Nikos47 *
Messages : 54 Âge : 57 Localisation : AURADOU ( 47) VPH : azub max, Baron High Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Jeu 22 Oct 2009, 21:37 | |
| Amis bentrideurs/ bentrideuses bonjour Je roule en condor et vis dans le 47 région Penne d'Agenais. Je me prépare à partir samedi 24 oct pour un périple de 10 jours . Au menu : Les Cévennes aller retour, environ 1000 km , 100% bivouac . Départ : Penne d'Agenais. Itinéraire prévu : St Antonin Noble val, Carmaux , Valence d'Albigeois, les gorges du tarn en passant par Brousse le château, St Affrique, la vallée de la Sorgue, Cornus, le Larzac, Nant, St Jean du Bruel , le Mont Aigoual, Florac. Retour par Millau et les gorges du Tarn... Y aurait-il quelqu'un de courageux et de disponible pour se joindre à cette aventure ? NIKO |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Ven 23 Oct 2009, 11:37 | |
| Dans l'absolu: super balade et paysages magnifiques (Photos et /ou vidéos au retour j'espère...) Juste petit détail : c'est peut-être un peu tard comme annonce... Perso, je ne fais pas encore de rando avec bivouac (mais je ne l'exclus pas) Néanmoins, il ne faut pas craindre les intempéries et les basses températures pour bivouaquer en cette saison. Je sais bien qu'il y en a qui le font en montagne, dans la neige (j'ai vu un couple de trikers du forum justement) mais il faut avoir des gênes d'ours blanc ... |
|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Sam 24 Oct 2009, 14:47 | |
| Effectivement, c'est un peu tard pour trouver des compagnons de route. Jean-Marc m'a proposé de l'accompagner, mais je ne suis pas dispo à cette période.
En tous cas, souhaitons-lui la bienvenue sur le forum où il est inscrit depuis longtemps mais où il n'avait pas encore posté.
Insistez avec moi pour lui demander un compte rendu de son voyage à son retour.
Bonne route à Jean-Marc alias Niko.
Philippe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) | |
| |
|