rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Bêtisier des concessionnaires motos Lun 12 Oct 2009, 13:05 | |
| Dans ma collection "concessionnaires motos dont le nom reflète de façon un peu trop transparente les nuisances de leurs produits": Figure 1: CO2 Moto, Boulogne-Billancourt Figure 2: Noisy Motor Bike, Noisy le Sec |
|
PUJ Posteur de bronze
Messages : 225 Localisation : Haute Savoie VPH : Metabike 26" Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des concessionnaires motos Mar 13 Oct 2009, 17:15 | |
| Y'en a un dans ma ville qui s'appelle "Coma"... Tout un programme, n'oubliez pas votre casque... |
|
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Bêtisier des concessionnaires motos Mar 13 Oct 2009, 17:37 | |
| - PUJ a écrit:
- Y'en a un dans ma ville qui s'appelle "Coma"... Tout un programme, n'oubliez pas votre casque...
Génial! Ça serait bien d'en publier la photo! |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bêtisier des concessionnaires motos Mer 14 Oct 2009, 18:05 | |
| - PUJ a écrit:
- Y'en a un dans ma ville qui s'appelle "Coma"... Tout un programme, n'oubliez pas votre casque...
tu devrais retourner a Novel voir comment s'ecrit "COMAS"... (ils sont 3) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier des concessionnaires motos | |
| |
|