Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants

Aller en bas 
+5
Rameur fou
angebe
Velosteph
Vindwa
tom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:41

Voilà, Tom, j'ai mis mon agenda a jour, je passerai le dimanche avec vous sur la balade dominicale. Je ferai l'aller et le retour en trike, comme cela j'aurai une journée bien remplie. RDV vers 10h donc à Heverlée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 07:44

Velosteph a écrit:
Voilà, Tom, j'ai mis mon agenda a jour, je passerai le dimanche avec vous sur la balade dominicale. Je ferai l'aller et le retour en trike, comme cela j'aurai une journée bien remplie. RDV vers 10h donc à Heverlée.

Pourquoi est-ce que ne viendrais pas déjà le samedi vers 19h. Tu pourrais alors manger un BBQ et dormir sur place. Comme ca tu aurais moins de km à faire le dimanche. En plus le déjeuné est la bonne bouffe belge ‘spek met eieren’.
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 08:42

Il semble qu’il y a parfois des problèmes avec le formulaire d’inscription.
C’est pour cela que les gents s’inscrit par e-mail vers Wouter.
wouter@ligfietstreffen.be ou si ca ne marche non plus alors contacter moi.

IMPORTANT !!!
Pour ceux qui veule un T-shirt de l’événement, alors il est temps de te inscrire ! Parce qu’on doit commandez ces T-shirt quelque semaine en avance.
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 21:07

DELETE
36 participants.


tom
Coorganisateur de ce weekend pour vélo couchistes


Dernière édition par tom le Ven 30 Avr 2010, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 10:34

Bonjour Tom,

Je viendrai avec grand plaisir vous accompagner sur quelques kilomètres, samedi ! Je viendrai à vélo de la région de Huy (60 km) et choisirai probablement la randonnée de 40 km. Cela dépendra de ma forme (j'ai 150 km au programme de dimanche) et de la direction de vos parcours, car je dois être à Court-Saint-Étienne (30 km) 16-17 heures.

Ne pouvant donc participer au barbecue, ni a fortiori loger, dois-je m'inscrire "officiellement" ?

À samedi ; je me réjouis de vous rencontrer !

J'envoie copie de ce message d'amitié à messieurs De Croo et Maingain.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 12:19

Jéjon a écrit:

J'envoie copie de ce message d'amitié à messieurs De Croo et Maingain.
Lol!!! C'est vrai qu'on devrait peut-être leur filer une invitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 21:06

En théorie, ça me tente aussi de passer quelques heures avec vous,
Ça me ferait une journée à plus de 200 km et une météo pas très engageante.
J'aviserai sans doute au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 02:55

L’inscription était déjà ferme le 20 avril. Mais je pouvais arranger encore quel que chose si vous me aurai téléphonez ces dernière jours. Mais je crains fort que c’est trop tard pour ceux qui veules encore participez. Je croix que c’est plus possibles de vous assurez pour un des rando de ce weekend. Et sans assurance vous ne pouviez pas participez au rando.
Il n’y avait pas pour rien une date limite pour l’inscription. Ce n’est pas moi qui suis responsable de l’assurance. Pour cela il faut contactez edje@limburgseliggers.be pour voir ci c’est encore possible.
Mais je croix savoir ce qu’il va te dire. Dommage !
Vous êtes bienvenue dans le camp, mais pour le BBQ il fallait contactez le responsable du catering.
Mais chaque année ont à trop de viande. ;-)
Moi-même je ne suis plus contact able jusqu'au lundi a partir de maintenant, parce que je pars déjà demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 23:19

Bon, finalement je n'irai pas rouler quelques km avec vous demain.
Mais soyez assurés de mes souhaits de bon amusement....
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 00:39

Pfouuu !... C'était bien chouette. Mais si je me décide à en dire plus, ce sera pour plus tard : j'ai 200 bornes dans les jambes et une soirée d'anniversaire dans les oreilles et le gosier, il est tard et j'aimerais aller voir Spa tout à l'heure. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:25

Vindwa a écrit:
Bon, finalement je n'irai pas rouler quelques km avec vous demain.
Mais soyez assurés de mes souhaits de bon amusement....
Et bien moi pareil. A l'heure de partir je dormais, et la pluie.... pfuuuuu Bon slalom entre les goutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:23

Jéjon a écrit:
Pfouuu !... C'était bien chouette. Mais si je me décide à en dire plus, ce sera pour plus tard

Merci d’être venue. Je lis que tu a trouve ta participation bien chouette. J’espère que n’y avais pas de barrière linguistique trop grande. Mais ont parle tous la même langue ‘couchiste’ n’est pas ? Avec Flor je devais participer au rando courtes ce weekend. Est-ce que tu a vu son mini-vélo-couché rouge avec ces deux 16 pouces? Après ce weekend il est encore plus fière de son vélo couché et d’être couchiste.
J’espère que t’as trouve ta participation tellement chouette que tu participeras a d’autres rando des GL et que l'année prochaine tu participeras a tous le weekend du treffen-2011 dans la région de Alost.
Revenir en haut Aller en bas
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:41

Velosteph a écrit:
Et bien moi pareil. A l'heure de partir je dormais, et la pluie.... pfuuuuu Bon slalom entre les goutes

Je te comprends. Dans le camp les pluparts ont aussi donné forfait dimanche matin à cause de la pluie. A 11 heure ont est quand-même partis avec neuf ‘die-hards’ et une heure après ont avait une jolie soleille. Finalement ont a raccourci ce 40 km, parce que mon petit neveu étais presque au bout. Je suis très fière de lui parce qu’il a fait quand-même 36 km le samedi et 30 km dimanche, sans se plaindre a aucun moment. En faite il est très heureux de sa participation. 66 km avec collines dans un weekend est une distance énorme pour un petit comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 10:42

Soleil à Meteren
Pluie à la Gentse liggers Treffen
A vérifier en Two thousand eleven jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:10

lol! Jean-Marie bien vu et tellement frais vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:34

Bonjour Tom, merci beaucoup pour votre accueil : vous avez montré de la souplesse en me permettant d'invullen le formulaire des verzekeringen, super !

Oui, bien sûr, l'obstacle linguistique est grand de mon côté, mais cela ne me dérange pas outre mesure. J'avoue ne presque rien comprendre à vos conversations entre vous (généralement, je saisis à peu près de quoi vous parlez, mais pas dans quel sens), mais beaucoup ont fait de surhumains efforts pour me parler plus lentement et permettre d'améliorer ainsi un tant soit peu ma pratique du néerlandais... Et je ne parle même pas des trois ou quatre, dans mon groupe, qui maîtrisaient le français très honorablement, voire même avec brio ! Allez, vous m'excuserez de m'enorgueillir un peu du seul point sur lequel il me semble détenir une relative supériorité dans le bilinguisme : c'est dans le vocabulaire du vélo, justement, puisque la pratique régulière des sites en néerlandais m'a rendu familiers les neuspijpen, hoofdsteunen, buisjes, remmen et autres banden sur les wielen...

Dommage finalement que nous ne nous soyons que peu vus : j'ai dû repartir plus tôt, et vous n'étiez pas encore revenu au campement lorsque j'y suis repassé, vers 16h30.

La promenade était bien agréable, très ensoleillée (j'ai vu de beaux coups de soleil !) ; merci pour tout !

Oui, je compte volontiers participer encore à vos activités, notamment à l'un ou l'autre wedstrijd...
Revenir en haut Aller en bas
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:16

Mer han unsri télé in de living room gemacht (entendu en Alsace) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
tom
*
tom


Messages : 52
Localisation : Belgique/2222 Itegem
VPH : Baron 1142, Stinger 0204, Minerva, VC pour enfants
Date d'inscription : 24/02/2010

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 04:22

En ce moment j’ai très peux de temps, donc j’écris vite ce petit mot.
Pas de temps pour traduire ce se qu’il se passe sur le forum de GL ou leurs rando.
La prochaine rando à laquelle je prends le temps pour participer est un rando avec des membres de LiLi. (LiLi est un autre club mais avec la même assurance que les GL, parce que le fondateur du LiLi à négocier pour les deux clubs avec l’assureur)

Rekem - Thorm – Rekem avec les LiLi, samedi 15 mai.
Distance 80 km. Vitesse +/- 25 km/h.
Départ a exacte 9 heure a Isabellastraat 5, 3621 Lanaken, België (Google Earth : 50.924116° ; 5.701875°)
Si tu veut un spaghetti (9,5 €) pour lunch alors il faut avertir : eddy@limburgseliggers.be
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 11:37

Bonjour, Tom ; je ne pourrai malheureusement pas en être, me trouvant ce week-end à Paris... où j'espère d'ailleurs voir Rudi Cools, qui songeait aussi se rendre au Kidam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants   Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième rassemblement annuel des Gentse Liggers et sympathisants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement annuel
» Le plus grand rassemblement annuel de vélomobiles : Oliebollentocht
»  Le + grand rassemblement annuel de vélomobiles Oliebollentocht 28.12.2023
» Rassemblement Nationnal annuel du VCF 2024. Note importante.
» VélorizonSologne 2011 (AFB): les 29,30,31/10 et 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: