Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Historique de ce forum

Aller en bas 
+2
Vindwa
Magnum
6 participants
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 14:51

Bonjour à tous,
Petite question: existe-t'il un historique de ce forum?
Si non, il serait peut-être intérressant pour les curieux comme moi de faire un petit mémo.
De manière non exhaustive, on pourrait y trouver:
La date de création.
Le nom des créateurs.
Les évolutions successives.
Etc...
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 17:46


- aie, tu ne vas pas aimer.
les frères Blogdan0ff (Jéjon et Vindwa sur le forum) se sont tapé un trip "véhicules du futur", une fois, l'un des deux et même allé jusqu'à parler de machins non-nucléaires, à propulsion organique qu'il disait, enfin y'm'semble, faut dire qu'ils étaient pas mal éméchés et qu'accessoirement moi aussi.
Gris-Chka, le Vindwa, distille une gnole de sandales... une tuerie.
autrement c'est le plus mystique des deux, il ne dort que dans la neige alors qu'il n'est pas rare que son menton en bleuisse, rapport à son implan. (l'implan B est en préparation, mais pour l'instant ses composants antigel tendent à le faire exploser. c'est, hum... impressionnant.)
ils sont à l'origine de tout ici, surtout e-Gore, enfin celui qui se fait appeler Jéjon.
lui c'est le geek alpha, il ne dort plus depuis qu'il a appris que la dernière saison de Heroes ne verrait jamais le jour.
alors il écrit des scripts, jour et nuit, obsédé qu'il est par le bot parfait, le bot ultime.
Pierre je-ne-sais-plus-combien est sa dernière bidouille, il en est fier au point d'en reconnaitre la paternité numérique, (une première). mais il s'en lassera aussi, comme il s'est lassé de tous les autres, ceux qu'il appelle "membres du forum" tout en les vouvoyant (il ne supporte pas les imperfections, c'est viscéral).
faut pas chercher. tu ne devrais de toutes façons pas être ici mais le fait est que tu y resteras.
erf, pardon, je ne me suis pas présenté.
pour mon blaze : il est écrit à gauche.
quant à ce que je fous ici, c'est une longue histoire... disons que je suis comme eux, extraterrestre, sauf que moi c'est parce-que je suis né dans un arbre. du coup, bah, c'est particulier entre eux et moi : d'un côté je leur sers de cobaye non programmé, certes un peu limité mais rafraichissant de part mon imprévisibilitude et d'un autre, ils sont partagés entre l'adoration de mes origines naturellement extraterrestres et le dégoût qu'ils peinent à dissimuler devant mon "absence" de menton. j'ai beau essayer de flouter le truc en me laissant pousser les pwals, je sens bien que pour eux, je ne suis pas vraiment fini.
pardon ?
TU n'es pas un bot ou tu-ne-sais-quoi...
mais je le sais bien, Magnum je-ne-sais-plus-combien. tu es mon erreur, vois-tu ?
j'ai voulu réduire les frais de fonctionnement de leur petit jeu en remplaçant la tech de surfaces...
résultat : je me suis pris les pieds, un instant, un seul, dans le pare-feu en matériaux de récupération.
LE minuscule, L'infime instant où TU T'es inscrit, T'AS VU ?
sauf que ces dingzors à galoches, connaissant mes névroses, ont décidé que tu ne sortirais plus du jeu : histoire de m'apprendre à rester à ma place.
jusqu'à présent je... j'étais tranquille, je, je discu, messages, réponses, les bots, tous des bots, facile, prévisibles, tranquille, plus maintenant, PLUS MAINTENANT, JE D



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 18:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 18:10

Heuuuu...Patum Catus Tu devrais peut-être arrêter le gaz-oil.
Yen a qu'ont essayé aux Vieilles Charrues cette année à Carhaix. Bon, ils l'avaient mélangé à de la vodka et à du jus d'orange. C'est peut-être le jus d'orange qui les a envoyés à l'hosto.
Remarque, ça à l'air de développer ton imagination mais tu devrais peut-être doser un peu moins.
Impressionnant.............................
Historique de ce forum Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 19:09


- m'envin, zi je de dis gue z'est de la gnôle de zandales : z'est bas du gazoual.


(vaut zuivrr)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 20:09

Yen a d'dant mais y doit yavoir aut' chose vu les effets.
Et pis tes sandales azont dû macérer un bon moment.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 20:20

Si c'est pas du gazoil c'est peut être du mazout jocolor
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 21:42

Attention compère, la vérité est ailleurs, je l'ai approchée en Belgique

Citation, (ne manques pas les liens en gras)

"Nous sommes ensuite rejoins par Jérôme et Vindwa, les 150 kils parcourus avec mon bardart se font sentir et c'est avec difficulté que je parviens à finir. A l'approche de chez Jérôme, mon GPS et mon téléphone se coupent simultanément. Entendant que je râle, Poupa vient à ma hauteur et me dit, c'est normal, le site est tenu et dois rester secret.

Bah là je commence à flipper mais je ne dis rien, chez Jérôme nous dinons copieusement de pattes (étonnant non, moi je rêvais de salade sans vinaigrette et de viande blanche après cette journée Laughing). "Madame Jéjon" est au petit soin pour nous...

Mais alors que je quitte les toilettes (sèches sauf en infos sur la plomberie belge), je sens le sol disparaitre sous mes pieds et je me mets à glisser sur le dos à une vitesse folle. Malgré la pénombre, je me rends compte que je glisse sur un immense toboggan dans un espace bien plus grand que Notre Dame De Paris. L'arrivée se fait sans heurts et j'entrevois une lumière au bout d'un couloir. J'ouvre la porte et je comprends tout, tout est là devant moi, le serveur géant haut de plusieurs étages, collectant, analysant, scrutant le moindre fait et geste des bentrideurs.

Je m'enquiers auprès du
concierge et j'apprends que des informations folles sont détenues dans ces lieux depuis des décennies! Je découvre une foule d'informations très secrètes...

Ainsi Phillipe Dulsart aurait mangé 7 bananes en 1995, tandis que Barbara aurait regonflé le pneu avant gauche de son vélomobile de 0,1 bar de plus que le droit et ce, à deux reprises en l'an 2002, je suis sous le choc !

Au milieu de murs d'images et de donnés, Jéjon lévite et distribue bons et mauvais points, je le vois ainsi en direct infliger sa punition préférée à un membre. Ce dernier se prend une pelle à l'arrêt dans son garage, il a eu le tort quelques jours avant, de poser une question déjà posée...

Je parviens à prendre furtivement une photo du matériel stocké au sol, avant d'être assommé et évacué manu-military par l'impitoyable sécurité ...

Je n'aurai pas l'occasion de parcourir à nouveau ce lieu tenu secret, c'est sûr, la vérité est ailleurs, chez Jéjon confused

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileHistorique de ce forum Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 21:55

Je n'aurais jamais cru qu'une question aussi innocente déclenche de tels délires.
Ceci dit vous ne manquez pas de talent ni les uns ni les autres et je me régale à vous lire.
N'empêche que la vrai réponse m'intérresse aussi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amidesign
Accro du forum
amidesign


Messages : 2010
Âge : 58
Localisation : Lausanne
VPH : Construit sur mesure
Date d'inscription : 22/03/2007

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 22:18

Ah, je me disais bien que ce forum sentait la baraque à frittes et la bière …
Historique de ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 22:36

@ magnum_592
Tu auras quelques explications dans ces pages
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptySam 04 Déc 2010, 23:55

Merci Vindwa.
J'ai tout lu et j'apréhende un peu mieux l'affaire.
Pour mon compte, je suis venu sur ce forum pour son accès facile et son apparente clarté. C'est vrai que quand il faut commencer à s'inscrire avant de savoir à quoi on s'inscrit, je dégage direct.
Ensuite, comme ici, on s'inscrit parce qu'on à envie de faire partie de la tribu.
Le bleu semble avoir une architecture différente.
Comme beaucoup d'intervenants, je n'ai pas envie de me disperser, de perdre mon temps ou de me repéter. Donc je ne sévit qu'ici et je m'y trouve très bien.
Merci à tous et bonne soirée.
Historique de ce forum 782111 Historique de ce forum 782111 Historique de ce forum 782111 Historique de ce forum 782111 Historique de ce forum 782111
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum EmptyDim 05 Déc 2010, 10:53

n'étant pas un "fondateur", je te remercie pour la relance d'actualité sur ce sujet. Je viens d'apprendre des choses.

Je comprends désormais mieux la charte, qui permet une continuité dans la gouvernance, sans les travers de la cooptation.
De plus une gouvernance à 10, "lisse" les excès de part et d'autre. Et l'équipe actuelle est très plurielle, en age, cursus et pratique cycliste.

Le "fondateur" technique "djzlouk" du forum jaune est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





Historique de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Historique de ce forum   Historique de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» ex forum http://veloartisanal.free.fr/forum/
» Historique de l'AFB
» Energie nucléaire
» Historique des rencontres régionales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: