Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'Evo-R, le Milan SL

Aller en bas 
+11
HULK
geoffroy
pierre1911
Leloublan
Archaleon
zapols
Pixel-Man
nebuchadnezzar
Fleur
Calcoran
yoclode
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 09:21

Poids à partir de 18.5kg, prix à partir de 6750euros (ça c'est sans les "options", pour faire plaisir à PM)...plus léger, plus petit que le milan standart
C'est le modèle du record du monde (12h-1000km-24h)
Pour des personnes en dessous de 1m85
Mais les chiffres qui m'impressionnent le plus Shocked :
"...45,4 km/h bei 116.5 Watt
50.0 km/h bei 134.5 Watt
54.8 km/h bei 158.0 Watt
60.0 km/h bei 185.0 Watt..."

le thread en germain
le site constructeur
le "SL" (super leger)
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 12:01

J'ai vraiment du mal à apprécier l'esthétique du Milan. Par contre niveau prix il parait plus intéressant que l'Evo (R ou pas R).
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 14:01

Calcoran a écrit:
....
sans option (modèle à 25kg) après ça monte vite...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 14:57

Bah justement, c'est le modèle light qui est à moins de 6700€, pour le Milan. Pour l'Evo, c'est le modèle standard qui est à 6500€ je crois, avec les options qui chiffrent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 15:16

Calcoran a écrit:
....
les prix démarrent toujours à 6750euros, peu importe le milan, rajoute la "Haube"(cokpitt pour être comme dans un waw)+339euros, l'option carbone +1900euros, ensuite tu voudras peut-être rajouter quelques options ou encore alleger ton véhicule Après l'Evo-R, le Milan SL 4048 (et donc ton porte monnaie (ou plutôt compte en banque) )
Prix du milan "standart"
prix du milan "SL"
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 16:46

Ah mais je ne dis pas que c'est bon marché, hein, mais avec ~7000€ on a un véhicule de 25 kg tout à fait fonctionnel il me semble.

Côté Evo ... pas R, je crois que le modèle léger est encore confidentiel niveau distribution. Contentons nous dont du modèle 32 kg.
Base 5700 €
Cockpit/hardtop 950 €
Eclairage 350 €
Pare brise renforcé 500 €
Montage du VM 600+350 € Shocked
Couvercles de puits de roues 130€

Total pour un truc équivalent au Milan, mais plus lourd ... ~8500€ ...

C'est bête, c'est vraiment celui que je trouve le plus sympa Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 17:12

yoclode a écrit:
Mais les chiffres qui m'impressionnent le plus Shocked :
"...45,4 km/h bei 116.5 Watt
50.0 km/h bei 134.5 Watt
54.8 km/h bei 158.0 Watt
60.0 km/h bei 185.0 Watt..."

Oui, impressionant, c'est beaucoup mieux qu'un Quest, n'est-ce pas un peu surestimé ?

Si c'est vrai, cela rendrait le VM plus accessible a un plus grand nombre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 17:20

Calcoran a écrit:
J'ai vraiment du mal à apprécier l'esthétique du Milan.

Après l'Evo-R, le Milan SL Mini_100924052232719479

Moi je trouve le milan beaucoup plus beau de face que le Quest qui est trop rond ...


plus beau même de côté... Après l'Evo-R, le Milan SL Mini_100924052807649685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 17:48

Pas étonnant que le Milan soit plus efficace que le Quest! Vous avez vu la réduction de surface frontale? Ca ne fait pas tout, j'en conviens, mais là c'est énorme quand même.

Reste que je ne suis vraiment pas fan de l'esthétique bosselée. Minimisée il est vrai par la déco de ce Milan, que je trouve sympa. Un peu kitch, mais sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 19:30

Splendide, ce Milan!
Le Quest à l'air franchement pataud à ses côtés.

On remarque aussi l'importance d'une bonne déco pour renforcer le look véloce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 24 Sep 2010, 21:10

Oui, très belle machine. Encore plus belle à mon avis que l'EVO-R.

Attention toutefois, les apparences sont trompeuses : le Milan a l'air d'avoir une surface frontale beaucoup plus faible que le Quest, mais c'est lié pour beaucoup à la garde au sol du Milan, qui est au ras de pâquerettes... donc incompatible des gendarmes couchés qui fleurissent sur nos routes!

Sur le Forum Allemand, ils avaient fait une comparaison de surfaces frontales entre ces deux machines, et ils avaient conclu qu'elle était identique! ... mais ce n'était pas un Milan SL je crois...

La partie arrière semble très optimisée aérodynamiquement (grande pointe éfilée), et le cockpit/hardtop doit bien améliorer l'aéro de la machine par rapport au Quest, mais au détriment du refroidissement du pilote : cela doit être valable par temps froid ou sur route très plane permettant de maintenir des vitesses élevées, mais plus difficile dés qu'il y a des relances. Les chiffres de puissance fonction de la vitesse laissent rêveur...


Revenir en haut Aller en bas
Archaleon
Posteur d'or
Archaleon


Messages : 542
Date d'inscription : 21/02/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 25 Sep 2010, 19:13

Très sympas en effet.
Pareil je ne suis pas fan des bosses, mais bon.

La garde au sol est il me semble tres importante en terme "utilitaire". Un conducteur de WaW m'a dit qu'il valait mieux connaitre bien sa route, histoire de pas frotté dessous.... un peu limite.

Les Quest avec bulle aero se rapprochent peut etre des perfor du Milan SL ? Quoique reste le poids!

Christian Hat, qui a battu les reccords, semble... vieux ?! Enfin, pas un papy, mais quand mme 50ans.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclonmobile.wifeo.com
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 25 Sep 2010, 19:18

Les papys n ont pas peur d afficher leurs ages, eux
Pas des traumatises du jeunisme ,hein le planqué............................
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 25 Sep 2010, 20:32

Fleur a écrit:
....
"...Wir haben mit der Powertap-Leistungsmessnabe von CycleOps während der Weltrekordfahrten die Leistungen gemessen. ..." Ils semble avoir utilisé un moyeu "Powertap" de "CycleOps" pour mesurer les puissances fournies pendant les tentatives de records...je pense que ce milan a été très optimisé pour les records à la fois au niveau de la technique, des pneus,....
Pour un SL au quotidien peut être moins bien mais de toutes les façons supérieur au quest Après l'Evo-R, le Milan SL 4048
zapols a écrit:
...
.. mais c'est lié pour beaucoup à la garde au sol du Milan, qui est au ras de pâquerettes... donc incompatible des gendarmes couchés qui fleurissent sur nos routes! ...
C'est un milanSL reglé pour la course je pense: rabaissé, débattement de suspensions moindre, pneus fins... sur le circuit dekra, il n'y a pas trop de nids de poule Laughing
Le constructeur fournit des protections pour les "bas de caisse"
zapols a écrit:
...
Sur le Forum Allemand, ils avaient fait une comparaison de surfaces frontales entre ces deux machines, et ils avaient conclu qu'elle était identique! ... mais ce n'était pas un Milan SL je crois......
C'était entre un milan standart et un mango
sensiblement identique...(le milan n'a pas de trous où passent les pieds lors du pédalage mais un "carénage" contrairement au mango) et donc le SL....

zapols a écrit:
...
mais au détriment du refroidissement du pilote : cela doit être valable par temps froid ou sur route très plane permettant de maintenir des vitesses élevées, mais plus difficile dés qu'il y a des relances. ...
CAS l'utilise au quotidien
Il trouve qu'il y fait plus chaud que dans le "Bulk" (son streamliner) et ne roule qu'avec la bulle...sans plus
Il en parle quand même un peu dans son rapport de la course, assez impressionnant (en germain)
(humhum, son monoplateau de75dents lui suffit pour des pentes jusqu'à 10% Shocked )
Par contre peu de "questistes" roulent avec une bulle au quotidien (et même en course...) Après l'Evo-R, le Milan SL 4048


Archaleon a écrit:
...
J'ai aussi déjà frotté le dessous du quest (route agricole avec nidss de dinosaure sur le vélotaf à l'époque Après l'Evo-R, le Milan SL Triste6 , jusqu'à je me rends compte que ça passe niquel audessus de 35km/h Après l'Evo-R, le Milan SL 4048)

Christian a 52ans...

Je trouve vraiment une ressemblance avec le waw... que je trouve esthetiquement pas mal Après l'Evo-R, le Milan SL 782111
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 25 Sep 2010, 22:22

yoclode a écrit:
"...45,4 km/h bei 116.5 Watt
50.0 km/h bei 134.5 Watt
54.8 km/h bei 158.0 Watt
60.0 km/h bei 185.0 Watt..."[/url]

yoclode a écrit:
Fleur a écrit:
....
"...Wir haben mit der Powertap-Leistungsmessnabe von CycleOps während der Weltrekordfahrten die Leistungen gemessen. ..." Ils semble avoir utilisé un moyeu "Powertap" de "CycleOps" pour mesurer les puissances fournies pendant les tentatives de records...je pense que ce milan a été très optimisé pour les records à la fois au niveau de la technique, des pneus,....
Pour un SL au quotidien peut être moins bien mais de toutes les façons supérieur au quest Après l'Evo-R, le Milan SL 4048

Voila ce que j'ai trouvé pour les autres velomobiles
Après l'Evo-R, le Milan SL Comparaisonvitessepuiss

La difference est énorme: le Quest est a 49km/s avec 250W alors que le Milan SL est a 50km/h avec seulement 134.5W. Si la surface frontale est la même (comme avec le Mango qui a besoin de 250W pour rouler à 45km/h alors que le Milan SL n'a besoin que de 116.5W pour atteindre cette vitesse), la seule explication est un aérodynamisme très très supérieur ?

Le Quest a un meilleur aérodynamisme que le Mango ce qui donne seulement 4km/h de plus avec 250W alors que le Milan est déja a 60km/s soit 11km/h de plus que le Quest avec seulement 185W ???

Avec une puissance légèrement moindre = 158W, le Milan SL est a 54,8km/h alors qu'avec 166W le Quest n'est qu'à 42km/h soit presque 13km/h de plus pour le Milan SL ????
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyDim 26 Sep 2010, 07:44

Si le Milan en question est si bon, ce n'est pas uniqument lié à son aérodynamique supérieure, mais aussi tout le reste, notamment les pneus. CAS avait un partenariat spécial avec Continental à ce sujet, et la granulométrie du circuit Dekra est excellente à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyDim 26 Sep 2010, 09:26

yoclode a écrit:

"...45,4 km/h bei 116.5 Watt
50.0 km/h bei 134.5 Watt
54.8 km/h bei 158.0 Watt
60.0 km/h bei 185.0 Watt..."

Des chiffres qui laissent rêveurs...
Chouette!!!

J'aime bien son esthétisme

Un Milan SL pour rouler sport et un Mango sinner électrifié pour faire les courses et faire du pendulaire?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 09 Oct 2010, 20:53

S'il a monté une roue powertap, c'est que la fourche arrière est standard à 2 bras, comme tous les trikes?
Savez-vous les dimensions ETRTO des 3 roues?
Si j'ai bien compris, la roue arrière est standard, contrairement au Quest, ce qui permettrait éventuellement une assistance électrique classique par moteur moyeu, bien que si les valeurs réelles sont proches de celles annoncées, l'assistance perde en grande partie son indication.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptySam 09 Oct 2010, 21:32

C'est une fourche standart (je ne saurais en dire plus Laughing ), pour la motorisation un "petit" essai avait été fait (video de l'E-Milan)
Je crois que pour carrener/proteger la chaine, ils enlèvent un pignon sur la cassette arrière
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyMar 15 Fév 2011, 20:06

Pour prendre un peu d'avance pour une livrison d'un SL carbone/kevlar sans gelcoat pour la mi/fin 2011
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyMar 15 Fév 2011, 20:45

s'il te plait, fais nous une traduction je piafe de comprendre
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
HULK
***
HULK


Messages : 131
Âge : 75
Localisation : Nancy
VPH : AEROX ultra low
Date d'inscription : 22/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:59

Tenté de me rendre chez un distributeur ( ou le fabricant ) pour procéder à un essai et ... peut être craquer ; j'espère que ce produit n'est pas uniquement réservé aux " filiformes " . La traduction souhaitée me guiderait dans cette démarche .
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:06

la traduction automatique google est déjà bien suffisante:
"Position d'attente liste à Milan SL Carbon / Kevlar sans dépossession gelcoat même en 2011
Salut tout le monde,
Je suis depuis 17.11.2010 sur la liste d'attente pour un Milan-SL en carbone / Kevlar sans gel coat (pour films).
Date de livraison a été à l'origine Février 2012, les roues, mais on m'a dit que l'extradition sera plus rapide (mi-fin 2011).
Malheureusement, je n'ai aucune utilité pour le SL, parce que mon trajet a été supprimé, puis m'a frappé ma quête (ndlr:comprenez son Quest!) encore suffisantes pour de temps en temps pour la formation ici pour monter et descendre à travers les collines. Si oui, alors peu importe à quelle vitesse je suis.
De dépôt ont été 2000 .- €. Le prix total est alors au 8650e - €. Les fonctionnalités peuvent tous être modifiés encore, une SL selon vos souhaits.
Les offres à partir de 2000 € (montant du dépôt, que j'ai déjà payé) sont maintenant acceptés par MP. Si aucune offre, je le prends même
Salutations
Karsten"
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 18 Fév 2011, 18:06

HULK a écrit:
Tenté de me rendre chez un distributeur ( ou le fabricant ) pour procéder à un essai et ... peut être craquer ; j'espère que ce produit n'est pas uniquement réservé aux " filiformes " . La traduction souhaitée me guiderait dans cette démarche .


Tu as raison HULK laisse toi tenter j'en ai assez de rouler seul sur Nancy à vélomobile Après l'Evo-R, le Milan SL 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL EmptyVen 18 Fév 2011, 19:50

geoffroy a écrit:
...
Oui, c'est ça... Laughing
Il vend sa place sur la liste d'attente...prix minimal (pour la place) 2000euros (ce qu'il a payé comme accompte à la réservation), prix de base 8650. Euro, des options sont encore choisissables...
Coté "taille", il ne faut pas être trop grand/large quand même (pareil pour la pointure, les longues jambes ...) un essai est quand même fortement conseillé (pour le SL), "...Mit dem neuen Milan SL erhalten kleinere bis mittelgroße Fahrer eine ihrem Leistungsgewicht besser angepasste Karosserie..." (plutôt pour petite et moyenne taille donc...mais je connais un pédaleur de milan SL de 1m90...qui l'a très fortement adapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Evo-R, le Milan SL Empty
MessageSujet: Re: Après l'Evo-R, le Milan SL   Après l'Evo-R, le Milan SL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Evo-R, le Milan SL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3D] Après le Milan SL, le Wind Catcher !
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» ICE Qnt après 5 000 km
» A-Traction
» Championnats du monde 2022 - Orgelet - Jura - 15-17 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: