Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Power balance

Aller en bas 
+22
Gogo
sherpa421
Philippe69
cavallo pazzo
Fastolfe
sanjuro
Jean Thevenet
O'Leave
Lolo39
pierre1911
Old_arnaud
Jéjon
vincentpowerbalance
el sombrero
iubito
ly masse
xael
Tioub
Armandos
navigaterre
laf_ange
Ness
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Power balance   Power balance EmptyMer 7 Avr - 12:28

Qui connaît l'explication à l'effet du Power balance ?

Edit 1: en fait mon intuition me dit que c'est une grooossse arnaque. Donc ma question concerne la façon de réaliser cette arnaque pas l'explication théorique. fin édit

Edit 2 du 8/4/10: ça y est le mystère est totalement élucidé !


Un commercial du secteur cycle vient de me présenter ce produit.
Je viens de tester.
Ca à l'air de marcher à priori mais je crois que tout simplement il s'agit d'un effet d'ordre probablement conjugué à un effet de suggestion (auto-persuasion)
La première fois tu es moins souple, la seconde fois, tu es plus souple.
Le gars t'appuie sur le bras tendu sans le bracelet puis avec. Quand j'ai voulu essayer avec un poids mort, il n'était bizarrement pas d'accord...

J'ai l'esprit très ouvert en général mais ça suinte le pas très honnête la.
Quand j'ai mis en doute l'effet auprès du commercial il est bizarrement parti en vrille en expliquant que de toute façon il est la pour faire de l'argent.

De peu il prenait la porte tellement ses propos étaient outranciers et méprisants. On dirait la réaction de quelqu'un qui défend une secte...

Plus je réfléchi, plus je me dis que le mec qui est à l'origine de ce business est très malin. La société refuse de rencontrer les journalistes télé. Tu m'étonnes ils doivent avoir mis un max de gars sur les forums pour affirmer que ça marche. Tu ne peux pas vérifier qui est qui sur les forums...

Au fait c'est un "bracelet" en silicone à 35 € quand même. Avec un hologramme mais bon ça doit pas coûter grand chose à fabriquer ça.


Dernière édition par Ness le Jeu 8 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 7 Avr - 16:08

LOL Et cela est sensé faire quoi ?

Oui le meilleur test aurait été a faire avec un poid mort car là il peux très bien appuyer fort quand il n'y a pas le bracelé et appuyer doucement quand tu le porte.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 7 Avr - 19:32

.
Je viens de faire un tour sur un forum canadien qui en parle, pour la majorité c'est de l'escroquerie pur et simple. En quelque sorte un placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 7 Avr - 20:24

le coup du bracelet,on me l'a fait par une tres vieille dame un peu sorcière.

Mettez une montre digitale ,tendez le bras a hauteur d'epaule,parallele au sol et demandez a un gars d' appuyant le dessus de la main afin de vous faire abaisser le bras.
Vous aurez du mal a resister quelque soit le gars qui force (réellement tout de meme..)
Réiterez l'experience avec le meme gars,le meme bras mais sans la montre..
Ce sera vraiment tres dur pour "l'appuyeur" voire impossible suivant sa force de vous plaquer le bras.
L'ecart d'effort est perceptible
Etonnant,non?
Et gratuit
Je ne suis pas allé sur le lien mais tentez .. et racontez!
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 7 Avr - 20:42

Rien que de ce demander si cela marche ou pas c est que le commercial a réussit son coup !

Le coté secte c est la P.N.L. ! ( Méfiance ! )

Cout de fabrication même pas 20 centimes !

Le bracelet n as aucun effet , c est juste une manipulation de kiné ! cela ne marche qu une fois !

Jolie arnaque , malheureusement légale . Un attrappe gogo ( Désolé )

( vous n avez jamais joué à ca enfant ? rappelez vous certains tour de magie , "je vais te faire lever les bras sans que les commande ..." )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 9:15

L’effet du power-balance est en fait une illusion.

Sans rentrer dans les détails, je viens de faire les même manipulations avec une Cigogne en peluche à la place du bracelet et le résultat est exactement le même.

Il s’agit simplement d’un effet d’ordre.

Exemple: je vous demande de reculer le bras le plus loin possible à l’horizontale derrière vous. Vous mémorisez bien le point que vous avez atteint.
Dans un second temps, je vous enfile le bracelet. Et vous refaites le même mouvement, vous gagnez en flexibilité. L’angle est plus important il n’y a aucun doute.

Et la, vous êtes subjugués puisque vous associez le gain de souplesse au port du bracelet !!

Maintenant faites l’exercice à froid (en laissant reposer les muscles avant) en vous saisissant de … votre porte monnaie soulagé de 35 € (le prix du bracelet) à la place du bracelet et ohhh miracle, vous gagnez le même angle.

A choisir entre le bracelet et le porte-monnaie dont vous avez mis de côté les 35 €, j’imagine que vous n’allez pas hésiter longtemps.

Soyons Zen, et si on profitait de nos 35 € pour se faire un gros plaisir ?

Faites tourner cette info autour de vous car des milliers voir des millions de gens vont se faire arnaquer. La méthode de vente est plus convaincante que vous ne pouvez le pensez.

Tioub: on sent bien que la méthode de vente a été finement mise au point, effectivement c'est de la manipulation qui engage ton corps. D'où un effet de persuasion fort. Je trouve cette méthode particulièrement détestable.

Le commercial auprès de qui nous devions faire une commande de casques Met pour l'année est d'ailleurs parti totalement en vrille quand j'ai commencé à me rebiffer et pointer sa méthode douteuse du doigt. Il nous a pointé du doigt avec des arguments particulièrement violents en dénigrant l'éthique qui est la notre. C'était très très décevant pour nous de l'entendre se comporter ainsi. J'attends de voir comment il va se comporter suite à ces paroles insultantes. Est-ce que un message d'excuses va être envoyé ?? C'est pour moi une étude intéressante d'une personne sous influence sectaire. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 9:20

Je connaissais pas, j'ai cherché et je suis tombé sur ça.

Petit scoop: le ballon de la Champions league et de l’Europa league est doté de la technologie Power Balance pour un équilibre parfait du ballon et pour compenser le poids de la vessie en latex.

Du coup je pense à acheter la licence pour intégrer le produit dans des chambres à air de vélo. De plus mes recherches personnelles démontrent que la technologie Power Balance(tm) repousse les cailloux sur la route et donc augmente notablement le roulement et le risque de crevaison des roues équipées. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 9:26

cela ressemble tout simplement à des tests de kinésiologie
la kinésiologie qui n'est pas scientifiquement prouvée est loin d'être bidon

certains dentistes utilisent la kinésiologie (ceux qui travaillent sur l'oclusion dentaire, sur l'interaction des metaux de nos soins), utilisé aussi par les podologues posturologues, certains medecins homéopathes etc .

pour ce bracelet bien sûr je ne me prononce pas

cela se base sur l'idée que lorsque quelque chose nous est bénéfique notre tonus musculaire est optimum
en kinésiologie on teste ainsi les aliments qui peuvent être bon ou mauvais
pour notre organisme
mme si vous n'y croyez pas faîte le test c'est assez amusant

faut être 2
Ex je mets ds la bouche une rondelle de saucisson et je tends mon bras droit sur le côté à l'horizontale, le partenaire appuie sur le bras, si j'offre une résistance cet aliment est bon pour moi
j'ai tt de mme un doute la suggestion mentale peut agir, en ce qui me concerne la tranche de saucisson a peu de chance d'être validée Laughing détrompez vous j'ai eu qqes surprises

allez amusez vous ...!
ces tests de kinésiologies sont trés réducteurs de la kinésiologie
pour en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 10:28

je ne suis pas un scientiste, j'admet l'efficacité ou la réalité de certains phénomènes non scientifiquement prouvés (comme la "transmission" de pensée sous certaines conditions)
mais hélas pour les deux tests qu'il nous a proposés, il s'agit de simples effets "d'ordre".

Je les ai refaits avec rien du tout autour du poignet et la seconde fois, tu résistes beaucoup mieux à l'appui. Il s'agit tout bonnement d'un effet musculaire connu mais que je ne saurais décrire au niveau biologique (si quelqu'un maitrise merci pour l'explication). Certaines fibres sont préparées par le premier effort et quand tu refais le second test du même effort, tu as l'impression d'être bien plus résistant. Car tu l'es.

Leur test est bien fait car la seule donnée qui semble avoir été changée est l'adjonction du bracelet magique à ton poignet. Sauf que tu ignores dans l'attribution causale l'effet de la première préparation musculaire sur la seconde.

Pour vérifier et convaincre ton cerveau de l'illusion ou de l'attribution causale erronée, il te suffit de refaire le même exercice avec n'importe quoi dans la main. Hier je l'ai fait avec ma copine en lui mettant un bracelet magique virtuel (c'est à dire rien du tout) autour du poignet et le résultat était identique au second test. La seconde fois, sa résistance était nettement plus importante.

C'est donc une vraie belle arnaque. Les commerciaux sont formés j'imagine dans des séminaires particulièrement vicieux où on se débrouille pour que ça rentre profondément dans leur conscience.
Tout ça, fait en groupe afin que celui qui doute soit remis sur les rails par la majorité de persuadés.

Ensuite ils n'arrivent plus à prendre du recul et remettre en cause leur perception. C'est j'imagine typique de comportements de rationnalisation liés à un engagement fort. La personne ne peut plus reconnaître son erreur faute d'une grosse grosse déception et humiliation. En l'occurence ce commercial a déjà vendu ce produit à des dizaines de points de vente auprès desquels il est déjà connu pour être représentants de plusieurs marques de cycles et pièces.

Reconnaître que l'effet de ce bracelet est inexistant serait terriblement humiliant pour son égo. C'est d'ailleurs pour cela qu'il nous a agressé à ce point. Pour protéger son égo. Comme quoi, quelque part, ça doit le travailler.

A noter qu'il était dans un état particulièrement éveillé quand il est rentré dans le magasin. Nous ne l'avions jamais vu aussi survolté. Persuadé qu'il tenait la un produit magique qui allait l'enrichir et nous avec.
Hélas pour lui, l'hameçon de l'enrichissement soudain ne me séduit pas et je suis doublé d'un sceptique. Je n'ai donc pas refoulé mes intuitions qui me disaient:
"attention quelque chose de trouble se passe la..."


Dernière édition par Jéjon le Jeu 8 Avr - 15:36, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 10:34

pour le ballon c est un homonyme . les charlantant du bracelet en ont surement fais expres pour induire les gens dans l erreur .

xael a écrit:

Du coup je pense à acheter la licence pour intégrer le produit dans des chambres à air de vélo. De plus mes recherches personnelles démontrent que la technologie Power Balance(tm) repousse les cailloux sur la route et donc augmente notablement le roulement et le risque de crevaison des roues équipées. jocolor

Moi je compte acquerir une licence ( j ai deja le bracelet de la fortune de madame XXXX XXXX ) et de m associer avec un fabriquant de preservatif pour concurencer les grand labo de pillule erectile ! Power balance Icon_jokercolor Power balance Icon_jokercolor Power balance Icon_jokercolor



La manipe kiné marche , c est un effort isostatique, une mobilisation inconsciente d' une partie des fibres musculaire .

Le resultat n as aucun rapport avec le bracelet , c est comme de comparer un effort sans echauffement a un effort a chaud .

J ai fait un petit test ce matin avec une enfant de 7 ans , j ai obtenu 35 %(4 kg puis 5,4 kg ) de force en plus sur un exercice de traction grace a une méthode .

amusez vous bien ! mais ne filer pas d argent a ces sectes qui vendent des produits miraculeux !

( Ness ton vendeur s est fais lessivé le cerveau bien comme il faut ! )


Dernière édition par Tioub le Jeu 8 Avr - 11:26, édité 2 fois (Raison : precision en gras pour suivre Lymass)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 11:04

ok ne pas confondre kinésiologie et secte ou babioles bidons

j'ai passé des tests avec l'ISERM de Toulouse institut national de la santé et de la recherche médicale Laughing c'était plutôt serieux (pour mes problèmes de genoux pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 11:51

nan mais c'est juste que tu te concentres sur la rondelle de sauc'
pour le bracelet je pense que c'est pareil, tu te concentres sur le fait que t'as un bracelet que t'avais pas avant, et donc tu fais mieux ton mouvement.

bon là où je tends plus le bras, c'est quand il faut attraper une chopine ou un bon truc à grailler sur la table, sans décoller les fesses du canap' là j'suis concentré! jocolor

Cette histoire de bracelet me rappelle une expérience faite auprès de p'tit prolétaires y'a fort longtemps, on améliore les conditions de travail -> la productivité augmente. On améliore encore -> la productivité augmente encore. On revient aux conditions merdiques du départ -> la productivité est encore là.

Alors commencez par mettre ce boulet de bracelet, faites l'effort, puis enlevez-le : l'effort sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 12:49

xael a écrit:
Je connaissais pas, j'ai cherché et je suis tombé sur ça.
...

Petit extrais qui me fait bien rire : "(fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l’électricité statique de composants électroniques)"
J'aimerai bien connaître cette matière mystérieuse, car ayant passé dix ans dans un boite fabriquant de l'électronique j'en ai jamais entendu parler.
De plus on ne cherche pas a garder l'électricité statique mais bien au contraire a s'en débarrasser sous peine de détruire les dit composant électronique.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyJeu 8 Avr - 14:45

C'était pas un "1er avril" ???...............................dommage!
Revenir en haut Aller en bas
vincentpowerbalance
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Power balance Empty
MessageSujet: Invitation   Power balance EmptySam 24 Avr - 4:02

Bonjour,

je représente la marque Power Balance en France.

Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas d'accord avec ce que vous affirmez, de surcroit sans avoir même essayé ce bracelet dans des conditions sportives.

Cependant, je peux comprendre votre scepticisme, car j'ai eu le même type de réaction lorsque l'on me l'a présenté pour la première fois.

Désormais, après l'avoir véritablement testé, je suis convaincu de ces effets, et de ce qu'il m'apporte dans les sports que je pratique, tout comme énormément d'utilisateurs et d'athlètes (et non des moindres..).

Voilà pourquoi, j'aimerais proposer à vous même ainsi qu'a tous les lecteurs de ce forum de venir nous rendre visite dans nos bureaux parisiens.

Je me tiens à leur disposition pour faire et refaire les tests 30 fois d'affilée. Je serais d'autant plus ravi de vous prêter des bracelets pour que vous puissiez aller les essayer dans toutes vos pratiques sportives quelques semaines, les faire tester à vos amis et revenir faire librement une critique fondée sur ce même forum, en toute indépendance.


Bien à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 4:56

Ben j arrive alors !

Mais un test filmé mis sur votre site realisé avec mon protocole ! En presence de tout votre staf et de votre formateur .

D ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 6:39

Je propose que VincentPB se déplace au Kidam (Bois de Vincennes, 15 mai) et équipe les coureurs -- pour une partie de sa merveille, pour l'autre d'un bracelet placebo, en double aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 9:34


- ainsi que la cigogne en peluche de Ness.


Revenir en haut Aller en bas
vincentpowerbalance
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 10:14

Comme je vous l'ai indiqué, je vous prête des bracelets pour vos essais.
Vous pouvez me contacter at vincent@powerbalancefrance.com pour que nous prenions RDV.
Bien à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 11:00

vincentpowerbalance a écrit:
Voilà pourquoi, j'aimerais proposer à vous même ainsi qu'a tous les lecteurs de ce forum de venir nous rendre visite dans nos bureaux parisiens.
C'est sympa et vous me payez le train pour l'aller retours ?

LAF ! ! ... !


Dernière édition par Vindwa le Sam 24 Avr - 11:42, édité 1 fois (Raison : citation intégrale inutile --> réduction)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
vincentpowerbalance
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 12:48

Je vous paye l' AR avec grand plaisir.

Je ne vous demande qu'une seule chose: tester ce bracelet en toute indépendance et livrer votre ressenti sur ce forum une fois que vous l'aurez vraiment testé.

Envoyez moi le lien de votre votre voyage, et je le règle dans la foulée.

Bien à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptySam 24 Avr - 13:52

devrais-je dire tel est prit qui croyait prendre ?
Dommage j'ai d'autre préoccupation plus urgente en ce moment sinon je me serais bien laisser tenter.
Mais peut-être d'autre provinciaux ce feront un plaisir de monter a la capitale.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 28 Avr - 11:34

Bon je me lance.

D'abord la littérature sur le site de Power Balance :

"Le disque holographique Power Balance (fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques) a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps, afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs et d'aligner les voies énergétiques de votre corps.
Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique.
Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner, créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé."

Commençons par l'hologramme, c'est le plus facile mais surtout le plus drôle !

Un hologramme c'est une image !
Elle est forcément restituée à partir d'une source de lumière cohérente (le laser) ayant à servi à son enregistrement, et d'un support contenant "l'enregistrement" de cette image.
Sans rentrer dans le super détail "l'enregistrement" correspond à la différence entre l'onde de référence et le reflet de l'onde de référence sur l'objet enregistré.

MAIS ATTENTION a ne pas faire dire ce qui n'est pas dit !
Le support holographique (plaque photosensible spécifique) ne contient AUCUNE onde active. C'EST UNE PHOTO ni plus ni moins sur un support qui garde en mémoire le résultat des interférence enregistré entre l'onde de référence et l'image de l'objet.

Une page claire à ce sujet ici (lisez bien le premier chapitre qui parle de la phase de la lumière !)

Maintenant reprenons la dialectique de Power Balance en remplaçant ou analysant les mots scientifique par des termes plus usuels :

"Le disque holographique Power Balance" C'est le support, en fait un matériaux photosensible, vous savez du papier photo pour la 3D en somme.

"(fait de la même matière que les disques utilisés pour garder l'électricité statique de composants électroniques)" La seule matière utilisable pour l'enregistrement holographique c'est l'halogénure d'argent ! Ce matériaux ne "garde pas l'électricité statique". En plus, l'électricité c'est une phase, hors le support photosensible NE PEUT PAS ENREGISTRER LA PHASE ? sans parler du fait que l'électricité statique étant l'ennemi juré des composants électronique, je vois pas pourquoi on garderai cette électricité statique ??

"a été programmé avec une fréquence qui rétablit l'équilibre électrique de votre corps," Programmé un support photosensible c'est un mensonge pur et simple, il n'y a rien d'actif dans le support holographique, et qui plus est, on parle de lumière et de photons pas d'électricité en holographie. Il n'y a pas de fréquence ou quoi que ce soit d'autre d'électrique sur du papier photo qu'il soit en 2 D ou en 3 D.

"afin de faciliter l’échange d'ions positifs et négatifs" Ca c'est le serpent de mer, parce que même l'halogénure d'argent qui est le support photosensible est forcément composé d'ions ou de cations. Tous les composés chimique possèdent des ions et des cations, même le plastique du bracelet ! Et en plus qui s'échangent avec quoi ? Sachant que pour qu'il y ait "échange" il faut qu'il y ait écoulement de la charge électrique entre les deux éléments (le corps et le bracelet).

" et d'aligner les voies énergétiques de votre corps." Ca la médecine chinoise le fait depuis longtemps sans l'aide de "l'holographie programmée".

"Ce disque haute densité agit comme un interrupteur, " Haute densité de quoi ? un support holographique 3D c'est souvent deux plaque de verre (pour la transparence) qui écrase une couche de matière photosensible comme l'halogénure d'argent. Qu'est ce qui est en haute densité la dedans? Et ça interagi comment une photo 3D ?

"il résonne à travers votre système bioélectrique et optimise votre flux énergétique." J'ai jamais vu un support photographique résonner ? Mon "système bioélectrique" ce sont mes nerfs et leurs terminaisons, le "flux énergétique" ce sont les influx nerveux du corps. Rien de bien nouveau la dedans.

"Lorsque l’hologramme Power Balance entre en contact avec le champ énergétique de votre corps, il commence à résonner" Un hologramme, ou support photographique 3D, ne peut pas "résonner" au sens électrique qui est employé ici. Quand au champ magnétique du corps, vu sa puissance je doute qu'il fasse résonner grand chose.

"créant ainsi une boucle qui optimise la circulation énergétique et maintient le flux d'énergie à son maximum. Un peu comme un moteur qui est bien réglé." Une boucle où? Sur le corps? Entre le corps et le bracelet ? "Pour maintenir un flux d'énergie" il en faut de l'énergie, car l'énergie se disperse et c'est pas un bracelet de plastique équipé d'une photo 3D qui va en fournir de l'énergie. Pour "maintenir" un flux d'énergie il faut une réserve d'énergie. Ou se trouve t'elle dans ce cas ?

Après avoir un peu décortiquer la Dianétique dialectique techno scientiste de Power Balance, je reste très circonspect quand au bien fondé de cette merveille technologique.

Mais je suis un homme tolérant et ouvert, je viendrai donc tester votre bracelet, en toute discrétion, avec qq protocoles élaborés par des chercheurs et nous verront bien votre réaction et votre attitude face à cela.

Et bien entendu je ferai part sur ce forum du résultat de l'utilisation de votre "support photosensible utilisé pour garder l'électricité statique".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 28 Avr - 12:34

Bah...


L'ésotérisme, après s'être invité dans beaucoup d'activités, arrive dans le sport.
Voici un produit, "capable" d'améliorer les performances, et qui ne laisse pas de traces dans les urines, contrairement à la chimie ou la biologie.


J'ai le souvenir de Sicomin il y a quelques années, fabricant sérieux de fibre de carbone, qui vendait au prix du m² (c'est à dire à prix d'or à l'époque), des pastilles de fibre à coller sur les MOS-FET d'un amplificateur Hi-Fi, pour les faire mieux "chanter"...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vincentpowerbalance
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance EmptyMer 28 Avr - 12:39

Décidément, vous semblez être beaucoup plus calé que moi qui ne suis pas scientifique de formation.

Comme je vous l'ai suggéré, je vous met à disposition une dizaine de bracelets pour que vous alliez les tester comme bon vous semble (idéalement dans un contexte sportif).

Vous pouvez venir les chercher dans nos bureaux quand vous le souhaitez, nous n'avons rien à cacher, et promis je n'essaierai pas de vous faire l'article.

Contactez moi par email pour que nous convenions du RDV qui vous convienne le mieux.

Bien à vous,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power balance Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne taille des plateaux
» Power Tap et argent par les fenetres
» RoadRACE Power Pod
» Power prot sur Bionx
» Sottili Human Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: