Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....

Aller en bas 
+25
Lorenzoo Havelaar
arafolie
reflets de vert
bison couché
stephanedu14
pypat
Jéjon
oeuf-de-paque
Vindwa
shai-hulud
cavallo pazzo
gro
M
ALagrange (Alex)
laf_ange
HTC 87 Magic
La Tortue
Didier33
Guilhem
Michmich21
Calcoran
chti brico
Matthieu
Trucmaiscoeur
Flo 44
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Velomobile pour frimeur   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:53

Une idée pour constructeur amateur

http://www.clubcaferacer.com/le-bar-des-motards-f4/porsche-a-pedales-t4966.htm

Courage il y a du boulot.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 22:18

Message de décembre greffé. Merci Pearly
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 58
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: vous cherchez une idée de vélomobile   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 18:24

Bonjour a tous.
Vous cherchez une idée pour votre futur vélomobile,mais avec la grande class.
https://www.youtube.com/watch?v=-q4WYaBv2KA&feature=related
Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 18:33

Pour moi ce n'est pas ça la classe en vm! Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:10

Ça a un seul avantage, c'est de pas se faire emmerder par les flics parce qu'on devrait être sur la piste cyclable et pas la route, ou de tromper avantageusement.

Pour le reste… ben beurk ça ressemble à une bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 58
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:15

Cela fera tout de suite mieu qu'une 2ch ou une R4
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:20

A vrai dire je trouve tous ces personnes un peu ridicules dans leur voiture de 'sport'. C'est le concept même de la voiture de sport qui n'est pas cohérent avec la circulation routière. Du coup je trouve la 2ch ou r4 pas moins classe du tout. Disons qu'une voiture peut-être utilitaire au mieux, classe est un mot que je réserve à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 19:47

fusionnons 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 21:04

bison couché a écrit:
A vrai dire je trouve tous ces personnes un peu ridicules dans leur voiture de 'sport'. C'est le concept même de la voiture de sport qui n'est pas cohérent avec la circulation routière. Du coup je trouve la 2ch ou r4 pas moins classe du tout. Disons qu'une voiture peut-être utilitaire au mieux, classe est un mot que je réserve à autre chose.
C'est clair, surtout lorsque tu as ZE engin qui atomise tout. D'ailleurs, à l'image d'un vélo, il s'est stationné sur un trottoir... J'en ai profité pour me faire photographier à côté...
À gauche, une Ariel Atom, 0 à 100 km/h en 2,7 secondes selon les modèles, 530 kg. Moi, c'est le Catrike expédition, 16 kg 0 à 100 km/h en 10 minutes, le temps d'aller dans la descente monstrueuse de Bérigny... Moins de CO2 pour mois...
Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Arieldv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 09:48

Je soupçonne ce sujet d'être le plus greffé de tout le forum (ou en tout cas avec le rapport sujet/greffes le plus bas). Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:06

J'ai déjà vu cela quelque part .... fusion
Ben??? le message fusionné a disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 09:38

La suite, la Fahrradi:
https://www.youtube.com/watch?v=ISEGDWpKAeY&feature=player_embedded
(par les mêmes fous qui avaient commis la Porsche)

Je ne connaissais pas ce modèle chez Ferrari (je ne suis plus l'actualité auto depuis belle lurette), mais s'il existe vraiment, je le trouve de toute beauté, et la taille semble assez adaptée à cette VM-isation 2 places.

P.S.: J'aimerais savoir imiter les bruits de moteur aussi bien Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 10:39

Quand je vois que certains de décarcassent à concevoir des vélomobiles-suppositoires Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 4048
Elle est plus réussie que la Porsche, je trouve Cool . J'veux la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 11:41

J'adore! moi aussi j'en veux une! En plus avant de la mettre sur le flanc celle-là, doit falloir sacrément envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 11:44

Tiens, le site du projet, tant qu'à faire:
http://fahrradi.han-lan.com/

Edit: Et le site "parent":
http://mt.han-lan.com/
(une Veyron en préparation il semblerait)

Edit2: A noter que cette nouvelle version n'est pas une reproduction à part entière, mais plutôt un hommage inspiré aux modèles de chez Ferrari ... ce qui explique probablement une apparence bien plus adaptée à un véhicule à propulsion humaine, tout en restant très proche de l'esthétique automobile.

Edit3 (après c'est fini, promis j'arrête): Bon par contre après il y a beaucoup de gros délire bien gras, comme les portières "papillon" qui peuvent battre avec le pédalage pour assurer un effet anti-grav, ou la volonté affichée de faire un véhicule le plus lent possible. Ce dernier point est assez dommage je trouve: avec un minimum d'effort niveau conception, la forme de ce modèle semblerait assez compatible avec des performances très honorables, en tout cas comparées à celles d'un vélo standard.
Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh la belle ferrari.............................   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:04

La ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:21

Revenir en haut Aller en bas
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 60
Date d'inscription : 29/05/2009

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 09:24

Merci je connaissais déjà la porsche, mais là c'est nouveau il a fait une féfé, lol
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 09:42

Oui, c'est en page 3, message du 9 mai Smile .

Cela dit tu as raison, on aurait pu demander à la modération de renommer le topic "Réalisations MT Racing".

[ c'est fusionné et renommé, merci Calcoran - Vipere]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: VM Porche    Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:40

Il a pas de la gueule ce nouveau VM   Laughing 

https://www.dailymotion.com/video/x1nbqti_porsche_news&start=17
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 22:48

Déjà vu sur le forum ;-)

Qu'est qu'elle est bien cette fonction rechercher  Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:01

pas si bien que ça , j'ai mis une plombe pour retrouver le sujet sur GOOGLE au final et tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:21

Fusionné. Magnum-modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 15:06

Flo 44 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GaQB_tgS7f0&feature=player_embedded

J'avais pas vu ce post .

J'me demandais comment prendre une fille en stop en VM scratch

V'là la solution Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 782111

J'veux la même , version Ferrari Enzo  Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Slove

Ben ??? Où c'qui z'ont foutu l'bon de commande confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....   Porsche - Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations MT Racing - Porsche GT3 RS - Ferrari .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Vélo amphibie
» Vidéo 10min sur la construction
» Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire
» Porsche killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: