Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+65
Pieton
chuniaud
LPH44
le cam jean-pierre
KlausD
rouelibre44
aldo
Zenedavtri
Bambou44
romdu
PAT'A TRIKE
boobz79
pelrin
mar&rob
Micke
lexluthor44
Fanfan44
sleibt
Casimir
Ralevy
cdriko
hbourj
cyclophil
fifi85
mat
cricri
phiphi07
DoGuyDor
2trikes
Papy volant
ricath
Farniente
teknophil
cyrille
vibi
Armandos
Gwendalf
ROAD.RUNNER
Myrddin
sebastien
Trikris
Magnum
breizh44
fabien
Dolmen
marcus
longitude
Krill
lmdu78
Loup-cervier
ALagrange (Alex)
Vindwa
tonio
Tigouille
loumi1
Bertrand79
herve
rémy44
VC44
Didier33
durbin
Sparv
Flo 44
aime-aile33
Jean Mi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:29

Bonjour les amis de la LA, petit sondage Very Happy  :

"qui a passé le bac avec succès?" jocolor 

Conditions de l'épeurve :
- être sur 3 roues .
- temps humide voir très humide !!
- horaire de marée choisi ou obligé (le boulot n'attend pas)

Dimanche dernier, petite mésaventure de la première grande sortie du VM seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 782111 , patinage de la roue arrière Embarassed en prenant le bac au Pellerin, et bloquer quelque peu de travers sur la rampe d'accès seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Triste6 , j'ai fait signe à un responsable du bac pour me sortir de cette situation délicate, d'autant que la mule était bien chargée :
En surplus : la tente (pas vraiment légère) au cas zou dès fois que....... confused , et en plus de mes petites bouteilles d'eau, une grande d'1L5 ; crainte de la chaleur et incertitude de trouver un point d'eau après le bac par l'itinéraire bucolique............. sunny 
Hi, hi la chaleur, vu que c'est qu'à partir de Lavau que le temps s'est dégagé, par vraiment consommé beaucoup de flotte........... erreurs de débutant quelque peu stréssé de prendre la route.......seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Pas-ma-f 

Bref la question, avez-vous déjà eu ce soucis de patinage de roue arrière en trike ou VM en prenant le bac, et quelle astuce avez-vous éventuellement pour passer sans soucis.......mais de préférence sans mettre pied à terre ce qui pourrait être un soucis dans mon cas confused   .

De plus, je me rappelle que Sleibt avait fait un repérage l'année dernière et avait constaté qu'à marée basse la cale pouvait être glissante.....et j'ai regardé les marées pour le 19 et 23 septembre (petit tour en Vendée seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Saute-et  ), coef plus de 100 et marée basse normalement à l'heure ou je passe, ça craint seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Triste6 Embarassed Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:42

Salut Vibi,

Effectivement, plus la marée est basse plus la pente est raide et longue et parfois humide tout en bas, perso je n'ai jamais passé le bac en tri, seulement en VD, une astuce, mettre des pneus clous Laughing plus sérieusement, mettre sur le plus petit développement devrait bien aider, sinon Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 18:46

C'est ce que j'avais fait, mais comme c'est métallique avec la flotte, zip ça patine.
Ah oui, j'avais pensé à la ficelle autour du pneu, plutôt que les pneus clous Wink 
De l'autre coté, la côte c'est la cale, ça l'a fait sans problème tout en douceur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 21:43

T'as qu'à choisir entre vélo et bateau! seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 4048 
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013, 06:54

Jean Mi a écrit:
Après avoir fait la grande révision de mon vélo pour Buis , mes poignées tournantes en se décomposant m'ont laissé
plein d'amertumes . ( en fait , plein de m...dans les mains)
trop tard pour les changer !
Aurais tu définitivement adopté le trike Jean-Michel Question 
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:32

Magnum
Citation :
T'as qu'à choisir entre vélo et bateau!  
seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 P1040335

Il y en a bien un qui a choisi un jour le bateau et bien sûr il a pédalé sur l'eau, et là, croyez-moi, ce n'était pas dans la semoule !
Faut dire qu'il a de l'expérience depuis le temps qu'il pédale horizontalement en deux ou trois roues.
On aurait pu d'ailleurs surfer dans les vagues de son sillage.
Salut Jean-MI
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2013, 09:33

Pour répondre à VC44 qui nous manque : le trike , oui , pour faire du tourisme...4fois le Ventoux en 1semaine !

Comme au début du monde ...ce fût le premier jour ...  à suivre....

Pourquoi? 4 fois le Ventoux
-je n'ai jamais eu de 203 ...par contre une 403 ! tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:57

Jean Mi a écrit:
Pourquoi? 4 fois le Ventoux
-je n'ai jamais eu de 203 ...par contre une 403 ! tu vois?
Haie ... j'avais une 806 ! pale 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:42

Magnum a écrit:
T'as qu'à choisir entre vélo et bateau! seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 4048 
Embarassed faut que je revende mon VM alors Sad Sad 
Sinon j'ai bien pensé prendre la pagaie démontable et prévoir quelques bouchons pour traverser à la rame mais ça résout pas le problème à la sortie de l'eau ça patine toujours  seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Pas-ma-f 

Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyLun 26 Aoû 2013, 20:36

dimanche 1 septembre La rando du club de La Baule
seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 13081012
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyMar 27 Aoû 2013, 06:27

@Jean Mi
Jean Mi a écrit:
Pour répondre à VC44 qui nous manque : le trike , oui , pour faire du tourisme...4fois le Ventoux en 1semaine !
Comme au début du monde ...ce fût le premier jour ...  à suivre....

Pourquoi? 4 fois le Ventoux
-je n'ai jamais eu de 203 ...par contre une 403 ! tu vois?
Je croyais que tu empruntais le trike de Mme mais je vois que tu as investi dans une nouvelle bête (superbe avec la robe orange)
Ta vidéo est vraiment très belle elle dégage bien cette ambiance qui règne au sommet du Ventoux et comme tu as dû le constater au cours de tes 4 ascencions, ce n'est jamais tout à fait pareil (température, vent, lumière...).
La musique est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 01 Sep 2013, 22:14

@ VIBI : tu peux essayer ça sinon : https://www.youtube.com/watch?v=a3a4qWvHUNc
MEUFL and his amphibian velomobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyLun 02 Sep 2013, 08:36



avis de recherche
ML toi qui connait tout ? t'as eu le temps de voir dans les montées,t'as une idée ? Qui c'est ?
Celui qui trouve ... il a gagné
quoi ?
-une bouteille de Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 06 Sep 2013, 23:23

Bon... A pus de trike: pédalier cassé  seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Triste6   un stronglight fission a 400 € ça me troue le c.l  seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Carton2 , normal, c'est fragile... qui ma dit le mécano...bon...j'vais monter autre chose alors... enfin, bientot...

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LPH44
Nouveau / nouvelle



Messages : 7
Âge : 76
Localisation : Saint Nazaire 44600
Date d'inscription : 21/05/2013

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 05:45

Tu as du faire trop de : "BEEP BEEP"

Tout ton pédalier n'est pas cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
chuniaud
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 05/08/2013

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: présentation de trike man handicap 44 .    seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 10:01

merci a jean mi administrateur de m'accueillir parmi vous .j'ai 62 ans, habite a batz/mer, et je suis constructeur amateur de tricycles version handicap pour moi-même depuis 10 ans . c'est de l'assemblage de diverses pièces ( fauteuil-roulant ,appareil de musculation, vélo et divers ,ou de la création pure .mes engins sont a 3,4,et jusqu'à 5 roues . mon but étant de me déplacer a petite vitesse ; entre 1 a 16 km/h dans le plus grand confort et aussi dans les grandes surfaces, pour les courses . disposant d'un fourgon aménagé je fais de petites sorties . a bientôt sans doute Jean-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 10:15

Non juste le levier gauche qui tourne dans le vide en fait il se décale, ça serais la jonction entre le carbon et la partie métallique qui aurais laché, j'ai vu le petit mécano vélo a coté de leclerc qui ma dit que ça arrivais, que c'était fragile et que des fois c'était l'étoile qui maintiens les plateaux qui éclatais, il a eu l'air de dire que Stonglight c'est pas ça,( 103kgs il faut pousser pour les faire avancer ), et il me propose de monter un Shimano a la place, mini 180€ pieces et main-d'oeuvre,  seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Triste6  Bon... je cherche une solution a moins chere parce-que ça c'étais pas prévu au budget, donc pour l'instant le Speed dors au garage, et je cherche  Very Happy  .

Bon... Je reste sportif quand meme: je joue aux boules avec mes copains au p'tit-Maroc  seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 4048 

Francis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 11:16

à Pierrot
tu devrais contacter
chuniaud..
ou le contraire..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptySam 07 Sep 2013, 19:38

Bonjour,
j'ai participé à la rando cyclo: VD: velodroit velodroit velodroit velodroit seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Toto2lt0  "La Jean Cyril Robin" à Crossac ce matin.
Seul vélo couché, mais accompagné de trois copains en trottinette je crois qu'on as marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 08 Sep 2013, 00:03

Administrateur?
Non,non , Chuniaud  je suis un vulgum pecus du forum ,sans responsabilité , imprévisible et incontrôlable ...et je ne sais rien faire  ,tout le monde le sait , c'est pas comme toi !
Tu seras surement beaucoup plus utile sur ce forum que moi . Des compétences , on en a besoin.
Donc , mon ami , nous t'attendons
J'espère  te revoir , mes amitiés
Quand ?
-Dieu seul le sait ...chez lui au paradis ?  non? trop loin en vélo.
Mais là Batz , j'y vais souvent , A bientôt

Mon ami RR , le nazairien dans la peine ! a cassé son pédalier ?!!! trop fort, trop rapide
tu as cassé le levier gauche qui ne porte même pas l'étoile !?
L'emmanchement  il est comment ?

je viens de voir la stronglight fission ,il n'est pas pour moi , c'est de la mécanique de riche :l'emmanchement, tu l'as dans l'os chez eux ,faut pas casser l'os Shocked cassé profond !?

 remonte tes beaux plateaux qui vont bien sur une étoile (la plus rigide 130 mieux que 110 si c'est possible pour tes plateaux mais je crois que stronglight c'est 110 ) et des manivelles solides et pas trop onéreuses dans le genre :
http://www.bike24.com/1.php?content=8;product=38706;menu=1000,4,29  ( site sérieux et plutôt bien achalandé )
tu vas acheter des décalques carbone à Norauto...les Voilà !et les voilà en carbone
Qu'est ce que vous croyez ? du carbone il n'y en a quasiment pas  que pour faire beau les snobs . Une belle pièce
de fonderie  est bien plus résistante qu'une association composite de 2 matières hétéroclites
Je peux demander à mon ami Alexandre  dont le fournisseur exclusif est : la décharge  , il n'a pas toujours la pièce mais ça coute rien ...

Autrement , si t'enlèves la bôme , tout va bien? reste le pied!?  tu le prends ...avec  les jambes à ton cou .
comme tu es assis ,ça doit pouvoir marcher encore ... n'oublie pas de prendre ton pied surtout ! si t'as marché dedans ... n'en garde pas sous le pied même si ça porte bonheur !

Bon , si quelqu'un veut t'aider à sortir de cette merde , montre lui sans perdre l'équilibre
Tu souris?
-t'as raison ,moi aussi Very Happy


Dernière édition par Jean Mi le Dim 08 Sep 2013, 22:38, édité 1 fois (Raison : y'avait pas d'accord !)
Revenir en haut Aller en bas
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyDim 08 Sep 2013, 22:14

Salut J Mi.
Tu sais ou ils peuvent se les metre les autocollants carbone chez norauto? Si il y avait du carbone, c'est que je l'ai acheté comme ça, ce sera remplacé par de l'alu et ce sera tres bien et en plus avec des couronnes un peut plus petites ce qui sera plus charitable pour mes guiboles.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
chuniaud
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Localisation : batz/mer
Date d'inscription : 05/08/2013

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: réponse remarque information   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 20 Sep 2013, 09:36

différents tricycles manuels , hand bikes assis et couchés. cela pourrait être une solution si l'handicap perdure . en ce qui me concerne , j'ai déjà envisagé cette situation et suis équipé en conséquence . a jean mi  j'aurais plaisir a te recevoir le jour ou tu seras dans le coin ,préviens moi avant 11h car après je suis souvent dehors . cet été j'ai rencontré un couple a Saint-Nazaire sur un trïke tandem fait maison peut-être le connaissez vous ? pour information, le 26-27 septembre a rennes parc des expositions se tient le salon autonomic  spécialisé handicap. j'espère y être. a bientôt de vous lire . et flute , le début de mon message s'est effacé. je m'adressais au blessé a la jambe et lui conseillais de se renseigner sur les  différents ......   je reprends le début de mon texte ou je répondais a papy volant que , moi , on pourrait me surnommer [ papy rampant ] et que je ne travaillais que de  l'acier du solide et du lourd . a bientôt de vous lire ,un débutant en internet chuniaud , trïke man handicap 44
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4419
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 20 Sep 2013, 10:07

Je grefferais bien cette réponse quelque part, mais où ? si certains suivent qu'ils n'hésitent pas à m'aiguiller.
Votre modo perdu.


Dernière édition par O'Leave le Ven 20 Sep 2013, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 20 Sep 2013, 10:22

je pense que c'est suite a la demande de Mille pattes?
manivelle..pied bloqué etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 EmptyVen 20 Sep 2013, 10:49

O'Leave a écrit:
Je grefferais bien cette réponse quelque part, mais où ? si certains suivent qu'ils n'hésitent pas à m'aiguiller.
Votre modo perdu.
Moi je mettrais ça dans la rubrique "handbike"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   seiran - La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Littoral Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: