Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 21:21

Il semblerait que rouleflaquette veuille nous emmener "au val d'enfer".
Pitié, pitié, non, pas le val d'enfer, ou l'on va vivre l'enfer des Alpilles Midi express - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:18

je ferais très attention à la "grotte des fées" ... mieux vaut un bon diable qu'une mauvaise fée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 20:45

Que de choses à dire sur cette jolie sortie à l'initiative de Rouleflaquette.
La météo nous a préservé de la pluie et nous voici parti en direction de Noves, village tout près d'Arles et d'Avignon.
4 valeureux bentman prêts à en découdre avec le Val d'Enfer et ces montagnettes de pacotilles
Les photos sont légendées donc je ne dirai point tout mais je passerai directement à cette séance d'essayage du nouveau Zockra.
Midi express - Page 2 B1-sor11
Midi express - Page 2 B2-sor10
Sieur Transat, jette son dévolu sur le new Zockra.
Rouleflaquette garde sa monture, moi la mienne et Cycloutil prend ce qui reste le Très sympa Méta.
Départ de la cours de l'école pour une sortie cool de 60 km.
première arrêt pipi dans les hauteurs et 1re séance photo. Pour l'instant tout est calme et Transat n'a pas encore dévoilé sa stratégie
Midi express - Page 2 B3-nov10 Midi express - Page 2 B4-nov10
La montée commence en direction du Val d'enfer, un paysage splendide ou j'ai été ébloui par ce paysage et par la montée survitaminée de sieur Transat sur ce fameux Zockra. Alors là, ca fait mal, nous qui roulions à peu près au même rythme sur nos low racer, je ne le reconnaissais plus, en montée il était toujours devant et en descente aussi. Oh Franck, tu déc…nne là ! t'attends plus ! C'est quoi ce binzz ?
Mais c'est quoi ce vélo. Dis Malric arrête de faire des vélos aussi bon parce que là, moi j'suis plus avec mon low racer. Alors déjà qu'il est beau ce Zockra mais si en plus il envoie comme ça, y reste quoi aux autres. Que les yeux pour pleurer !!
Bref, ya pas photo, ce vélo, c'est une perle, je pense.
Suite photo, heureusement la petite crevaison, pour faire attendre ces chevaux fous partis loin devant.
Midi express - Page 2 B5-nov10 Midi express - Page 2 B6-nov11 Midi express - Page 2 B7-nov10
Bon le soleil n'était pas vraiment là, mais nous n'avons pas eu de pluie, les paysages sont superbes et arrivé devant les Baux de Provence j'ai dis "j'habiterai bien dans le coin, c'est pas dégueux par là… hum hum m'ont ils dit ricanant… tu peux économiser pendant 20 a 30 ans ou gagner au loto si tu veux espérer un lopin de terre ! donc j'espère pas mais c'était pas mal, quand même !!
Midi express - Page 2 B8-nov10 Midi express - Page 2 B9-nov10
Mais quand même, un sursaut de lucidité et d'envie de ma part et hop, 10 km avant l'arrivée je demande à Cycloutil de me prêter son High racer Meta, tout aussi joli et performant. Et il faut bien avouer que ces vélos sont sacrément efficaces. On a un peu l'impression d'être perché comme une cigogne, de dominer le petit law racer que j'étais… Et là, oui, j'avoue, je me suis vengé de tous ces affronts que j'avais subi… j'ai envoyé du gros, du lourd de la dynamite quoi… et S… n'a eu que ces yeux pour pleurer !
Voilà la vengeance est un plat qui se mange froid. En résumé, Transat, c'est plus mon copain, je le déteste.
Cycloutil a été mon copain que les 10 derniers km et Rouleflaquette a été super car il a eu une super idée de proposer cette sortie et son huile d'olive et sa charcuterie et son vin rouge et sa bière et son dijo et sa gentillesse. Merci à son épouse pour les petits plats et cette table enchanteresse !
Une sortie comme je les aime, sympathique, avec trois supers compères et beaucoup de plaisir de rouler entre vélocouchés.
Mais que dire de ce Zockra… avec une telle efficacité je ne peux que dire "longue vie à lui"
Merci à vous 3

Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:00

Que dire de plus ? Nico a presque tout dévoilé Quelques images La preuve par Nico qu'il faisait beau et chaud !

Midi express - Page 2 Pc190110

Franck réconforte le lowrider !!!!
Midi express - Page 2 Pc190210
Et c'est parti en Métaphysic pour Nico
Midi express - Page 2 Pc190211

Je ne m'étendrais pas sur les 10 derniers km ou j'assurais consciencieusement le role du vélo balai !
Vivement la prochaine sortie vauclusienne autour des dentelles de Montmirail ? En janvier ?


Dernière édition par Cycloutil le Lun 20 Déc 2010, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sudchrono
Posteur de bronze
sudchrono


Messages : 265
Âge : 69
Localisation : Mauguio (34)
VPH : Zockra HR 650 , Principia TSL, VTT, et Dahon Eco, Kona Cinder Cone 1994, Cannondale M1000 1992
Date d'inscription : 16/03/2008

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:15

A Montpellier il a plu toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudchrono.com
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 16:11

Bon, ben ils ont tout dit....

Le matin quand j'ai vu les nuages je me suis dit "il faut vraiment être c.. pour aller rouler
par ce temps, on va ramasser!!!"
Quand j'ai vu l'enthousiasme des copains, j'ai été rassuré en me disant qu'il faudrait plus
qu'une petite pluie pour venir à bout de nous quatre.

Quel plaisir de rouler avec de tels compagnons!!!
Pimprenelle: toujours positif, exclamant sa joie devant un olivier, une belle bâttisse,...., et même une mouette!!! Shocked Shocked .

Transat, souvent silencieux mais souvent devant!! Midi express - Page 2 Smsmily

Cycloutil, le roi dans les montées.
Un peu derrière à l'arrivée, ça va mieux les cuisses?
Eh oui avec l'âge les raideurs se déplacent... Wink

En bref une bonne journée récompensée par un repas chaleureux (n'oubliez pas 5 fruits par jour).
Et des perspectives d'avenir avec une mensuelle aux 4 coins du département,
j'en rêvais...

Merci à vous d'être venus.

Midi express - Page 2 Sortie10
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: SORTIE VAUCLUSIENNE, LE RETOUR   Midi express - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 19:27

OYÉ, OYÉ…
en l'an de graisse grâce 2011, sieur Pimprenelle, vous invite à le cotoyer lors de la grande première sortie Vauclusienne de l'an 2011. Celle-ci se déroulera sur les terres enchanteresses des Dentelles de Montmirail. Pimprenelle se transformera en Prince king du Conté de Montmirail aidé par son vassal Cycloutil geek , Duc de Buis-les-Baronnies.
Départ sera donné en la bourgade de Malaucène. Que chacun prenne son carosse, nous verrons ensuite en fonction des convives pour festoyer lors de la sortie, soit une auberge environnante soit un jambon beurre jocolor.
Qu'il fusse honorable à tous les futurs chevaliers de se rendre en place du fief de Malaucène, sur la grande place vers la fontaine du bas, le jour de la Saint Barnard, le 23 du mois de janua, mois du dieu Janus.
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 19:38

He ! il est super bon ce Pimprenelle avec de belles animations dans ses messages. Trop fort le gars !
bonne année "le bronzé"
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:57

Le sieur¨Pimprenelle paufine son bronzage.Trop chaud aujourd'hui dans le col de la Peyronnière au pied du Ventoux,la neige fond sur le Géant de Provence !
Midi express - Page 2 P1020310
Midi express - Page 2 P1020311

4 petits cols au programme une pause à la fontaine de St Léger car le sieur Pimprenelle n'est pas tout à fait remis des festivités de fin d'année.Il a mème eu un peu de mal à venir à bout du dessert: Un cycliste droit bien en chair et très joueur.
Midi express - Page 2 P1020312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 19:37

L'entrainement à l'air d'avoir repris tôt cette année!!!!

Je serai des vôtres pour le 23, une sortie royale ne peut pas se louper.
Faut espérer que le roi soleil sera parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:16

Ce que Cycloutil ne dit pas, c'est que j'allais piano avec ce méta car ce n'est que la 2e fois que je roule avec, alors prudence.
Cycloutil a sauvé l'honneur de notre confrérie des bentriders car effectivement nous avons pu nous mesurer avec un vélodroitiste lors de la montée du col de Fontaube. Cet homosapiens avait des cuisses énormes et pas l'intention de se laisser faire par deux vélocouchés. J'ai craqué de manière honorable dans la dernière portion du col ou je me suis fait griller mais Serge a résisté et lui a même mis la pâté en faisant une accélération époustouflante sur les 200 derniers mètres ou là, le turbo du Zockra était à plein régime. oufff !
Félicitation au Duc de Buis les Baronnies alias Cycloutil d'avoir montré de quoi il était capable.

Pour la descente l'énergumène était tégneux, j'y suis allé molo n'ayant pas la maitrise de ce Méta et suis parti prudent, Serge, quant à lui, ne lui a laissé que ces yeux pour pleurer et je pense que ce soir le pauvre va faire d'horribles cauchemars remplis de vélocouchés qui le dévore. Paix à son âme !
Sad Sleep affraid Midi express - Page 2 Diable What a Face Midi express - Page 2 Ch_souri
Je l'ai rapidement repris en rejoignant Cycloutil et au bout de quelques km, alors que nous étions au ralenti, nous avons vu revenir notre énergumène rageur.
Nous nous sommes laissé rattraper, l'air de rien pour lui mettre le coup de grâce dans un faux plat idéal pour nous. Une accélération fantastique des vélocouchés et vraiment 2011 commence sur les chapeaux de roues, vroummm

Non, vraiment on n'a pas été gentil avec ce brave qui mettait tant de coeur à l'ouvrage mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté. Promis, on ne recommencera plus, hi, hi, hi Midi express - Page 2 4048 Midi express - Page 2 4048 Midi express - Page 2 4048…… sauf si on nous provoque Midi express - Page 2 4048

Midi express - Page 2 P1020310
Midi express - Page 2 P1020311
Revenir en haut Aller en bas
viecool
***
viecool


Messages : 158
Âge : 69
Localisation : sud de vienne
VPH : (AVANT fujin SL2 et silvio de cruzbike)maintenant métabikes randonneur
Date d'inscription : 12/09/2007

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 08:46

Pimprenelle a écrit:
..... alors que nous étions au ralenti, nous avons vu revenir notre énergumène rageur.
Nous nous sommes laissé rattraper, l'air de rien pour lui mettre le coup de grâce ...Non, vraiment on n'a pas été gentil avec ce brave qui mettait tant de coeur à l'ouvrage mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté. Promis, on ne recommencera plus, hi, hi, hi :grin: :grin: :grin:…… sauf si on nous provoque :grin:

Et même pas le moindre bout d'échange ?? ...!
pas la plus petite parole ?...
ou c'était une brute.... ou ??... pas très cool. et la zénitude 2011
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 10:07

Si, si, Serge lui a dit bonjour, moi j'ai pas eu le temps (trop afféré à ne pas me laisser doubler) mais l'esprit était bon enfant…
Des 2 parts, l'envie était à la course et très joueur… le moment était sympathique mais pas de place à la contemplation pour une fois…
Il n'avait rien d'une brute, ma manière de raconter est souvent très imagée, ce qui rend le récit épique.

J'adopte la Midi express - Page 2 Levitati attitude pour 2011 et bonne année à toi.
A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 12:24

Super cette sortie, j'y serai bien sûr aussi... Nicolas va surement nous trouver un resto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 17:44

transat a écrit:
Super cette sortie, j'y serai bien sûr aussi...
Ah, il se réveille le skieur d'Arles, on croyait que tu hibernais Midi express - Page 2 S
T'en fais pas Rouleflaquette, j'ai bien sûr invité le Roi soleil flower
Mais qu'en est-il de notre américain d'Avignon et de vélogrenouille… Ils vont sans doute, bientôt débarquer Midi express - Page 2 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:51

hello! aprés 2 semaines de regime américain je ne vous dit pas comment je vais vous exploser la tronche(dans les descentes)
j'envisage de rouler en tricycle afin de mieux répartir les masses pale si on pouvait me preter une remorque pour le barbecue prevoyez seulement les allumettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 19:45

Tu seras pas le seul Patrice, j'ai pris 3 kg en une seule semaine Midi express - Page 2 Grenouil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilc
***



Messages : 130
Localisation : Antibes
VPH : Home made propulsion et traction
Date d'inscription : 14/01/2008

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:19

Wauw, de super ballades! Pfff! moi qui croyais à une trêve hivernale, alors je me suis dis qu'il était temps de gommer un peu l'aspect "grenouille" de mon velo et de faire de vraies finitions... et je me retrouve en plein chantier pendant que les ôts guss vont jouer dans les bosses! Midi express - Page 2 Pas-ma-f
bon ben j'espère être des vôtres très bientôt, ça me motive pour avancer dans mes modifs et puis avec un peu de chance je pourrais me joindre à vous avec un velo acier "schtroumph"... mais pas sur que le cadre arrive à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:06

Un bout de route partagé avec Nico ce matin sous la pluie !!!
Pour le 23 rencontre à Malaucène à 9 h pour rouler dans les dentelles de Montmirail , suivi d'un casse croute avec petite réunion pour démarrer le dossier de presse des prochaines 24 h du plateau d'albion
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:08

Vous avez une idée du parcours?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:40

rouleflaquette a écrit:
Vous avez une idée du parcours?
Oui, mais pour l'instant on n'est sûr uniquement du départ et de l'arrivée.
Départ : Malaucène
Arrivée : Malaucène Midi express - Page 2 4048
Le reste est encore en gestation, et ce précisera dans la semaine… à chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui, j'ai déjà passé commande pour réserver le soleil pour le 23. Sans doute un passage par Vaison La Romaine… puis……
Aujourd'hui ce fut un petit col d'Ey, au départ de Nyons pour un passage à Buis (actuellement en période de saison des pluies) Au passage ramassage de Sieur Cycloutil qui avait mis les essuies glaces pour faire un bout avec moi. Et retour Nyons.
Promis on s'occupe de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011, 19:12

En attendant la fin de la gestation Smile
Je vous propose de changer le titre du post Sortie Vauclusienne le 19/12 par un truc du genre,
le coin des .... le post des...mais j'attends vos suggestions Question
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 11:47

oui, bonne idée.
Perso, j'aime pas "le post" et "le coin".
Je sais pas quoi proposer d'autres,

Mais cela n'a pas bien d'importance.
A voir :
- Cap au Sud
- Rendez-vous Sudistes
- Ralliement du Sud
- Le coin du sud

Il y a surement d'autres noms à trouver
Mais si vous préférez post ou coin, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:53

Pimprenelle a écrit:

Perso, j'aime pas "le post" et "le coin".


moi non plus!
Je suis sur sûre que l'on peut faire plus original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 10:54

Le sud est grand. Grand géographiquement mais aussi humainement. Il y a dans le sud, un grand nombre de pratiquants orientés plus balades cool que bouffe-bitume express. Ce "post" deviendrait-il celui de tous les sudistes ou reste-t-il celui de votre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: