| Communauté overblog. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Communauté overblog. Mer 07 Oct 2009, 22:13 | |
| J'utilise overblog pour les sites de mon club cyclo ainsi que pour les vélos couchés Girondins. Si vous utilisez également Overblog, j'ai créé une communauté qui s'appelle "vélo couché" (là, j'ai dû vachement réfléchir pour trouver le nom). Alors si vous voulez agrandir celle ci... http://www.over-blog.com/com-1121210801/Velo_couche.html |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Mer 07 Oct 2009, 23:26 | |
| super ton blog |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Communauté overblog. Jeu 08 Oct 2009, 12:18 | |
| Quel est l'apport par rapport au forum sur lequel nous sommes ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Jeu 08 Oct 2009, 21:33 | |
| vraiment sympa et bien illustré de la course ,du tourisme, de la montagne.. pour tous les gouts et surtout aux miens bravo |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Jeu 08 Oct 2009, 22:59 | |
| Je dois être nul, car je n'arrive pas à me loguer.. Ou alors la page d'accueil est mal faite. dans ces cas_là ça me gave et je zappe... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Jeu 08 Oct 2009, 23:16 | |
| non olivier25 tu n'es pas nul mais tu n'as pas assez baladé ton pointeur de souris
tu vois le "1 blog" en orange sur la gauche ? ben tu cliques dessus et là s'affiche la liste des blogs de la communauté vélo couché sur overblog (un seul pour l'instant) |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Jeu 08 Oct 2009, 23:49 | |
| Merci, Céline. Effectivement, des sujets très bien présentés sur ce blog, de belles photos, et des textes bien écrits, qui rendent bien les ambiances. Super ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Communauté overblog. Ven 09 Oct 2009, 23:51 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Quel est l'apport par rapport au forum sur lequel nous sommes ?
Pas d'apport par rapport au forum, juste pour rassembler plusieurs sites en un même endroit. Ainsi quelqu'un qui cherche des infos vélo couché peut trouver plusieurs sites sur une même page. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté overblog. | |
| |
|
| |
| Communauté overblog. | |
|