romu ***
Messages : 156 Âge : 54 Localisation : Rezé (Nantes) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Un autre concept de vélomobile [Joseph Campbell] Jeu 22 Oct 2009, 10:13 | |
| http://www.coroflot.com/public/individual_set.asp?individual_id=274491&set_id=358444& Y a pas que Pixelman (dont j'adore les dessins) dans la vie !! |
|
Invité Invité
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Un autre concept de vélomobile [Joseph Campbell] Jeu 22 Oct 2009, 11:20 | |
| Probleme de vieux PC a mazout Parce que mon MacBook /Safari 4 il remet le www tout seul
Ceci dit le concept chassis me parait tres interressant bien que virtuel si ca marche c est assez novateur |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Un autre concept de vélomobile [Joseph Campbell] Jeu 22 Oct 2009, 11:33 | |
| J'aime bien l'esthétique, mais c'est tellement subjectif. Par contre le concept reprends un peu du truc thèque amphibie, l'aéro serait celui de l'ancien Go-One (pas des meilleurs donc), quant à la largeur de voie... Mais c'est un bon début |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre concept de vélomobile [Joseph Campbell] Jeu 22 Oct 2009, 19:58 | |
| - Leloublan a écrit:
- Probleme de vieux PC a mazout
Parce que mon MacBook /Safari 4 il remet le www tout seul - gardes tes trolls à deux balles, d'autant plus que certaines URL ne comportent pas de WWW.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre concept de vélomobile [Joseph Campbell] | |
| |
|