Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maillots special VC

Aller en bas 
+31
PAT'A TRIKE
viso
rouedevelo
Snickers
Gaspard
rasleboldeceblog
lmdu78
Magnum
rabidchi
LoRan(s)
Pat16
Antipode
Armandos
booktin
Samural
Papy volant
Patrick51
O'Leave
Alain V
jagut
tegenligger
freddd
SPOCK 2
...eil
Vindwa
bandicoot
cyclophil
wingbatwu
Vanessa
Casimir
Tomeu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick51
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Les Petites Loges
VPH : Bacchetta Strada - Rans Screamer - ICE Sprint 26
Date d'inscription : 17/02/2009

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:10

Il y en a en vente sur le site de Bacchetta Bike aux US
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:32

Bacceta Bikes Bent Up cycles
ah que voilà de bonnes références!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:31

Effectivement, il y a deux maillots à manches devant, en rouge et vert vif seulement, à 65$ plus 6,50$ de port (50€ + 5€). OK c'est une solution mais je n'aime pas leurs couleurs. A voir. En tout cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:27

Voir aussi chez Traix et chez Kangaroo. Cette dernière marque offre toute une gamme de vêtements conçus spécialement pour le VH.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:17

Samural a écrit:
Voir aussi chez Kangaroo. Cette dernière marque offre toute une gamme de vêtements conçus spécialement pour le VH.
J'ai acheté 2 tenues Tamaï (apparemment la même origine) au Spezi, mais je n'ai pas pu les tester avec cette météo pourrie. Ce sont des tenues spécialement conçues pour les vélo couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:34

Enfin des fringues!!
depuis l'AFB et pour moi M5 ,y'avait pas grand chose..


60€(port compris) est un prix correct pour des maillots dédiés.
Un grand merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:21

Je confirme, Pulsar a toujours des maillots manches courtes avec des poches devant. Il y en a qu'un en expo là où sont exposés les vélos. Les autres sont chez lui. Si j'ai bien compris c'est "une vieille fabrication" qu'il devrait vendre vraisemblablement à un prix raisonnable. Je trouve le design classique et sobre, le tout au couleur de Pulsar. Je crois me souvenir que c'est un rouge sombre qui domine. J'étais chez lui il y a 2 semaines donc je pense que c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:38

Je les avais contactés il y a quelque temps justement pour en commander un, mais à ce jour j'attends tout le temps Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:20

je viens d'avoir une info de Pulsar : Il va actualiser son site à propos des maillots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:00

Ah ben ça ce serait une bonne nouvelle Cool je m'apprêtais à brancher ma machine à coudre pour m'en confectionner un Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:35

J'ai trouvé ça chez Adidas (enfin, au Vieux Campeur, marque Adidas)
vetements - Maillots special VC - Page 2 P1000610

Les poches sont toutes petites e à peu près inutiles, mais il y a de l'idée.
Autre bon point, les épaules jaunes. Comme c' est ce qui dépasse du siège, ça augmente la visibilté.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:08

J'ai réalisé le graphisme des maillots suivants:
http://shop.jakroo.com/storefront/Vite-Racing-2013
Les maillots Recumbent ont les poches en avant alors que les maillots Pro et les skinsuits ont des poches classiques à l'arrière. Les maillots sont un peu plus longs qu'un maillot de cyclisme classique pour ne pas remonter en position couchée. Épaules de couleurs vives pour la visibilité. Les cuissards sont sans coussin. Les tissus et coutures sont d'excellente qualité, dignes des vêtements de cyclisme classique de grandes marques du même prix, voire mieux.
Malheureusement les tailles ne sont qu'en pouces, il faut multiplier par 2,54 pour convertir en centimètres!

Les commandes sont expédiées de Chine, les frais d'expédition vers la France sont très raisonnables.

vetements - Maillots special VC - Page 2 JAHA-1412-Tour-GBY-large
Les poches avant sont comme suit, on accède à la poche gauche avec la main droite et vice-versa. Elles ont un peu moins de capacité que des poches "marsupiales" mais sont selon moi oh combien plus classe...
vetements - Maillots special VC - Page 2 Frontp10

Sinon qu'est-ce que Team Vite Racing? Je vous en reparle très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:34

Bon, on attend la suite alors Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:58

En attendant j'utilise les poches latérales des maillots cyclistes classiques. La poche centrale est en appui sur le siège mais les autres ne le sont pas, en tout cas avec mon siège. C'est mieux que rien et suffit pour une pièce d'identité et un téléphone ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:21

Je sors tout juste de chez Pulsar avec dans une main un "beau vélo" et dans l'autre un maillot manches courtes, poche kangourou et un corsaire, le tout aux couleurs Pulsar. Le corsaire est "sans peau", fin, la taille(ceinture)est très haute mais rien de gênant,  facilement repliable l'été. Je le trouve même un poil sexy Wink 
Le maillot ne possède en fait qu'une large poche en bas avec une fermeture velcro. Je devine le concept facilement manipulable en roulant ...
 
Le maillot : 50 €
Le corsaire sexy : 30 €
 
Bonne nouvelle ; ils sont maintenant stockés à Wissous avec les vélos.
Mauvaise nouvelle ; toujours rien sur le site vetements - Maillots special VC - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:55

danielh53 a écrit:
En attendant j'utilise les poches latérales des maillots cyclistes classiques. La poche centrale est en appui sur le siège mais les autres ne le sont pas, en tout cas avec mon siège. C'est mieux que rien et suffit pour une pièce d'identité et un téléphone ou d'autres choses.

Pareil pour moi: les poches latérales, ça le fait et ça évite de courir après le téléphone au fond du VM. vetements - Maillots special VC - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:41

Tee shirt avec poches ventrales en promotion (-58%) sur le site Private sport, de marque Revol Wear, vetements - Maillots special VC - Page 2 782111 
c'est rare !

http://www.privatesportshop.com/72659-revolwear
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:24

Magnum a écrit:
danielh53 a écrit:
En attendant j'utilise les poches latérales des maillots cyclistes classiques. La poche centrale est en appui sur le siège mais les autres ne le sont pas, en tout cas avec mon siège. C'est mieux que rien et suffit pour une pièce d'identité et un téléphone ou d'autres choses.
Pareil pour moi: les poches latérales, ça le fait et ça évite de courir après le téléphone au fond du VM. vetements - Maillots special VC - Page 2 4048 
Salut; je la connais cette photo...

Bon je vois que tu es bien rentré. Idem pour moi, les 2 poches latérales d'un maillot cycliste classique cela fait très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:00

Le maillot à poche ventrale pour mettre un téléphone...

Mais vous roulez, êtes dans votre effort, en pleine nature pour les plus chanceux.

Et vous n'êtes même pas foutus de laisser votre doudou... (objet transitionnel)

Ce n'est pas une poche ventrale qui vous manque.

C'est une cure de désintox.

Le vélo c'est partir, s'évader, trisser, mettre les bouts, foncer, se défiler, prendre la tangente, jouer la fille de l'air, pelleter du vent.

Changer d'horizon.

Le téléphone portable c'est tout le contraire.

Si le téléphone vous rassure, prenez-le, éteint. Oui, un téléphone ça s'éteint. Et puisque vous parlez de Pulsar, il vend aussi une petite sacoche de siège siglée Pulsar, qui peuvent recevoir le nécessaire de réparation et le téléphone...

... nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard


Messages : 762
Âge : 65
Localisation : Orléans
VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+
Date d'inscription : 14/05/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:02

...
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:07

Pat16 a écrit:
Je les avais contactés il y a quelque temps justement pour en commander un, mais à ce jour j'attends tout le temps  Rolling Eyes .
Pat.
AAAAA ce Philippe ,on attend souvent sa commande assez longtemps.
Perso ,Je vais aussi le (re) contacter ,il ma encore surement oublié
déjà 6 mois pour 2 mètres de gaine chaine tricycle vetements - Maillots special VC - Page 2 Carton2 
Bonne route .
Spock 2:zox: 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:52

Je n'attends plus, j'ai sorti la machine à coudre,
Et de toute manière, avec le VM, moins besoin qu'en tri Wink .
Pour l'attente, ce n'est pas trop pour moi, il faut que ce soit vite réglé Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Maillots special vélo couché   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 1:15

2 poches devant et conçu pour le VC qu'ils disent.
vetements - Maillots special VC - Page 2 Maillot-velo-couche-european-solar-tour
vetements - Maillots special VC - Page 2 Maillot-velo-couche-european-solar-tour

http://www.creasport.fr/european-solar-tour/150-maillot-velo-couche-european-solar-tour.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:13

Ont-ils prévu des renforts dans le dos pour éviter les douleurs dues aux frottements des sièges coques en cas d'utilisation intensive confused scratch

Ce serait un très gros plus pour un vêtement léger d'été vetements - Maillots special VC - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:21

le noir semble-t-il n'est pas très adaptée au VC sous le soleil .. et pour la vision ..
pour le grattage du dos tout va dépendre du flocage qui va très vite user avec les frottements ..
pour le confort du siège en utilisation intensive ... la suspension arrière tout simplement vetements - Maillots special VC - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots special VC   vetements - Maillots special VC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots special VC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyeu spécial
» Tenues - maillots - EHPVA
» Nouvelle commande de maillots cyclistes
» Maillots & Gilets AFV
» fabricant de maillots cyclisme avec poches avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: