Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne

Aller en bas 
+19
durbin
marcel
longitude
gavacho
xael
M
Swirly
Pimprenelle
niafron26
phiphi07
vipere noire
Jean Thevenet
iubito
Lolo39
pesca
jackrider 26
Vanessa
mumu
viecool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 09:00

http://www.openrunner.com/index.php?id=529277 voici une proposition de sortie pour le samedi 17 avril. j'envisage d'organiser un portage collectif des vélos afin d'éviter 20 Km de route moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: rassemblement sud de vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:11

As-tu reconnu le parcours en vélo? Ainsi tu te rendrais compte si c'est faisable pour des gens peu entrainés ; je te rappelle que ds ce genre de sortie , la plupart des participants viennent pour la ballade et ne recherchent pas à faire des exploits sportifs!
Je connais un peu le coin et il me semble que ton parcours est pas mal accidenté:de + un jour de grand départ en vacances il faut absolument éviter les routes très fréquentées , sinon la"ballade se transforme vite en cauchemar".Recherche plutôt des petites routes secondaires et/ou des voies vertes à l'abris des "métalausores". Quid de la M.T.O ? Pour le moment cela ne s'annonce pas terrible?
Bon courage pour le parcours ! je te joins de nouveau courant de semaine pour connaître les lieux et points de
r.v...et confirmer ou non notre venue fonction du temps , s'il est trop pourri ,pas d'intérêt à faire des kms pour se mouiller!
On espère tout de même!!En attendant , salut.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 14:20

Salut, tu nous as gatés ( on aura le temps de contempler la beauté des paysages avec les rapports courts )!
Tout ça pour un dénivelé positif global de combien ?
Bravo , le circuit est magnifique , comment envisages tu le portage au point de départ ? A+
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:20

allons les gars pas de défaitisme ! j'ai déja fait ce parcours en Fujin et en partant de St pierre de boeuf, soit 20 Km de plus. contrairement aux craintes de phiphil07 la majorité du trajet est sur petites routes voir routes pitoresques. Côté dénivelé il y aura 2 ou 3 bonnes montées mais jamais très longues. Pour le portage, j'espère trouver une grande remorque pour loger toutes vos merveilleuses machines, c'est pour éviter de la route fastidieuse, soit trop plat, soit trop circulante... je fais de mon mieux... vous m'aurez sous la main pour votre justice implacable !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie vélo couché avril 2010   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:57

Très bien , une ou deux bonnes montées (2 à 3 kms ne nous font pas peur) , pour le choix des routes , c'est très bien...
Nous voilà rassurés . Je possède bien une remorque de 3mx 1,6m à 2 essieux ,mais d'une part il faut le permis E
pour la tirer (2t P.T.C) ,d'autre part nous faisons un périple assez grand avant de vous rejoindre et c'est chiant à la longue , donc si tu trouves une solution locale ,tant mieux ,je viendrais avec en ultime recours.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
**
mumu


Messages : 96
Âge : 70
Localisation : Lens-Lestang (26)
VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada
Date d'inscription : 01/10/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2010, 18:24

Je vous rejoindrais en voiture à Andance à 10h le samedi; mais à quel endroit exactement?

La montée de la vallée de la Cance est superbe...

Je trouve presque dommage de ne pas faire les 20 premiers km de plat pour s'échauffer. Depuis Saint Pierre de Boeuf, c'est pas si désagréable que ça en passant le long du canal du Rhône puis traverser le Rhône par la route de l'écluse puis passer au pied de Saint Rambert d'Albon et traversée à Andancette pour rejoindre la 86.

Quel projet pour si je suis libre dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:49

mumu a écrit:
Je vous rejoindrais en voiture à Andance à 10h le samedi; mais à quel endroit exactement?....
en sortie sud d'andance, après le passage à niveau il y a un large espace goudroné ur la droite, ici ce sera très bien.
Citation :
Je trouve presque dommage de ne pas faire les 20 premiers km de plat
oui mais tout le monde ne poura peut-être pas y accrocher les 40 Km qui suivent ?
Citation :
Quel projet pour si je suis libre dimanche?
il y a une belle cote dans les vignes
http://www.openrunner.com/index.php?id=530999
avec le col de Pavezin en passant par Chuyer ...etc....etc...ou autre chose en fonction de ceux qui restent, mais le Dimanche la vélo route c'est bondé... on peut aussi tester nos différentes machines..? !
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 18:58

phiphi07 a écrit:
... c'est chiant à la longue , donc si tu trouves une solution locale ,tant mieux .....
ne te prends pas la tête je peux sans doute avoir un C 25 ou 35 (j'y connais rien) et j'ai aussi une bonne remorque.
Mais comme dit Mumu on peut aussi ajouter les 20 Km de plat pour ce chauffer, même si je n'y tien pas trop car ce n’est pas très bon comme goudron. nous allons affiner tous ces détails
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:04

bon et bien j'arrive vendredi soir.
Y a t'il une petite place pour un duvet pas bien gros ?
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 20:16

ça doit faire coincé entre Mumu et Pimprenelle (ou pimprenel)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:34

J'prendrais ma tente.
J'aurai l'avis d'un médecin jeudi soir. Si je peux rouler ou pas. je te recontacte jeudi soir mais j'ai prévu de venir sauf si vraiment il me le déconseille expressement !!!

Je n'arrive pas à savoir et comme je te l'ai dis j'ai roulé ce samedi et au bout de 5km j'avais mal à Achille le roi du tendon jocolor
Cruel dilemne
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mumu
**
mumu


Messages : 96
Âge : 70
Localisation : Lens-Lestang (26)
VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada
Date d'inscription : 01/10/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010, 21:45

Je n'arriverais que samedi matin à andance et je camperais dans ma voiture samedi soir.
avec les pique niques de samedi et dimanche.
Pour la ballde dimanche tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 19:45

Salut à tous, une petite question d'intendance pour l'organisateur :
à quelle heure et ou se retrouve t on samedi matin , pour le pique -nique du midi chaque participant part le matin avec son repas dans ses sacoches ?
Excuse moi, ces questions sont basiques , je ne suis pas habitué à ce genre de rencontre . A+
Revenir en haut Aller en bas
Flatt
**
Flatt


Messages : 96
Âge : 63
Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère
VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff
Date d'inscription : 06/10/2008

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:01

Mêmes questions que Jackrider 26 : rendez-vous à quelle heure et ou exactement samedi matin ?
Nous dormons à Clonas sur Varèze, j’arriverais en vélo et Gisèle en voiture. Si tu prévois un véhicule pour le portage des vélos la voiture peut être utile pour porter quelques cyclistes !

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: re: rassemblement de printemps   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:12

Salut viecool .Tu es super gentil de nous accueillir chez toi vendredi soir ! Comme convenu par telephone ,nous partagerons une petite bouffe ensemble ;cela sera sûrement sympa ;mon épouse amènera de la pitance(miam!) de son cru et la consigne est déjà passée aux copains pour qu'ils rappliquent avec des provisions;je pense que Durbin et Pimprenelle seront de la fête ,ils n'auront qu'à prévoir eux aussi leur petite contribution ;avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010, 22:14

euhhhh !
binnn !

Si j'résume, t'habite dans une rue qui ne porte pas de nom de rue. Shocked
Au rond point, ya une lumière qui ne marche pas Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Triste6
Ya la niche du chien pour héberger les bentradieux Twisted Evil

Et si je vois le panneau St-Etienne, c'est que j'ai loupé l'entrée du domaine
scratch

Tout cela me parait donc fort bien, pour un WE à la Viecool

A vendredi soir, si tout va bien. vers 21h.
Je prends bière, vin, fromage, saucisson
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 07:53

Pour ceux qui tiennent à produire un effort supplémentaire et partir en vélo de St Pierre, je pense qu’il vous faudra bien une heure pour rejoindre Andance, donc un départ à 9 H sera bien, donc un rendez-vous entre 8 H 30 et 8 H 40 pour avoir le temps de faire connaissance et de ce mettre en route, avec peut être une explication sur le parcours.
Côté rendez-vous je propose le parking de la zone de loisir, voir le circuit Openrunner de même pour le lieu de rencontre à la sortie d’Andance.
http://www.openrunner.com/index.php?id=532496
la vélo route n'est pas prise en compte par le site, mais elle sera la bien venue.
Pour ceux qui arrivent le vendredi soir que chacun apporte une partie du repas est une bonne idée, il y aura du pain, du vin, de l'eau et le couvert
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:26

http://www.openrunner.com/index.php?id=533258
Voici la dernière mouture du parcours, j'ai fait une petite reconnaissance "en voiture" ce matin, c'est toujours aussi joli en ce qui concerne la montée de la Cance. Après une partie plus urbaine et assez montante nous attend jusqu’à Davésieux, c’est la mauvaise partie. Dès Paugres nous reprendrons des routes de campagne, après Féline suivant l’état des troupes nous avons une possibilité de rejoindre la vallée et d’écourter, si tout va bien pour tout le monde nous finirons par Maclas et Malleval .en répartissant les efforts sur toute la journée ce ne devrait pas être insurmontable ni désagréable... Donc à demain pour ceux qui peuvent arriver la veille.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
**
mumu


Messages : 96
Âge : 70
Localisation : Lens-Lestang (26)
VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada
Date d'inscription : 01/10/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 08:27

Je serais au départ à 8h30 à Saint Pierre de Boeuf!
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:00

mais non, mais non ! rejoins nous à la maison ce soir. nous serons nombreux à être sur place. ne te fais aucun soucis arrive à l'heure que tu veux après ton passage à Grenoble, il y aura tout ce qu'il faut pour manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
**
mumu


Messages : 96
Âge : 70
Localisation : Lens-Lestang (26)
VPH : Nazca Explorer + bacchetta strada
Date d'inscription : 01/10/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 16:56

Grand merci à François et Nicole pour leur accueil.

Ce fut pour moi un bon WE avec de belles rencontre de forumeurs "en vrai". Bons échanges d'idées comme de montures sans trop se prendre la tête avec les performances.
à refaire si mon emploi du temps m'en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 20:41

Bonsoir à tous, trés belle rando dans des paysages magnifiques ,un tracet adapté à la forme physique des participants , Cool
et surtout quel plaisir faire connaissance et de rouler à coté d'autres membres du forum (ça aide à avaler les montées ...). Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Zoxmiley

Que du bonheur ; un grand bang pour l'organisateur et son épouse .

A+ Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:36

WE super, Merci Viecool et Dame Viecoolette.
Excellent accueil et c'est très cool de voir d'autres passionnés du Bent et des "autoconstructeurs fous"
C'est vraiment des bons plans à refaire et pour moi aussi, très heureux de mettre des visages sur les Mumu, Jackrider, Phiphi 07, Viecool, Durbin, Flatt et Flatte, Henri. En fait, il y en a de partout de Bentriders et quand ils se retrouvent c'est la fête Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Boir
Et en plus, même pas mal au tendon d'achille. Alors que demande le peuple…
Ce fut un joli rassemblement au pied du Pilat. Prochaine fois on lui fait sa fête au Pilat, tralala.

La hola pour viecool Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Ola
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 21:53

viecool a écrit:
ne vous trompez pas ! le plaisir fut partagé et le super déroulement du Wend revient à chacun et surtout à tous, donc encore merci à vous d'être aussi sympas et gardons en tête la montée du col de l'oeillon pour septembre.... bravo les nanas et les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Flatt
**
Flatt


Messages : 96
Âge : 63
Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère
VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff
Date d'inscription : 06/10/2008

Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2010, 22:06

Bravo Viecool,

Tes balades étaient vraiment adaptées. Les plus affûtés ne se sont pas ennuyés et les moins entraînés ont bouclé les parcours en discutant sur leurs trykes lors des montées un peu plus raides, ce qui est encore un avantage supplémentaire pour ces engins.
Ta rencontre nous a aussi permis de découvrir des vélos à deux ou trois roues totalement différents, voire atypiques, en commençant par le tien.
Et le plus important ce sont les rencontres avec des passionnés de vélos couchés qui ont tous d’autres passions, d’autres projets et des tas de choses fort intéressantes à raconter. Nous avons même pu tester le tir à la sarbacane !
Dimanche matin nous avons peut être convertis un ou deux cyclosportifs curieux qui ont pu essayer nos vélos, je suis certain qu’ils vont en causer entre eux pendant quelque temps…
Sinon je suis bien rentré en choisissant des routes avec des côtes sans gros pourcentage, ce qui m’a rallongé d’un peu moins de dix kilomètre par rapport à l’aller, et permis une moyenne de 23 km/h sans fatiguer.
Par contre Gisèle l’était un peu après cette première sortie !

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne   Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Camargue au Printemps, édition 2016. Les 9 et 10 avril
» Rassemblement les 21 et 22 avril à Andernos
» Vivons vélo : 1er rassemblement le 8 Avril !
» Le Post des Toulousains
» Nouveau tricycle à vienne? [Jazz à Vienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: