Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon

Aller en bas 
+24
Vindwa
pasteque
Velosteph
plouf
yoclode
Freyot
gryphon
Gaspard
fabien
phire
ALagrange (Alex)
zouav
Eärendil
chtite_meuh
xael
oeuf-de-paque
La Tortue
Pixel-Man
M
Armandos
Micke
antoine 68
nebuchadnezzar
pierre1911
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:38

Bonjour,

Voilà c'est calé, le Lundi 19 Juillet je suis a Dronten

L'objectif de ce post est
1) de me conseiller des itinéraires de route.
2) éventuellement de faire des bout de parcours ensemble comme vous certains me l'ont très gentiment proposé.
3) a défaut de partager un plat de nouilles chinoises préparées au buta-gaz et d'essayer (MODEREMENT ;-) ) le Quest...

Départ le 19 PM
Arrivée à Lyon le 31

J'espère arriver dans les temps pour rejoindre le groupe Allègre dans le Jura

Pour l'instant à l'emporte pièce j'aurai été tenté de faire la vallée du Rhin pour éviter les Ardennes Belges qui ne sont pas plates. Et a Strasbourg je repique en direction du sud via Nancy en m'inspirant de ce que Pitchoun a fait sur sa diag.

Pensez que je roule avec un engin qui fait 37 Kg a vide + 25kg de matériel et votre serviteur.
je pense tabler sur 150 km de moyenne par jour pour être dans les temps et avoir me poser dans le Jura.

Bonne journée et merci à tous

Sportivement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:45

Salut Pierre,

Je viens de passer commande pour un Mango+, il sera prêt début septembre ( oh oh, réveille toi Pitchoun, tu fais un rêve là !! Sad ).

Content pour toi. Tu peux contacter Micke et Antoine68, pour rouler sur les pistes cyclables. De Mulhouse jusqu'à Besançon, tu peux prendre l'Eurovélo6, 150 kms sans besoin de regarder dans le rétro.

Sinon, sans rouler plus vite, mais en roulant un peu plus, tu peux tabler sur 180 km/jour, franchement c'est rien et sur 6 jours, tu gagnes 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyJeu 17 Juin 2010, 18:27

Tu penses être sur Nancy à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:47

Salut Pierre,
comme dit Pitchoun le plus simple c'est Strasbourg Mulhouse Besançon part l'eurovélo6, moi je part dans le Jura avec Gwendalf en trike samedi 17 ou dimanche 18 ? la date reste à définir .
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 10:17

pierre1911 a écrit:
...Et a Strasbourg je repique en direction du sud via Nancy en m'inspirant de ce que Pitchoun a fait sur sa diag.

Je pense que ton clavier a fourché car Strasbourg est plus au sud que Nancy... pas de beaucoup je te l'accord mais tout de même! (d'autant plus qu'entre les deux se trouvent les Vosges, pas vraiment le terrain de prédilection d'un vélomobile il me semble!)

Sinon, je serais dans les parages à ces dates donc n'hésite pas à me faire signe quand tu passes!
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 10:35

Micke a écrit:
Je pense que ton clavier a fourché car Strasbourg est plus au sud que Nancy... pas de beaucoup je te l'accord mais tout de même! (d'autant plus qu'entre les deux se trouvent les Vosges, pas vraiment le terrain de prédilection d'un vélomobile il me semble!)
au moment où tu écrivais je chargeais les cartes d'Olivier et utilisait routoyou pour finir le tracer quand ce que tu dis m'est apparu... M'est trompé!
c'est justement toute la raison de ce post : éviter les routes piégeuses pour la Vélomobile.

Micke a écrit:
Sinon, je serais dans les parages à ces dates donc n'hésite pas à me faire signe quand tu passes!
Merci beaucoup et je retiens l'invitation :-)

Je vais poster mes options de route

Je cherche un moyen de faire une carte contributive. Des idées? Des outils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 11:05

Suivre la trace en rouge, si tu veux pas trop de relief ( en faisant Mulhouse/Besançon par l'eurovélo6 ).



Puis la bleue, si c'est vent du nord Laughing
Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Fond_c10
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 17:00

j'ai mon billet de Bus pour faire Lyon Amsterdam le 17/07 à 21h30
arrivée le 18/07 à 13h
je prends un train pour aller à Dronten et dormir au camping situé à 3 Km en dehors de la ville.

L'avion revient au même prix de mon coté mais pas la même facture carbone....
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 17:55

tu vas gouter au charme envoutant de Dromten!!!
ca vaut le detour !
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 18 Juin 2010, 17:57

le camping n'est pas si mal
la boulangerie centrale vend des pains géniaux!

bon après les gens labas ne sont pas d'une chaleur envahissante...
sauf la directrice du camping qui est gentille et avenante.

je n'irais pas labas passer 15j pour bronzer non c'est impossible de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 16 Juil 2010, 21:32

GROSSE PANIQUE CE SOIR
HELP
Forcément ça tombe toujours au mauvais moment
Je me bagarre pour faire ma route.
J'ai fini par faire la chose suivante (Attention je suis sous Mac):
j'ai téléchargé google earth
j'ai tracé ma route sous google maps
au bout d'un moment à 1/3 du parcours je n'ai plus eu l'option ajouter l'itinéraire à une carte. C'est poruquoi j'ai sauvegardé le début de l'itinéraire ici
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=110052228946781164001.00048b6ce8ee3da40c00f&z=8

Comme j'ai chargé google earth j'ai le bouton "Afficher dans google earth" de visible et d'actif
si on appuie sur le bouton il chercher à sauvegarder un fichier sur le disque dur nommé comme la carte .kml

voici ce que contient le fichier kml
"
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<kml xmlns="http://earth.google.com/kml/2.2">
<Document>
<name>dronten-strabourg-Ounans-lyon</name>
<description><![CDATA[]]></description>
<NetworkLink>
<name>dronten-strabourg-Ounans-lyon</name>
<Link>
<href>http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&amp;hl=fr&amp;vps=1&amp;jsv=257c&amp;oe=UTF8&amp;msa=0&amp;msid=110052228946781164001.00048b6ce8ee3da40c00f&amp;output=kml</href>
</Link>
</NetworkLink>
</Document>
</kml>

"

Ensuite j'ai téléchargé le programme GPSBabelFE qui me permet de transformer un fichier .kml en différents formats.
le fichier kml en fichier source correspond au format Google Earth Keyhole Markup Language
avec les options deficon=,lines,points,trackdata,units=m,labels

J'ai essayé en de l'exporter en
.gpx (GPX XLM)
.gdb (Garmin Source GDB)
.mps (Garmin Source MPS)
en vain
Je n'ai pas d'erreur de transformation mais quand j'importe le fichier obtenu dans le programme Garmin Roadtrip il ne charge aucun point....

J'ai une piste
J'ai fouillé le tutorial http://www.google.com/support/forum/p/earth/thread?tid=0a41b63d05eba287&hl=en
j'ai eu l'idée d'essayer de lancer le lien que l'on retrouve dans le fichier kml
la ligne "http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&amp;hl=fr&amp;vps=1&amp;jsv=257c&amp;oe=UTF8&amp;msa=0&amp;msid=110052228946781164001.00048b6ce8ee3da40c00f&amp;output=kml"
et j'obtiens le message d'erreur "{errorText:"Impossible de contacter le serveur"}"
même chose si je copie l'exemple du tuto http://www.google.com/support/forum/p/earth/thread?tid=0a41b63d05eba287&hl=en
le lien "http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=de&msa=0&msid=103067432377763634306.00046fda0ed05af7492a3&ll=51.024985,12.751007&spn=0.438798,1.130219&z=10;output=kml"
qui me donne le même code d'erreur

j'ai l'impression que c'est le serveur de google maps qui renvoie une belle erreur

AU SECOURS!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 16 Juil 2010, 21:41

as tu essayé:
http://www.gpsvisualizer.com/convert_input?convert_format=gpx ?

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 16 Juil 2010, 22:15

TROP FORT CE M
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 16 Juil 2010, 23:21

enfin c'était sans compter sur un bug de Garmin....
je crois que ça va être de la one again!
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptySam 17 Juil 2010, 11:23

Bon j'ai embêté tard hier Barbara et Julius et malgré un long échange tél ce matin avec Julius c'est la panique coté GPS.
En deux mots (je ferais un tuto là dessus) sans les cartes chargées dans le GPS et surtout la précaution de pas dépasser 300 ou 500 points selon les GPS et bien vous vous retrouvez chocolat!

Vu le prix des cartes Europe Garmin (80 euros!) je vais m'imprimer le parcours en papier avec les points principaux et les villes et m'acheter un GPS bas de gamme europe (60 euros) qui sera fixé à demeure dans la vélomobile.
Encore un délire de la consommation puisque un GPS Garmin avec la carte europe coute 88 euros!?!

C'est mon dernier Post depuis chez moi.
Merci à tous pour vos messages ça m'aidera et je penserai à vous à l'ombre des éoliennes ;-)

Je vais essayer de poster ici des photos ou sur un lien que je vous transmettrai
je vais activer l'option multimédia international cette nuit juste avant de passer la frontière

J'espère vous retrouver dans le Jura!

Tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptySam 17 Juil 2010, 12:59

Bonne route !!!!
Je suis plein d'admiration ! Joindre l'acte à la parole devient rare ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptySam 17 Juil 2010, 18:54

Salut,
Bon j'ai testé ce matin la piste que t'avais indiqué pour remonter le Rhin coté français (j'ai fait La Wantz/Munchausen tel qu'indiqué sur la carte). Au moins tu n'aura pas besoin de GPS sur ce tronçon, c'est plutôt bien balisé. Il y a juste le passage d'un base de loisir, un croisement ou des plot de chantier semblent barré la piste cyclable mais ça passe (enfin avec le quest faudra peut-être un peu manœuvrer question largeur). Sinon le revêtement est très roulant tout le long c'est bien agréable.

Pour la récupérer dans Munchausen, c'est facile, il y a qu'un seul pont et il faut le prendre! Tu traversera pas mal de gravière mais c'est normal faut continuer toujours tout droit.

Dernière chose, Je sais pas à quelle heure tu y passeras mais pour l'avoir fait entre 2h et 3h30, faut pas craindre le noir absolu et la présence des biches/lièvres/renards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyLun 19 Juil 2010, 12:24

Bonjour a tous

Je vous ecris de Dronten du PC meme de velomobiel.
Mauvaise pioche avec Orange qui n'a pas active mon internationnal. donc je suis sans moyen de communication

ca y est je viens de finir de bricoler toute la matinee avec l equipe pour fixer un panneau solaire et mes instruments de navigation.

il y a eu quelques couacs dans la preparation faute de temps et de communication. je viens de lire en diagonale ce aue earendil vient d'ecrire sur le post 'mago + sinner' et je suis tout a fait d'accord pour souligner le manque de com.

bref je n'ai pas q471 mais q418 un seul phare a l avant.

ben mon cyclope q418 et moi sommes pret a partir. tout tient dedans c est incroyable pourtant j avais un sac a dos de 120l et un autre de 30l!!!!

Alle c'est parti mon kiki

Desole de ne pas pouvoir repondre a tout le monde mais vous pouvez vous plaindre a orange ;-)

A bientot

Sportivement Pierre
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyLun 19 Juil 2010, 12:46

Cool... Bonne route, profite bien de ces quelques kms pour faire connaissance avec ta nouvelle machine!!! Et je me réjouis de lire ton récit... Et de voir des photos de q418.

Je te souhaite un beau soleil tout au long de ton retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyLun 19 Juil 2010, 23:16

Bonne route Pierre et profites bien de ce beau voyage. Et une diagonale, une !! Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Cool
Revenir en haut Aller en bas
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 07/10/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyMer 21 Juil 2010, 18:46

Citation :
En deux mots (je ferais un tuto là dessus) sans les cartes chargées dans le GPS et surtout la précaution de pas dépasser 300 ou 500 points selon les GPS et bien vous vous retrouvez chocolat!

c'est sans doute un peu tard mais je sais qu'il y a pas mal de GPS ou on peut mettre les cartes openstreetmap, et les garmins sont reputes pour bien le faire

liste des modeles qui peuvent le faire :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Garmin

y'a quelques cartes qui sont telechargeables la :
http://fredericbonifas.free.fr/osm/garmin.html
pour les cartes d'autres pays ca existe aussi, je vous laisse chercher

openstreetmap c'est l'equivalent de wikipedia pour les cartes, ca fait que c'est gratuit et aussi qu'on peut se faire sa carte personnalisee a son gout (par exemple avec les pistes cyclables dessinees en bien gros), apres pour vous dire comment faire il faudrait d'abord que je l'apprenne... mais en cherchant ca se trouve sur le web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 23 Juil 2010, 13:34

J'ai eu Pierre au tél, il mange en ce moment dans une pizzéria peu après Mulhouse, il a retrouvé l'Eurovelo6. Pluie fine et froid depuis hier, moral moyen, mais ça va aller. 900 kms au compteur pour le moment. Il a pas mal galéré avec la navigation, en hollande, en allemagne, et dans les grandes villes en france ( Mulhouse ). Il espère arriver à Lyon demain en fin d'A.M s'il arrive à bien avancer aujourd'hui. Selon son avancement et d'où il va arriver, j'irai bien le rejoindre sur le parcours, si les lyonnais sont dans le coin ce samedi où ce dimanche ( s'il arrive finalement dimanche !! ).
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 23 Juil 2010, 13:56

pitchoun a écrit:
j'irai bien le rejoindre sur le parcours, si les lyonnais sont dans le coin ce samedi où ce dimanche ( s'il arrive finalement dimanche !! ).

Flûte ! Je suis pas là ce week-end...
Cela aurait été avec plaisir.

Allez Pierre ! Go ! Go !
Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 23 Juil 2010, 14:01

C'eut été avec plaisir mais nous ne sommes pas sur Lyon... convoyage de chats vers la pension de vacances parentale.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon EmptyVen 23 Juil 2010, 14:18

pris l'après midi ... pour des essais de vélo Sad
libre le matin et le dimanche.

Eventuellement je vous appelle dans l'après midi après les essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon   Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage du Quest 418 de Dronten à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service : stockage Quest Lyon
» Voyage autour du massif central : Angers -Lyon-Alés -Cahors-Montron-Angers
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Forum du Voyage à Vélo à Lyon - 10/11/12 Décembre 2010
» Le post des Gones (Lyonnais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: