Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 triporteur néerlandais avec assistance

Aller en bas 
+3
Calcoran
detrike
Isnogod
7 participants
AuteurMessage
Isnogod
***
Isnogod


Messages : 152
Âge : 55
Localisation : 78 les yvelines
VPH : trike auto-construis,python en chantier ...
Date d'inscription : 02/04/2010

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyJeu 07 Oct 2010, 20:56

bakfiefsweb.nl

triporteur néerlandais avec assistance Tripor10

Vue à Rouen ce midi dans la caisse deux banquettes enfants face a face avec ceinture de sécu et coffre .
Revenir en haut Aller en bas
http://asbe.ck.free.fr
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyJeu 07 Oct 2010, 21:06

Histoire à dormir debout.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:45

Bah, non, assis à la rigueur, mais pas debout. Ni couché, cela dit. De la place pour 4 enfants, c'est pratique. Mais ça doit faire lourd à la fin, assistance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
patoo45
Posteur d'argent
patoo45


Messages : 470
Âge : 69
Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France
VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral)
Date d'inscription : 16/03/2006

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyVen 08 Oct 2010, 11:49

Bonjour, il s'agit plutôt de http://www.bakfietsweb.nl/
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyVen 08 Oct 2010, 20:34

Bonjour

Ce sont des clones "low cost" des bakfiets (sans "web" écrit derrière). Ils jouent sur le fait que bakfiets est un nom commun avant d'être une marque. Pas sûr qu'on en ait pour son argent au bout du compte. La qualité de finition est low cost aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance EmptyMer 13 Oct 2010, 14:10

L'original: www.bakfiets.nl

D'après des forums hollandais, la qualité chez Bakfietweb ne serait pas, en effet, au rendez-vous: pièces manquante, rouille après une semaine, casse prématurée....

Il n'y a pas de miracles, la qualité se paie.
Revenir en haut Aller en bas
alexbuttay
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Au sujet des triporteurs/biporteurs   triporteur néerlandais avec assistance EmptyLun 30 Mai 2011, 20:32

Bonjour a tous!
Avant tout, je me présente:
Je m'appelle Alex, et je suis un fan du monde du vélo dès que j'étais tout petit :-)
J'espère pouvoir rencontrer ici des personnes qui partagent la même passion!
Ce fil est un peu ancien, mais je voulais laisser mon expérience perso pour ceux qui puissent douter encore sur quel triporteur choisir...
Tout d'abord, il faut dire que Bakfiets en hollandais signifie "vélo avec caisse" ce que l'on traduit en français par triporteur ( vélo à 3 roues avec une caisse) ou biporteur ( vélo à 2 roues avec une caisse)
Bakfiets.nl est le site Internet de celui qui avec Defietsfabriek furent à l'origine de la renaissance de ce mode de transport.
Il existe de nombreux fabricants hollandais comme Defietsfabriek, Azor ( bakfiets.nl), ... ou des copies de fabricant hollandais faite en Chine comme Babboe ou Bakfietsweb.
Le meilleur triporteur hollandais est à mon avis le BF18 et le meilleur biporteur le Cargobike de Bakfiets.nl
Si vous souhaitez trouver des produits de qualité, moi j'ai acheté les miens sur un site qui s'appelle Amsterdamer, vous pouvez le trouver facilement sur Google, ou en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triporteur néerlandais avec assistance Empty
MessageSujet: Re: triporteur néerlandais avec assistance   triporteur néerlandais avec assistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triporteur néerlandais avec assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour belgo-néerlandais
» Triporteur
» Triporteur-Bamboo
» Motorisation d'un triporteur
» tilting ...triporteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: