Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Veltop trike

Aller en bas 
+21
Papy volant
JJF
Claudie54
peyo47
Pat16
gael30
el gato
Bob 33
discoveur700
Armandos
herve
bikarouk
MIB54
Magnum
Didier33
Chris'CyCle
phire
Le Barjoboss
Rice
Micke
Ness
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:58

Didier33 a écrit:
Quand je pense "couleur" je pense aussi et surtout "sécurité", un jaune flashy se voyant mieux par temps gris et pluvieux que du noir...
A la rigueur, prévoir des points d'accrochage velcro sur l'arrière pour fixer une pièce jaune fluo ou d'une autre couleur pourrait suffire.


sur mon veltop vd,ils existent..
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:12

voivi le nouveau Veltop uniquement solaire et de couleur claire .
tentant non?
admirez les platines
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop10
la nouvelle mouture du veltop trike tout temps arrive bientot..

Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:25

Armandos a écrit:
la nouvelle mouture du veltop trike tout temps arrive bientot..

C'est quoi un Veltop tout temps ? celui que j'ai me portège déjà de la pluie et du froid à la mauvaise saison et des coups de soleil l'été !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:36

Je sens que je vais encore casser la tirelire (pôv cochon, quesqui prend). veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:46

Bob 33 a écrit:


Salut à tous et toutes
Je ne sais pas si c'est suite à mon petit mail sur le site de Veltop ce matin, (on va dire que "oui" histoire de passer en mode gros bras mais en même temps on s'en fout un tantinet) toujours est-il que ledit site a été mis à jour tout à l'heure. Pas énormément d'infos sur les innovations mais information claire sur le nouveau prix.
Est ce que quelqu'un a déjà acquis la bête ? Quel avis par rapport à "l'ancienne" version ?
Sans critique ni jugement de ma part, est ce que quelqu'un sait si, en dehors de ce que tu écris ci dessus Armandos, les améliorations valent ce surplus ? ( 22% en sus environ)
Plus pratiquement, savez vous si on peut fixer un ou deux phares sur ce nouveau système ?
Merci par avance pour vos réponses.
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Zoxmiley


Salut à tous

Petit Mea culpa.
Un peu impatient comme beaucoup, je n'ai pas attendu la réaction de Stéphane à mon mail sur le site Veltop avant de poster ci dessus.
J'ai reçu aujourd'hui de sa part pas mal de photos de ce fameux nouveau modéle.
Elles sont super instructives. (si ça intéresse quelqu'un ....)
Je suis convaincu pour ce qui me concerne par ce nouveau "concept". (je crois que le mot n'est pas trop fort)
Je passe en mode impatience fébrile de pouvoir acquérir le jouet (il semble qu'on est nombreux en attente)
Bonne route.
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:35

souvent imité
jamais égalé..

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 83770211
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:54

So cute... je préfère le grand format tout de même : http://www.cyclociel.com/pieces_detachees/protection-pluie.html#veltop-trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Il a l'air nettement moins compliqué que le mien, de première génération.
La visi à l'avant est mieux préservée par l'ouverture possible du pare brise (Ca m'aurait servi en montant le col de Couraduque sous un crachin à 3 km/h)
Les rideaux latéraux sont moins enveloppants. Ils doivent suffire à protéger un minimum des projections d'eau, tout en préservant la visibilité latérale. L'ensemble n'est pas susceptible de se transformer en sauna tout embué.
Et, surtout, il y a l'apparition de la couleur, bien utile pour être vu par temps gris, et tellement plus fun...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gael30
**
gael30


Messages : 76
Localisation : Mons (Gard)
VPH : trike performer JC70
Date d'inscription : 05/06/2009

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:02

Didier33 a écrit:
Il a l'air nettement moins compliqué que le mien, de première génération.
La visi à l'avant est mieux préservée par l'ouverture possible du pare brise (Ca m'aurait servi en montant le col de Couraduque sous un crachin à 3 km/h)
Les rideaux latéraux sont moins enveloppants. Ils doivent suffire à protéger un minimum des projections d'eau, tout en préservant la visibilité latérale. L'ensemble n'est pas susceptible de se transformer en sauna tout embué.
Et, surtout, il y a l'apparition de la couleur, bien utile pour être vu par temps gris, et tellement plus fun...

Alors justement, je me demandais si quelqu'un avait une expérience avec le nouveau modèle?? La protection latérale est-elle suffisante par temps de pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:19

Tu peux demander à Bob 33 : il en a un monté sur un trike Performer.
En ce moment, il doit en être plus content que d'habitude... veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Pluie-pa veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Pluie-pa veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Pluie-pa veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Speed Veltopé    veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:55

Bonsoir Wink
Bon c'est fait j'ai "Veltopé" le Speed Cool . Commandé le lundi, reçu le jeudi, par la poste, (vite fait bien fait), excellents rapports avec Stéphane qui répond aussitôt à toutes les questions (même par mail) un VRAI commerçant (comme je l'avais déjà lu sur le fofo, donc je confirme).
Pas de pot depuis qu'il est monté je n'ai encore pas eu une goutte de pluie pour tester Rolling Eyes .
Je trouve que c'est un beau produit de belle fabrication (française veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool ), bien fini facile à installer et surtout très modulable, et qui permet de ne pas hésiter à partir même si la pluie menace, il augmente considérablement la visibilité du Trike (tous ceux qui étaient habitués à me voir passer sans, l'ont remarqué et m'ont dit """on te voit bien mieux""" veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 782111 , il est jaune assorti au tri, j'aime bien veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 782111 .
Quelques photos avant qu'on me les réclame Wink (sur la dernière photo ne pas trop tenir compte de sa position il n'était pas réglé correctement, mais bien trop haut).
Avec les côtés en place, l'installation dans le panier est un peu "plus sportive" Wink
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop10
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop11
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop12
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop13
veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Veltop14

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:59

Impressionnant veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:14

C'est sûr que là, tu peux partir faire de la route l'hivers, l'esprit un peu plus tranquille.

Sous le Veltop, j'avais un peu le même sentiment qu'en VM question abri.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:06

Bonsoir Wink
@ Magnum: Ah ce n'est quand même pas l'abri du VM Wink .

Mais ce matin j'ai réussi à faire un petit essai sous la pluie, ça été dur, à chaque fois que je me préparais à partir la pluie cessait, j'ai fini par avoir un peu de pluie et rouler dessous, mes premières impressions sont excellentes, moi qui roule avec des lunettes, ne pas avoir de flotte dans la gu...e et sur les lunettes c'est génial, bon après l'eau est quand même sur le PBrise (la vitesse n'est pas suffisante pour chasser les gouttes) mais quel plaisir de voir la flotte tomber et de rester bien sec, je pense que par forte pluie ou pluie de travers, on doit avoir les bras mouillés, mais c'est bien peu. Je crois que c'est Didier qui écrivait que l'on roule en ayant l'impression d'être dans une toile de tente, le PBrise est rempli de gouttes d'eau, on croise les voitures avec les essuie-glaces et sur le toit on entend ""toc, toc, toc"", j'ai trouvé bien sympa. Mieux que cet aprem en VD où en 85 bornes on a ramassé 3 petites averses qui nous ont permis de revenir dans des états lamentables (couverts de boue de la tête aux pneus), sur des routes garnies de terre (du aux labours actuels).
Donc si vous voulez rouler malgré la pluie, le Veltop sur le tri, c'est TOP veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 782111
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:52

Faut vraiment être maso, pour attendre la pluie pour aller rouler.............................. Razz Razz
On vit une drôle d'époque Rolling Eyes
Blague à part, heureux pour toi, que tu ais pu trouver ton bonheur, et maintenant, PLUS D'EXCUSES POUR PEDALER veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:08

Pat16 a écrit:

@ Magnum: Ah ce n'est quand même pas l'abri du VM Wink .

L'ancien modèle avait les côtés qui descendaient nettement plus bas.
Je ne te dis pas que c'est le même abris. Je te dis que j'avais le même sentiment de protection que dans le VM.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:19

Oui c'est vrai Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:45

Magnum a écrit:

L'ancien modèle avait les côtés qui descendaient nettement plus bas.

C'est exact mais le nouveau modèle est plus large et les bras sont mieux protégés. Il faut un fort vent de coté pour avoir les bras mouillés.

Je confirme que le trike avec un VELTOP veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool et en plus avec un BIONX veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:36

Citation :
et en plus avec un BIONX
Ah ben tu m'étonnes Cool .
Pat.

Citation :
C'est exact mais le nouveau modèle est plus large et les bras sont mieux protégés.

je confirme, hier deux bonnes averses, pas mouillé du tout (sous le regard médusé de deux malheureux cyclos croisés) veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 782111 , d'ailleurs si je n'avais pas eu de Veltop je ne serais jamais parti avec un temps aussi menaçant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:12

J'ai vu le nouveau veltop au spezi.il devrait être prêt pour aout
Je le prendrai rouge.assorti a mon trike et s il le faut je lui adjoindrai des banderoles jaunes fluo
Mais en Lorraine.pour le velotaf.il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Trike Veltop Casse de la bôme   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:18

Grosso modo 550 km sans trop de difficulté à part une bonne gastro  et une bôme qui casse là où le Veltop est fixé. (ce qui entraine la fin du périple)
Avez vous déjà eu une telle casse ??


Dernière édition par JJF le Mar 20 Juin 2017 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:35

Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel incident.
Certains ou certaines ont pourtant parfois été malmenés par le vent lors de leur périple avec un veltop.
Il y avait sans doute une faiblesse dans le métal du mât, qui serait passée inaperçue sans la contrainte due au veltop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:53

JFF
c'est quelle marque ...le Tri?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:45

la présence de l'insert explique sans doute le cisaillement du tube ...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:55

Première question:
Qu'en pense Stephane , le boss ?
je ne pense pas qu'il laisse ce problème sans solution bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Veltop trike   veltop - Nouveau Veltop trike - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Veltop trike
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» Nouveau ici! Trike?
» Nouveau recumbent trike …
» Nouveau trike à Esneux
» Et encore un nouveau trike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: