renard51 ***
Messages : 168 Âge : 61 Localisation : reims VPH : trike greenspeed gt5 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Plans pour un triporteur Jeu 05 Nov 2009, 22:35 | |
| bonjour j'ai un ami qui fait de la location de vélo a reims, il voudrais pouvoir faire un triporteur afin de pouvoir ballader des personnes a mobilités reduites si quelqu'un a des plans de triporteur ou des idées sur la chose nous sommes ravi de votre participation a tous mes amitiès luc |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Plans pour un triporteur Ven 06 Nov 2009, 12:39 | |
| Il y avait NGeco, Nicolas Gantier je crois, qui en fait depuis un bout de temps mais je ne parviens pas à le retrouver. Et avec http://www.velo pub.com/ peut-être, ou d'autres su même genre.
Notre version, le Magic Turtle, ne sera pas prête avant l'année prochaine.
Les solutions les meilleures seraient du genre du Solar Gondola, basé sur un pedicab de Organic Engines, mais il semble que ce soit indisponible depuis quelques temps. |
|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Plans pour un triporteur Ven 06 Nov 2009, 13:01 | |
| organic ne fabrique plus depuis un an et demi.....je m'y suis casséles dents |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plans pour un triporteur | |
| |
|