Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques

Aller en bas 
+7
figaro
Tigouille
Papy volant
O'Leave
Vindwa
Didier33
Bixente
11 participants
AuteurMessage
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyMer 06 Jan 2010, 21:42

Bonsoir à tous,
Depuis longtemps je lorgne sur vos montures, nous avons même franchis le pas il y a un an en nous rendant dans une boutique pour essayer des vélos horizontaux et un mixte (Pino).

Cette hiver, me semble opportun pour entamer un virage et troquer mon vieux (1939) Alcyon qui me sert pour aller au travail pour un Vélo horizontal.

Grâce à un membre du Forum, j'ai découvert la marque AZUB et leur modèle Eco.

Je me dis que ce serait peut être un bon moyen d'acquérir un Vélo Horizontal.

Que pensez-vous de ce vélo, il me servirait au quotidien pour aller au travail et faire mes courses/balades citadines ?

Merci pour vos conseils si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyMer 06 Jan 2010, 22:02

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Bienvenn et bonne année en passant!

Un nouvel Aquitain (à défaut de Girondin...)

L'Azub eco, je connais un peu pour avoir lu des infos et des vidéos, il me semble, à son sujet.

En résumé :
- Pas cher
- Simple
- Rustique
- Probablement très maniable

Pour une utilisation quotidienne, quelques courses et balades citadines, il doit être très bien. Je pense que ça peut être un bon premier achat.
Si tu franchis le pas, nous pourrons peut-être rouler ensemble un de ces jours.
Nous (les Girondins et quelques autres j'espère) devons faire un petit rassemblement dans les Pyrénées cette année, au printemps. Dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyMer 06 Jan 2010, 22:03

Bonjour

Certains en ont parlé ici, qui l'ont notamment essayé au Spezi
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyMer 06 Jan 2010, 22:06

Didier33 a écrit:
Un nouvel Aquitain (à défaut de Girondin...)

Merci Didier pour cette réponse pleine de sympathie et de chaleur.
Nous étions venus essayé les VH vers chez vous, à Andernos.
Mais je n'ai pas du tout accroché avec la qualité de fabrication des vélos que l'on nous a présenté (je tairais la marque, quoique certain doivent savoir déjà à qui je fais allusion)...

Vindwa a écrit:
Certains en ont parlé ici, qui l'ont notamment essayé au Spezi

Merci Vindwa pour ta réponse, j'avais déjà lu le fil de discutions, en espérant que d'autres aient fait le pas pour nous parler de leur expérience quotidienne avec.

Y a-t-il d'autres produits dans la même gamme de prix que l'Eco ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:13

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum...
... je n'ai rien à dire sur l'Azub.
On fait plus chaleureux comme réponse ;-)

D'autres se chargeront également de te conseiller tel ou tel modèle pour de l'utilitaire. Pour ma part, j'ai un dolphin optima depuis quelques années qui me donne satisfaction pour les trajets maison boulot, mais aussi pour les sorties entre zorizontaux, pour le vélodrome c'est un peu juste.

Pourquoi vouloir s'orienter vers un vélo neuf ? on trouve de belles occases sur Bentokaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:27

Merci O'Leave pour ton message.

O'Leave a écrit:
Pourquoi vouloir s'orienter vers un vélo neuf ? on trouve de belles occases sur Bentokaz.

En fait, je suis un peu contraint par la place de stockage. Nous avons déjà quatre vélos dont un Tandem Tout Terrain, et trop peu de place pour les ranger/les sortir sans trop d'encombres.
Donc je me dis qu'un 20/20 ne prendrait pas trop de place, que moins de 800€ ce serait pas mal. Après, ça ne me dérange pas d'acheter d'occasion (je préférerai d'ailleurs, ça me permettrai de l'équiper comme je veux), mais pour le moment je n'ai rien vu qui puisse m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:08

à Bixente
pour mieux te renseigner ..ce serait bien de connaitre
-ton age (capacités physiques!!)
-ton entre jambe (in seam et x-seam)
*la place au sol est un critère ..mais elle dépend de l'empattement et pas seulement de la taille des roues
et un bent ..celà s'accroche au mur
*Hasparren ..je connais .route des cimes ..quand j'allais à Mouguerre,celà pour préciser que c'est préférable de ne pas acheter une enclume si tu veux aller grimper vers St JPP
*GUY de St Martin devrait se manifester
*nous pourrions nous retrouver quand je vais a Labenne
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:29

Papy volant a écrit:
à Bixente
pour mieux te renseigner ..ce serait bien de connaitre
-ton age (capacités physiques!!)
-ton entre jambe (in seam et x-seam)
*la place au sol est un critère ..mais elle dépend de l'empattement et pas seulement de la taille des roues
et un bent ..celà s'accroche au mur
*Hasparren ..je connais .route des cimes ..quand j'allais à Mouguerre,celà pour préciser que c'est préférable de ne pas acheter une enclume si tu veux aller grimper vers St JPP
*GUY de St Martin devrait se manifester
*nous pourrions nous retrouver quand je vais a Labenne
Papy volant

Merci Papy Volant pour ton message.
Alors je vais essayer de répondre à tout :
- Mon age : 33 ans
- Mes capacités physiques : végétariens pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de café, pas de thé, beaucoup de sports et de travaux à la maison (mais je ne sais pas si ça compte) ...
- Mon entre-jambe : 85cm (in seam)
- J'avais l'intention de l'accrocher au mur de toute façon.

Je ne suis pas un accro du roulage sur la route à vélo, je suis plutôt chemins et pistes cyclables, donc la route des cimes et la route de Saint Jean Pieds de Port je n'y roule pas à vélo. Mais on peut très bien se voir à Labenne pour papoter VH.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:25

aussi
fuenda chez pulsar
raptobike
voir si tu veux une suspension...
bienvenue (en basque?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 14:26

Tigouille a écrit:
aussi
fuenda chez pulsar
raptobike
voir si tu veux une suspension...
Non, pas de suspension pour moi, je ferai sans, je veux un truc économique.


Tigouille a écrit:
bienvenue (en basque?)
= Ongi Etorri
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:57

Bienvenue Bixente
Bixente a écrit:

Je ne suis pas un accro du roulage sur la route à vélo, je suis plutôt chemins et pistes cyclables, donc la route des cimes et la route de Saint Jean Pieds de Port je n'y roule pas à vélo. Mais on peut très bien se voir à Labenne pour papoter VH.
C'est ce que je me disais avant d'avoir goûté au VC.
Les descentes dans ton secteur doivent être un régal comme
ICI

Bixente a écrit:
Alors je vais essayer de répondre à tout :
- Mon age : 33 ans
- Mes capacités physiques : végétariens pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de café, pas de thé, beaucoup de sports et de travaux à la maison (mais je ne sais pas si ça compte) ...

A la lecture de ton profil, tu devrais avoir des problèmes pour avancer, ne te décourages surtout pas, tu peux y arriver avec beaucoup de persévérance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptySam 09 Jan 2010, 19:03

figaro a écrit:
Bixente a écrit:
Alors je vais essayer de répondre à tout :
- Mon age : 33 ans
- Mes capacités physiques : végétariens pas d'alcool, pas de cigarettes, pas de café, pas de thé, beaucoup de sports et de travaux à la maison (mais je ne sais pas si ça compte) ...

A la lecture de ton profil, tu devrais avoir des problèmes pour avancer, ne te décourages surtout pas, tu peux y arriver avec beaucoup de persévérance. Very Happy
- j'espère que ton smiley aura autant d'importance pour lui que pour toi, autrement il se pendra au bout d'une corde de chanvre bio.


bienvenue, Figaro. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptySam 09 Jan 2010, 20:43

Patum Catus a écrit:
- j'espère que ton smiley aura autant d'importance pour lui que pour toi, autrement il se pendra au bout d'une corde de chanvre bio.

Merci Patum Catus pour ton message.
Ben tu vois, je n'avais même pas vu ce que Figaro m'avait écrit ça à la fin de son message.

Je sais que je vais avoir pas mal de mal à avancer à vélo.
C'est pour cela que je suis venu sur ce Forum de Vélos Horizontaux, on m'a dit que c'était un sport pour les petites cuisses le VH, ça devrait m'aillait ! Non ? Wink (mois aussi je mets un smileys, même si je ne suis pas un fan des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyDim 10 Jan 2010, 13:56

Je n'avais pas pris le temps de prendre de photos de ma monture actuelle.

Je roule tous les jours avec cette Alcyon de 1939 en ce moment (pas encore pour longtemps je l'espère) (il est a vendre) :

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Imgp0300
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyDim 10 Jan 2010, 14:04

C'est dommage de vendre un tel vélo! C'est vraiment un collector, dans son jus d'origine. Si j'avais eu de la place, je te l'aurais bien acheté. Dans l'idéal, tu devrais essayer de le revendre à un écomusée ou à un musée dédié à la la dernière guerre, par exemple, ou encore à un passionné de vieux vélos, qui en prendra soin. C'est un petit bout de notre patrimoine national.
(Je sais, j'ai tendance à aimer les vieilles choses mais, sans cet état d'esprit, le chateau de Versailles aurait été remplacé par un parking ou un hypermarché...)
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyDim 10 Jan 2010, 14:16

Didier33 a écrit:
C'est dommage de vendre un tel vélo! C'est vraiment un collector, dans son jus d'origine. Si j'avais eu de la place, je te l'aurais bien acheté. Dans l'idéal, tu devrais essayer de le revendre à un écomusée ou à un musée dédié à la la dernière guerre, par exemple, ou encore à un passionné de vieux vélos, qui en prendra soin. C'est un petit bout de notre patrimoine national.
(Je sais, j'ai tendance à aimer les vieilles choses mais, sans cet état d'esprit, le chateau de Versailles aurait été remplacé par un parking ou un hypermarché...)

Oui, c'est sûr que je vais avoir des regrets de le voir partir, mais bon, pas de place à la maison et besoin de créances pour acheter un VH, il faut faire certains choix parfois, je vais sans doute le regretter.

Pour la bout de patrimoine, effectivement, il a été fabriqué en France avant le seconde guerre mondial (y a survécu et roule encore).
Nous essayons de consommes le maximum de choses fabriquée en France ou en Europe, nos enfants vont payer les dérives commerciales des autres consommateurs s'ils n'arrivent pas à changer leurs habitudes d'achats.

C'est pour cela que je veux un VH fabriqué en Europe, l'idéal aurait été fabriqué en France. J'avais bien vu les post de [url="http://www.aliaciklo.fr/"]AliaCiklo[/url] qui sont à Oloron Sainte Marie (80km de chez nous) (ville où nous avons habité pendant 4ans) mais le site est en carafe, je ne sais pas trop ce qu'ils produisent....
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyDim 10 Jan 2010, 16:38

Bixente a écrit:

C'est pour cela que je veux un VH fabriqué en Europe, l'idéal aurait été fabriqué en France. J'avais bien vu les post de [url="http://www.aliaciklo.fr/"]AliaCiklo[/url] qui sont à Oloron Sainte Marie (80km de chez nous) (ville où nous avons habité pendant 4ans) mais le site est en carafe, je ne sais pas trop ce qu'ils produisent....
Le site marche parfaitement bien !
Il produise un VH 20x26 à cadre inox équipé d'un TopCase.
Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Img27
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyDim 10 Jan 2010, 17:24

Zythum a écrit:
Le site marche parfaitement bien !
Oui, il refonctionne depuis aujourd'hui visiblement.
Il ne fonctionnait pas la semaine passée.

Merci Zythum pour ton message.

Y a un paquet de Forumeurs sur la Gironde visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 12:06

Bienvenue à toi Bixente,
je passe souvent à HASPAREN qui est sur mes routes d'entraînement...J'espère que nous pourrons faire quelques tours de roues un jour ou l'autre...lorsque tu seras équipé
Pour le choix du vélo: le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer et si le modèle te branche...achète

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 12:25

GUY a écrit:
je passe souvent à HASPAREN

Salut Guy, merci pour ton message. Tu passes où et quand à Hasparren, je n'ai jamais vu de VH passé ici mis à part deux trois voyageurs étrangers.

J'aimerais bien que l'on se vois si tu passes que l'on parle VH et que tu puisses me conseiller et me dire les points à prendre en considérations pour le choix du Vélo.
Tu sais si de l'autre côté (espagne) il y a des concessionnaires de VH ? C'est vraiment la dèche chez nous, on est vraiment excentré, difficile d'essayer plusieurs modèles !
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 14:37

Zythum a écrit:
Bixente a écrit:

C'est pour cela que je veux un VH fabriqué en Europe, l'idéal aurait été fabriqué en France. J'avais bien vu les post de [url="http://www.aliaciklo.fr/"]AliaCiklo[/url] qui sont à Oloron Sainte Marie (80km de chez nous) (ville où nous avons habité pendant 4ans) mais le site est en carafe, je ne sais pas trop ce qu'ils produisent....
Le site marche parfaitement bien !
Il produise un VH 20x26 à cadre inox équipé d'un TopCase.


J'ai vu un des jeunes qui le fabriquent début septembre 2009,par hazard, aux abords de Tarbes sur sa fin de périple (2,5 mois????),
monté sur ce vélo ,en train d'éviter les grands cols me semblait-il.

Le vélo semblait solide mais lourd,équipé de la grosse boite en bois derrière,sans doute pratique (solide) pour cyclocamper.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 14:58

Citation :
Tu sais si de l'autre côté (espagne) il y a des concessionnaires de VH ? C'est vraiment la dèche chez nous, on est vraiment excentré, difficile d'essayer plusieurs modèles !

La France est bien pourvue, je pense, en matière de VH, si on la compare à beaucoup d'autres pays Européens. Va voir du côté de la rubrique des pros, dans la liste des professionnels présents sur le forum. Ils sont presque tous présents.
Je doute qu'en Espagne il y en ait beaucoup. Je ne connaîs que Métabike comme constructeur, qui a des vendeurs à Barcelonne et à Madrid. Il y en a peut-être d'autres mais, dans l'ensemble, ce doit être beaucoup plus confidentiel que chez nous.
Si tu vas voir là : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/europe.html

ça te donnera une idée de l'engouement du VH en Europe, même s'il ne faut pas perdre de vue que tous les vélocouchistes ne sont pas inscrits sur ce site, loin s'en faut...
Va falloir que tu sortes de tes montagnes Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques 4048
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 15:50

Didier33 a écrit:
Je doute qu'en Espagne il y en ait beaucoup.
On m'avait juste parlé d'un magasin (Caravana à Oiartzun au Pays Basque sud) qui était bien achalandé en vélo et notamment des Dahon et Brompton, mais visiblement il n'y a pas de VH.

Didier33 a écrit:
Va falloir que tu sortes de tes montagnes Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques 4048
Oui, je suis en train de me sociabiliser et m'informer un peu de que qui se fait ailleurs qu'au Pays Basque..... Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 20:34

Bixente a écrit:
Y a un paquet de Forumeurs sur la Gironde visiblement.
Eh ouais !
Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Bienve10
Nous roulons aussi plus au sud :
http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-pays-basque-cols-et-sites-t9217-15.htm?highlight=cols+basques
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques EmptyLun 11 Jan 2010, 21:43

Dolmen a écrit:
Bixente a écrit:
Y a un paquet de Forumeurs sur la Gironde visiblement.
Eh ouais !
Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Bienve10
Nous roulons aussi plus au sud :
http://velorizontal.1fr1.net/regions-f4/le-pays-basque-cols-et-sites-t9217-15.htm?highlight=cols+basques

Et oui! Et ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty
MessageSujet: Re: Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques   Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bixente Dans les Pyrénées Atlantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
» Et un Fujin SL de plus dans les Pyrénées-Orientales...
» retour de voyage dans les pyrénées
» Rassemblement Vélo horizontal dans les Pyrénées-orientales..
» exemples de campings (pas très chers) dans les Pyrénées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: