Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, un normand..... et piéton en plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: Tiens, un normand..... et piéton en plus   Tiens, un normand..... et piéton en plus EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:35

Bien le bonjour à toutes et tous.
Hé oui, normand for et vert, prés de St Lo en ce moment, et piéton car non pratiquant pour le moment. Cela fait quelques bons mois que je fréquente ce site suite à ma découverte de ces étranges machins sur roues à travers le site d'un nantais militant de la décroissance et du vélo couché Tiens, un normand..... et piéton en plus Smsmily Ma conclusion: Tiens, un normand..... et piéton en plus Cool
Hélas en approfondissant la question le reste est moins cool meme si uniquement pour des raisons financières. Mais je ne désespère pas de trouver le destrier qui ne fera pas bondir mon banquier officiel Tiens, un normand..... et piéton en plus Waouw4 et palir mon comptable personnel pale (meme si elle aussi est positivement intriguée par ces bidules roulants).
Et qui sait, un jour, ou peut etre une nuit confused heu.... je m'égare un peu là. Et qui sait un jour, un tandem couché, voire un tandem trike...... ça y est mon banquier vient de faire une attaque!
Allez, à un de ces jours qui sait au guidon d'une de ces machines à rouler .... heureux on dirait.
Ciao a tutti.
Ek
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: Bienvenue   Tiens, un normand..... et piéton en plus EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:54

Bienvenue Tiens, un normand..... et piéton en plus Bienvenn

Il y a de l'espoir que tu puisses (un jour ou peut être une nuit !) convaincre ta comptable officielle car
le vélo c'est décidément très bien

Bon courage et à bientôt sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un normand..... et piéton en plus   Tiens, un normand..... et piéton en plus EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:08

Bonjour !
Éklektikérik a écrit:
Le site d'un nantais militant de la décroissance et du vélo couché...
...je crois savoir lequel...

Pour rouler couché(s) sans trop bourse délier, pensez aussi aux occasions — quitte à vous rendre aux Pays-Bas, où le choix est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
eklektikerik
*



Messages : 30
Localisation : Lison gare, 2 mn d'arrêt!
VPH : Nazca Pioneer, trike TW Bent pour madame
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un normand..... et piéton en plus   Tiens, un normand..... et piéton en plus EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:54

Pour ce qui est de la Hollande, hé bien j'y pense j'ypense, comme un vieux sujet me l'avait suggéré.
La difficulté réside dans la distance et la difficulté d'apprécier sans le voir un vélo, qui plus est quand on est non pratiquant et quelque peu hésitant devant tous les modèles de vélos.
Merci au passage à Michel Lemaitre et son site fort instructif.
Mais qui sait peut être trouverai je mon bonheur auprés d'un pratiquant du coin qui aurait un modèle d'initiation dans mes moyens.....
Ciao a tutti!
Ek
Revenir en haut Aller en bas
Labeille
Débutant(e)



Messages : 14
Localisation : avignon
VPH : apiculteur
Date d'inscription : 27/04/2006

Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: vous avez dit normand?   Tiens, un normand..... et piéton en plus EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:32

je débute depuis 4semaines sur low racer m5 beaucoup de plaisir .j'habite avignon mais l'été je retrouve ma famille a coutances si vous rencontrez un m5 avec un drapeau 2léopards sur fond rouge c'est surement bibi Tiens, un normand..... et piéton en plus Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty
MessageSujet: Re: Tiens, un normand..... et piéton en plus   Tiens, un normand..... et piéton en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, un normand..... et piéton en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "je ne vous ai pas vu"
» présentation de Pieton
» cher piéton
» Vidange ROHLOFF
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: