Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:41

bonjour et surtout aux midi express croisé samedi car pour le moins ce fut vraiment rapide je vous retrouve apres une petite chasse a st saturnin jean francois me dit; serge pense roulé a bloc jusqu'a perne. et je me suis retouvé en chasse patate a38kmh avec une dizaine de vd au fesse et personne pour prendre le relais. je pensai retrouvé les vh apres un arret au pied du col de murs ou serge me double et me dit de le suivre pale je retrouve le groupe de tete a murs et les accompagne a apt. finalement je prend la route de sault pour le retour 20borne de montées en passant par le javon route au point de vue magnifique pas de voiture retour par le belvedere de la nesque je me suis fait mon brevet 180 kms Razz sinon je trouve que ce brevet vous fait passer par des route pas tres chouette et trop de circulation franchement cavaillon caumont st saturnin Midi express - Page 10 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 05 Avr 2011, 08:54

Patrice, c'est vrai que les environs de Cavaillon sont nuls par cet itinéraire et je ne comprends pas ce que font les organisateurs. Ce sont des routes pour les bagnoles et on passe à côté d'itinéraires sympas. Ça arrive trop souvent sur les brm...
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:18

Est ce que c'est le vélo de JFV ? http://malricsworld.blogspot.com/
Midi express - Page 10 DSCN5800small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:28

piouuu, ca pête… sans doute, en white, c'est pour lui ! y'en a un qui va faire de beaux rêves…
avec ça, s'il ne fait pas tous les brevets, l'Ardéchoise, le PBP et le 1000 du sud… c'est a n'y rien comprendre.

Les belles choses doivent se faire désirer, hasta la vista.
Toujours à l'affut, ce Sudchrono, bientôt le tiens… dans 1 an Midi express - Page 10 4048 Midi express - Page 10 4048 Midi express - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 05 Avr 2011, 16:51

Ben j'ai prévu de doubler au moins les 200 et 300, donc samedi -> Clapiers, peut-être avec Z008 si Serge l'a reçu, s'il a le temps de le préparer et si je m'adapte . Beaucoup de si ...

En tout cas, il a l'air classieux. Fourche Look, et roulette simple ... à tester. D'après Serge c'est parce que la terracycle fait trop de bruit (ce qui était vraiment le cas sur mon vkhi).

Pour Sudchrono, plus qu'un an environ. tu verras ça passe très lentement, en train de regarder chaque jour le blog de Malric.

Courage,
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:30

Félicitation pour ce beau vélo JFV!
Ça valait le coup d'attendre, je le trouve superbe en blanc...

Entre tous ces BRM qui se profilent à l'horizon est ce que quelqu'un nous organise la sortie d'Avril? Question
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:50

Merci, mais c'est pas encore gagné ... le Z008 n'est pas encore rendu chez Serge.
Sinon, pour organiser quelque chose, c'est assez difficile:
le 9/4 Clapiers 200
le 16/4 Aix 300
le 23/4 Clapiers 300
le 30/4 rien, comment est-ce possible?
le 7/5 Clapiers ou Aix 400 faut choisir
le 21/5 Clapiers ou Aix 600 faut choisir

J'ai bien peur que ces mois d'avril ou mai, ce soit BRM ou ... rien.

PS: pour ceux qui veulent regarder les profils des BRM de Clapiers, il est nécessaire d'aller sur le site du club de Clapiers (ils ne sont pas accessibles via le site de jean-philippe battu). Donc suivre ce lien. Il semble que le 400 de Clapiers soit redoutable, avis.
400 de Clapiers = 5109 D+ (openrunner)
400 d'Aix = 2165 D+ (openrunner)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:04

Bonsoir les Sudistes,
Je ne crois pas me tromper en postant ici. En effet je serai chez vous pour une semaine de vacances en famille au N-E d'Avignon à VEDENE du 30 avril au 7 Mai. Nous allons découvrir votre région et savons déja qu'il y a pas mal a faire et a voir.
Comme ces derniers temps j'ai été un gentil garçon j'ai le droit d'amener un vélo pour deux sorties. Laughing
En regardant la carte j'ai esquissé un 1er parcours que voici:
Vedene- Altens des paluds- Monteux- Loriol du comtat- Aubignan- Beaumes de venise- Suzette- Malaucene- Le Ventoux jusqu'au chalet Reynard- Bédoin- Souquette- Mazan- Pernes les fontaines-St Saturnin- Vedene.
120 km avec le sommet à mi parcours. Pas vraiment sur que j'aurai les gibolles pour faire ça mais je m'entraine. J'attends vos commentaires sur ce parccours, son sens, sa difficulté... Je n'ai jamais fait le ventoux et je me dit que venir si près sans le grimper me laisserai des regrets.
Pour le deuxieme parcours j'aimerai vous laisser me proposer un circuit que vous appreciez et auquel un touriste comme moi ne pense pas forcement. Disons 80 à 100 km pas trop dur dans de beaux endroits.
Les autres jours nous auront pas mal à faire donc je ne prévois que deux sorties et une semaine est vite passée.
Il n'est pas exclus que l'on aille à Buis.
Merci de votre aide et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:03

Très bien j'espère vous voir à Buis ton 1 er circuit sympa .A faire les gorges de la Nesque que tu pourrais rajouter à ton circuit en descendant du ventoux par Sault. Sinon tu peux faire une sortie Nesque en faisant un petit tour jusqu'au Lubéron .
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptySam 09 Avr 2011, 07:51

Christophe 74 a écrit:

En regardant la carte j'ai esquissé un 1er parcours que voici:
Vedene- Altens des paluds- Monteux- Loriol du comtat- Aubignan- Beaumes de venise- Suzette- Malaucene- Le Ventoux jusqu'au chalet Reynard- Bédoin- Souquette- Mazan- Pernes les fontaines-St Saturnin- Vedene.
120 km avec le sommet à mi parcours. Pas vraiment sur que j'aurai les gibolles pour faire ça mais je m'entraine.

Ça va faire mal aux jambes...
Prends la météo avant de partir, si mistral tu auras le vent de face tout l'aller mais dans le dos pour le retour Very Happy
Ne pas négliger le dénivelé, sans entrainement tu vas souffrir et le retour sera encore plus dur.

Je ne serai pas là pour t'accompagner ce week-end.

Si tu as l'occasion, vas faire un tour dans les alpilles:

Vedene Caumont Noves Molleges(ici 1er visu des alpilles) Eygalliere(village de Drucker,Prost,Brialli,...) Aureille(Point eau) le Destet ,mas de fléchon(le cagalow(l'escargot à cause des virelots) Maussane, les Baux(village médieval où pimprenelle doit bientôt acheter une villa...) val d'enfert st remy maillane graveson barbentane(par abbaye de frigolet,hum la liqueur) et retour vers Vedene en passant par Noves.
120 kms environ avec des beaux paysages et un dénivelé moyen:la bonne ballade touristique.
Bon séjour chez nous Midi express - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptySam 09 Avr 2011, 08:54

Christophe 74 a écrit:
Bonsoir les Sudistes, Beaumes de venise- Suzette- Malaucene-
Ce passage dans les Dentelles de Montmirail est superbe, en voilà un aperçu Midi express - Page 10 Sdc11110
mais comme le dit Rouleflaquette Les Alpilles sont splendides. Attention, le Ventoux, sans entrainement, je te le déconseille… même mythique, il reste toujours aussi difficile. C'est un joli monstre qui, vu de loin paraît comme un gros mamelon rond et jovial, détrompe toi, il est fier et costaud et ne se laisse pas apprivoiser. Avec de l'entrainement, c'est plus simple mais jamais facile !
Alors Nordiste, bienvenu Midi express - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptySam 09 Avr 2011, 22:01

Cadeau surprise apporté par Sud chrono de la part de Théo
Midi express - Page 10 Img_1812
quelques magnifiques médaillons usinés au laser par Théo à distribuer aux midi express .
Elle est pas belle la vie ? Midi express - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011, 08:22

Merci Théo,
On a bien roulé à 3 (Théo, Sudchrono et jfv) sur un 200 plat et chaud (33°C). Quelques furieux qui se relaient comme des malades. Le groupe des super-costauds nous a dit qu'ils comptaient bien arriver chez eux pour déjeuner (départ à 7h), et ça me semble raisonnable! Grosse moyenne sur la partie camarguaise du début. Arrivée à fond sur la partie rive droite du Rhône: au bout le bac du Sauvage qui permet de traverser. Super le bac arrive juste au bon moment. Le chef nous regarde sans rien dire, arrête la machine et va au café pour ... 30 minutes réglementaires.
Mireille a roulé à sa main et visiblement a trouvé 2 VD avec lesquels elle a terminé très facile: 20 kms de plus et quelques minutes après nous à l'arrivée. Super! Sinon, le GPS reste encore un grand mystère pour quelques cyclistes: l'un des s'est perdu avec (grâce à?) son GPS. Y'a du boulot.
Quelques commentaires des participants sur les 400 et 600 de Clapiers qu'ils trouvent trop durs (beaucoup de D+), et ne feront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011, 18:25

Merci pour vos réponses.
Bien entendu je n'envisage pas de me presenter devant le Ventoux sans entrainement. J'ai bien conscience que c'est du serieux et j'aborderai cela avec toute l'humilité qui convient. J'en ai parlé avec un VD chevronné qui l'a fait trois fois. Il m'a dit de partir le plus tot possible le matin et que cette ascension n'était pas plus terrible que le col de la colombière. Il ne m'a pas vraiement convaincu. Je vais essayer d'avoir un autre avis (surtout sur le sens de la montée)

La balade proposée par rouflaquette m'interesse bien aussi ainsi que les gorges de la Nesque.
Je dois aussi visiter le site "provence-a-velo.fr" et arreter mes choix dans les deux semaines qui viennent.
Merci Pimprenelle pour la photo cela me motive déjà un peu.

Dernier détail je viens avec le Corsa car avec je peux faire la descente à tombeau ouvert Midi express - Page 10 4048
Avec "Fend la bise" je crains que celui ci ne se referme Midi express - Page 10 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: midi express   Midi express - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011, 20:03

a clapiers les cyclistes on les dents longues et les oreilles rabattues

je me suis perdu mais grosse chance,deux participant au brm,faisait un detour pour acceder a un point de vue élevé, ils mon guidé vers le bon chemin,je retrouve mireille et nous partons.
j'avais dit au capitaine du bac de ne démarrer qu'en ma présence(coup de l'opération 15 euros)merçi captain'.
puis remontée sur quissac ,vent de face un peu protégé par le club de montagnac(il envoiedu bois).
a quissac le vent tourne léger mais contre nous,
jfv faisais le tracteur(régulier),sudchrono la loco,et moi le yoyo,merci pour l'aspi
aujourd'hui sortie 90 bornes avec des vd,heureusement hier nous n'avons pas eu le même vent

merci a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:13

Cycloutil a écrit:
Cadeau surprise apporté par Sud chrono de la part de Théo
Midi express - Page 10 Img_1812
quelques magnifiques médaillons usinés au laser par Théo à distribuer aux midi express .
Elle est pas belle la vie ? Midi express - Page 10 Cool
Merci théo pour ce travail!!!
Tu n'aurais pas du les donner à Cycloutil, il est capable de nous les vendre!!! Midi express - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:11

Theocabane a écrit:
a clapiers les cyclistes on les dents longues et les oreilles rabattues
Midi express - Page 10 Captur11
Dis moi, les Oreilles rabattues comme ça ? ou plus encore !
Donc vous avez été "à peu près" à la hauteur des Midi Express, ouffff! Midi express - Page 10 Fort
C'est bien… des bêtes, quoi Midi express - Page 10 Bouss Midi express - Page 10 Souris Midi express - Page 10 Pinguin2
Nous attendons tous, langue pendante et yeux exhorbités un contre rendu en images, les photos et vidéos… il va de soit, n'est-ce pas Midi express - Page 10 4048

En tout cas bravo pour ce 200, et aussi merci à Théo pour les supers porte-clés. Des colectors
Faut que je me dépêche d'en récupérer un chez Cycloutil…
Pour moi ce fut ce WE un A/R Nyons Loriol par de jolies petits cols et sur de belles petites départementales avec bagages et tout le tralala
Je commence à me préparer mentalement à mon départ dans 12 jours pour un Nyons Albi - Albi Nyons, départ vendredi retour lundi, avec Bentman. Soit 700 km, je voudrai faire l'aller en 1 jour+nuit et retour idem et 2 jours de repos la-bàs.

Y roule le Théo, gare, gare… y'en a un qui a une idée derrière la tête Midi express - Page 10 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2011, 16:20

Z008 monté par Serge, sur son temps de repos dominical (merci Serge). Plus qu'à mettre des sacoches, un éclairage et un peu rouler pour Samedi à Aix. Vendredi soir, je vais sans doute dormir dans l'herbe, près du siège du club d'Aix (pas loin de Serge et de Franck).

Premiers 50 mètres autour du magasin de Buis: failli me vautrer, habitué que je suis à la potence relevable super confort du meta.
À suivre.
PS: je suis vert, Didier (Sudchrono) devrait recevoir son Z en 650 rapidement, alors que nous avions tous tablé sur une livraison vers Noël. Quel favoritisme pour les petites jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:49

jfv a écrit:
Z008 monté par Serge, sur son temps de repos dominical (merci Serge).
Des photos,des photos,des photos..... Midi express - Page 10 Ola
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyLun 11 Avr 2011, 23:17

A Rouleflaquette ! tu donnes combien pour le porte clef ? c'est une bonne idée que tu as eu je n'y aurais pas pensé (a les vendre !) Pour les photos c'est pareil il est trop beau le ZHR 008 ! Vivement le 300 d'Aix
Tu pourais nous accompagner Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011, 00:17

Première sortie de nuit en ville avec Z008: phares ok (perçage de l'appuie tête pour fixer un support de phare arrière qui marche avec le moyeu dynamo, câblage pas très esthétique). Sacoches latérales: 3 heures de montage / démontage. Le siège est vraiment "spécial", au sens où Mr Terracycle n'a pas du tout prévu cette forme si étroite au milieu. Je crois avoir réussi à positionner mes sacoches ... en virant un maximum de sangles qui frottaient. Samedi à Aix ça sera juste comme entraînement. Demain, départ avec toutes les clés pour serrer quelques boulons, régler ce frein qui frotte, tourner l'émetteur compte-tour de roue qui fait clic clic. Trouver la juste épaisseur de mousse pour l'appuie nuque. Bref le bricolage habituel.
Photos demain.
Ah oui, quand même le freinage est extrêmement efficace sur les jantes céramique. Tant mieux parce que je regarde la route au travers des câbles de frein et de vitesse, vu la position très allongée.
Sinon, le GPS va aller heu ... sur le cadre comme sudchrono?
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011, 17:37

deuxième sortie avec Z008. Ben, comme dit Serge, c'est une formule 1: on rentre dans le cockpit avec un chausse-pied. Réglage du poste de pilotage, quel réglage? Donc, ou bien changer de corps, ou bien s'adapter...
Quelques soucis de réglage de longueur de bôme, qui coulisse un peu trop librement en cours de route. En fait, après examen au retour, un pas de vis est foiré. À refaire, et retour chez Serge. Donc Z008 au garage. Pas de grosse impression au roulage, trop de soucis techniques: frein qui frotte, clac-clac fait le compteur de roue, que j'ai fini par écarter d'1 cm, frrrt-frrrt fait la roue qui touche la chaîne dès qu'on ne va pas droit à basse vitesse, clang-clang fait la chaîne qui tape durement sur le cadre en descente sur une route bosselée, groing-groing fait la roulette quand on appuie un peu sur les pédales. Je vais rouler avec les oreillettes et la musique...
Donc du classique de vélo couché, séquence bricolage, encore et encore en vue.Midi express - Page 10 11041210Midi express - Page 10 11041211Midi express - Page 10 11041212Midi express - Page 10 11041213Midi express - Page 10 11041214

Regardez bien la photo du compteur: moyenne 20.24, ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé si ... lentement. Ouch. Le 300 d'Aix va être long, très long.
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:16

Le mien est silencieux sauf la bôme qui fait crac-crac avec le cadre dans les fortes côtes. Si la bôme fait trop souvent crac-crac, je vais peut-être avoir des petits Zockra... Embarassed Midi express - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011, 19:24

transat a écrit:
Si la bôme fait trop souvent crac-crac, je vais peut-être avoir des petits Zockra... Embarassed Midi express - Page 10 Cool

tu m'en files un, je lui donnerai une bonne éducation… promis
king Midi express - Page 10 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:12

Cycloutil a écrit:
Vivement le 300 d'Aix
Tu pourais nous accompagner Steph ?

300 bornes sous le soleil Cool mais vous êtes fous!!! jocolor
J'ai déjà du mal à aligner 100 bornes derrière Pimprenelle Wink
Blague à part, je suis dans les travaux de ma nouvelle maison, et je dois les terminer avant mi-mai (déménagement)
donc j'ai un petit peu mis le bent au placard :porte:

Pour moi prochaine grande étape l'Ardéchoise, ca me laisse un peu de répit.
Je me mettrai plus sérieusement sur les brevet en 2012 si Fukushima
n'a pas eu raison de nous(remarque:une 3 jambe ça peu servir) Midi express - Page 10 S

Superbe Z008!!!après les bruits viendra le plaisir...
J'aimerai bien voir Z007 avec son pilote Midi express - Page 10 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: