Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment transportez-vous votre VC en voiture ?

Aller en bas 
+110
gs_jean
BERNARD38
jalex
Samdisa
Fleur
grand pierre
1nvité
GUY
hube68
Velove
Pendloup
gygax66
Czolk
Thomas Tours
cht'icambrai
laeti
phil38
red_is_dead
viso
hmnrobots
Moulinette
zapilon
Gaspard
sebm
Trucmaiscoeur
shadok
Zwoofff
freddd
pierrot
Flo 44
Sébastien h
Wameuh
Samural
Fanch
stephane
bqt
velosolex
Marsup75
Fastolfe
O'Leave
Arthur
Jujudrome
Rice
Tijojo
Jean Mi
Vieuclou
Velosteph
Bentrikerforever
huskyrescue
jay72
Dolmen
el sombrero
Swirly
Vindwa
sanjuro
Rice Bline
Rahab
manos
herve
coyote
laf_ange
ced74
Julius
Armandos
Leloublan
Papy volant
sebastien
poppy
cavallo pazzo
bertrand
vipere noire
Tigouille
Casimir
Didier33
toutavelo
ALagrange (Alex)
hiliendelh
rd2t
discoveur700
phil50
seb2nantes
parker1
PierreG
normandie-bents
le cam jean-pierre
Maltese
Green-Bull
olivier
pesca
kristian
masselon denis
eric
cafouille
patoo45
le vasak
daube
titalah
kaamelott
lepoune
ly masse
Scottishman
Speedy Malric
Michel
JNZ
Jéjon
Carenca
Glace de Feu
La nouaraude
OLRY
l'auvergnat
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:24

Comme un ami m'a demandé de montrer mon système pour charger mon trike dans la camionette, je suis descendu dans le garage faire quelques photos et des vidéos que je partage avec vous:

- Album photo du système
- Vidéo du chargement du trike dans la camionette
- Vidéo du déchargement du trike hors de la camionette

Comme vous le voyez, ça ne prend pas plus d'une minute pour charger ou décharger le trike sans rien démonter (enfin si, je dois enlever le fanion à l'arrière), bien que le trike fasse près de 2.50m de long hors-tout.

Les roues sont bien calées à une position précise dans la camionette, et la bôme est maintenue latéralement, afin que rien ne bouge sur la route. C'est indispensable, car il n'y a que 5mm de jeu entre le bare-brise et les parois de la camionette, la roue arrière touche la portière, et il n'y a que 15mm entre le plafond de la camionette et la capote Veltop. Ca rentre donc très serré, et ça ne doit par bouger d'un poil sous peine d'abîmer le pare-brise du Veltop ou la peinture de la camionette.


Dernière édition par Fastolfe le Jeu 09 Sep 2010, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:29

c'est quoi marque et type de la "camionette"?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:41

C'est une Fiat Doblo Maxi (la version rallongée de la Doblo). La zone de chargement fait 2m de long.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:43

Fastolfe a écrit:
C'est une Fiat Doblo Maxi (la version rallongée de la Doblo). La zone de chargement fait 2m de long.

Pas maxi c'est une Fiat doblo cargo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletransport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:49

Et ben si, c'est une Fiat Doblo Maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:30

Un petit up, pour ce sujet qui reste toujours d'actualité.

Je viens de terminer mon système de transport du méta en 20X26.
L'avantage d'un vélo d'nain: il rentre parfaitement dans le Kangoo, à côté du ICE de madame, sans rien monter ou démonter sur le vélo transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Cool
Je n'ai utilisé que de la récup de fond de tiroir: un bout de cornière, deux équerres , que j'ai un peu aplaties, quelques vis et boulons
et un tube en métal.
L'ensemble cornière-roues du vélos est attaché par des sangles qui passent sous le plancher et ressortent de part et d'autre des roues.
C'est le même système que j'utilise pour les trike, sauf que la cornière/rail peut s'enlever et n'est pas vissée à demeure.
Je peux donc mettre deux trike dans le kangoo, ou un trike et le vélo.
Le montage est très simple, et ne prend que quelques minutes.

Quelques images, là...
Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:41

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 4048 transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 4048 transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 4048

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 12012309512944262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:00

Oui mais ça, ça n'est pas un vélo d'nain: il ne rentrerai pas dans le Kangoo.
Quoique, si! En repliant le siège passager, j'ai 2.45m de longueur.
Mais il faudrait virer madame, qui apprécierait modérément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:01

En moto ancienne , comme ceci :

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Stade4ay
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: transport vélomobile Quest   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 01:08

Moi je transporte comme ça :
transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Quest2011tr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:01

**à Didier ..parfait le Kangoo..Partner etc
mieux que les MonoSpace + chers!
pour le transport tu fais asseoir Madame sur le tri transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 782111
**à Sébastien:penses à rentrer la dérive transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:00

Citation :
pour le transport tu fais asseoir Madame sur le tri
Même pas! Elle tient sur le siège passager, à l'avant.
Avec les deux trikes je conserve donc deux places assises en plus transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 4048 à l'arrière. transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: didier 33   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:39

Didier 33
STP , peux tu (me) donner plus de details sur ton système de transport , je ne suis pas certain de l'avoir bien assimiler ,merci.pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:03

Oui, mais je dois transporter un VM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012, 22:04

C'est vrai que le kangoo est top pour ça transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 100_2012

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletransport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:36

pierrot a écrit:
Didier 33
STP , peux tu (me) donner plus de details sur ton système de transport , je ne suis pas certain de l'avoir bien assimiler ,merci.pierrot
Citation :
L'ensemble cornière-roues du vélo est attaché par des sangles qui passent sous le plancher et ressortent de part et d'autre des roues.
Concernant le méta, le système se compose:
- 1 cornière métallique assez longue pour que les roues posent dessus.
- 2 équerres métalliques un peu écartées pour faire un angle de 120 ° (environ) . Elles sont placées en bout de cornière, de façon à caler les roues du vélo pour l'immobiliser en l'empêchant de rouler. Elles sont fixées sur la cornière par une vis qui dépasse en dessous.
- 1 plaque de contre plaqué sur laquelle L'ensemble est positionné . Les vis qui dépassent sont logées dans des trous. Ainsi, la cornière ne peut pas bouger, mais on peut l'enlever en la soulevant, lorsqu'elle n'est pas attachée.
- Au niveau des roues, de chaque côté de la cornière, il y a deux trous rectangulaires traversant la planche. Une sangle passe par un trou, continue en dessous de la plaque, ressort par l'autre trou et les deux extrémités sont reliées et serrées solidement, emprisonnant la cornière et la roue de vélo.
- 1 barre de maintient qui relie le dessous du cadre au point d'ancrage du dossier arrière sur la voiture.


C 'est le même système que j'utilise pour les trike, sauf que chaque cornière coudée qui cale la roue d'un trike est vissée à demeure dans la plaque de CP. Il suffit d'attacher ainsi la roue arrière et une roue avant de trike, pour les maintenir solidement.
.

C'est long à expliquer mais c'est très simple à comprendre quand on a le système sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 08:58

à Discoveur 700
tu as découpé la banquette arriere? jocolor
et le siège passager est où?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 09:10

Je transporte le trike le moins possible en voiture (Golf). Pour y mettre le Speed je dois plier les sièges arrières et ensuite enlever la baume. Après ça dépends mais c'est au chausse-pied. Roue arrière légèrement entre les sièges avant. La misère mais ça passe. Le pliable est définitivement un argument mais après c'est la rigidité et le rendement qui trinquent.
Heureusement le Speed est compact avec sa roue arrière de 20", avec un 700 ce serait pas la même chose. Je l'ai pris en voiture deux fois depuis que je l'ai je crois. Dans la mesure du possible je me déplace en train quand je suis avec le trike. Les trains en Suisse sont très bien faits et de nouveau grâce à sont format compact, je peux le suspendre dans presque n'importe quel type de wagon. Ici le tandem vélo - train est de loin le plus avantageux pour un mobilité rapide et efficace.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:33

@ Freddd

moi j'arrive bien à rentrer mon expédition de la même façon dans ma vielle Clio (donc pas plus grand qu'une golf) et on met le speed sur le toit (moins de prise au vent)
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
shadok
*
shadok


Messages : 59
Âge : 55
Localisation : Metz
VPH : Wolf & Wolf AT1 Rohloff
Date d'inscription : 18/06/2009

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:19

Bonjour tout le monde,
petite contribution au problème du transport de vélos, et de cyclistes...
Nous avons une toyota yaris verso (malheureusement plus fabriquée depuis 6-7 ans). Conso mixte ville route autoroute : 5,5 l/100 km de gasoil.
Petite dehors (moins de 4 m), et grande dedans, avec les sièges qui se rabattent sous le plancher en permettant quand même une hauteur conséquente (>1m).
Conclusion : Nos deux vélos (meta + performer) rentrent debout tels quels, côte à côte, sans rien démonter. Le passager est assis derrière le conducteur, le siège passager avant est avancé au maximum avec le dossier replié. Les bomes sont vers l'arrière, donc pas de gêne du champ de vision conducteur. les vélos sont maintenus par des sandows et des sangles.
Voilà. C'est ma voiture quotidienne, elle a la réputation d'être moche, mais je m'en fous, la vraie beauté est intérieure !


Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:32

Papy volant a écrit:
à Discoveur 700
tu as découpé la banquette arriere? jocolor
et le siège passager est où?
Papy volant

L'assise du siège descend contre le plancher (emplacement prévu pour les jambes) et le dossier se met à l'horizontal dans la continuité de la banquette arrière 1/3
https://www.youtube.com/watch?v=-eT0Fk3Edmw

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletransport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:39

donc selon la pub..
c'est la version LONGUE que tu as?
je comprends mieux la place dispo transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012, 16:41

Non Papy. C'est une version normale, avec juste l'option fauteuil passager avant repliable. Avec les banquettes arrières repliées, tu as 2.45 m de long disponibles côté droit. C'est la même que j'ai.
Il existe cependant une version rallongée, pour les professionnels, mais je ne connais pas exactement ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyMar 21 Aoû 2012, 12:28

retour de vacances , voiture chargée à bloc
sur le porte vélo mon Corsa et le Triker de l'ainé avec juste l'axe des roues arrières démonté
transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Dsc_1410
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:01

les utilisateurs de vélo-cargo se creusent les méninges aussi: http://forum.velotaf.com/topic/18527-idf-paris-cargo-bikes-meeting-30-juin-2013-pelouse-de-reuilly/page__st__80 transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre VC en voiture ?   transport - Comment transportez-vous votre VC en voiture ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: