Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le post Champagne-Ardenne - Aisne

Aller en bas 
+19
Langlais
Thorskegg
Tijojo
SPOCK 2
Zorbas
Antec
Velove
hube68
arnaud.sivert
jml
renard51
flute
Kmeleon
fred02840
Casimir
Bentlu59
aldo
Sébastien h
cafouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013, 20:51

C'est Ok pour moi pour la sortie du 23 juin. Je ferai le parcours d'une soixantaine de bornes. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013, 10:23

La rando, "au coeur de la Thiérache" c'est déroulé sous de bonnes averses. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Triste6
Merci à kmeleon, Flute et Renard51 d'être venuent vous laver chez nous Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Cool
J'ai la preuve Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013, 11:24

Quelle formidable journée !

Je la résumerai en deux photos. Tout d'abord, Flûte et Renard51 en pleine action dans une magnifique descente :

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Dsc08010

Certes, la mise au point n'est pas terrible et les conditions météorologiques non favorables à la création artistique mais avec un peu d'imagination (allez faites un petit effort), on aperçoit les deux trikes en plein action Shocked...

Et enfin, l'apothéose, le must, the cherry on the cake, les adieux à l'issue du repas organisé par le club de Voulpaix :

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Img_2010

Non, vraiment une journée inoubliable Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048!

PS : Merci Aldo de m'avoir soutenu moralement... Nom d'un petit bonhomme, je me souviendrai de cette sortie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013, 11:21

Salut à tous,
il se passe quelque chose dans la région.

Pour ceux qui n'aurait pas été dans la section vélomobile, l'Eurotour arrive en France aujourd'hui et passe par Saint-Quentin puis s'arrêter à Laon ce
soir avant de prendre la direction de Reims demain matin: velorizontal.1fr1.net/t15167p120-euro-tour-2013#374379


Je serai sur l'étape demain samedi, pour les remois ou champenois, je peux vous contacter par téléphone pour les horaires(envoyer moi votre numéro par MP si ça vous intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:17

Rallye des neiges 2014
Chaque dimanche, du 5 janvier au 30 mars 2014, 13 sorties sont organisées.
Deux parcours au choix sont proposés. Ouvert à tous, licenciés ou non.

http://www.cycloclubremois.fr/?page_id=85

Ambiance chaleureuse  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 782111 

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 753871cYCLOcLUBremois5janvier
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 2253175janvier

Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: retromobile de reims   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 09:56

ce week end 8 et 9 mars 2014 c'est le retromobile de Reims (parc des expositions)

En fonction de la meteo, je vous propose d'y aller en velomobile ou velo couché.

pour les axonais :
on prendrait la vallée de l'Aisne de crouy (vailly, cormicy, le canal pour aller à reims
(65 km))  Retour par la vallée de la Vesles (61 km) (Saint brice, Muizon, jonchery...).
par consequent, depart à 8Heure de crouy. je vous offre le café de 7H30à 8 HOO evidement


sur le parking central du retromobile à l'exterieur, il y a aura plein d'ancienne voiture, il Donc de
belle photo à faire. je n'ai pas reussi d'avoir des places avec les velomobiles à
l'interieur (trop d'exposants). je vous propose  aussi une petite balade dans Reims au
Musée automobile (pourquoi pas)


Seb, si tu veux y aller en voiture puis faire la balade dans Reims. on pourrait se
rejoindre à GEUX, devant  les stands de l'ancien circuit.

pour les autres rendez vous à 12H00, devant les guichets du retromobile,
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 03 Mar 2014, 10:10

renard 51 :
sympa ces rallyes des neiges à REIMS et la photo avec les trikes

Sur le site, je n'ai pas vu le point de depart au milieu de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: renard 51   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyJeu 06 Mar 2014, 17:12

si tu veux rouler avec nous dimanche matin nous partirons a 3 tricycle couché a 8h15 de chez moi au 2 rue du chanoine camus a Reims il y aura kameleon ,Renardeau et moi Renard51
si tu veux te joindre a nous pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: velombile au retromobile   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2014, 14:45

aujourd'hui dimanche, j'ai un peu mal aux jambes. En effet, à cause de la bronchite, je n'avais pas rouler depuis 15 jours et j'ai un peu de mal à récupérer.
Mais ils faut que je vienne faire un tour avec vous.

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 A10
plein d'autres photos du retromobile et du velomobile  ici :

http://velorizontal.1fr1.net/t17956p165-velomobile-electric-leiba-x-stream-iut-aisne



Super la coulée verte qui traverse Reims, difficile de circuler à pleine vitesse car il y a beaucoup de monde qui font du roller, qui se proméne....mais il en faut pour tout le monde. c'est mieux que de se farcir tous les feux de Reims et sa circulation.
c'est dommage que cette coulée verte ne rejoint pas Courcy et la voie verte du canal entre l'Aisne et la marne.
c'est une aberration ! il faut que les clubs de velo fasse le forcing. il a fallu prendre la nationnal mais meme à 60 km/h c'est super dangereux.
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 P1000417
ils ont de drole de magasins à REIMS (surtout pas la meme definition)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:22

En fait, le magasin c'est un "drive". Sur la partie droite de la photo tu peux voir le système de chargement des achats dans le coffre de la voiture.  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048 

Une idée géniale (et certainement inapplicable parce que pour privatiser la RN il faut s'appeler ASO...): organiser une course de VM sur le circuit de Gueux, avec une foule immense tassée dans les tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:32

tu sais que je pourrais etre invité aux circuit de Geux (avec le velomobile). c'est rare de connaitre ce circuit.
mais je ne sais pas quelle vehicule que je vais prendre :
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 008_v110

Mais je peux avoir mieux, le circuit de Folembray gratuit qui appartient aux conseils generals de l'Aisne. ils ont besoin de redorer leurs blasons.
sinon le trophée clovis à Soissons ou je participe depuis deja un certain temps avec mes etudiants.
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Img_0911


Dernière édition par arnaud.sivert le Sam 05 Juil 2014, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 09:55

Arnaud, j'ai mes espions un peu partout en France même en Suisse  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Na  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048 
Voila, c'est un collègue de travail qui t'a croisé ce week-end à Reims et m'a envoyé les photos. Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Cool 

 Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Photo_10

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3463
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:55

sympa, les photos Aldo :
envoie moi les par mails, si c'est possible en bonne qualité.
je les mettrais dans la video que je dois faire.
cela aurait été top, si on avait été plusieurs à ce retromobile en velomobile, trike ou velo couché.

Je remarque que les policiers me regardent. le velomobile est tres attractif. Je les ai rencontrés aussi sur le parking avec des questions.
Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Gopr0114
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:41

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Megaphon oyé oyé les couchistes de tous poils  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Vieux-sm 

Une p'tite virée est prévue dans l'Aisne proche de Laon  sunny le dimanche 30 mars  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Drapeau- 
Le lieu du rdv sera devant ou derrière  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048  l'église de Couvron, vers 11h00/11h30.
Le pique-nique, tiré du sac,,,,,, de mamie  Laughing 
Si le temps est vraiment pourri  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Pluie-pa  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Pluie-pa on remettra la sortie a+

Ok pour:
Arnaud S
Serge B
Aurélien  Question 
Aldo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 11:01

pour moi, si je suis élu au premier tour, je pourrai peut-être venir si mon tracteur ne me réclame pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014, 12:10

S'il démarre au premier tour de manivelle  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:34

Le conseil général de la Marne vient d'entreprendre l'aménagement des berges du canal du même nom.
En effet, certaines portions se sont vues équipées d'un magnifique bitume rappelant les plus purs billards anglais !!
J'ai testé entre BISSEUIL et MAREUIL SUR AY : c'est un véritable bonheur  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 782111 
Je sais que d'autres aménagements sont prévus pour l'année et notamment DORMANS-EPERNAY (près de 20 km).
On devrait avoir une piste cyclable allant de DORMANS à CHALONS EN CHAMPAGNE et même dans l'avenir jusqu'au Lac du Der.

Tout ceci représente les voies de la future véloroute PARIS - PRAGUE mais nous n'y sommes pas encore...

Je vous tiens au courant de la suite des travaux !  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:22

Intéressant tout cela, il faut que je regarde ce qu'il en est pour la liaison Château-Dormans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014, 22:56

C'est ici, page 20 et 21 : http://extranet.cg51.fr/public/Lemag/mag47.pdf

J'essaierai de faire des photos et de vous tenir au courant. Je connais aussi personnellement le maire de Dormans : je tenterai d'obtenir des informations de sa part sachant que la promotion de la future piste cyclable est un engagement de sa campagne  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048 .
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 20:01

Juste un petit sondage : Qui va au championnat du monde à Besançon ?

J'ai réservé un gîte pour la semaine après négociation avec mon ministre des finances  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 4048 .
J'espère pouvoir rouler avec certains d'entre vous au cours de ce grandiose rassemblement  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Groupe04 .

Bon et si on peut boire un peu d'absinthe  Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Boir  je connais les bonnes adresses !!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014, 22:49

Salut Kameleon,

En principe nous y serons, et Marie-Jo sera avec le trike qu'elle a inauguré en Bretagne.
Elle a de la famille à côté d'Ornans, où nous pourrons loger.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous retrouverons sur cet événement.
En attendant, nous avons R.V. A Laon dimanche prochain pour la sortie Week´Aisnes.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 00:22

Je suis tenté par ces championnats of the world.

Mais en attendant et plus proche de nous, il y ce notre rando du week-Aisne ce dimanche 18 mai

Et aussi week-end le tour de Picardie qui passe dans l'Aisne

arnaud.sivert a écrit:
le 17 juin 2014, la veuille de notre ballade

j'espere faire un passage sur l'arrivée à beaurieux vers 13H30 de la deuxieme etape du Tour de Picardie.
Puis, je les attendrai à CERNY-EN-LAONNOIS (D18CD-D967) en haut de Bourg et Comin  à 15H car il font 2 tours. pour les suivre et les encouragers....
http://www.letour.fr/tour-de-picardie/2014/fr/etape-2.html

s'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à moi En esperant qu'il fasse beau.

Je vais essayer de faire une ballade sur ce tour demain.

Sinon en juillet , il y aura aussi le tour qui passe
entre Arras et Reims le jeudi 10 juillet http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/etape-6.html
et le vendredi 11 depuis Epernay vers Nancy http://www.letour.fr/le-tour/2014/fr/etape-7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 19:20

La région manque de représentants aux championnats de France les 5 et 6 juillet.
Et ce n'est pas que de la course, il y a aussi une cyclo de 57 km ou rando pédestre si vous venez sans vélo.

Qui veut m'accompagner pour que je sois moins seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2014, 20:06

Cela aurait été avec joie Sébastien, mais malheureusement à cette période, je ferai de la marche dans le Vercors.
Peut-être nous verrons-nous au championnats du monde de V.C. à Saone en Août ?
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Fêter le 14 juillet au Château de Pierrefonds (60)   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2014, 00:01

Pour ceux et ceusses que ça intéresse :

un pique-nique vélorizontal tiré des sacoches (ou du coffre aéro, pour Antec51 qui est très fier du sien et je le comprends!) au Château de Pierrefonds (60) pour célébrer dignement la fête nationale, ce lundi 14 juillet 2014 à midi (trente).

Nous sommes déjà 7 à venir, si j'ai bien compris nos mails échangés : de l'est (Soissons), de l'ouest (Chantilly) et du sud-est (Coincy).

Il va faire beau !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post Champagne-Ardenne - Aisne   Le post Champagne-Ardenne - Aisne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post Champagne-Ardenne - Aisne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando dans le bas de l'Aisne, pour un bon week-Aisne (9 mai 2010)
» Rando dans le bas de l'Aisne, pour un bon week-Aisne. (28/29 mai 2011)
» Un Australien à Paris et en Champagne
» Le post des Parisiens et Franciliens
» Champagne Bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: