Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zockra passe au bleu

Aller en bas 
+10
Glace de Feu
pierre1911
Pimprenelle
Speedy Malric
jfv
Tioub
isard09
Philippe69
Cycloutil
el gato
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptySam 25 Sep 2010, 20:47

Aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un Zockra à la robe bleue. J'ai enfin sorti le Rapide de sa boîte, oh my God ! On se rappelle tous la fameuse scène du loup de Tex Avery aux yeux exhorbités au night-club devant la chanteuse pulpeuse :



Le loup devant la pin-up aux grands yeux bleus, c'était moi devant le Rapide aux affriolants moyeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptySam 25 Sep 2010, 21:29

Sympa le dessin animé mais j'espère aussi des photos du Zockra Faute du film quand tu l'as déballé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptySam 25 Sep 2010, 21:53

Moi aussi je veux voir la bète. Very Happy
J'ai déja vu la futur belle roue arrière carbone. I love you


Dernière édition par Philippe69 le Sam 25 Sep 2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyDim 26 Sep 2010, 10:11

chabizar a écrit:
Aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un Zockra à la robe bleue. J'ai enfin sorti le Rapide de sa boîte, oh my God ! On se rappelle tous la fameuse scène du loup de Tex Avery aux yeux exhorbités au night-club devant la chanteuse pulpeuse :
Le loup devant la pin-up aux grands yeux bleus, c'était moi devant le Rapide aux affriolants moyeux bleus.

très sympa ce cartoon !
est-ce que le zockra a lui aussi un train de pneus à flancs blancs?

comme dit + haut , on attend (espère?) des images !

Alain (qui espère aussi sa mousse de siège)
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyMer 29 Sep 2010, 23:52

Zockra passe au bleu Img_1610

Un jeu chez les pro!!! Qu'est ce qui manque pour que ça devienne un VH roulant ? La récompense à la 1 ère réponse gagnante est : .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 00:34

Genre serrage de roues , pédales , guidoline et accessoirement un kit cadre HR ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:02

Un cadre Zockra + un montage vite fait + quelques essais + la réponse à l'angoissante question:

un meta 2x700 - 2010 c'est bien mais un zockra HR c'est vraiment deux fois plus mieux?

Tiens les roues ont perdu des rayons dans le transport ou tout est "normal"?

PS: une question aux pros: l'entraxe pour la roue arrière du Zockra HR est 130 ou 135 mm?
Et celui du meta 2x700?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:39

jfv a écrit:
Un cadre Zockra + un montage vite fait + quelques essais + la réponse à l'angoissante question:

un meta 2x700 - 2010 c'est bien mais un zockra HR c'est vraiment deux fois plus mieux?


Contrairement à toi j'ai confiance en l'objectivité et l'honnèteté de serge pour nous faire un éssai comparatif entre le HR Zockra et le Méta.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 11:05

130mm en 700 et 650.
135mm en 26' si la roue est montée avec un moyeu VTT. Les bagues qui vont dans le cadre sont plus fines.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:12

Citation :
Contrairement à toi j'ai confiance en l'objectivité et l'honnèteté de serge pour


glubssss .... Où as-tu lu que je n'avais pas confiance en l'objectivité de Serge? J'ai totalement confiance en son objectivité. Je lui achète mes vélos, les lui fais régler. C'est parfois un peu "sportif" quand il faut changer une fourche par une autre pas forcément prévue pour et qu'on doit limer les trous de réglage des étriers de frein. Mais quand Serge me dit c'est bon, ça passe je fais aveuglément confiance. Point.

Mon 2 fois plus mieux ne fait référence à aucune phrase prononcé par qui que ce soit, et n'a aucun sens relatif/absolu.

Il n'y a aucune mesure possible de "rapport qualité/prix" ou autre. J'attends que Serge nous raconte comment il monte avec le Zockra et nous compare ses sensations avec celles qu'il a sur le meta. Quand même le Zockra ce sera: du poids en moins, de la rigidité en plus, ça devrait faire une vraie différence, mais est-elle si grande que ça, c'est juste le sens de ma question!

Point.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:58

Cycloutil a écrit:
Zockra passe au bleu Img_1610

…Qu'est ce qui manque pour que ça devienne un VH roulant ? La récompense à la 1 ère réponse gagnante est : .......................

Il manque le montage par le Maitre 6clou t'il Zockra passe au bleu 4048 Zockra passe au bleu 4048 Zockra passe au bleu 4048
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:47

Pimprenelle t'as encore perdu ! C'est JFV qui a gagné le droit d'essayer le futur HR Zockra dans le ventoux !
Je n'avais pas de doute sur le mess de JFV juste une incompréhension entre Philippe et lui. Zockra passe au bleu 782111

Enfin le moment tant attendu approche , Malric bosse régulièrement Pour Paladru c'est rapé, pour le Roc d'Azur?


Dernière édition par Cycloutil le Jeu 30 Sep 2010, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 20:50

jfv a écrit:
Un cadre Zockra + un montage vite fait + quelques essais + la réponse à l'angoissante question:
PS: une question aux pros: l'entraxe pour la roue arrière du Zockra HR est 130 ou 135 mm?
Et celui du meta 2x700?

130mm pour le Méta toute taille , rappelle toi quand on le monte en 135 il faut appuyer un peu sur la roue pour la faire passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:09

Cycloutil a écrit:
1- Pimprenelle t'as encore perdu !
2 - Je n'avais pas de doute sur le mess de JFV juste une incompréhension entre Philippe et lui.

1 - Pas de chance, je me rattraperai la prochaine fois. Tache de bien Paladruier ce WE… Pour moi ce sera VTT avec la Transterritoire de Belfort ce dimanche (demain faut que je dépoussière mon VTT qui dort dans un coin de l'appart…) Zockra passe au bleu Velo5tr
2 - juste une incompréhension je l'ai aussi vu ainsi.
Ainsi va la Vie
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:20

Cycloutil a écrit:
C'est JFV qui a gagné le doit d'essayer le futur HR Zockra dans le ventoux!
la prise en main va être légère avec un seul doigt....
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 23:07

Cycloutil a écrit:

Enfin le moment tant attendu approche , Malric bosse régulièrement Pour Paladru c'est rapé, pour le Roc d'Azur?

Eh oh, Serge, il bosse régulièrement aussi sur un certain KA LD, alors 'ttention hein ! Zockra passe au bleu 4048 Va pas me griller la priorité dans son agenda (performer ?!). Laughing

D'ailleurs vu que le sujet du fil est Zockra qui passe au vert, et que Céline a flashé sur son passage au bleu, je me permets d'indiquer qu'il passe aussi parfois au blanc. Et que ça me plait bien !

Démonstration en image, pour dire que t'auras peut-être bien ton Zockra HR après mon KA LD !!! Zockra passe au bleu 782111

Zockra passe au bleu Kagdfpartiearrireblanch

Zockra passe au bleu Banan Zockra passe au bleu Banan Zockra passe au bleu Banan
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyJeu 30 Sep 2010, 23:37

A Pierre 1911 merci j'ai corrigé mais c'est vrai qu'un seul doigt sur le guidon à la montée du Ventoux ça suffit.

Quant à glace de feu Zockra passe au bleu Arms61ls non je déconne on aura tous un Zockra en mème temps .
Le HR est quand mème plus simple à réaliser !

Allez Malric !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyVen 01 Oct 2010, 07:02

Ouaip. Allez Malric !!! Allez Zockra !!! Zockra passe au bleu Zoxmiley Zockra passe au bleu Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyVen 01 Oct 2010, 09:40

Cycloutil a écrit:

Je n'avais pas de doute sur le mess de JFV juste une incompréhension entre Philippe et lui. Zockra passe au bleu 782111


Effectivement je me suis trompé sur les intentions de JFV. Zockra passe au bleu Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyVen 01 Oct 2010, 12:44

jfv a écrit:
Un cadre Zockra + un montage vite fait + quelques essais + la réponse à l'angoissante question:

un meta 2x700 - 2010 c'est bien mais un zockra HR c'est vraiment deux fois plus mieux?
?
Pour éclaircir en 2 mots ! Sachant que le prix du cadre est quasiment le double est que le vélo est 2 X mieux?

Le débat est lancé :
pour la vitesse en cote ce sera difficile de la doubler
Mais il ya tout le reste à mettre dans la balance ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyVen 01 Oct 2010, 15:37

Philippe69 a écrit:


Effectivement je me suis trompé sur les intentions de JFV.

Il n'y a pas de mal, c'est un peu ma faute j'aurais du mettre un "smiley". On est tous un peu tendus en attente de ce zockra à Buis.

Serge, on surveille le fil ...
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyVen 01 Oct 2010, 19:27

svp ! pour les nains comme moi, un modèle en 650 à essayer ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyMer 06 Oct 2010, 20:39

ah qu'il est beau le débit de l'eau... oups pardon je m'égare, qu'il est beau le Rapide bleu Zockra passe au bleu Slove
Zockra passe au bleu Img_4510 Zockra passe au bleu Img_4511 Zockra passe au bleu Img_4512

les traces roses c'est parce que l'APN est en train de rendre l'âme et qu'il faut que je le remplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyMer 06 Oct 2010, 20:54

Il est vraiment très beau, et quand sera t' il monté prèt à l'emploi. Question
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu EmptyMer 06 Oct 2010, 20:58

ah mon dieu, la question à 10 000 euros Smile

comme c'est un vrai plaisir de tripoter les courbes voluptueuses du fringuant animal, j'en case un épisode de temps en temps entre les foultitudes de tâches plus ou moins casse-pied à faire, comme récompense, pas trop souvent non plus car j'ai du retard à rattraper sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Zockra passe au bleu Empty
MessageSujet: Re: Zockra passe au bleu   Zockra passe au bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zockra passe au bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zockra passe au vert
» Bleu, bleu, bleu !!!
» 3D-VM: 26" x 3
» Le p'tit bleu: Azub Ti-Fly 20
» GypaAigle, un bleu de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: