| Vredestein Perfect Moiree | |
|
+5l'auvergnat Casimir yoclode arafolie Guilhem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Vredestein Perfect Moiree Ven 09 Oct 2009, 12:52 | |
| Quelqu'un a-t-il une expérience de ces pneus ? On dit qu'ils accrochent bien sous la pluie, qu'ils sont confortables et ont une bonne protection contre les crevaisons. Sont-ils également roulants ? Et leur longévité est-elle bonne ? Ils sont dispos entre autres en 406 (largeurs 35, 47, 54) et en 559 (35, 42, 47, 54) |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Ven 09 Oct 2009, 14:40 | |
| Il y 2 autres modèles dans la gamme vredestein specialty pour élargir le retour d'infos ? |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Ven 09 Oct 2009, 22:10 | |
| Pneus sur le quest en germany ->Moiree, bon grip sous la pluie, un peu lourd et s'usent vite sur le PBP (ils disent plutôt, s'usent vite sur les mauvaises routes françaises) ici voir l'avis de "nona" qui est passé de moiree à Kojak pour l'avant Sinon dans ce dernier lien pas mal d'avis |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Jeu 21 Mar 2013, 16:52 | |
| Help, je n'arrive pas à monter correctement des Vreidestein Moiree 54 406 La tringle ne veut pas se mettre en place sur l'épaulement de la jante J'ai mis du liquide vaisselle mais rien à faire J'ai toujours une rotation avec un saut |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Mar 26 Mar 2013, 10:32 | |
| Sur quelle jante (dimension ETRTO) veux-tu le monter ? |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Mar 26 Mar 2013, 11:16 | |
| J'avais eu un petit souci de ce genre avec des marathon+ 35-406. J'ai roulé une petite centaine de km à la pression maxi et c'est à peu près rentré dans l'ordre. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Mar 26 Mar 2013, 14:27 | |
| - Casimir a écrit:
- Help, je n'arrive pas à monter correctement des Vreidestein Moiree 54 406
La tringle ne veut pas se mettre en place sur l'épaulement de la jante J'ai mis du liquide vaisselle mais rien à faire J'ai toujours une rotation avec un saut gonfle le pneu a 10 / 11bars .il va se mettre en place ensuite reviens a la pression normale |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 09:23 | |
| Le problème est en cours de solution: @ l'auvergnat: Je ne peux te répondre car c'est une autoconstruction et les jantes ont été peintes Cette puce me grattant l'oreille J'ai démonté pneu et chambre pour faire un essai sur une jante 20x406 ?IN Rigida 59 L 02 7 11 R Alloy Même punition Mais cela m'a rassuré @ O'Leave et Armandos: Je viens préciser que la chambre est équipée d'un valve Dunlop (Je dirais équipée d'un loup et que pour gonfler c'est gonflant ) Aussi je me décide à me faire dépanner chez mon vélociste qui ne m'a jamais rien dépanné mais fourni quelques équipements Dégonflage du pneu, barbouillage de la jonction pneu/jante au savon blanc pour montage pneu de moto Gonflage à la soufflette (pas d'équipement spécifique Dunlop) Pas de progrès, le tuyau soufflette/valve Dunlop fuit Recherche autre tuyau, et là, à 6 bars PLOCK le pneu prend sa place Ce matin, je repasse pour traiter les trois roues avec les jantes design |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 09:56 | |
| - Casimir a écrit:
Gonflage à la soufflette (pas d'équipement spécifique Dunlop)
Une valve Dunlop se gonfle avec une pompe munie d'un embout pour valve Presta, ce serait étonnant que tu n'en ais pas une ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 11:03 | |
| Une chambre a air a valve Dunlop se fout a la poubelle définitivement...
j'ai tenté de garder les miennes en 28-635 sur mon velo hollandais (un vrai) jusqu'à que je craque et que je les change pour des Schraeder se faire chier pour gonfler des pneus alors que pour 5€ ,vous avez une chambre a air adéquat!!!
C'est une invention du lobby automobile (d'ou le nom..) pour que les cyclistes abandonnent le vélo et retournent à la voiture, c'est certain!
|
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 13:36 | |
| Ah ? curieux, la plupart des vélos hollandais ont des chambre à valve Dunlop et il ne me semble pas que ce soit la hollande qui soit la plus à la traine en terme d'usage du vélo . Perso j'ai jamais eu de problème à gonfler du Dunlop mais bon ... |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 14:05 | |
| les Hollandais ne sont pas des gens tout à fait comme nous.. |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Sam 30 Mar 2013, 16:50 | |
| Bien, voilà, ça y est, mes trois roues ne roulent plus carré Mais j'ai quand même mis deux chambres avec valve Dunlop à la poubelle La première car la valve n'acceptait plus le passage de l’air La seconde a percé à la soudure de la valve Et ça sur la même roue, qui est maintenant équipée d'une chambre avec valve Schrader Et c'est la seule du trio dont je connais la pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Dim 31 Mar 2013, 08:05 | |
| - Armandos a écrit:
- C'est une invention du lobby automobile (d'ou le nom..) pour que les cyclistes abandonnent le vélo et retournent à la voiture,
c'est certain ! - merdum, Rico a piraté le compte d'Armandos.
|
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Dim 20 Nov 2016, 09:55 | |
| Pour recommencer cette saison 2016 dans de bonnes conditions, je décidais d'équiper mon Green Machine de nouveaux pneus et nouvelles plaquettes Pour le plaquettes j'optais pour des Swiss Stop, et pour les pneus, des Vredestein Perfect Moiree, comme ceux d'origine. Mais, comme j'ai des gardes boue, cela touche souvent, mais là, c'est passé à toujours Comme vous pouvez le voir sur ces photos, c'était du à une déformation du pneu Je lançais donc un appel à mon fournisseur Cycle Tyres Celui-ci me répondant que cela devait être du à un mauvais montage Passant le pneu AR à l'AV, le problème disparaissant, je lui en faisait part Aussi, j’attends l'arrivage d'un nouveau pneu |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree Lun 21 Nov 2016, 10:25 | |
| Tu veux dire que ce pneu existe en version AV et en version AR? Comme les chaussettes, ne pas confondre la droite et la gauche? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vredestein Perfect Moiree | |
| |
|
| |
| Vredestein Perfect Moiree | |
|