| Tomeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Tomeu Ven 23 Oct 2009, 18:59 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tomeu Ven 23 Oct 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Tomeu Ven 23 Oct 2009, 19:06 | |
| Bonjour, mon nom Tomeu suis originaire de l'île de Majorque, et récemment, je suis intéressé par le vélo couché, ici à Majorque il n'ya pas un touriste pendant l'été seulement leur apporter un peu, j'ai envie de faire beaucoup de miles, que vous croyez qui est le plus approprié pour moi, j'aime le SL Seiran et Metabike, pardonne les fautes, mais il ya plusieurs années que je parle ou que j'écris en français. Merci beaucoup |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tomeu Ven 23 Oct 2009, 21:15 | |
| Hola Tomeu
Bienvenudo en nuestro foro. Perdoname tambien para las faltas... Podemos contestarte a muchas preguntas. Pero primero, si tu Frances lo permite, puedes emplear la funcion " Rechercher". Podras encontrar muchas informaciones. Aqui esta tambien un foro Español que podra ayudarte en tu language maternal...
http://www.granabike.com/foro/bicicletas-reclinadas.html
No conozco Mayorca pero supongo que es bastante pequeño, comparativamente con un pais del continente. Los cyclistas reclinados estan poco numerosos. Acaso que seras el primero... Para mi, el metabike es una buena bicicleta, porque podemos tener differentes dimensiones de ruedas y de bicicletas. Es tambien una produccion Española.
Pour ceusses qui jactent pas un pet d'Espagnol , la traduction :
Salut Tomeu! Bienvenu sur notre forum. Excuse moi aussi pour mes fautes ... Nous pouvons répondre a beaucoup de tes questions. En premier, si ton Français le permet, tu peux employer la fonction "rechercher". Tu pourras y trouver beaucoup d'informations. Il y a aussi un forum Espagnol qui pourra t'aider dans ta langue maternelle. Je ne connais par Mayorque mais je suppose que c'est assez petit, en comparaison d'un pays du continent. Les vélocouchistes doivent y être peu nombreux. Peut-être sera tu le premier. Pour moi le métabike est un bon vélo car on peut avoir différentes dimensions de roues et de vélos. C'est aussi une production Espagnole. |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Re: Tomeu Jeu 29 Oct 2009, 20:39 | |
| Merci de répondre à Didier, la vérité est que la petite île est de 130 km. d'un bout à l'autre, et ici il n'y a aucun penchant sera la première fois que je sais que je suis parmi les Metabike et Seiran SL, I like the VK1 Velokraft, mais ici c'est trop cher, aussi les Sliway, mais attend toujours de la rspuesta de Pulsarcycles ici en France, et écrit plusieurs fois et ne répondez pas. Salutations |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tomeu Jeu 29 Oct 2009, 21:50 | |
| - Citation :
- aussi les Sliway, mais attend toujours de la rspuesta de Pulsarcycles ici en France, et écrit plusieurs fois et ne répondez pas.
No sé porque no ha respondido, puede ser que no ha comprendido lo que querias... Acaso deberias emplear Ingles directamente. En este lado del foro, tienes la lista de otros professionales Franceses presentes en el foro. https://velorizontal.1fr1.net/le-coin-des-pros-f15/liste-des-professionnels-presents-sur-le-forum-t4818.htmTraduction pour les ceusses qui ne parlent pas Espagnol: Je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu, peut-être n'a t il pas compris ce que tu voulais. Peut-être devrais tu employer l'Anglais directement. A cet endroit du forum tu as la liste d'autres professionnels Français presents sur le forum. |
|
| |
Ferran ***
Messages : 133 Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN) VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 09:54 | |
| Benvingut!
A Barcelona hi ha un distribuïdor de Metabikes a Gràcia (busca a la web de metabikes). Fa un parell d'anys que estava a Barcelona vaig passar-m'hi. Més que res tenien bromptons i alguna bici reclinada (optima i HpVelotechnik, encara no tenien les metabikes). El tio em va semblar que anava molt de sobrat i molt en plan màrqueting "mira que moderns que som", cosa que personalment no m'agrada gaire, però igual si truques abans i algun dia t'hi acostes podries intentar provar una bici. Com que me n'anava a viure a França i aquí hi ha més per triar tampoc vaig insistir.
El que pots fer també és aprofitar les teves vacances per a fer turisme a prop d'algun distribuïdor... Des de mallorca ho teniu fàcil per agafar vols barats cap al nord d'europa.
T'aconsello de provar les bicis abans de comprar.
Sommaire en Français: Il peut essayer voir avec un distributeur à Barcelone que je n'ai pas trop aimé, ou profiter de ses vacances pour faire du tourisme près de quelque distributeur. |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 10:56 | |
| quelle langue est parlée..écrite à Majorque? Papy volant |
|
| |
Ferran ***
Messages : 133 Localisation : Ferney-Voltaire, (01-AIN) VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 11:13 | |
| @Papy Les langues officielles sont l'Espagnol (Castillian) et le Catalan (variété dialectale de Majorque). Vu qu'il s'appelle Tomeu et pas Tomas, je me suis dit qu'il parle Catalan, puis je me suis permis la liberté d'écrire en Catalan (puisque Didier33 le faisait en espagnol ) Pour info, un Tomeu celèbre de Majorque (Tomeu Penya): https://www.youtube.com/watch?v=7JQ86pZ_KAQ Il chante du folk américain en Catalan, avec le bon accent des îles. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 11:57 | |
| - Citation :
- Vu qu'il s'appelle Tomeu et pas Tomas, je me suis dit qu'il parle Catalan, puis je me suis permis la liberté d'écrire en Catalan (puisque Didier33 le faisait en espagnol Smile )
Je n'y aurais pas pensé. Mais je suppose qu'il parle les deux, alors que moi... |
|
| |
Ferran ***
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 13:53 | |
| - Didier33 a écrit:
-
- Citation :
- Vu qu'il s'appelle Tomeu et pas Tomas, je me suis dit qu'il parle Catalan, puis je me suis permis la liberté d'écrire en Catalan (puisque Didier33 le faisait en espagnol Smile )
Je n'y aurais pas pensé. Mais je suppose qu'il parle les deux, alors que moi... Sans doute, s'il parle Catalan il doit parler Espagnol. Je te cite juste pour justifier l'utilisation d'une langue autre que le français (M'sieur, c'est lui qui a commencé ) |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 16:42 | |
| Hola Ferran, en la tienda que me dices ya estuve en contacto con ellos, pero no me merecieron mucho respeto, por lo cual lo deje correr ademas de ser lo que tu comentas. Estoy intentando poner me en contacto con Pulsarcycle para que me den los precio de las Slyway, pero es la cuarta vez que les escribo y todavia no se han dignado a contestarme. Yo estoy buscando una bici que pueda hacer muchos km y ligera y poder hacer alguna salida por la Peninsula con alforjas o con un remolque, que creo que es mas apropiado para una reclinada ligera, asi no tener que ponerle tanto peso. Gracias por contestarme |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 16:44 | |
| Hola Ferran, a la botiga que em dius ja vaig estar en contacte amb ells, però no em van merèixer molt de respecte, per la qual cosa ho deixi córrer a més de ser el que tu comentes. Estic intentant posar me en contacte amb Pulsarcycle perquè em donin els preu de les Slyway, però és la quarta vegada que els escric i encara no s'han dignat a contestar. Jo estic buscant una bici que pugui fer molts km i lleugera i poder fer alguna sortida per la Peninsula amb alforges o amb un remolc, que crec que és més apropiat per a una reclinada lleugera, així no haver de posar-li tant de pes. Gràcies per contestar |
|
| |
Tomeu Débutant(e)
| Sujet: Re: Tomeu Ven 30 Oct 2009, 16:46 | |
| Salut Ferran, au magasin vous me dire que j'étais en contact avec eux, mais je ne mérite pas beaucoup de respect, aussi laissez-le courir en plus d'être ce que vous comentas. J'essaie de me mettre en contact avec Pulsarcycle de me donner le prix de Slyway, mais c'est la quatrième fois que j'écris et je n'ai toujours pas daigné répondre. Je cherche un vélo qui peut faire beaucoup de miles et faire un peu de lumière et la puissance par la péninsule avec des paniers ou sur une remorque, qui me semble plus approprié pour un peu allongée, afin de ne pas avoir à mettre autant de poids. Merci de répondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomeu | |
| |
|
| |
| Tomeu | |
|