Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power balance

Aller en bas 
+22
Gogo
sherpa421
Philippe69
cavallo pazzo
Fastolfe
sanjuro
Jean Thevenet
O'Leave
Lolo39
pierre1911
Old_arnaud
Jéjon
vincentpowerbalance
el sombrero
iubito
ly masse
xael
Tioub
Armandos
navigaterre
laf_ange
Ness
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:44

Je ne suis pas parisien...

Vous expédiez dans la région Bordelaise ?
Comme j'ai vu que vous étiez prêt à payer un billet aller-retour, je pense que cela vous coutera moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:02

vincentpowerbalance a écrit:
Décidément, vous semblez être beaucoup plus calé que moi qui ne suis pas scientifique de formation.

Comme je vous l'ai suggéré, je vous met à disposition une dizaine de bracelets pour que vous alliez les tester comme bon vous semble (idéalement dans un contexte sportif).

Vous pouvez venir les chercher dans nos bureaux quand vous le souhaitez, nous n'avons rien à cacher, et promis je n'essaierai pas de vous faire l'article.

Contactez moi par email pour que nous convenions du RDV qui vous convienne le mieux.

Bien à vous,

Vincent
J'accepte votre proposition, je passe à Paris dès que possible. Je vous contatce par mèl.
Si des parisiens sont intéréssés pour servir de testeur....
Je serai le 03 Mai sur la boucle en ciment bien connue de dominique....
A+
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:56

ly masse a écrit:
Ex je mets ds la bouche une rondelle de saucisson et je tends mon bras droit sur le côté à l'horizontale, le partenaire appuie sur le bras, si j'offre une résistance cet aliment est bon pour moi
le premier con qui tente de me toucher le bras ou pire de me déséquilibrer alors que j'ai la sainte ostie du dieu gourmand en bouche et que je communie avec mon plaisir, sera baptisé d'un bourre pif!
Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:02

J'ai eu le commercial en ligne qui trouvait que le texte que j'avais commenté sur le forum plus haut n'était pas génial car il était extrait du site de Belgique !!!

Je suis donc allé sur le site Français, et je recommence le commentaire :

"Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences" C'est FAUX. Un hologramme ne contient aucunes fréquences !

"Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar".
TOTALEMENT FAUX et sans appel, le Mylar déjà c'est une marque commercial, et en plus c'est une matière palstique! Un hologramme n'est pas un support de stockage en Mylar. Power balance - Page 2 Carton2 Power balance - Page 2 Carton2

"comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire"
VRAI, comparable seulement puisque le Mylar servait à tenir la matière électromagnétique des bandes enregistrables. Comparable,mais pas du tout équivalente.

"Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel et qui peut être produit en masse tout en restant à un prix abordable."
FAUX une nouvelle fois, le support holographique ne "stocke" aucune informations ! (et ça c'est pas facile à appréhender puisqu'il contient tout de même qq chose, mais pas des fréquences.)

"QU’ELLES SONT LES FREQUENCES ?"
Facile, Y' EN A PAS !

"Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain."
FAUX encore, puisque le support ne peux rien srocker "Holographiquement" parlant.

"Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes."
VRAI, et pour cause vu qu'il n'y en a aucune sur le support, ça risque d'être bien gardé comme secret

"La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain."
VRAI, mais sans intérêt pour le sujet.

"L'idée de fréquences qui interagissent avec le corps via différents moyens n’est pas nouvelle, nous n’avons rien inventé à ce niveau. En fait, l'idée qu'il existe des fréquences bénéfiques au sein de certains aliments, des roches et des minéraux est bien connue et a été découverte il y a des décennies."
VRAI, les adeptes de la médecine "douce" auront une pléiade d'exemple à donner, au premier rang desquels les civilisations ancienne qui ne connaissaient pas encore Sanofi et consort.

"Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences qui réagissent positivement avec le corps humain."
FAUX si l'on reste sur le moyen holographique. Par contre la K7 elle rentre dans le critère de captation des fréquences, mais pas à ma connaissance dans l'interaction avec le corps humain (quoique en cherchant bien)

"Presque tout a une fréquence qui lui est inhérente et certaines d’entre elles réagissent positivement par rapport au corps humain et d'autres négativement (comme par exemple celles émissent par les GSM)."
VRAI, et c'est encore là le loup de mer. La phrase "technoscientiste" qui est fondée, qui dit tout et son contraire.
VRAI encore le "Presque tout à une fréquence", sauf le support holographique, et là c'est dommage pour le commerce, va falloir embaucher qq scientifiques pour vous faire expliquer comment fonctionne vraiment un hologramme.

"Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps."
FAUX pour la fréquence, mais aussi pour "interagir". Interaction signifie échange, et en l'état le bidule ne peut rien échanger avec rien d'autre. Malheureusement ça marche pas comme ça un hologramme, c'est un peu plus compliqué.

"La programmation des hologrammes est faite avec un matériel spécifique moyennant l’utilisation de logiciel propriétaire." Power balance - Page 2 Mort-de-
FAUX et archi faux. Un hologramme ne se programme pas. On fabrique un support holographique permettant la restitution d'une image appelée Hologramme, et le matériel pour fabriquer un support holographique c'est avant tout un générateur de lumière LASER !
Celle là c'est la meilleur, je propose OpenOffice, Numbers, Excel ou Multiplan comme logiciel, permettant de calculer les bénéfices et la marge du propriétaire de "Peau air bas Lance".

La suite du texte est du même niveau d'imprécision et de contre vérité scientifique. Ils ont voulu noyé le consommateur avec leur histoire d'hologramme, parce que c'est un domaine scientifique très complexe, et ils espèrent ainsi prendre les consommateur pour des gogos!

Au vu de ce qui est écrit sur leur site je vous met en garde contre la réalité fonctionnelle de ce bracelet magique, maintenant l'effet "psy" lui reste possible. En tous les cas sachez que rien de "physique" ne peut fonctionner dans leur bazar tel qu'ils le décrivent.

Dernière précision : Certains homme ont mis longtemps à se rendre compte que Dieu ne leur servait à rien !

A+
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:45

attend attend... 7.8Hz, c'est pas loin de la fréquence du globe oculaire, n'approche pas le truc des yeux, on sait jamais, si ça marchait Power balance - Page 2 4048

il me semble que l'orgue avec le son le plus grave (un jeu de 64 pieds) donne des fréquences du globe oculaire autour de 8Hz... ç'doit pas être agréable d'assister à un concert sur c't'orgue! Razz
alors un truc hologrammophique qui fait du larsen... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:39

Un bracelet à fréquences positivives ! Ben voyons.

Et pourquoi pas faire du vélo sur le dos tiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:03

Il faudrait demander à Damjan Zabovnik s'il porte un bracelet. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:46

au fait, vous ne parlez que de fréquences temporelles, mais en ce qui concerne les fréquence spatiales, celles qui sont sur le braceler, il y en a plein sur les hologrammes, en moirant avec les fréquences spatiales correspondantes au franges d'interférence des lasers ou d'une lumière constituée de longueur d'onde voisine, cela resconstitue, dans l'espace "l'objet" visuel.
nous avons un monde actuellement anormallement riche en fréquences spatiales fixe (qui ne sont autre que la multiplication de détails de même ordre de grandeur, comme les pixels de notre écran)
la fréquence spatiale, ça affecte la vue

le battement entre deux fréquence spatiale fait du moirage
si on enregistre une fréquence spatiale plus élevée que la fréquence spatiale d'échantillonage, ça fait du moirage qui est la différence des deux fréquences, les fluctuation que vous avez quand vous n'avez pas scannés comme il le faudrait un imprimé.

je ne vois pas comment ces fréquences spatiales "entrent" dans le corps pour agir, les voies d'entrées sont le tactile ou le visuel.

remarque.
parfois les feux rouges de nouvelles scénic qui allument par impulsions à 900Hz de fréquence peuvent générer des fréquences spatiales dans la rétine (et donc devenir visibles) alors qu'il dépassent la bande passante de réception possible des fréquences temporelles.

une bonne dose de bonne humeur après avoir vu un ami que j'aime bien et voilà le résultat
Power balance - Page 2 201004290950-c
d'habitude, sur la route de culoz je me traine en dessous de 40 (il n'y avait pas de vent, je précise, en vélo "droit" et tout seul.

les échanges affectifs oui, ça dope, ça remonte les seuils de pénibilité de près de 10 pulses, et en plus, à pulses égale ça donne parfois 10% de puissance, ce qui apporte un gain de 20% de potentiel d'effort à sensation équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:55

Lolo39 a écrit:
Un bracelet à fréquences positivives ! Ben voyons.

Et pourquoi pas faire du vélo sur le dos tiens ?!

avec les fréquence spatiales, on est dans le complexe, 3 dimenssions au lieu de 2, et même parfois 4 avec l'espace temps (fréquences spatio temporelles tels des pixels qui frétillent), alors qu'avec les fréquences temporelles il n'y en a qu'une, je ne vois rien de négatif là dedans, c'est tout positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:01

iubito a écrit:
attend attend... 7.8Hz, c'est pas loin de la fréquence du globe oculaire, n'approche pas le truc des yeux, on sait jamais, si ça marchait Power balance - Page 2 4048

ha non, la gamme d'onde qui fait cuire le globe occulaire, c'est le 10GHz car ça entre en résonnance demi onde avec le globe et l'humeur vitrée devient opaque (expériences radio amateur à l'époque des lampes ikéa à réflecteur parabolique)

7.8 Hz modulant une émission lumineuse ou une sensation tactile ou encore une émission d'un son (l'enveloppe de modulation d'amplitude), là oui, cela shoote le cerveau (utilisé dans les boites de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:50

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 2:47

Le nombre de gens qui achètent ces machins, et le fait qu'on y consacre plus de 2 lignes sur ce forum comme sur d'autres, en dit long sur l'état de l'enseignement scientifique et technique dans ce pays. En 2010, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:31

Le stand à Eurobike était juste immense, des dizaines de milliers de roros. Et le marketing était au niveau, avec des hôtesses qui devaient être en phase d'allaitement, ou alors qui ne savaient que faire de 10'000 roros et qui ont décié d'investir dans le silicone, parfois plus rentable que l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:02

Et combien il coute ce bracelet magique.??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:10

35 roros ou 60 $.
Pas mal pour un truc qui sort à 1 $ des chaînes chinoises. Et un hologramme qui fait le café ou pas loin, c'est une incroyable arnaque, dingue qu'un tel discours n'envoie pas directement ses auteurs en prison.
Que le bracelet fasse quelque chose ou pas, en tous les cas le discours est pure affabulation et charabia technique. Le stockage de fréquence dans un hologramme est du tout grand n'importe quoi.

Et si un produit a de vraies qualités, pourquoi devoir inventer un argumentaire pseudo-scientifique pour essayer de le fourguer à des acheteurs crédules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:50

cavallo pazzo a écrit:
...
Le stockage de fréquence dans un hologramme est du tout grand n'importe quoi.
...

Que tu dise que cela n'est pas encore au poins je veux bien mais que tu dise que c'est du grand n'importe quoi là je ne suis pas d'accord.
Sinon faudra que tu m'explique pourquoi de plus en plus de laboratoire font des recherche sur le stockage holographie.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:33

Fastolfe a écrit:
Le nombre de gens qui achètent ces machins, et le fait qu'on y consacre plus de 2 lignes sur ce forum comme sur d'autres, en dit long sur l'état de l'enseignement scientifique et technique dans ce pays. En 2010, c'est triste...
C'est pour ça que j'ai lié cette discution avec le site de l'Association Française pour l'Information Scientifique, dont je vous recommande vivement la lecture. Faut pas désespérer, faut cogiter !
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:55

cavallo pazzo a écrit:
...Le stockage de fréquence dans un hologramme est du tout grand n'importe quoi....

Au contraire, c'est même très très simple, la fréquence c'est la mesure d'un phénomène répétitif. On peut stocker cette mesure sur n'importe quoi, par exemple sur une feuille de papier avec un crayon. Exemple : 50 Hz je suis un génie je viens de stocker la fréquence du réseau électrique sur votre ordinateur !! Ceci dit, je vois pas bien à quoi ça sert. Power balance - Page 2 Idee-pui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence

Par contre stocker une onde électromagnétique c'est stupide, ce serait comme vouloir stocker une vague !
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:06

Et bien moi si, je désespère. Quand j'étais gosse, j'étais sûr que l'éducation allait se généraliser, que la science allait enfin vaincre la pensée religieuse et la superstition, et que la raison allait triompher. On pouvait le lire dans les magazines scientifiques : la science triomphante et conquérante avançait à grand pas, les découvertes en physique fondamentale, génétique, électronique... s'enchaînaient à un rythme effreiné. La connaissance et la culture allaient devenir à la portée de tous grâce aux moyens de communications modernes qui se mettaient en place.

Malheureusement, le futur brillant que j'avais rêvé gamin est devenu un présent minable qui produit des bacheliers qui ne savent plus écrire le français correctement et qui en sont fiers, 150 chaînes de télé qui diffusent des Kohlanterie insipides (tu parles de culture et de connaissance), et des cyclistes qui achètent des "power balance" en se disant que, même s'ils n'ont pas la moindre foutue idée de ce qu'est un hologramme (il suffit de relire certains commentaires dans ce fil), à 30 euros c'est pas cher et on ne sait jamais. Quant à la religion, elle ne s'est jamais portée aussi bien merci beaucoup.

Que des adultes du 21ème siècle discutent des bienfaits d'un bracelet magique sur un forum internet, c'est l'ironie totale : une des plus grandes réussites de la technique moderne utilisée pour discuter sérieusement d'un gri-gri pour ignares crédules, c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:33

Pathétique, mais surtout lucratif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:43

Philippe69 a écrit:
Pathétique, mais surtout lucratif. Wink

Oui, comme dit mon vélociste qui vend ces bracelets, et à qui j'ai demandais l'autre jour s'il croyait vraiment aux explications pseudo-scientifiques qu'il me donnait : "moi tout ce que je crois, c'est que j'en vends au moins 15 par mois et que je marge bien". Au moins il est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:54

L'imbécile n'est pas celui qui vend mais bien celui qui achète.
Tiens, je vais ressortir les gélatines à hologrammes, déjà parce que c'est beau à regarder et quand même du boulot vu que ça ne marche qu'en lumière cohérente, et après j'irai gagner le tour de romandie, peut-être.

Désolé pour ceux qui en ont acheté, mais il faut bien des imbéciles pour que les arnaqueurs incapables d'inventer un truc utile puissent aussi se remplir les poches. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:29

cavallo pazzo a écrit:
L'imbécile n'est pas celui qui vend mais bien celui qui achète.
Oui, mais celui qui vends est un escroc et dans mon échelle de valeur personnel c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2010

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:28

sherpa421 a écrit:


50 Hz je suis un génie je viens de stocker la fréquence du réseau électrique sur votre ordinateur !!

Ca y est, t'a tout fait péter. En stockant les 50 hz du réseau européen sur internet, c'est entré en résonance avec les 60 Hz du réseau américain que des centaines d'ingénieurs s'évertuaient à isoler depuis des décennies. Résultat, plus d'électricité sur le nouveau continent.

De plus, et j'envisage une action en justice, ces 50 Hz sont entrés en résonance avec l'affichage de mon écran, calibré à 75 Hz. L'écran est entré en résonance ce qui a fait exploser ma tasse de café. le café s'est écoulé sur le bureau ruinant les contrats que j'avais enfin réussi à faire signer à Demesmaeker, avant de couler sur la prise de courant, qui s'est mise à cracher des étincelles qui ont mis le feu aux archives.

Et les pompiers veulent pas me croire que c'est la faute à sherpa421, ils sont pas venus, la tour a pris feu. Nicolas il a cru que c'était à cause de Ben-laden. il a balancé une ogive sur Kaboul, mais il s'est trompé de bouton et elle est partie sur Moscou qui en en a renvoyé plein sur l'amérique qui n'a pas pu se défendre puisque y avait plus d'électricité.

Maintenant, je suis avec des monsieurs en costumes noirs et lunettes de soleil, qui me demandent "c'est qui ce sherpa421 ?"

Faut pas faire n'importe quoi avec les fréquences...
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:32

La, t as vraiment balance la Power...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power balance   Power balance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power balance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Tap et argent par les fenetres
» RoadRACE Power Pod
» La bonne taille des plateaux
» Sottili Human Power
» choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: