Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nazca Fuego : recherche d'avis avisés

Aller en bas 
+11
red_is_dead
WILLBACH
Tijojo
chti'bent
Papy volant
Steve Dodd
Armandos
Vindwa
vipere noire
olavax
rouedevelo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 04 Mai 2008, 10:38

bonjour,
je trouve rien sur le nazca fuego (critiques + -) donc si un utilisateur veut bien prendre sa plumeson clavier je l'en remercie d'avance
p'tetquyenapas
Revenir en haut Aller en bas
olavax
Débutant(e)



Messages : 11
Localisation : Houilles Yvelines 78
VPH : Nazca Paseo
Date d'inscription : 02/02/2008

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 05 Mai 2008, 10:51

Ha ben moi j'en ai un.

Pour relativiser mon opinion : C'est mon premier Bent, je reprends en même temps l'entrainement a vélo et de la RP j'évite les routes au maximum et m'intéresse plutôt aux pistes. Je l'ai acheté d'occasion et le prédécesseur ne savait pas trop ce qu'était un vélo alors bon.

Les trucs que je trouve bien :
- Apparemment robuste,
- Un grand porte bagage bien foutu derrière
- Une seule clé BTR pour tout faire sauf le guidon USS (voir plus bas)
- Amortissement (important dans mon cas) correcte mais les règlages de ceux ci restent un poil obscures.
- Propre : pas de raison de ce retrouver avec des tatouages sur les jambes.
- Propre encore : Pas de projection d'eau dans les flaques : tu roule en costard s tu veux!
- des règlages pour tout le monde

Les trucs moins bien
- Lourd,
- Du jeu dans le guidon USS monté sur roulement qu'il faut que j'aille voir ce qui s'y passe.

Les trucs que j'ai améliorés :
- Montage d'un porte bidon sous le siège sur la droite pour y avoir accès direct
- Montage d'une sacoche sous le siege sur la gauche pour accèder a la carte en roulant

Bref, pas mal si t'as des cuisses Exclamation

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 05 Mai 2008, 14:46

rouedevelo parle du modele fuego, c'est a dire du lowracer de chez nazca!

j'ai vu le velo en compet, il roule plutot pas mal et est bien fini, en revanche il est lourd et le choix d'1 suspension me semble toujours inutile sur un modele taille pour la vitesse. Cela dit je ne l'ai pas essaye donc c'est a avis subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 05 Mai 2008, 20:17

merci olovax même hors sujet scratch
pour vipere noire : plutot positif à priori de visu mais c'est justement la suspension qui m'interesse . le poids je connais avec le pionner et quand on sait s'en servir... en fait le principe LR me séduit complètement depuis le baron ma débauche d'énergie a largement diminuée et les distances s'allongent : seul hic je ne supporte pas de me faire surprendre par des nids de poules ou petites bosses qui m'empechent de dormir Sad
en fait je cherche le confort du pionner et l'aéro du baron : quel VH pour se programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 05 Mai 2008, 20:56

rouedevelo a écrit:
en fait je cherche le confort du pionner et l'aéro du baron : quel VH pour se programme ?
Pierre philosophale, ou quadrature du cercle, au choix...
Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 05 Mai 2008, 21:04

le titane sur un lr remplace avantageusement la suspension,surtout quand le rendement reste assuré par des bases carbones,
suivez mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Dodd
*



Messages : 27
Localisation : Aude
VPH : Hase Kett/Fujin SL1
Date d'inscription : 28/02/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyMer 07 Mai 2008, 19:44

J'ai vu (l'année dernère?) une critique à www.bentrideronline.com sur le Fuego. C'était en anglais, mais, bref, c'était +ive.

Le site conserve très longtemps ses critiques, c'est probablement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:56

le Speed machine de HPVelo est il un compromis ??
bent dont on parle peu ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:52

j'espère que 'le corbeau' va bientôt nous en parler s'il speed un peu
je ne pense pas que l'aéro soit au rdv vu le nbre de tubes
Revenir en haut Aller en bas
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: nazca fuego   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptySam 10 Mai 2008, 18:53

Mon fils roule avec ce vélo.un low racer pas trés léger mais bon rapport qualité prix et surtout un look particulier avec son U. bar.
il tourne facilement, pas de problémes de chaine, il fait 15kg mais il a un porte bagage d'origine et des freins à disque.Un semi low racer sympa...
salutations
chti'bent
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyVen 16 Mar 2012, 11:04

Bonjour,
Je fais remonter ce fil : un utilisateur de NAZCA FUEGO ne pourrait-il pas nous faire un retour sur ce 20x26 suspendu : en usage velotaf ? en rando sacoches ? en virée dominicale "rapide" ? en longue distance ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 18 Mar 2012, 16:05

Tijojo a écrit:
Bonjour,
Je fais remonter ce fil : un utilisateur de NAZCA FUEGO ne pourrait-il pas nous faire un retour sur ce 20x26 suspendu : en usage velotaf ? en rando sacoches ? en virée dominicale "rapide" ? en longue distance ? Wink

salut Tijojo
j'suis bien content du détérrage de mon post de présentation,
concernant l'utilisation de mon Nazca Fuego aprés 12000km ,c'est un vélo qui me donne entiere satisfaction, aprés l'avoir équipé d'un moyeu dynamo et d'une batterie tampon élaborée par hautlepied celle ci me permet d'être autonome electriquement lors de mes trajets longues distances
cela faisait partie de mes choix pour l'achat du Fuego car celui est trés confortable avec sa suspension à air pour les longues distances (je suis en pleine préparation pour la fléche Véloccio, voir le post concerné)
même avec une charge importante les freins à disque sont trés performants sont cadre acier le rend invulnérable .....bien sur il y a le poids mais bon je sais trés bien que c'est pas une bête de course ....quoi que
je l'utilise bien sur en vélotaf trés régulierement bien pratique avec son petit porte bagage


Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Img_0010


Dernière édition par sleibt le Dim 18 Mar 2012, 16:37, édité 1 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyMar 20 Mar 2012, 17:19

Bonjour,
Merci pour la photo... d'ailleurs, tu peux en mettre d'autres : ce vélo a une belle ligne ! Wink
Tel qu'on le voit (roue avant avec moyeu son, roue arrière 24 rayons) combien pèse t'il... sans le barda ?... 15kg ou plus ?
Quels développements as-tu pour gravir avec le sourire les cols vosgiens et autres pentes sundgauviennes ?
As-tu déjà roulé avec sur des chemins non goudronnées, type routes forestières, chemins en calcaire +/- "propres" ?
Bonnes routes pour les prochaines aventures couchées ! Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Respect
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Nazca fuego   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyVen 24 Jan 2014, 23:09

Je viens de lire ce sujet car je suis intéressé par le SPM, suite à moult recommandations par mon vélociste et recherchant un vélo plus polyvalent que mon S'Comp 20.
Je suis prêt à mettre le prix d'un vélo neuf, mais j'ai du mal à avaler le tarif de ce vélo, en gros en simulation j'arrive à 2900€ en restant sage sur l'équipement...
Ma question: existe-t-il une alternative au Speedmachine? D'autres Mid Racers polyvalents en somme?




Revenir en haut Aller en bas
Nicolaz
Posteur de bronze
Nicolaz


Messages : 298
Âge : 44
Localisation : Blois
VPH : un pino un jour, oh oui je l'aurai...
Date d'inscription : 09/02/2011

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptySam 25 Jan 2014, 18:19

Je n'ai pas trouvé d'équivalent en 2012... Regarde azub 5 ou autre les prix se recoupent.
bonne réfléxion !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptySam 25 Jan 2014, 22:50

Salut,

C'est vrai que ça semble un peu cher. Malgré tout, ce vélo est surprenant. Bien qu'un peu lourd, puisqu'il est destiné au voyage, il est relativement efficace en usage sportif. Et quel confort... Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Levitati 

Il y en a eu quelques uns sur Bentokaz, mais c'est rare et ils partent très vite.

Sujet bouturé depuis celui du HP Speedmachine
Armandos-modo
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 26 Jan 2014, 11:02

C'est un peu la quadrature du cercle et dans mon cas c'est presque un choix par élimination car une fois qu'à mon usage on ajoute la charge utile du vélo et mon poids il ne reste plus grand chose. J'ai pensé au Nazca Fuego (version Sport), mais plus bas et moins polyvalent pour la randonnée et le Flux S'Comp 26", aussi polyvalent, significativement plus léger et moins cher, mais un peu plus haut puis faut aller le chercher en Allemagne.

Bref je crois qu'au prochain beau WE je vais aller tester SPM, parce que quand même il fait bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 26 Jan 2014, 12:29

red_is_dead a écrit:
C'est un peu la quadrature du cercle et dans mon cas c'est presque un choix par élimination car une fois qu'à mon usage on ajoute la charge utile du vélo et mon poids il ne reste plus grand chose. J'ai pensé au Nazca Fuego (version Sport), mais plus bas et moins polyvalent pour la randonnée et le Flux S'Comp 26", aussi polyvalent, significativement plus léger et moins cher, mais un peu plus haut puis faut aller le chercher en Allemagne.

Bref je crois qu'au prochain beau WE je vais aller tester SPM, parce que quand même il fait bien envie!
Tu pense tout a fait bien,Je suis l'heureux propriétaire d'un Nazca Fuego  et il est vrai que c'est un modéle que l'on entend pas trop parler et c'est bien dommage,alors quand je peux en faire la pub je me lache !! Le Fuego est avant tout un vélo polyvalent avec sont cadre acier il est indestructible  sa suspension pneumatique lui apporte un confort inégalé. Je l'utilise essentiellement a l'usage Vélotaf (32Km A/R) et pour mes randos Je l'ai testé en cyclo camping avec sacoche (motos ) sur un trajet Mulhouse - Barcelonnette Bref que du bonheur le vélo m'a donner entiere satisfaction  Nazca Fuego : recherche d'avis avisés 001_8010 Nazca Fuego : recherche d'avis avisés 2012_010
je l'ai équipé maintenant avec l'extension du porte bagage Spécail fuego afin de mettre des sacoches adéquats
Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Grote-10
Si tu as  l'occasion de passer par Mulhouse, cher voisin Bas Rhinois cela sera avec plaisir de te le faire essayer
@ HP39 désolé d'avoir parasité ton post (avec mon Fuego) que je viens tout juste de découvrir. Excellent tes vidéos de rando en Suisse cela me donne des idées et pour me faire pardonner ,si j'ai bien compris avec ton speudo "you tube"  que tu es aussi comme moi un passionné de Deudeuche Voila ma Belle !!Nazca Fuego : recherche d'avis avisés 01310
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 26 Jan 2014, 14:11

Je note ta proposition WILLBACH, j'ai essayé le Fuego au Spezzi l'année passée. Mon coup de cœur mais j'ai peur de me sentir bas dans la circulation, problème purement psychologique.

Par contre quelle taille fais-tu car j'ai l'impression qu'il y a potentiellement une belle interférence manivelle roue avant?

Pour éviter de polluer plus que de raison ce très bon post d'HP39 sur le Speedmachine il serait peut être intéressant de scinder en deux sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 26 Jan 2014, 14:54

Nazca Fuego
quand l'enseigne Cycles Zen était animée par JJ
ces modèles étaient promus et distribués de façon plus intense me semble t'il?
à essayer entre autre pour leur fiabilité
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyDim 26 Jan 2014, 23:00

red_is_dead a écrit:
Ma question: existe-t-il une alternative au Speedmachine? D'autres Mid Racers polyvalents en somme?





Des tas, par exemple les lynx d'optima qui s'apellent maintenant oryx, ou le cougar 20x26 ; ils font assez souvent des promotions, il y a des okaz. Ils sont 1000 € moins cher
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 27 Jan 2014, 21:02

Optima malheureusement pas de revendeur ici, ils n'étaient pas non plus au Spezzi 2013, j'ai pu essayé le Baron d'un copain mais du coup pas étonnant que je n'ai pas pensé à l'Oryx. Pour le Cougar la charge max est trop faible, habillé je peux emporter une gourde et une pompe à vélo. Hors j'aimerais pouvoir, en plus d'essayer la longue distance et vélotafer, partir en cyclo camping avec ce vélo et tracter une remorque. Je sais forcément qu'avec un tel éventail d'utilisations trouver une monture est assez compliqué...

Par contre ils semblent d'un rapport prix /équipement excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyLun 27 Jan 2014, 21:26

un velo comme ceci pour un prix concurrentiel ne ferait.il pas l'affaire?
ici
ou bien
Ou 2 Cheetah pour le prix d'un seul!
ici
ou encore
Un voyage dans l'autre pays du fromage (et des Coffee shop) peut être intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyMar 28 Jan 2014, 10:10

C'est vrai que les hollandais sont bcp plus raisonnables pour les reventes d'okaz

Ceci dit, y a un lynx ds l'est :

http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4970

Avec des pneus fins, un siège bien incliné et un amortisseur à air blocable, ça va aussi vite que les autres
Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés EmptyMar 28 Jan 2014, 10:34

Je n'exclue pas l'occasion, rien que chez les Allemands il y a de belles occasion, suffit de voir mon Flux actuel. J'ai même faillis acheter en complément de mon actuel un AZUB Mini (version de base, 1000€ à 60km de la maison) mais même si avoir deux vélos permet d'avoir du matériel plus adapté à chaque usage je trouve que ça représente trop d'inconvénients et au final je ne roule que sur un seul (testé en VD et en moto).

Donc recherche du vélo qui répondra le mieux à mes besoins et s'il est d'occasion pourquoi pas? Par contre Armandos je dois dire que je ne suis pas fan des M5, je les trouve très beaux mais le 26 26 Low bar que j'ai essayé m'a vraiment laissé un souvenir impérissable (et pas dans le bon sens). De plus même si je suis a Strasbourg la hollande ça fait un bout tout de même, le coup à acheter un truc qui plait moyen parce qu'on à fait le voyage...

Concernant l'Oryx et ancêtres, sur quoi va se faire la différence avec un SpeedMachine? Il ne va pas se désagréger au bout de 5 ans tout de même? Payer la qualité je suis prêt à le faire mais je ne veux pas faire de snobisme non plus!

jpl:75: je suis allé le voir en Juin ce Lynx (sûr à 99% que c'était celui-là mais l'annonce était passée par une femme, il a peut être changé de main depuis), outre le fait qu'il est équipé en taille M, inadaptée pour moi, il était dans un état plutôt désolant. En dépôt vente, sale, vis de serrage de bôme foirées, toute la câblerie à refaire, articulation du guidon ASS branlante, pas roulé depuis un moment et vu l'usure des jantes plus de km que 2500, j'avais posé des questions à son sujet avec photos d'ailleurs. Il était à 1100€. Cependant il est vrai qu’en y repensant la géométrie correspond pas mal à ce que je cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty
MessageSujet: Re: Nazca Fuego : recherche d'avis avisés   Nazca Fuego : recherche d'avis avisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazca Fuego : recherche d'avis avisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb nazca fuego
» Nazca fuego: mensurations?
» Choix d'un vélo horizontal : Nazca Pioneer ?
» Semi low racer pour longs trajets : Nazca Fuego ou Challenge Fujin?
» Recherche fourche et roue 20 pouces Nazca Pionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: