Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Willbach] Un Alsacien de plus

Aller en bas 
+7
arafolie
antoine 68
aime-aile33
Jéjon
vipere noire
A2piR
WILLBACH
11 participants
AuteurMessage
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 12:17

Bonjour,
J’habite Mulhouse dans le Haut Rhin . Je viens de faire l’acquisition d’un NAZCA Fuego sur les conseils de Hautlepied j’ai une licence au vélo club de Kingersheim ou Denis68 et Patakess roulent en VC . Vélotaffeur integriste je l’utilise quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail 40 km A/R mini Vraiment que du bonheur depuis que je roule en VC un meilleur respect de la part des automobilistes et mes collègues qui roulent en vélo droit se retrouvent maintenant de plus en plus souvent derrière moi .Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance
A+
William
Revenir en haut Aller en bas
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 12:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 17:19

WILLBACH a écrit:
.Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance
A+
William
salut, et bienvenu avec ton vélo plutôt rare ce modèle en France

pour les 24h, je te propose plutôt de venir a Sault fin Août, l'ambiance sera bien meilleure à mon avis. Mais tu peux faire les 2 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 17:57

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 19:51

bienvenu [Willbach] Un Alsacien de plus 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 05 Mar 2010, 21:43

bienvenue , [Willbach] Un Alsacien de plus Cool [Willbach] Un Alsacien de plus Cool [Willbach] Un Alsacien de plus Cool
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptySam 06 Mar 2010, 09:10

salut à tous et merci pour votre accueil
vipere noire a écrit:

pour les 24h, je te propose plutôt de venir a Sault fin Août, l'ambiance sera bien meilleure à mon avis. Mais tu peux faire les 2 bien sur

effectivement cela me semble une bonne idée [Willbach] Un Alsacien de plus 782111 il faut voir encore ma disponibilité en cette période de congés et en plus j'adore le boudin Razz

antoine68 a écrit:

bienvenue ,
A+ Antoine
[Willbach] Un Alsacien de plus 782111 [Willbach] Un Alsacien de plus 782111 et bien je vois que l'on est presque voisin peut être une occasion pour rouler ensemble Question
Revenir en haut Aller en bas
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptySam 06 Mar 2010, 10:38

Salut , il y a également Gwendalf de Riedisheim qui roule en trik . le 8 mai nous avons une sortie en foret noire .
[Willbach] Un Alsacien de plus Toto2lt0 [Willbach] Un Alsacien de plus Toto2lt0
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptySam 06 Mar 2010, 12:55

antoine 68 a écrit:
Salut , il y a également Gwendalf de Riedisheim qui roule en trik . le 8 mai nous avons une sortie en foret noire .
[Willbach] Un Alsacien de plus Toto2lt0 [Willbach] Un Alsacien de plus Toto2lt0
A+ Antoine

ça serait avec grand plaisir de me joindre à vous pour cette sortie
il me semble que l'on en parle dans la rubrique Régions Question Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptySam 06 Mar 2010, 13:01

Bienvenue

WILLBACH a écrit:
[Scrouic]
Vélotaffeur integriste je l’utilise quotidiennement pour me rendre sur mon lieu de travail 40 km A/R mini
[Scrouic]
mes collègues qui roulent en vélo droit se retrouvent maintenant de plus en plus souvent derrière moi .Je compte cette année m’inscrire à une épreuve longue durée comme les 24H de l’INSA à Lyon histoire de tester le VC sur longue distance

Moi moi, je veux bien faire équipe Very Happy jocolor
ah bon .. tu veux le faire en solo .. dommage [Willbach] Un Alsacien de plus 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptySam 06 Mar 2010, 13:32

Bienvenue à toi,
Comme l'a dit Antoine, effectivement il nous arrive de rouler ensemble, et on sera de la partie le 8 mai à Neuf-Brisach.
Mais pour ma part, ce sera départ de Neuf-Brisach, car environ 130 km dans la journée c'est suffisant, et en trike on avance quand même moins vite (en tout cas pour moi).
Maintenant, pour de petites sorties il n'y a pas de souci, un post, un MP, et on s'organise. J'ai un copain (un voisin) cycliste que j'ai converti au vélo couché, il a depuis décembre un high racer Performer, donc une possibilité de plus de rouler entre vélo couché.
Bonne route à toi et à bientôt.
Gwendalf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 58
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyMar 09 Mar 2010, 15:33

Bonjour et bienvenue
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 16 Mar 2012, 11:11

Vieux motard que Djamel : bienvenu !!! Wink
Roules-tu toujours en Fuego... (pas la Renault, le Nazca !) ? Si oui, peux-tu nous en faire un retour ici ?
Merci !
Belles ballades ds le Sundgau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus EmptyVen 16 Mar 2012, 12:32

Bienvenue parmis nous! [Willbach] Un Alsacien de plus 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Willbach] Un Alsacien de plus Empty
MessageSujet: Re: [Willbach] Un Alsacien de plus   [Willbach] Un Alsacien de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willbach] Un Alsacien de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Alsacien de plus
» Le coin des Alsaciens !
» Un alsacien de plus!! [clspace]
» cycliste alsacien voudrait rencontrer "vélomobilistes" même région
» VeMoo : le vélomobile alsacien confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: