Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2011, 08:31

Z007 et son pilote?
Voir la rubrique brm Aix 200, j'ai grassement payé Nicolas pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:57

Hier à Aix: Z003, Z007 et Z008 au départ. Super look des 3Z.
Passage à Buis pour de la belle et rassurante mécanique chez cycloutil, Midi express - Page 11 11041510test du Z008 qui n'avait pas trop roulé. Test impeccable. Ensuite direction Aix, où on a dormi dans nos fourgon/voitures. À 21h30 Serge dormait comme un bienheureux (quelle santé), quand Transat est arrivé. Lever 4h, et la photo de départ:Midi express - Page 11 11041610
Ensuite brevet sympa, pas trop chaud et même assez frais jusqu'à la mi journée. La D+ annoncée (2800) s'est vue octroyer une belle rallonge (3570 D+). Sur la fin on n'a pas été très bons, par manque d'entraînement, mais les 200 premiers kms ont été bien négociés. Les Zockra montent bien, accélèrent franchement, et ont une aéro efficace. On écoeure les VD dès que c'est roulant, et en descente, sans pédaler on passe les groupes de VD qui moulinent, et ceci à vive allure.
On n'a pas toujours roulé ensemble, mais on s'est retrouvés aux différents contrôles. Transat a une conception intéressante de l'allègement des sacoches: ne pas prendre de pompe. Évidemment, 2 heures après le départ, dans un virage descendant bien refermé, transat attaque, prise d'angle importante, gravillon, explosion d'un des deux pneus. Dans l'émotion, transat démonte la roue arrière qui va très bien! Serge m'indique de prendre un peu d'avance, et assiste transat, qui aurait été un peu juste sans pompe! Le pneu avant a été bien entaillé, deuxième épisode avec un cycliste qui dépanne avec un morceau de cuir à installer dans le pneu pour contenir la déchirure. Tip top. Midi express - Page 11 11041614

Pour ma part, j'avais juste 70 kms avec Z008 (dont les 40 premiers en galère de réglages). J'apprends doucement. La position sur le siège est hyper confortable, mais ma nuque n'est pas assez musclée, et mon appuie-tête mal réglé. J'ai fini les 100 derniers kms avec une main sur le casque. Mais je suis ravi du comportement du vélo, qui a bien changé depuis la livraison: phares, sacoches, fils un peu partout...

Quelques photos: lac de Ste Croix Midi express - Page 11 11041611 zockras au repos Midi express - Page 11 11041612 Midi express - Page 11 11041613
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011, 13:02

Le 300 c'est fait sur des routes sympa mais loin d'ètre plates ! Fini en pleine forme vivement le 400.
3 hr Zockra au départ 3 à l'arrivée ! du 100 % Les VD sont inquiets
1ère pause boulangerie à Moustiers ste Marie
Midi express - Page 11 P4160410
Passage au dessus de lac de Ste Croix
Midi express - Page 11 P4160510
arrét bar pizza à Bargemon
Midi express - Page 11 P4160511
Les derniers kils en montée avec un magnifique coucher de soleil qui nous faisait presque oublier la circulation automobile du samedi soir aux abords d'Aix
Midi express - Page 11 P4160512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011, 13:32

Bravo au Team Zockra Midi express - Page 11 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:36

Dites moi les sudistes vous me faites peur avec vos problèmes mécanique sur le HR Zockra, j'espère que c'est juste un souci de règlage du matos. Midi express - Page 11 Triste6
Je déteste les boites à craquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:10

à Philippe69, ce sont quelques problèmes de réglage initiaux, que Serge a parfaitement gérés. Diamètre des vis de serrage sans doute un peu justes, du coup la bôme avait tendance à bouger, et en serrant un peu plus un filetage n'a pas apprécié. Retour à l'atelier du maître à Buis, filetage de diamètre supérieur. En 10 minutes c'était réglé, juste surveiller que les vis ne bougent pas. Pas de crac-crac.
J'apprends à peine à rouler avec ce magnifique vélo. Encore 3 ou 4 brevets et je donnerai un point de vue plus détaillé, mais rouler à 3 zockra en file indienne est un vrai régal pour les sensations. À quand une concentration de zockras?
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:35

jfv a écrit:
À quand une concentration de zockras?
Je crois que ce n'est pas l'envie qui nous manque mais des sous,sous....Prochainement peut-être!!!
On vous laisse vous faire la main sur des prototypes Midi express - Page 11 4048
Bravo à tous les trois pour ce 300 !!!!
Midi express - Page 11 Coupel
Combien de temps avez vous mis pour boucler la boucle Question
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2011, 11:28

En route pour un voyage en solo…
Départ jeudi 5h pour un Nyons > Albi et retour le lundi 25.
Bentman est prêt, pneu neuf et pompe au cas ou Midi express - Page 11 4048
Je souhaite le faire en une fois avec quelques repos mais dans la journée + nuit.
Difficile de savoir combien de tps je vais mettre. J'espère aussi y arriver. Je me charge au minimum et je pars avant la pluie annoncer pour vendredi
Voici le parcours
pale
Midi express - Page 11 1-traj10
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:44

Il est parti Sad
Bonne route Nico Midi express - Page 11 Cool
reviens vite Midi express - Page 11 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011, 09:19

Il est arrivé vers 23 h il m'a semblé un peu entamé par son périple ;épuisé par le vent contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: bien arrivé   Midi express - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011, 14:47

bien arrivé a Albi, les 50 derniers km épuisant. des cotes très longues et la fin c'est une suite de bosses, qu'en y'en a plus y'en a encore
je crois que j'étais en hypoglycémie et content d'arriver. le plus dur est le couché du soleil, quand la nuit va tomber. Le fiston m'a fait un bon plat de nouille.
3 jours de repos, je ne sais pas encore comment je retourne, mais cela m'a aéré la tête. merci pour vos sms.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:00

Bravo à l'Albi joie
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011, 07:15

Bravo Nico Midi express - Page 11 Respect

Si tu veux t'arrêter sur Noves au retour, pas de PB!!!
Demain petite ballade avec Transat si la météo le permet.
J'appréhende l'effet zockra, je vais en chier galérer pale
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011, 14:46

Philippe69 a écrit:
Dites moi les sudistes vous me faites peur avec vos problèmes mécanique sur le HR Zockra, j'espère que c'est juste un souci de règlage du matos. Midi express - Page 11 Triste6
Je déteste les boites à craquer. Wink
Si ça peut te rassurer j'approche des 3000 km en HR Zockra et il roule dans un silence total !
Aucun bruit de craquement de la bome jusqu'à l'axe de roue arrière en passant par le siège et le guidon .
Sur le vélos de Frank et JF seule la bome se manifestait un peu un meilleur serrage et le problème se règle.
Sur le mien aucun soucis de desserrage de visserie pourtant c'est un vélo léger et performant .Je suis bien placé pour savoir que sur ce genre de matos ultra light il faut ètre soigneux et vigilant. Je connais les craquements et autres problèmes sur les VD dont le poids avoisine les 6 kg. Pour le HR Zockra pas de soucis de ce genre (OK il est juste au dessus des 8 kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptySam 23 Avr 2011, 23:18

retour du 300 de Clapiers. Arrosé comme j'ai rarement vu.
Départ à 23 vélos, 19 furieux de l'AC Clapiers et assimilés, 3 vélos droits "normaux", et un zockra. J'ai roulé seul pendant 280 kms, rattrapé un des 3 normaux, les 2 autres sont restés derrière. Puis montée des Vans, je me suis fait déposer.

Descente du col de l'ayre sur villefort dans le brouillard avec pluie forte, 10°. Les motos restaient calmement derrière...
Ensuite, descente sur villefort 10%, pluie battante, freins serrés, vélo qui avance pépère. Ouch.

Ensuite ça roule fort jusqu'à un peu avant Alès, j'ai rattrapé mon collègue en VD. On a fait un peu yoyo, puis anéanti par la faim j'ai stoppé à Anduze dans la même boulangerie qu'on avait sélectionnée sur le 300 l'an dernier (à l'aller). Ensuite j'ai bien roulé jusqu'à l'arrivée pour rattraper mon VD qui était cuit. Le temps total est de 15h30, la D+ sans doute >= 4000m. Je ne peux pas trop dire, mon compteur sigma tout neuf a commencé à afficher des zébrures, puis s'est mis à flasher, puis est mort. Grrr...

Serge, il faut que tu signales à Malric que la roulette que j'ai est une mauvaise pioche: Le tube sous la roulette a pour effet de rapprocher le brin de retour, qui n'est pas tendu par nature, du cadre. Et quand le revêtement est mauvais ce brin vient taper le cadre assez fortement. Je crois qu'une roulette de retour qui est à l'extérieur écarte suffisamment ce brin pour éviter cela. Mon cadre a bien pris aujourd'hui, je ferai des photos plus tard.
EDIT: après vérification, c'est le brin tendu qui touche. Donc c'est "normal". Il va falloir que je mette une protection sur le cadre. À suivre. Sinon, bonne nouvelle: pas une goutte d'eau à l'intérieur du cadre. Malric a sans doute prévu la chose. Sur mon ex-vkhi, après BP j'avais une bonne réserve après un orage fort (plus d'un litre!!!!).
Le support d'appuie-tête est précieux: il me sert d'accroche sacoches, accroche feu arrière...
La bôme n'a pas bougé, pas de bruit. C'est parfait.
FIN EDIT.

Je vais faire le 400 de Castanet Samedi prochain (départ vendredi 19h). Il est tout plat, 2100 D+ je crois. Ensuite je vais hésiter très fort entre le 400 d'Aix et celui de Clapiers (5100 D+ annoncée, sans doute plus proche des 6000...).


Dernière édition par jfv le Dim 24 Avr 2011, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 08:32

Bravo +++ JF pour avoir eu le courage de prendre le départ et d'avoir si brilllamment terminé, dans les PO c'etait aussi le rideau jusqu'à 10h et ensuite une bonne marinade à décoiffer les mouettes pour sêcher le tout.
je ne te verrai pas à Castanet, nous avons choisi Muret un peu + de déniv mais moins que Clapiers, si tu croises mon coequipier de fin de parcours du 200 (celui qui multipliait par 1,5 le déniv de Clapiers Midi express - Page 11 4048 ) donne lui RDV pour moi sur le 600 de Muret


Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: brm   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 08:42

bonjour, je suis étonné qu'a vélo couché on puisse se risquer a une telle aventure kilométrique et climatique,

peut-être cela viens de "l'effet zock", respect.
Revenir en haut Aller en bas
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 09:01

Bravo JF Midi express - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 20:43

Cycloutil a écrit:
Philippe69 a écrit:
Dites moi les sudistes vous me faites peur avec vos problèmes mécanique sur le HR Zockra, j'espère que c'est juste un souci de règlage du matos. Midi express - Page 11 Triste6
Je déteste les boites à craquer. Wink
Si ça peut te rassurer j'approche des 3000 km en HR Zockra et il roule dans un silence total !
Aucun bruit de craquement de la bome jusqu'à l'axe de roue arrière en passant par le siège et le guidon .

Je confirme le silence!!!
Aujourd'hui petite sortie dans les Alpilles avec Transat (Z007) et le seul craquement entendu était celui de ses genoux Very Happy

Bravo JF pour ta performance et ta pérsévèrance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 20:59

il me semble que Ly mass
se pose moins de questions quant aux BRM..
parfait ..je prépare ton thé !
(gaffe quand même .Gambaiseuil au retour c'est entre 8 et 10 % ..sur qq centaines de m)
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:21

Merci Serge et rouleflaquette pour vos retours encourageants. Wink
De plus je ne doute pas de Malric, il sera tirer les conclusions de ces petites mésaventures mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011, 00:06

Tout va bien en terre Albigeoise, ville que j'aime beaucoup.
Voici quelques images de la cathédrale, du parcours aller et du moulin de Lautrec.
La météo est correcte, maintenant, je rentre mardi pour éviter les orages prévus lundi.
Ici, le vin est bon, mais faudra rentrer pale
Bravo a JF pour son brevet, mais bon en Z008 maintenant, c'est finger in the noze. On passe au travers des gouttes avec la vitesse de la bete.
Pour répondre à Rouleflaquette, cela ne m'étonne pas que transat craque de partout, il approche un certain age, quand même; le pauvre.
Bon, au lieu de dire des bétises, va falloir me concentrer pour le retour. Quand je vois les cotes que je me suis taper à l'aller, je me dis que je vais les avoir dans l'autre sens. concentration, vous avez dis concentration. 17 h 30 pour l'aller, peut-etre 18h au retour
L'essentiel est d'arriver.
A plus
Soyez sage en mon absence

Midi express - Page 11 Dad-ds12

Midi express - Page 11 Dad-sd12 Midi express - Page 11 Dad-sd14
Midi express - Page 11 Cathed10
Midi express - Page 11 Lautre10
Midi express - Page 11 Sdad-d12
Midi express - Page 11 Cathe210
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011, 00:54

Courage Nicolas, le retour sera plus tranquille que l'aller...
Ce matin sortie de 100 kms tout de même dans les Alpilles magnifiques en cette saison avec Stephane ( rouleflaquette ) sur les traces de Jean Moulin...
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2011, 11:44

Pimprenelle a écrit:
. 17 h 30 pour l'aller, peut-etre 18h au retour
Si tu pars à 17h tu devrais arriver sur Noves vers 8 ou 9h du matin à Noves: pile poil pour une pause café(s) croissant(s). Midi express - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: De retour d'Albi   Midi express - Page 11 EmptyMer 27 Avr 2011, 09:31

De retour de chez les Albi joie.
Retour ou j'ai mis 1h de plus que l'aller, sans doute la fatigue accumulée.
Arrivée ce matin à 1h40. Météo parfaite.
Il faut se remettre, j'attendrai un peu avant de reprendre Bentman… Surprised

Failli m'envoyer en l'air avec une voiture qui ne m'a pas vu. Lui a 90km/h. Il a mis un coup de volant à la dernière seconde, jamais vu une voiture de si près dans mon rétro.
Il s'est ensuite arrété pour me présenter ces excuses, il était très choqué car je crois que j'aurai fait des galipettes.
J'ai apprécié le fait qu'il s'arrête même si j'étais en colère contre lui, il a été très correct
J'avais mon gilet fluo mais cela n'a pas suffit.
Tout se termine bien.
Merci aux irréductibles sudistes et detrike (sans doute un Albi Joie) pour leurs messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: