Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer

Aller en bas 
+8
rabidchi
Tioub
mangeolle
sylhorizon
Bentrikerforever
bandicoot
Papy volant
Rapto
12 participants
AuteurMessage
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 19:22

Je voudrais un VC low racer en propulsion avec U-bar et j'hésite entre un Catbike musashi et un performer low racer merci de me donner vos avis pour m'aider à faire le bon choix.
J'ai eu l'occasion de tester le catbike que j'ai trouvé très confortable (normal avec le siège mesh) par contre le performer à un siège en fibre ayant eu un 26*26 j'ai peur que le siège en fibre soit moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 19:50

Alors "Rapto" ..on arrête le tri ??
concernant le MUSA..il n'a que deux plateaux ..possibilité d'un 3 eme ?
mais c'est vrai que tu as des watts.
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 20:23

Oui j'arrête momentanément le tri mais j'y reviendrai à un moment ou un autre.
Pour le musashi il n'a que 2 plateaux mais ce sont des compact et il à une cassette 11 vitesses mais je pense qu'il y a la possibilitée de monter un triple
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 21:14

...


Dernière édition par bandicoot le Dim 16 Déc 2012, 18:41, édité 2 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 21:29

Rapto a écrit:
Oui j'arrête momentanément le tri mais j'y reviendrai à un moment ou un autre.
Pour le musashi il n'a que 2 plateaux mais ce sont des compact et il à une cassette 11 vitesses mais je pense qu'il y a la possibilitée de monter un triple

Oups je me suis effectivement trompé il n'a qu'une cassette 10 vitesses mais en ce moment sur mon trajet vélotaf avec mon raptobike qui n'a que 8 vitesses je passe les 2 côtes de 6% entre 17 et 19 km/h (le vélo chargé fait pas loin de 18 kilos )
donc je pense qu'avec un musashi (si c'est lui que je prends)je passerai à la même vitesse si ce n'est un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 21:44

Smile
Le catrike:
petit regrets après l'avoir essayé brièvement c 'est de pas avoir eu un siège plus enveloppant à la manière des trikes de la même marque que j'apprécie et j'aurais aimé un siège réglable en inclinaison même si ce n'est pas une habitude chez ce constructeur.
j'attendais aussi une ligne et passage de chaîne plus recherchée et finie.
ah aussi,le pédalier compact sélectif quand à l'utilisateur mais solutionnable auprès de son revendeur.

j'ai bien aimé la rigidité de l'arrière du vélo,une qualité de construction fidèle à la marque hormis un passage de chaîne pas à la hauteur de chez ice par exemple .
au niveau roulage il a l'air d'avoir un bon rendement malgré un poids moyen,un guidon pas assez rigide ,et assez facile de prise en main .
esthétiquement j'adhére hormis ce renfort massif même si utile au niveau de la douille de direction.

le performer:
plus radical ,une ligne équilibrée et agréable à l'oeil,un passage de chaîne à améliorer lui aussi,une mousse de siège ne convenant pas à tous ,une courbure de siège bien faîte ,possibilité de frein à disque,car freinage sur jante pas terrible,possibilité de garder le guidon relevable d'origine ou d'installer un guidon en u,de choisir plusieurs niveaus d'équipement
au niveau roulage il est facile de prise en main et assez confortable et de ce fait moins rigide de l'arrière même si cela reste plus sensible pour des personnes assez corpulantes;son poids est moyen aussi.

Pour le prix avantage performer , même en l'équipant d'une bonne mousse d'un siège carbone par exemple .









question fiabilité performer a montré sa fiabilité à travers plusieurs examples et catrike n'a plus rien à prouver non plus!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 08 Nov 2010, 22:50

Rapto a écrit:
Rapto a écrit:
Oui j'arrête momentanément le tri mais j'y reviendrai à un moment ou un autre.
Pour le musashi il n'a que 2 plateaux mais ce sont des compact et il à une cassette 11 vitesses mais je pense qu'il y a la possibilitée de monter un triple

Oups je me suis effectivement trompé il n'a qu'une cassette 10 vitesses mais en ce moment sur mon trajet vélotaf avec mon raptobike qui n'a que 8 vitesses je passe les 2 côtes de 6% entre 17 et 19 km/h (le vélo chargé fait pas loin de 18 kilos )
donc je pense qu'avec un musashi (si c'est lui que je prends)je passerai à la même vitesse si ce n'est un peu plus vite.

J'ai un Musashi depuis deux mois. Il est équipé d'une cassette 11-32 (11-12-13-15-17-19-22-25-28-32) et du double plateau 50-34. C'est Roulcouché qui me l'a fourni.
Je roule dans l'essonne et je passe correctement les côtes moyennes. Par contre je fuis les raidards.
Pour quelqu'un ayant une bonne puissance (ce qui n'est absolument pas mon cas) ce vélo doit pouvoir passer partout.
Avant je roulais sur un city-racer équipé d'un 50-39-30 avec une cassette 11-26 et je fatiguais plus dans les montées alors que le développement mini est pratiquement le même.
Je ne suis pas convaincue par le guidon U. Il est très précis mais la position des bras me parait moins relax. C'est peut-être le manque d'habitude. J'envisage de le monter avec un guidon court.
L'idéal c'est de l'essayer pour voir s'il vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMar 09 Nov 2010, 21:10


SLT Jean-Yves
alors bientot une nouvelle monture Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Cool

a mon gout le catbike musashi me parait pas mal,sont siége doit etre confortable surtout pour les longues distances,de+ avec le ubar


pour moi ca serais avec un triple vu mon ma fourme décroissante!!!!!!!!!


ou peut'on essayer ce couché?

a bientot et bon choix

Patrick vk2 72 Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Toto2lt0 [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMer 10 Nov 2010, 22:38

Bonjour,

J'ai pu essayer plusieurs heures le musashi chez Christophe (roulcouché). Il faut juste lui passer un coup de fil pour être sur de sa disponibilité.
Pour moi l'essai a été concluant. Very Happy


Dernière édition par Vindwa le Mer 10 Nov 2010, 23:33, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMer 10 Nov 2010, 23:00

mangeolle a écrit:

SLT Jean-Yves
"a mon gout le catbike musashi me parait pas mal,sont siége doit etre confortable surtout pour les longues distances,de+ avec le ubar"

Patrick vk2 72 Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Toto2lt0

Je pensais que c etait pas vraiment ca pour les longues distances , que cela devenais usant a la longue les sieges à laniere.

Perso moi , ca serai un Performer avec U bar pour avoir le meme que Barbara Cool

Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMer 10 Nov 2010, 23:04

Et le Raptobike lowracer dans tout ça? Pourquoi ne pas le modifier? Suffit d'un u-bar et d'un triple plateau, non? Je ne vois pas ce qu'un de ces deux autres lowracers apporterait de plus. Un VK2 avec u-bar, par contre...

Mon Raptobike lowracer est très modifié certes, je l'ai assemblé à partir d'un kit cadre... Je crois qu'il n'a rien à envier à un Catbike ni un performer en termes de performance, très peu voire rien en termes de poids (à équipement égal bien sûr). Les raidards passent à merveille.
(modifications: roues 622 et 451 plutôt que 559 et 406, siège carbone, bôme carbone/alu, dualdrive avec cassette 10 vitesses, poulies Terracycle, freins à disque hydrauliques, moyeu dynamo SON)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyVen 12 Nov 2010, 17:51

Smile
Le rapto ,je le trouve très pur de ligne mais ce qui me gênerais serait cette énorme poulie?
Il y a t'il moyen de trouver une solution sans mettre un cuissard long ou perdre des poils pour les grosses cuisses?
Et le rayon de braquage avec un guidon en U pour passer les épingles en montée? et la torsion de la chaîne dans tout ça
peux t'on avoir un bon fonctionnement avec un triple et 10 ou 9 pignons?

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyVen 12 Nov 2010, 22:10

Bentrikerforever a écrit:
Le rapto ,je le trouve très pur de ligne mais ce qui me gênerais serait cette énorme poulie?

Questions habituelles au sujet du Rapto LR, je vais y répondre ici mais ça commence à être HS, les modos seront libres de déplacer...
Pas de problème avec la poulie dans mon cas mais j'ai les cuisses plutôt étroites. Elles sont en train de prendre du muscle mais elles gagnent en épaisseur, très peu en largeur! Sinon il faut commencer par essayer, et si c'est un problème il y a le couvre-poulie fabriqué par Rapto, sinon certains s'en sont bricolé des plus ou moins réussis.
J'ai un guidon U sur le Bacchetta Corsa, pour les épingles en col le problème est plutôt dans le fait de maintenir suffisamment de vitesse pour ne pas perdre l'équilibre en tournant. L'interférence cuisse/guidon n'est pas un problème. La torsion de la chaîne sur le Rapto ne fait que limiter le braquage, mais probablement de la même façon que sur un LR qui n'a pas de poulie au-dessus de la fourche sur le brin de retour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de franchir d'épingles aussi serrées qu'en Corsa, mais ça devrait passer.
Le fonctionnement du dérailleur avant et arrière est relativement isolé en termes de torsion de chaîne puisque celle-ci est relativement contrainte à une certaine ligne de chaîne lorsqu'elle passe sur la poulie, peu importe sa position sur les plateaux et pignons.
Dans mon cas les 10 pignons 11-28 passent très bien avec un dérailleur Ultegra SL. Je suis en monoplateau à l'avant mais j'ai l'équivalent de 3 plateaux grâce au moyeu SRAM DualDrive II. Mes raisons pour choisir ce dernier sont le sujet d'un autre débat, mais je suis certain qu'un triple plateau fonctionnerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyVen 12 Nov 2010, 22:35

Pour ce qui est de la poulie du Rapto, on en a déjà parlé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyDim 14 Nov 2010, 23:07

Voilà c'est fait j'ai choisi un musashi ,je viens de le ramener de chez roulcouché ou j'ai pu essayer les 2 modèles présents (un petit et un grand avec un angle de siège différent de 2 degrés).
Merci pour vos avis et à bientôt sur les routes (vélorizonormandie,kidam,vélorizonsologne.....)
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 15 Nov 2010, 03:53

rabidchi a écrit:
Et le Raptobike lowracer dans tout ça? Pourquoi ne pas le modifier? Suffit d'un u-bar et d'un triple plateau, non? Je ne vois pas ce qu'un de ces deux autres lowracers apporterait de plus. Un VK2 avec u-bar, par contre...

Mon Raptobike lowracer est très modifié certes, je l'ai assemblé à partir d'un kit cadre... Je crois qu'il n'a rien à envier à un Catbike ni un performer en termes de performance, très peu voire rien en termes de poids (à équipement égal bien sûr). Les raidards passent à merveille.
(modifications: roues 622 et 451 plutôt que 559 et 406, siège carbone, bôme carbone/alu, dualdrive avec cassette 10 vitesses, poulies Terracycle, freins à disque hydrauliques, moyeu dynamo SON)


Salut Radi

est ce que tu aurais la gentillesse de nous mettre une photo de ton Raptobike avec toutes les modifs que tu lui a apporte, ca doit en faire quelque chose d'assez unique . Et il pese combien maintenant, le Rapto a un cadre plutot lourd car c'est du 3mm mais il doit etre tres rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 15 Nov 2010, 08:47

Rapto a écrit:
Voilà c'est fait j'ai choisi un musashi ,je viens de le ramener de chez roulcouché ou j'ai pu essayer les 2 modèles présents (un petit et un grand avec un angle de siège différent de 2 degrés).
Merci pour vos avis et à bientôt sur les routes (vélorizonormandie,kidam,vélorizonsologne.....)
Tu as aussi essayé le Performer?
Qu'est ce qui t'as fait prendre ce choix?
qu'est ce qu'il donne dans les côtes? et en terme de vitesse ? Quelqu'un a t'il comparé ces 2 différences avec le Performer?

J'hésite aussi pour le vélotaf
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 15 Nov 2010, 11:07

Ce qui m'a fait choisir le musashi est le confort du siège ,l'équipement fourni avec (sacoches sous le siège,protège-plateau,10 vitesses pour le musashi 9 pour le performer....).Et aussi le fait que je l'ai acheté d'occasion et que comparé à un modèle neuf avec la promo en cours sur ce modèle c'était une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 15 Nov 2010, 11:54

Et que va t'apporter le Musashi que le Rapto ne t'apporte pas?
Combien l'as tu payé (tu peux répondre en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyLun 15 Nov 2010, 14:49

Je voulais un traction et un propulsion
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMar 16 Nov 2010, 22:26

Rapto a écrit:
Voilà c'est fait j'ai choisi un musashi ,je viens de le ramener de chez roulcouché ou j'ai pu essayer les 2 modèles présents (un petit et un grand avec un angle de siège différent de 2 degrés).
Merci pour vos avis et à bientôt sur les routes (vélorizonormandie,kidam,vélorizonsologne.....)

La famille Musashi s'agrandit. Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Ola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMer 17 Nov 2010, 07:32


- un jour il faudra que j'essaie ce Cat' à deux roues, par curiosité.
son siège m'appelle et son "guidon belge" (U-bar découvert sur le Dechenne de Vindwa, seul 2 roues sur lequel j'ai été capable de rouler) me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMer 17 Nov 2010, 08:21

en therme de vitesse et de "grimpe" il donne quoi?

Le guidon "u" donne l'impression d'avoir les bras tres tendus avec possibilité de fatigue (je n'en sais rien je pose la question), je me trompe? peut on l'amener plus près du corps? Le mettre sur une potence relevable?
En ville pour tourner ne gene t'il pas en se cognant dans les genoux?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: bras tendus ou pas   Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  EmptyMar 23 Nov 2010, 18:58

Je roule tantôt sur un meta guidon court tantôt sur un rans , bras tendus, et je n'ai pas ressenti de différences au niveau fatigue, sur des sorties qui peuvent atteindre 150 kms. Il me semble que sur la ram, les gars traversent les etats unis avec les bras tendus sur des rans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer    Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile entre Catbike Musashi et low racer Performer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel par le fabricant de certains Catbike Musashi 2010
» Catbike Musashi c’est fini !
» Nouveauté Catrike : le Catbike Musashi
» Catbike Musashi: 10,000km (dix-mille, oui)
» Catbike Musashi : un 2 roues chez Catrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: