Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un ainconnu se présente [Culoz]

Aller en bas 
+8
nabla
daweed
marcel
sanjuro
jérôme b
Magnum
arafolie
Culoz
12 participants
AuteurMessage
Culoz
Débutant(e)
Culoz


Messages : 26
Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey)
VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage)
Date d'inscription : 04/12/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 18:20

bonjour tout le monde, j'ai enfin pris la décision ou plutôt le temps de m'inscrire sur ce forum.jusqu'à présent, je venais un peu près une fois par semaine mais maintenant que je suis inscris je vais essayer de venir plus régulièrement. J'ai déjà rencontré certains parmi vous au solar event (Savoie)au mois de juin et plus récemment au clm de paladru.
Je roule en un ainconnu se présente [Culoz] Mangoyo9 (WAW) depuis un an maintenant.Malheureusement je ne peux pas aller au boulot avec tous les jours pour plusieurs raisons: je commence à 5h du matin (4 jours sur 5) et le dénivelé positif d'environ 500 mètres me ralentis considérablement.Je mets 1h30 pour faire 30km.j'arrive presque à vélotafer une fois par semaine et j'espère atteindre les 1000 km de vélotaf avant la fin de l'année. Ca va dépendre aussi du temps (neige).j'ai testé cette semaine le VM sur la neige et découvert la technique du crabe (déplacement en travers).mais en montée, ca ne va pas du tout surtout avec les énormes crampons de mon kojak!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 18:23

Bonjour

c'est vrai qu'il y a vite du relief autour de culoz.

ce forum pullule de velomobile jocolor un ainconnu se présente [Culoz] Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 18:25


- biainvenu.



bon, c'est la dernière que je fais avec l'Ain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 18:50

Bienvenue!
Décidément, il va falloir que je me mette au VM aussi vu le nombre croissant, sinon je vais finir par passer pour un has-been.
C'est vrai que ça me fait rêver ces ORNI (pour le commun des mortels).
un ainconnu se présente [Culoz] 782111 un ainconnu se présente [Culoz] Mangoyo9 un ainconnu se présente [Culoz] 782111
Revenir en haut Aller en bas
jérôme b
Débutant(e)
jérôme b


Messages : 14
Âge : 50
Localisation : fercé
VPH : scorpion
Date d'inscription : 24/11/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 19:05

un ainconnu se présente [Culoz] Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 19:15

Salut voisain !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 19:39

Bienvenue ami du sud est
tu n'auras pas besoin d'expliquer d'ou vient ton pseudo un ainconnu se présente [Culoz] 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 19:56

bienvenue


et hop ! encore un waw en plus...

un ainconnu se présente [Culoz] Megaphon


daweed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyDim 05 Déc 2010, 20:14

salut,

bienvenu à toi voisin du nord ( du nord de grenoble)

J'ai de bon souvenirs du bugey, mais plus verticaux que horizontaux
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyLun 06 Déc 2010, 09:13

un vélomobile à 25 km de chez moi, et je ne t'ai jamais rencontrer !!!
en tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyLun 06 Déc 2010, 09:22

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyLun 06 Déc 2010, 09:54

salut,

c'est bien toi qui à participé au CLM de paladru en octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyLun 06 Déc 2010, 11:19

un ainconnu se présente [Culoz] Bienvenn Tu as trés bien fait de te présenter. En effet, un nain connu n'est forcément plus anonyme (Pardon, pas pu m'empêcher de la faire celle-là...) Bon, je un ainconnu se présente [Culoz] 940160
Revenir en haut Aller en bas
Culoz
Débutant(e)
Culoz


Messages : 26
Localisation : Culoz dans le 01 (bas Bugey)
VPH : vachement WAW, m5 SP559 (en rodage)
Date d'inscription : 04/12/2010

un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] EmptyLun 06 Déc 2010, 19:19

merci pour votre accueil .

j'ai oublié de préciser que je vélotafe "que" depuis juillet. en effet, il faut se faire les cuisses avant de s'engager en montée.

jusqu'à présent , je suis passer que 2 fois a Aix : une fois pour le solar event et l'autre fois pour aller au départ du Tour de France à Chambéry(j'avais participé au rassemblement cycliste juste avant le départ, un très bon souvenir avec plein de monde étonné de mon vélomobile). Cependant j'ai un peu peur de la grosse circulation du bord du lac, et surtout de la qualité de la piste cyclable entre Aix et Tresserve (vers la flavela).

Oui, c'est moi qui était au clm de Paladru avec le WAW orange. en tout cas, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour arriver au niveau de la Vipère!et je vais revoir entièrement mon organisation d'avant course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ainconnu se présente [Culoz] Empty
MessageSujet: Re: un ainconnu se présente [Culoz]   un ainconnu se présente [Culoz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ainconnu se présente [Culoz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ( Jb )
» j'em présente...
» Je me présente...
» Je m'présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: