Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une croisière en Irlande?

Aller en bas 
+5
Le Barjoboss
Jéjon
Leloublan
Tigouille
Magnum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une croisière en Irlande?   Une croisière en Irlande? - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:56

Bon, je viens d'ouvrir les volets et il neige toujours sur Brest. Je reste donc momentanément au chaud et vous ramène à travers la manche comme promis.
Une croisière en Irlande? - Page 3 12610
Les rails d'Ouessant: Il ya aussi des métalausores en mer. Pour voir la taille du bestiau, j'ai entouré sur la passerelle deux marins (oui, je suis, le trait est trop fin) Celui-là ne devait pas être loin des 500 000tonnes.
Une croisière en Irlande? - Page 3 12710
Quelques autres vues du "Monsieur"
Une croisière en Irlande? - Page 3 13110
Mais, yen a d'autres!
Une croisière en Irlande? - Page 3 12010
Une croisière en Irlande? - Page 3 12410
Quand on parle d'autoroute, il y a des jours ou l'image n'est pas usurpée mais ça sent bon le pays quand on les croise. On s'approche de la maison.
Une croisière en Irlande? - Page 3 11010
Arrivée sur l'île de Molène où nous prenons un coffre près du Bel Espoir, un des bateaux du père Jaouen.
Un petit tour de Molène la prochaine fois.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une croisière en Irlande?   Une croisière en Irlande? - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:37

Je suis de retour sur Vauvert.
Notre virée sur la côte ouest de Sligo aux Cliffs de Moher a été un régal avec un temps super samedi et dimanche (+7°), pas un nuage et pas de vent. L'employé chez Hertz a bien essayé, jeudi matin, de nous dégouter en nous annonçant que les routes étaient "incredible crazy" mais nous y sommes quant même allés. Nous avons pu voir des paysages époustouflants. A la prochaine visite à notre fils, on en profitera pour continuer la découverte vers le sud-ouest du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une croisière en Irlande?   Une croisière en Irlande? - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:51

Une croisière en Irlande? - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une croisière en Irlande?   Une croisière en Irlande? - Page 3 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:14

Bon, comme Le Barjoboss vient de me réveiller, je vous post quelques photos de notre escale sur l'île de Molène à notre retour d'Irlande.
Une croisière en Irlande? - Page 3 Nicole10
Le mouillage à Molène.
Une croisière en Irlande? - Page 3 Nicole11
Le port de Molène.
Une croisière en Irlande? - Page 3 Nicole12
Triskèle, l'adorable labrador qui va nous faire faire le tour de l'île comme un véritable guide.
Une croisière en Irlande? - Page 3 Nicole13
Hé oui, il nous attendra ainsi une heure durant tout au long de la ballade.
Une croisière en Irlande? - Page 3 Nicole14
Retour de pêche pour le Bugaled Mildiz l'un des rares pros de la pêche à Molène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une croisière en Irlande?   Une croisière en Irlande? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une croisière en Irlande?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A moi l'Irlande !!!
» TAW TransAtlantic Way race - Irlande
» La vitesse de croisière à vélo couché
» La Croisière blanche en suspens !
» Qui a pédalé en Ecosse et en Irlande ?! Conseils et suggestions bienvenus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: