Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]

Aller en bas 
+4
gui13
pasteque
Vindwa
Cyclomobile
8 participants
AuteurMessage
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyLun 19 Avr 2010, 23:26

vu a bruxelles, barcelone, malaga, agadir ....

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Malaga-coptocap-photo%20(9)

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Coptocap-ecologie-vehicule-Barcelona-10

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] IMGP0932

et jusque au cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyLun 19 Avr 2010, 23:39

Le site du projet de Xavier Van der Stappen, ethnographe, ancien reporter, réalisateur et responsable du service audio-visuel de Médecins-sans-Frontières.:
http://www.coptocap.org/

C'est le même qui a déjà fait Dakar No Oil,
dont on avait causé ici
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 07:17

c'est amusant cette voie élargie a l'avant....l'aerorider etait il donc si instable pour justifier pareille modification?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 08:13

ah mince ! c'est pas le dernier proto affuté de cyclomobile ? j'suis déçu jocolor


sinon lu sur son site "Le véhicule : une véritable vitrine des énergies renouvelables Prototype hydride électrique/hydrogène biplace, vitesse maximum : ± 90 km/h, autonomie : ± 300 km, poids : ± 70 kg, charge utile : 250 kg, batteries lithium-polymère, panneaux photovoltaïques, récupérateur d’énergie sur les essieux, équipement de pointe . "

lu sur la photo du vehicule : "clim , airbag , production d'eau par condensation , et automonie 400 kms a 90 km/h

la c'est sur on a affaire a un pro de la com'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 09:20

gui13 a écrit:
"...Le véhicule : une véritable vitrine des énergies renouvelables Prototype hydride électrique/hydrogène biplace, vitesse maximum : ±...
c'est la place pour son doudou!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 12:53

on a particpé au projet en partenariat avec aerorider sur la partie modules et chargeur.


le vehicule est conçu a la base pour rouler vite sur des routes dégradées d'ou la voie élargie.
elle est surtout la pour apporter un plus grand débattement des roues


c'est aussi un essai pour aerorider pour un nouvelle conception de la partie avant plus facile à produire (meme si elle sera plus étroite)
(transport plus facile des pieces lors de la fabrication)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 15:54

la personne qui realise le projet et qui a édité le contenu du site internet n'est pas du tout technique et responsable du développement du vehicule.

il est clair que le type de véhicule finalement utilisé n'est pas le même que celui décrit à l'origine.


ensuite pourquoi cela n a pas ete modifié .....

le chassis a ete concu pour rouler à 70-90 km/h meme si ce n'est pas du tout la vitesse à laquelle il sera utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 16:46

HTC 87 Magic a écrit:
Le vert me dérange beaucoup aussi tient pendant que j'y suis.
Attila vous salut
D autre rase le bitume...................
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 17:09

ce qui me derange dans ce projet et dans d'autre d'ailleursc'est la debauche d'energie et de moyen mis en oeuvre pour un seul homme ...
des projet sympa d'aventure humaine ou technologique il y en a tout les ans sans des budget faramineux ....(et sans couverture pub....)
ce monsieur est bien sympa mais quand je vois le bardat que transporte le 4*4 suiveur ( qui d'apres le sticker roule a l'huile vegetale recyclé Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Pas-ma-f ) pour faire la promo des energies renouvelables (photo n°4) lors de son periple en afrique .... ils ont deja du mal a bouffer ....
ca me donne juste l'impression que plus on en mes plein la vue plus on va etre credible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 17:26

Moi ce qui me derange c est que tu releves que les points negatifs a tes yeux
En bon Francais bien raleur comme d hab
Ya quand meme pas tout a jeter non?
alors un effort de com de ta part serait bienvenu
c est pas francais c est pas declic - eco mais il y as surement quelque chose a sauver Very Happy Very Happy


Dernière édition par Jéjon le Mar 20 Avr 2010, 19:04, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 17:58

gui13 a écrit:
[...]

+1

Attention la censure peu passer aussi ici, mais je dis +1


Dernière édition par Jéjon le Mar 20 Avr 2010, 19:05, édité 1 fois (Raison : simplification de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 18:31

monsieur green bull , ne cherchez pas les coups s'il vous plait!
un de vos messages a déjà été supprimé , on s'arrete là?
votre ton et insultes n'ont que faire sur ce forum , il y a une difference fondamentale entre être en désaccord et insulter , peut être va t il falloir insister un peu avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 18:41

pasteque a écrit:
monsieur green bull , ne cherchez pas les coups s'il vous plait!
un de vos messages a déjà été supprimé , on s'arrete là?
votre ton et insultes n'ont que faire sur ce forum , il y a une difference fondamentale entre être en désaccord et insulter , peut être va t il falloir insister un peu avec vous!


Vous citez un nom qui n'a plus cours ici, renseignez vous avant merci.
Et dire qu'un monsieur, n'est pas crédible avec son projet est de la diffamation pour vous.
Et bien je vous laisse penser seul.
Je viens de parcourir le site qui vente les mérites de ce monsieur.
Je ne vois pas pourquoi il va en afrique pour convaincre de ne pas polluer alors que c'est dans l'hémisphère nord que le principal de la pollution est émise.
Pratiquement personne ne pourra acquérir la technologie déployée pour rouler, alors je ris sous cape, mais je me dois aussi de ne pas laisser passer cette énormité non plus.
Si vous suspendez Damoclès au dessus de moi peu me chaux.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 19:40

Leloublan a écrit:
Moi ce qui me derange c est que tu releves que les points negatifs a tes yeux
En bon Francais bien raleur comme d hab
Ya quand meme pas tout a jeter non?
alors un effort de com de ta part serait bienvenu
c est pas francais c est pas declic - eco mais il y as surement quelque chose a sauver Very Happy Very Happy


en général je ne suis pas spécialement raleur ... ( et j'ai rien contre les belges ...ni les suisses !)mais c'est vrai que je relève les points négatifs car a mon gout les positifs sont peu nombreux , j'ai un peu voyagé dont en afrique et je ne vois pas trop l'interet de faire balader un gars dans un velomobile suivis pas un 4*4 .... pour montrer au peuple africain une technologie au service de nous europeen ??? a mon avis avec un budget comme le sien il aurais pu faire des puits + une pompe solaire dans des villages du burkina ou du mali .... mais ca c'est moins tendance au point de vue com'

apres en ce qui concerne mon taff , je suis loin d'être le meilleur ( c'est pas la première fois que je le dis ) , je suis un artisan pas un beau parleur ....

edit: si c'est en rapport avec la "blague " sur cyclomobile , il faut savoir que je connais l'equipe et qu'il est dans notre habitude de se "brancher" , d'ailleurs le phebus est la pour ca ....


Dernière édition par gui13 le Mar 20 Avr 2010, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 19:57

tu sembles admettre qu il y aurait des points positifs en t abstinant tres soigneusement de les citer
c est ce qui s appelle conserver sa ligne editoriale je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 20:08

j'attendais que tu les cites ...

le seul que je vois c'est le plaisir que va prendre le gars ...( ok j'suis jaloux Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 20:20

-Tout vehicule electro solaire qui se ballade n importe ou fait avancer le schmilblick
- Si il y as bien un continent ou faire la demonstration du solaire c est l Afrique non?
-Ca peut donner des idees comme ce forum qui diffusent les idees
-Savoir qu on peut le faire en theorie c est bien, le faire c est autre chose
qui ajoute a l experience
Quand aux 4x4 ,ils les ont deja vu et en ont a admirer ,pas des voitures solaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 20:27

Leloublan a écrit:
c est ce qui s appelle conserver sa ligne editoriale je suppose Very Happy
- ce qui vous fait un point commun. *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMar 20 Avr 2010, 20:36

Sans doute mais je preferre rester positif plutot que negatif d entree de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyMer 21 Avr 2010, 12:18

ce n'est pas un projet ayant une vocation première humanitaire pour les pays africains traversés.

Il y a a priori des presentations/formations pour certains pays qui sont aptes a développer le solaire de façon générale (maroc .....)
le 4*4 transporte une exposition itinerante sur les énergies renouvelables
avec des présentations organisées par différentes asso locales de développement durable.

Le développement durable c'est effectivement loin pour beaucoup de personnes de leur réalité plutot urgence humanitaire


L'objectif est de relier d'une façon symbolique Copenhague ou avait eu lieu le fameux sommet sur le climat a Capetown ou va se derouler la coupe du monde de foot et profiter de cet evenement pour essayer de communiquer sur les énergies renouvelables.

tout en faisant la demonstration que un velomobile solarisé peut parcourir cette distance assez rapidement.

et dans tout les cas ce projet aura permis a aerorider de développer un nouveau modèle dédié à la mauvaise piste .. Smile


et sinon pour le phebus on devrait si tout se passe bien etre present avec 2 steintrikes carenes dont un avec velovergne et le proto extrem de julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyJeu 22 Avr 2010, 06:01

Cyclomobile a écrit:

et sinon pour le phebus on devrait si tout se passe bien etre present avec 2 steintrikes carenes dont un avec velovergne et le proto extrem de julien.

voilà une très bonne nouvelle , pensez a vous inscrire rapidement si ce n'est encore fait , les organisateurs ont besoin de connaitre la grille des concurents au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:11

Le projet me semble assez bien ficelé...
On peut raler sur la présence du 4x4, mais il me parrait difficile de se passer d'assistance sur un projet comme cela. Ne serais ce que pour assurer un minimum de sécurité.

Le 4x4 est aussi utilisé en moyen de promotion et transporte tous le matériel nécéssaire. Alors autant en profité sur tous le trajet.
Et s'il roule à l'huile de friture recycler, son empreinte sera faible...comparé à seulement le trajet d'une personne en avion !

La cible n'est évidement pas les peuples africains...mais plutôt leur dirigeant en leur montrant le potentiel solaire que représente leur pays.
La cible est bien ceux qui vont faire 10000 Km d'avion et de créer le contraste entre ce que la majorité font et ce qu'il est possible de faire...
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyJeu 22 Avr 2010, 13:55

La démarche solaire me fait poser une question :
A qui profiterai les champs solaire mis en Afrique ?
Aux peuplades Africaines, ou alors "aux cochons du nord"* que nous sommes à gaspiller tout ce que nous trouvons comme énergie.


ps : "aux cochons du nord" je me comprend dans le lot bien sur dans cette expression, malgré que je tente de ne pas trop gaspiller les ressources qui coutent cher à mon portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyJeu 22 Avr 2010, 14:56

ah cette sacro sainte détestation de soi-même , lourd héritage.......
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Cyclomobile
Posteur de bronze



Messages : 237
Date d'inscription : 10/02/2009

Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:17

il faut arreter de croire que nous sommes les seul a vouloir consommer de l'énergie et de l'électricité ......
et que l'afrique se resume a des peuplades africaines dans la savane, il y a aussi de bien grande metropoles avec d'autres problematiques

il y a enormement de projets de constructions de centrales de toute sorte partout en afrique
(gaz petrole charbon nucleaire ...)


et si on peut parler un peu d'énergies solaire et autres renouvelables ce sera pas un mal.


et la france pays en avance ..... franchement on est actuellement tres bien places sur les différents domaines :
le nucleaire, l'armement, les emballages, les medocs pour vieux et l'exportation de malbouffe en boite.

de quoi faire rever Smile

mieux vaut il etre au final :
un industriel europeen ou africain
un jeune citadin sans le sous
ou une peuplade africaine ?

edit : apres je dis ça mais bon peut etre j ai pas bien suivi le fil des commentaires Smile

qui va su spezi ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
Contenu sponsorisé





Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty
MessageSujet: Re: Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]   Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Barcelone, Malaga et Agadir... [CoptoCap]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 600: Barcelone-Perpignan-Barcelone 29 et 30 Mai
» Voyage à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: