Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?

Aller en bas 
+15
olivier26
Ness
angebe
Bixente
Jéjon
Tijojo
Daniel à Digne
sitch
Le Barjoboss
Zythum
jfv
Magnum
Jean Mi
Papy volant
fornoxe
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fornoxe
***



Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 19:50

Bonjour tout le monde,

Je me présente, loic, 23 ans, et je suis un eco-voyageur ("SDF" qui roule et qui va de ferme en ferme suivant le vent et mes envies du moment) après des études de droit.

bref, je roule sur un VD pour le moment qui me fait souffrir le martyr à mes fesses si fragile. J'ai donc penser à passer sur un vélo couché. Sur hic, bien sur l'argent. Avec la vente de mon actuel vélo, je pourrais investir 1100€

Or j'ai vu une annonce pour un Azub mini à ce prix. Etant assez petit, 1m68, un 20p est le maximum possible pour moi.

Qu'en pensez vous, est un bon choix?

Ps : 2011, voyage en europe de 6 mois.
2012/2013, voyage pour un tour d'asie et d'orient.

L'azub mini possède t il sur son cadre des trous pour fixer des freins à disque? non pas que j'en veuille mais mon systeme de fixation maison de ma remorque est bassé sur ce principe.

Merci à tous de votre aide Smile

NB : mon blog (a voir à partir de la page 1 pour la partie cyclocampeur entre nantes et lourdes). free-wild.over-blog.fr

ps : j'espère etre dans la bonne catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:07

Azub mini voyage
*tu demandes déjà aux vendeurs du site Bentokaz
aussi a Angebe sur ce forum
ensuite tu demandes à Honza sur site constructeur Azub il a été en Asie avec un mini
*concernant ta taille ..c'est l'entre jambe qui compte
je mesure 166 cm et 76 d'entre jambe et le Azub Apus me convient
(actuellement je n'ai pas d'Azub!)
*mais avant achat ..essaies ..
*tu tapes aussi Azub dans le bandeau "rechercher"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
fornoxe
***



Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:26

Azub mini voyage
*tu demandes déjà aux vendeurs du site Bentokaz ==> c'est deja fais, il ne roule pas sur des longs treks.
aussi a Angebe sur ce forum ==> email envoyé
ensuite tu demandes à Honza sur site constructeur Azub il a été en Asie avec un mini ==> je lui envoie un mail en français???
*concernant ta taille ..c'est l'entre jambe qui compte
je mesure 166 cm et 76 d'entre jambe et le Azub Apus me convient
(actuellement je n'ai pas d'Azub!)
*mais avant achat ..essaies .. ==> pour sur
*tu tapes aussi Azub dans le bandeau "rechercher"
-c'est deja fais, mais rien de probant sur le modele mini. J'ai aussi cherché sur le web en france et dans le monde, sur d'autres forums etc...

Merci pour ton élan de convivialité. Un bonjour me semble être un luxe perdu. Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:39

à Fornoxe
si tu peux epliquer ta dernière phrase?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:41

Bonjour Fort Knox

Si je comprends bien
Après des études de droit , tu veux faire une étude de couchés ?
je cours voir ton blog ...

Fais confiance à Papy , c'est la raison même
Il ne dit que des choses utiles , c'est pas comme moi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 22:54

Bonjour Fort Knox !
Bienvenue sur le forum même si je trouve que papy volant est bien mal récompensé de sa diligence à te répondre.
Ce cours de politesse ne me semble pas loin d'être déplacé.
Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyDim 14 Nov 2010, 23:49

Bonjour mon Papy Volant Chéri

tu avais écrit: ..c'est l'entre jambe qui compte
Tout à fait d'accord avec toi , il n'a pas d'entregent ni de reconnaissance ce Fort knox !

Bonsoir Papy Volant

(Et ne me demande pas pourquoi je suis si gentil ce soir , c'est parce que tu as de la peine)
Revenir en haut Aller en bas
fornoxe
***



Messages : 125
Date d'inscription : 14/11/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 11:59

bonjour,

Je pense que ma phrase est assez limpide papy. Je vais chercher des informations ailleurs, ce forum est fort peu agréable à poster, je continuerai comme je fesais naguère, le lire uniquement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 12:20

Rends toi bien compte que chaque message ne commence pas nécessairement par des formules de politesse. Notamment ceux qui font l'effort de te répondre rapidement, avec des informations qui font sens, passent quand même 5 minutes à taper une réponse. Il me semble que la dernière phrase de ta réponse à la réponse de Papy volant n'est pas très adaptée, et ta réaction ci dessus est trop vive.
Du coup tu risques de ne pas obtenir de réponses intéressantes à ta question. Notamment mon post ne t'apporte rien, ou peut-être un message subliminal: garde ton calme, écris ton post, relis le, attends un peu avant d'envoyer ce genre de phrase. Et tu verras que ce forum est une mine de renseignements, les gens y sont courtois, assez peu agressifs, écrivent dans un français assez lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 12:29

A ton deuxième message tu te permets de donner des leçons de savoir vivre à un ancien du forum (ancien pas que par l'age), tu fais comme ça quand tu vas chez des inconnus ? Qui est le plus désagréable ?

Edit : arf grillé Very Happy , il est évident que je répondais à fornoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 13:59

Nous avons de la chance : nous sommes suffisamment intéressants pour être lu !

Papy, je suis avec toi de tout cœur. Que ce soit toi qui se fasses moucher, ça m'embête (pour rester poli).


Cette entre-saison est cette année très précoce. D'habitude, je reçois les demandes de renseignements ou de devis bizarres vers le mois de février mais cette année, elles pleuvent depuis le début de novembre. Est-ce un effet de la crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 15:21

BONJOUR à tous les Amis!!
merci de votre compréhension!!
depuis hier je me demandais comment je pouvais répondre à l'initiateur de ce fil
à qui j'avais envoyé mes informations avec empressement et enthousiasme sans dire Bonjour!
comme aux plus de 3000 AMIS avec lesquels j'ai correspondu..sur ce forum ..je suis rouge de confusion de ce manque de savoir vivre!
pardonnez -moi ...mes AMIS
je me console ..1/3000 de mécontent ...

donc,je crois que j'ai trouvé la réponse:
simplement :
"au revoir " et "bonne route"!

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 21:59

@fornoxe : Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Boulet28

@Papy : viens faire un poutoux pour te consoler ... c'est très doux les grands singes Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Singe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 78
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 22:04

Et pour aboyer avec la meute, j'ajouterai que pour un étudiant en droit, il a une orthographe plutôt approximative le "Formol"
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 22:29

Papy volant a écrit:
actuellement je n'ai pas d'Azub
... Mais plein "d'amis" !
Dommage que Fort Morose se soit senti mal accueilli et n'ait pas pris le temps de la réflexion... peut-être n'avait-il pas assez lu de réponse de Papy dans les divers post où il intervient avec son ton bien à lui... car Papy est de l'époque... et oui, déjà !... de l'époque du télégraphe voire des signaux de fumée... où il fallait aller à l'essentiel... et pas perdre de temps en verbiage...
donc stop... bonne nuit... stop !... à tous et zen ! Sleep Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyLun 15 Nov 2010, 23:30

Okay, bon, on arrête tous d'aboyer, d'accord ? Merci.

Fornoxe est le bienvenu parmi nous -- bonjour ! Si vous êtes, comme vous le dites, un lecteur régulier du forum, vous devriez avoir constaté qu'il n'est généralement pas "fort peu agréable à poster", non... Mais une petite maladresse de l'un et/ou de l'autre, un léger malentendu suffisent parfois à démarrer du mauvais pied (et chez nous, on ne rigole pas avec ça !) Allons, poursuivez sur la lancée de votre premier message, et continuez à saluer ceux qui oublient la réciproque...

D'après Angebe, le Mini lui convenait parfaitement pour son usage, qui est précisément la randonnée chargée et au long cours. La marque a une réputation de robustesse qui est évidemment un fameux atout dans ces circonstances. Il vous faudra choisir entre les guidons dessus ou dessous : vous êtes-vous déjà forgé une opinion à cet égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMar 16 Nov 2010, 21:23

fornoxe a écrit:
pour un Azub mini
Qu'en pensez vous, est un bon choix?
Essaie de contacter Bentrider sur le site d'Expemag de ma part, il a un Mini monté avec un Rohloff. Il pourra sans doute t'en dire plus.
Je ne sais pas s'il traine par ici (sans doute) mais je ne connais pas sont pseudo ici.

Moi, je roule en 20" également sur un Eco, je me régale tous les jours. Je suis tellement content d'Aub que j'envisage de me monter un autre VH de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyVen 19 Nov 2010, 16:11

Jéjon a écrit:


D'après Angebe, le Mini lui convenait parfaitement pour son usage, qui est précisément la randonnée chargée et au long cours.

Effectivement... maintenant pour une taille supérieure à 1m65 l'azub5 convient aussi... et mon avis n'est pas tranché, il faudrait retrouvé mon mini pour tester :p (et que j'aille m'acheter un siège à la bonne taille pour le 5... à moins que quelqu'un n'aie un siège azub taille L et préférerait une taille M?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMar 23 Nov 2010, 20:33

j'ai un copain qui a traversé l'Australie et la nouvelle Zélande sur un Azub mini. Il mesure 1,78 m environ je crois me souvenir. Il en est totalement ravi.
Il est trois fois en photo dans la galerie de mon voyage de cet été. Voici une des photos. Je peux te mettre en relation( par mp) avec lui si tu veux lui poser des questions. Il n'est pas inscrit sur le forum. Il habite à La Rochelle.
Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? 2879938730061410086HdpxTX_th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
sitch
Posteur d'argent
sitch


Messages : 471
Âge : 52
Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63
VPH : Kettwiesel Tour
Date d'inscription : 20/06/2008

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMar 23 Nov 2010, 22:41


N'y a-t-il aucune plus-value à avoir une roue de 26" à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMer 24 Nov 2010, 10:58

sitch a écrit:

N'y a-t-il aucune plus-value à avoir une roue de 26" à l'arrière ?

26" arrière: plus confortable, plus roulant
20" arrière: plus léger, moins encombrant, plus harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6637
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMer 24 Nov 2010, 11:49

La 26" arrière permet aussi d'avoir une chape moins proche du sol, et une capacité de chargement derrière un peu plus grande (perso je mets deux sacs étanches derrière mon siège mesh, avec une roue de 20" ça trainerait par terre...)...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMer 24 Nov 2010, 17:53

AZUB Bufo USS ça se charge quand même: 22 Kg
http://imagik.fr/view/329931
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyMer 24 Nov 2010, 23:15

fornoxe a écrit:
Bonjour tout le monde,


ps : j'espère etre dans la bonne catégorie Wink

ben pour le voyage oui,
pour la presentation par contre il y a 1 fil pour dire qui tu es ou plein de gentil monde viendra te dire "bonjour, bienvenue, ...", un autre pour dire pourquoi ce pseudo, une carte pour te localiser....
à+
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Posteur d'argent
plouf


Messages : 369
Localisation : Villeurbanne
VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff
Date d'inscription : 14/11/2007

Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: petites roues petitd soucis   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? EmptyVen 26 Nov 2010, 11:37

sitch a écrit:
N'y a-t-il aucune plus-value à avoir une roue de 26" à l'arrière ?
Ness a écrit:
26" arrière: plus confortable, plus roulant
20" arrière: plus léger, moins encombrant, plus harmonieux

plus légère plus costaude plus aéro plus mignone jocolor
gros defaut pour un bent chargé , la roue en 20 pouces impose un disque, attention aux disques voilés suite à un choc, surtout si ça arrive à petaouchnoc

Cyclociel vient de me boosté mon mini avec un Rohloff , dès que j'ai fais 1000 bornes je vous en dit plus sur mes impressions du mini en voyage, j'ai déjà 7000 bornes en mini chargé, mais le Rohloff va me permettre d'aller plus en dehors des routes
Mais je peux déjà dire capacité à supporté la charge OK (je le préfère me chargé je le trouve encore plus stable) , saccoches qui trainent par terre seulement si j'ai fixé les sacoches après avoir trop fêté le départ Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Carton2 si si ça m'arrive jocolor


Dernière édition par Vindwa le Ven 26 Nov 2010, 19:52, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty
MessageSujet: Re: Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?   Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un azub mini pour des voyages en vélo, c'est cohérent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche à essayer un Azub Mini pour le comparer au SpeedMachine
» Voyager en 2 x 20 pouces
» recherche récits de voyages vidéos/diapo pour festival voyage à vélo 2012
» Azub 5, mon bô vélo pour le voyage
» Tour du monde en Azub Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: