Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fil des vélocouchistes de Belgique

Aller en bas 
+52
Vinz
pimou
Lud'O
Pedrodelaluna
vipere noire
jagut
gs_jean
capsu
PP11
Julequem
petitefete
1ber
arno22
tofmobile
cousin_hub
randowatt
kmkaplan
cocci_fab
Ter-amikaro
Urbanrider
elephantman
breizh44
champollion
Jean Mi
basdelacote
Bentlu59
ecololo
figaro
LucB
zinnebier
Didier33
Samural
Fastolfe
Bendadou
rabelaisien
remy40
Siebert
poupa
tegenligger
tom
Metlook
jean-christophe
vaden
seiran 27
BOTTY
Fleur
Carbon arrow
angebe
Zorbas
Jéjon
Vindwa
Velosteph
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyMar 16 Aoû 2022, 09:57

C'est au croisement entre la chaussée de Perwez et le Nouveau Chemin de Saint Marc. Un peu après le numéro 320 sur la chaussée de Perwez.

Les coordonnées GPS sont: 50.479016  ;  4.846995
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 21:49

PP11 a écrit:
P.... saloperie de malchance.
Support moteur cassé sur le Strada: http://velorizontal.1fr1.net/t25209p300-le-strada-151-est-en-belgique#703074
Rayons détendus sur le Zox (nouvelle roue) et RV chez le vélociste seulement vendredi. Pas sûr du tout qu'il sera prêt pour dimanche.
Je vais me retrouver en VD à cette balade ! Sad Sad

J'ai une paire de roues 26" disponible si tes rayons n'ont pas retrouvé toute leur vigueur. Un p'tit quart d'heure de manutention pour transférer pneu, k7 et éventuellement disques et tu pourras nous faire admirer ton rutilant Zox. Ce sont des roues DT Swiss tu ne seras pas dépaysé (sauf que bien montées, les rayons sont toujours bien tendus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 22:39

Merci Ter Amikaro!
Je devrais normalement récupérer le Aix samedi et la réparation temporaire du Strada devrait tenir.
J'aurai même l'embarras du choix finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2022, 09:50

Intéressé aussi par vos ballades en fonction du secteur (je ne suis qu'à une centaine de km de la frontière et ma compagne pourrait être intéressé pour profiter du déplacement pour en profiter également). Si vous créez un groupe Whatsapp, je vous filerai mon numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2022, 11:04

Rv ce dimanche 10h45 près de Namur (voir qqs messages plus haut)
Laisse moi ton numéro de tel en MP!
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2022, 18:35

Eh ehhhhhhh

Si tous ceux qui ont dit venir viennent, nous serons 14 !
Je n'aurai jamais vu autant de vélos couchés d'un coup ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptySam 20 Aoû 2022, 10:26

Bonjour,

Je prendrai le Ravel le matin à Orp-Jauche pour vous rejoindre à Namur. (plus la condition suffisante pour faire l'A/R depuis chez moi)
si qqn est sur le chemin..

A demain 10h45 à St-Servais !

J'espère en voir beaucoup en une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptySam 20 Aoû 2022, 20:06

Et on s'arrête bien à Perwez pour casser la croute ?
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptySam 20 Aoû 2022, 21:01

Oui oui j'ai réservé à 12h30 pour 14 personnes en terrasse, avec vue sur les vélos Wink
"Le Mont Blanc" sur la place de Perwez le long du Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptySam 20 Aoû 2022, 21:22

En ré-important le GPX de la balade dans BRouter, il me fait des trucs un peu bizarres.
Voici donc une version avec plus de points intermédiaires, pour lui laisser moins de marge.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:48

Et voilà. La balade est terminée !
Samural, Ter Amikaro, Françoise, Pimou (et sa compagne pendant la pause midi), Botty, Phiiippe, Zorbas, Poupa, Claudine, Anne-Marie, Tofmobile, moi Wink et un dernier non inscrit sur le forum dont j'ai oublié le nom  Windwa.
Très chouette balade.
Des vélos de toutes sortes.
Evidemment quelques passants curieux !
Pas assez de temps pour causer avec tout le monde mais ça sera l'occasion d'en refaire une autre ... Tofmobile était déjà chaud boulettes pour l'organiser. Cool !!

A très bientôt alors


belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 20220816


Dernière édition par PP11 le Dim 21 Aoû 2022, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:52

Manque Vindwa dans ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:56

Voilà qui est corrigé.
Pardonne moi, je suis particulièrement mauvais pour me souvenir des noms - tête des gens, ce qui est assez handicapant dans bien des domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:01

Y a pas de mal.
Et merci pour l'organisation de cette belle journée.
Ah, le plaisir de rouler sur un ravel qui ne donne pas l'impression d'avoir un marteau pneumatique entre les mains (comme sur celui de l'Ourthe).
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:08

Et alors, au risque de choquer les âmes sensibles, je vais aussi publier 2 photos plutôt inhabituelles: les toilettes de la taverne où nous nous sommes arrêtés Wink
Si si.
Je n'avais encore jamais vu ça: des anciens fûts de bières recyclés en urinoirs, et une pompe à bière en robinet. Super original !
Pardon d'avance à ceux que je vais choquer Very Happy

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 20220819belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 20220820
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:18

Chouette balade en effet en bonne compagnie (comme souvent chez les vélocouchés) avec une halte bienvenue chez le glacier de Grand Leez (et pour moi quelques tuiles supplémentaires ! )
Que demander de plus (si ce n'est une autre ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: rencontre    belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 21 Aoû 2022, 21:05

Hello , je ne peux que valider les commentaires précédents . Très beau tracé changeant de mon coin . Merci à l'organisateur pour cette initiative que l'on peut effectivement rééditer . . .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyLun 22 Aoû 2022, 08:42

Merci PP11 pour avoir pris l'initative d'organiser cette balade. C'était chouette de pouvoir coller un visage sur les pseudos des vélocouchistes que je ne connaissais pas encore. Le parcours était parfait: peu de circulation, bon revêtement, ni trop long ni trop court. Cela m'a donné envie d'aller rouler dans ton coin, que je ne connaissais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
pimou
***
pimou


Messages : 125
Âge : 46
Localisation : Waremme [Be]
VPH : Nazca Gaucho
Date d'inscription : 25/11/2020

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyLun 22 Aoû 2022, 16:16

Bonjour,

Merci PP11 pour l'initiative. Beau parcours.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer toutes et tous sur vos drôles de machines :-)  D'ailleurs celles-ci attiraient l'attention et les sourires de tous, promeneurs et passants. Seuls les chevaux semblaient un peu craintifs ;-)
Finalement, en une fois, j'ai vu de nombreux modèles, à 2 ou 3 roues, du plus bas au plus haut, carrossé ou non.

Franchement, ça à l'air d'être le pied de rouler couché !

J'ai lâché le groupe au retour juste avant la descente sur Namur et ai repris le ravel dans l'autre sens. Juste un peu plus loin, j'ai dépassé un autre VC ! (hors du groupe)

Merci d'avoir accueilli un VD ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyLun 22 Aoû 2022, 20:50

C'était la "journée du VC" à Namur, parce qu'au départ, on a croisé un tandem Pino ou Performer, mi droit mi couché. Je n'en avais pas vu souvent !

Si certains d'entre vous ont fait des photos +/- réussies, n'hésitez pas à les poster. Ca fera des souvenirs supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
flubber
Débutant(e)



Messages : 20
Âge : 42
Localisation : Houx
VPH : Performer conquer, Performer JCFx26, HP Gekko ; Halfbike ; VD : Origine, Peugeot aspin, Pacific IF reach; Tyrell et VTT
Date d'inscription : 20/12/2017

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyLun 22 Aoû 2022, 23:13

ça avait l'air bien sympa, malheureusement, je n'ai pas su me joindre à vous.
Une autre fois sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2022, 08:45

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Img_2063

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2022, 09:46

Peu ont résisté à l'appel du glacier...
belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Img_vd10
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1934
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2022, 19:00

Hé bé oui.
La marchande de glace Very Happy 

Pour ceux qui veulent, il y en a plein d'autres dans ma région.
Dont un glacier italien ... mama mia !!
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Le fils des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 EmptyDim 28 Aoû 2022, 12:53


Ch@lut
Ouaihhh trop bien la balade
Vu la disparité des machines ( VM-VC-VD-Tricycle), j'étudie un tracé et des lieux d'attente permettant à chacun de profiter à sa manière d'une balade entre 75 et 100km ( certains aiment tracer de temps en temps, d'autres papoter et d'autres faire du side seeing). Je dois encore peaufiner quelques passages mais il y en aura pour tous les goûts, je vous livre en gros les choses à voir et quelques lieux:

- La grand place de Nivelles ( dégustation tarte à l'djote ?)
- La grand place de Halle ( piétonnier, plein de bar, rien que le chemin de halage pour y aller vaut le détour, possibilité de se restaurer)
- Les routes de campagne dans la région de Ittre ( là ce sera valloné)
- Le port de plaisance de Ittre ( ce serait un lieu pour s'attendre ou boire seulement un verre)
- La tour glacée à Ronquières ( lieu pour s'attendre et/ou de RDV et il y a possibilité de s'y restaurer, parking OK)
- Le vieux canal entre Ronquières et La Louvière ( à faire dans le sens montant)
- La nationale qui longe le plan incliné de Ronquières ( à faire en descendant pour se sècher !!)
- Le nouvel ascenseurs de Strepy-Thieux ( impressionnant )
- Les anciens ascenseurs du vieux canal ( vraiment magnifique )
- Le lieux de RDV pour le départ pourrait être ( pour bénéficier d'un parking) soit la place d'Agenay à Seneffe, soit la place de l'égiise à Arquennes ( au café du stade), Aussi la GP de Nivelles mais le stationnement est compliqué et payant ( je suis pas chaud pour s'y donner RDV )

Déjeuner: La Djote de Nivelles est assurément un incontournable pour ceux qui ne connaissent pas, je l'envisage fortement dans le cadre de notre pause déjeuner. Il y a aura bien sûr d'autres choses à manger (je dois aussi vérifier que le restaurateur sera à même d'accueillir un possible grand groupe de cyclistes).

Je ferai bien sur une trace GPX et un descriptif avec les lieux de RDV, les points d'attente, les possibles cafés) qui sera posté sur le forum ( si certains veulent relayer via facebook, c'est OK pour moi mais je ne gère pas facebook)
Je suis attentif a ce que les vélos restent sous nos yeux aux lieux d'arrêt et pour la pause déjeuner)
Je connais bcp d'endroits sur ces chemins mais je dois un peu approfondir, je passe peut être encore à coté de très jolis coins donc tout n'est pas fixé !

Je prévois d'organiser un dimanche le 2 Octobre le 23 octobre ou 30 octobre.

Si vous avez des questions, ce serait mieux de me les adresser en MP pour ne pas alourdir le poste (Ne vous étonnez pas si je tarde à vous répondre, je suis très occupé). Je peux aussi (pour ceux qui le désire). Collecter vos adresses et envoyer un doodle pour que chacun puisse exprimer sa préférence.
La date retenue par le doodle sera ensuite diffusée sur le forum.

@ plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Contenu sponsorisé





belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des vélocouchistes de Belgique   belge - Le fil des vélocouchistes de Belgique - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des vélocouchistes de Belgique
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Bretons
» y a-til des velomobiles et vélocouchistes en saintonges
» Le non-désir d'enfants : et les vélocouchistes ?
» Balade de vélocouchistes un matin de septembre en pays de France
» Recherche velocouchistes pour sortie(s) à partir de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: