Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le post Champagne-Ardenne - Aisne

Aller en bas 
+19
Langlais
Thorskegg
Tijojo
SPOCK 2
Zorbas
Antec
Velove
hube68
arnaud.sivert
jml
renard51
flute
Kmeleon
fred02840
Casimir
Bentlu59
aldo
Sébastien h
cafouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty13.07.14 14:45

Et du Nord (Laon) !
S'il ne pleut pas, bien sûr. Et pas de vent non plus. Pas trop froid. Si je suis en forme. Si je suis réveillé à temps
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fêter le 14 juillet au Château de Pierrefonds (60)   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty14.07.14 22:29

Compte-rendu de ce pique-nique vélorizontal à Pierrefonds ce 14 juillet 2014 :

- participants très sympas (8 personnes vraiment exceptionnelles)
- cadre très joli (château avec vue sur autre château, village de charme, commerces réputés... Pas pour rien qu'il y ait tant de touristes!)
- temps très beau (à part une toute petite pluie toute fine juste le temps où nous étions de toutes façons à l'abri)

Pour la partie technique :
- grosse majorité (4) de solides Azub (dont un pas si solide que ça [j'dis ça j'dis rien]: béquille pétée)  
- 1 M5
- 1 baron low
- 1 VK low (avec MAGNIFIQUE pointe arrière en carbone orange : il aurait voulu pu être la star, mais il s'est fait griller la place par...)
- 1 Quest (=la star absolue : c'est bien simple, nous autres, avec nos banals VC, à côté du VM nous n'existions pas, mais nous n'étions absolument pas jaloux)
- 1 tandem droit (ah, non, pardon : rien à voir, il passait par là, on a juste roulé 20 m ensemble)
- 4 coupe-vents Kalenji fluo (n'ont servi que le matin)

Merci à chaque participant pour sa présence, sa bonne humeur,... C'était une super journée !

Et c'était aussi une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty15.07.14 22:22

Effectivement c'était bien sympa cette journée !

Quelques photos vite fait

et quelques stats de mon parcours :
Distance 145.30 km
Durée 6h:50mn:40s
Vitesse Moyenne 21.2 km/h
Vitesse. Max 69.7 km/h
Calories 3893 kcal
Hydratation 7.02L
Altitude min 82 m
Altitude max 272 m
Total montée 990 m

Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty17.07.14 21:29

Qu'est-ce qu'il est beau, ton coffre aéro, dis donc !  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Slove 

Encore bravo !  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Commémoration de l'incroyable odyssée de la "5e Division de Cavalerie"   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty25.07.14 10:56

Je vous soumets une sortie cycliste de 70 km organisée par l’Office de tourisme de Villers-Cotterêt, en l’honneur de l’événement cité en titre.
Mon épouse et moi-même comptons y participer.
Il serait souhaitable que certains d’entre vous se joignent à nous, afin de faire découvrir aux autochtones d’autres engins pédalistiques (bents, trikes et autres vélomobiles).
Nous attendons vos réactions et éventuelles inscriptions.
Je voudrais vous joindre le bulletin de participation édité par l’O.T., mais je n'ai pas trouvé comment le faire !


Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty25.07.14 14:46

Office de tourisme intercommunal de Villers-Cotterêts / Forêt de Retz a écrit:

Raid du 6 septembre 2014
Cérémonies du 6 septembre :
-10h :commémoration au monument de la 5e division à Parcy-Tigny
-17h :commémoration au monument de l'escadron de Gironde à Vivières

Raid des cyclistes:
Départ : 8h30 à la gare de Villers-Cotterêts
Circuit : 70 km
Arrivée : 16h45 au monument de l'escadron de Gironde puis retour à la gare

Inscription aux raids obligatoire
Pique-nique tiré du sac

Voici le lien pour la fiche d'inscription :
http://tourisme.cc-villers-cotterets.fr/page.php?id=41&idPage=143

Pour ma part, je ne serais probablement pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty25.07.14 16:12

Merci Sébastien de ton aide précieuse (plus fort que moi sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty12.08.14 20:50

Je t'ai déjà répondu aux championnats du monde mais, comme tu étais malheureux de ne pas avoir de retour sur ton annonce, et bien... non je ne pourrai pas être là car je suis de permanence  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Triste6 
Par contre, la sortie du 21 sur le chemin des Dames proposé par Fred pourquoi pas... si on a plus d'infos sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty17.08.14 10:21

A part Sébastien h et Kemeleon qui ne seront pas libres (les pauvres !), y en a-t'il d'autres de disponible pour la sortie de Villers ?
Cela dit, vous avez encore le temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty31.08.14 9:39

Je suis peut-être insistant, mais c'est demain la date buttoire pour l'inscription.
Réfléchissez vite !
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty31.08.14 14:45

Dommage : je suis déjà pris toute la journée…
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty14.09.14 22:14

il y a un veloruption le samedi 20 septembre à chateau thierry.  14heures à la gare, une petit tour dans la ville de 1h30.
http://boucheaoreille77.canalblog.com/archives/2014/09/14/30583713.html

c'est le week end du patrimoine aussi, donc il y a plein de choses à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty19.09.14 14:26

pas grand monde en cycle couché, dans les veloruptions de reims


http://www.lunion.presse.fr/region/a-reims-les-cyclistes-urbainsreclament-plus-d-attentions-ia3b24n390224,

ni dans celle de chateau thierry qui est demain
http://boucheaoreille77.canalblog.com/archives/2014/09/14/30583713.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty22.09.14 20:35

Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà pour la plupart, la vélorizonardennes organisée par notre ami Aldo est délocalisée l'année prochaine sur la Marne.
Si le format retenu (3 jours, 3 parcours uniques variés, visites de sites historiques et de caves, dîner commun avec prix fixe), la date n'est quant à elle pas encore décidée.
Conscient qu'il serait maladroit de choisir un week-end prolongé qui coïncide avec une autre vélorizon, j'ai provisoirement retenu trois dates :

  • les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 mai


  • les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 mai


  • les samedi 23, dimanche 24 et lundi 25 mai

en attendant que la Bretagne et la Normandie fixent les leurs  Rolling Eyes .
Certains m'ont invité à programmer cette sortie en juin voire même en juillet/août mais je vous avoue qu'il est pratiquement impossible pour moi de me libérer 3 jours consécutifs durant ces mois et organiser pour ne pas participer... c'est un peu con non  Shocked  Question
Dans un esprit de consultation, je vous invite, au moins pour les régionaux, à vous prononcer sur vos préférences de dates afin de faire le choix le plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty22.09.14 23:34

A priori c'est tellement loin que je suis dispo pour les 3 dates :-)
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty23.09.14 8:49

A priori, et d'après le calendrier des manifestations 2015 :
- du 01 au 03 mai c'est la 2ème vélorizon de l'Henault qui l'an dernier a été une pleine réussite ;
- du 08 au 10 mai c'est la vélorizon Breizh qui demeure une incontournable ;
Donc en conclusion il ne reste plus que fin mai pour parachever ce jolie mois en apothéose avec la 1ère édition de la champenoise.
Voilà mon choix, et merci par avance à Kameleon et renard51 pour la préparation et l'organisation qu'ils nous concoctent.
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty23.09.14 18:32

Merci Flute de ces précisions Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 782111
J'ai consulté le calendrier dans les onglets et non celui mis en post-it dans la rubrique régions Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Boulet00
Bref, maintenant le choix de la date semble s'imposer d'elle même :

La champenoise (nom retenue pour cette sortie) aura lieu les 23, 24 et 25 mai 2015. Prenez en note dans vos agenda Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Megaphon

Je fais le nécessaire pour la mise à jour du post du calendrier et je vous invite à patienter pour les modalités à venir. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: renard51   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty23.09.14 20:40

bonjour
bon choix pour la Champenoise  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Cool
nous allons organiser cela je suis déjà sur les parcours depuis une semaine j'ai un mal fou pour trouvé des routes qui non pas de montée .
a moins que je demande a la D.D.E de me raboter certaine cote .
va falloir que certain passe a l’électrique je site pas de nom ils seront se reconnaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty24.09.14 9:06

Il y a la côte des blancs pour ceux qui ont une sacrée descenteLe post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Anniversaire-5 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Champagne

Vous pouvez faire un post spécifique pour cette vélorizon champenoise. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty24.09.14 18:40

sébastien h a écrit:
Vous pouvez faire un post spécifique pour cette vélorizon champenoise.

On va le faire mais Renard51 et moi-même peaufinons les 3 parcours.

Mais comme je constate que vous êtes impatients, sachez qu'il y aura :

- une sortie dans la vallée de la Marne jusqu'à Dormans (repas dans le parc du château au pied du mémorial des batailles de la Marne) ;
- une sortie dans la montagne de Reims (repas dans la forêt des faux de Verzy)
- une sortie dans la côte des blancs (repas au point de vue panoramique dans les hauteurs d'Avize)

Allez je n'en dis pas plus, votre salive risque de couler sur votre clavier et de l'endommager Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty24.09.14 18:58

renard51 a écrit:
bonjour
bon choix pour la Champenoise  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Cool
nous allons organiser cela je suis déjà sur les parcours depuis une semaine j'ai un mal fou pour trouvé des routes qui non pas de montée .
a moins que je demande a la D.D.E de me raboter certaine cote .
va falloir que certain passe a l’électrique je site pas de nom ils seront se reconnaître Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAIS ,Je suis déjà en électrique scratch
Ok c’était pas pour moi , Je me disait aussi .
Bonne route a tous
spock2 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Zoxmiley Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Zoxmiley Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty25.09.14 10:05

D'ici l'année prochaine, il y aura certainement du changement. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Triste6
Je bloque quand même la date. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty27.09.14 8:59

Tous les ans, à la pentecote du 22 au 25 mai 2015, je suis au challenge de karting electrique. si c'est posssible d'eviter cette date.

il y a aussi le week du jeudi de l'ascencion 14 mai 2015, avec week end 16 au 17 mai, mais ce sera certainement le 6eme week Aisne
il faud demander à (sebastien h et à antec 51)

ce serait bien de faire un petit tour dans Reims, pour ceux qui viendrait de loin (visite)

Remarque : qui a été à velo-horizon brest à part le courageux Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty27.09.14 14:27

Il est vrai qu'il est dommage de télescoper deux vélorizons. Cependant, et ta remarque est judicieuse mon cher Arnaud, combien parmi nous vont en Bretagne ?
Quand aux 4 jours du long we de l'Ascension, j'ai prévu une sortie sur la voie verte de la forêt noire donc impossible Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Carton2 .
Ensuite, Sébastien, si tu as calé une date pour le week Aisne, n'hésitez pas nous le dire.
Je ne pense pas que nous serons un régiment pour la Champenoise et il y a moyen de trouver une date convenant à la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty27.09.14 18:11

Je n'ai rien calé pour l'instant. Si le calendrier se rempli sans moi, tant mieux.
Mon calendrier 2015 n'est pas fait, il faut que je survive à l'hiver et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Contenu sponsorisé





Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post Champagne-Ardenne - Aisne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando dans le bas de l'Aisne, pour un bon week-Aisne. (28/29 mai 2011)
» Rando dans le bas de l'Aisne, pour un bon week-Aisne (9 mai 2010)
» Le post des Parisiens et Franciliens
» Champagne Bourgogne
» Rando du Champagne, le 10 mai 2009 (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: