Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche femme ou jeune femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyJeu 25 Fév 2010, 19:13

Recherche jeune femme où femme pour poser sur mes vélos et tourner une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyLun 01 Mar 2010, 23:16

C'est marrant personne n'a relevé ça:

"Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement ou de l'accès à un stage ou à une période de formation en entreprise, aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire, directe ou indirecte, notamment en matière de rémunération, au sens de l'article L. 140-2, de mesures d'intéressement ou de distribution d'actions, de formation, de reclassement, d'affectation, de qualification, de classification, de promotion professionnelle, de mutation ou de renouvellement de contrat en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son patronyme ou en raison de son état de santé ou de son handicap."

Article L1132-1 du code du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyLun 01 Mar 2010, 23:24

Je te ferai signe la prochaine fois qu'on jouera Roméette et Julio, ou qu'un mec fera la pub de Wonderbra.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyLun 01 Mar 2010, 23:31

Sparv a écrit:
Je te ferai signe la prochaine fois qu'on jouera Roméette et Julio, ou qu'un mec fera la pub de Wonderbra.

Je ne savais pas que le vélo couché était un accessoire féminin ou un sport exclusivement féminin. Smile

Plus sérieusement outre le côté légal de la chose je pensais que le côté "je montre une gonzesse en maillot de bain pour vendre tout et n'importe quoi" était un peu daté et que le vélo couché n'était pas obligé de prendre exemple sur le salon de l'auto en la matière.

Pour en revenir au côté légal de la chose, elle implique la responsabilité du site internet qui publie l'annonce voir ici les paragraphes 1.2 et 1.3 du document:

http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/img/pdf/guide_pratique_redaction_oe_sur_internet_v2-7.pdf


Dernière édition par yvesg83 le Mar 02 Mar 2010, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyMar 02 Mar 2010, 04:31

yvesg83 a écrit:
Pour en revenir au côté légal de la chose, elle implique la responsabilité du site internet qui publie l'annonce voir ici les paragraphes 1.2 et 1.3 du document:

http://www.pole-emploi.fr/file/mmlelement/pj/img/pdf/guide_pratique_redaction_oe_sur_internet_v2-7.pdf
pour information je recrute pas car pas de salaire.
Je souhaite associer mon image à celle de quelqu'un de convaincu et convaincant pour la promotion d'un produit et c'est donc les vélos couchés que je souhaite mettre en avant et non pas une potiche.
Il est plus crédible de mettre une personne qui n'a aucun rapport avec les dit vélos pour que l'acte de promotion ne soit pas dévoyé.
Je pourrai tel monsieur afflelou ou autre beneton apparaitre sur chaque vidéo, et bien non je ne souhaite pas cela.
C'est trop facile de montrer sa bobine et dire ce sont les meilleurs vélos,
Je ne suis pas forcément narcissique pour me montrer à tout bout de champ.
Je suis peu intervenu sur ce post, mais là une mise au point s'imposait.
Merci donc de ne plus pourrir ce post si franchement vos réflections n'apportent rien de vraiment constructif.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 59
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyMer 03 Mar 2010, 19:57

Bonsoir HTC on va reprendre tout ça calmement si tu veux bien puisqu'il n'y a jamais eu d'agressivité de ma part.
Je te rappelle t'avoir signalé un problème sur les photos de ton site (que tu as d'ailleurs corrigées) dans l'unique but de t'aider pas de t'enfoncer ou de pourrir ton post.


Citation :
yvesg83 pour information je recrute pas car pas de salaire.
Je souhaite associer mon image à celle de quelqu'un de convaincu et convaincant pour la promotion d'un produit et c'est donc les vélos couchés que je souhaite mettre en avant et non pas une potiche.

Tu admettras qu'avoir posté dans la rubrique "Le coin des Pros" une recherche de femme ou jeune femme pour faire des photos publicitaires en vue d'assurer la promotion de produits que tu vends ça ressemble furieusement à une proposition d'embauche, non?
Le fait que tu précises maintenant qu'il n'y a pas de salaire n'arrange pas forcément ton cas aux yeux de la loi d'ailleurs Smile

Au vu de ce qui apparaissait de prime abord comme une offre d'emploi illégale je l'ai juste signalé comme je t'avais signalé le problème sur tes photos.
Pour ce qui est du côté "potiche" vu que tu cherche quelqu'un de convaincu et convaincant un homme ou une femme importe peu donc.



Citation :
Il est plus crédible de mettre une personne qui n'a aucun rapport avec les dit vélos pour que l'acte de promotion ne soit pas dévoyé.
Je pourrai tel monsieur afflelou ou autre beneton apparaitre sur chaque vidéo, et bien non je ne souhaite pas cela.
C'est trop facile de montrer sa bobine et dire ce sont les meilleurs vélos,
Je ne suis pas forcément narcissique pour me montrer à tout bout de champ.

De ce côté là y'a rien à dire Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme EmptyJeu 04 Mar 2010, 14:39

yvesg83 a écrit:

Au vu de ce qui apparaissait de prime abord comme une offre d'emploi illégale je l'ai juste signalé comme je t'avais signalé le problème sur tes photos.

Notre ami HTC n'a jamais dit qu'il comptait engager qui que ce soit pour figurer sur les photos dont il souhaite disposer.
La référence au code du travail ne paraît donc pas pertinente; il s'agit en effet d'un contrat d'entreprise dont le prix est fixé librement entre parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche femme ou jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Recherche femme ou jeune femme   Recherche femme ou jeune femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche femme ou jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promotion du VH par des figurantes
» Au delà du jeûne ...
» Coup de jeune sur un siège de 5 ans ...
» LaVoixGrave : Présentation d'un p'tit jeune! (62&59)
» [hlbsnoop] Un jeune Lyonnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: