sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Roues Nimble Mer 21 Oct 2009, 08:25 | |
| Que pensez vous des roues carbone Nimble Croswind que l'on voit parfois sur les VH ? Quelqu'un en a il commandé directement aux US ? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Roues Nimble Mer 21 Oct 2009, 20:46 | |
| |
|
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Roues Nimble Mer 21 Oct 2009, 21:13 | |
| J'ai une Nimble Crosswind à l'arrière du VK2 et j'en suis très content. Légère, solide, rigide, peu d'inertie, belle. Elle s'est mise à faire du bruit pendant quelques temps après les 24 h du téléthon à Mollans, sous une pluie battante. En fait c'était des saletés qui étaient venues se loger dans le moyeu DT Swiss. Après nettoyage, plus de problème.
Si tu en trouves, tu ne devrais pas être déçu. Le problème est d'en trouver... L'usine Nimble où elles étaient fabriquées a brulé il y a quelques temps... Peut-être que Philippe chez Pulsar Cycles en a encore quelques-unes. |
|
sudchrono Posteur de bronze
Messages : 265 Âge : 69 Localisation : Mauguio (34) VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Roues Nimble Mer 21 Oct 2009, 21:25 | |
| - Glace de Feu a écrit:
- J'ai une Nimble Crosswind à l'arrière du VK2 et j'en suis très content. Légère, solide, rigide, peu d'inertie, belle. Elle s'est mise à faire du bruit pendant quelques temps après les 24 h du téléthon à Mollans, sous une pluie battante. En fait c'était des saletés qui étaient venues se loger dans le moyeu DT Swiss. Après nettoyage, plus de problème.
Si tu en trouves, tu ne devrais pas être déçu. Le problème est d'en trouver... L'usine Nimble où elles étaient fabriquées a brulé il y a quelques temps... Peut-être que Philippe chez Pulsar Cycles en a encore quelques-unes. Merci pour ces infos |
|