Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011, 13:53

Tu avais tes sacoches réfléchissantes? En tout cas bravo pour le périple
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011, 14:49

Pardon, je m'immisce un peu dans votre post. J'ai vu des images de ma ville natale. J'habitais dans les faubourgs d'Albi-Nord, pas excessivement loin de Castelnau de Lévis. J'y retourne quand je peux. Je n'y ai jamais roulé en VC. Il faudra que je me fasse ça, si possible pas tout seul, ça serait plus marrant. Merci pour ces quelques photos. Tu n'as pas eu trop de difficultés à circuler dans le centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:42

Didier33 a écrit:
Merci pour ces quelques photos. Tu n'as pas eu trop de difficultés à circuler dans le centre ville?
non pas de problème en ville, avec nos engins, les gens sont plus intrigués qu'autre chose.
Quelques groupies qui s'extasient, c'est drôle. Mais pour le centre ville que tu connais c'est du pavé et rues étroites. A priori, pas de vélos couchés sur Albi et il semblerait que le vélo ne soit pas vraiment dans leur façon de circuler. alors le vélocouché, je t'en parle même pas.
Pour le début de ton message, nous ne sommes en aucun cas sectaire chez les Midis Express, nous acceptons les barbus, les Girondins "gentils", Pégase et Fébus dans les sujets de nos discussions endiablées.
Donc bienvenu et voici quelques photos qui te rappellerons ta belle ville. J'ai bien fait d'attendre mardi pour rentrer car les orages ont été hot en Drome.
Quelques photos avant que l'orage n'éclate et d'autres.
J'ai été surpris par les vallons proche d'Albi avec de longues montées qui m'ont fatigué. En voiture on ne s'en rend pas compte. Après 300 km, ca calme. A bientôt Albigeois
Les deux dernieres photos prises, avant l'orage et pendant l'orage

Wink
Midi express - Page 12 B-albi10 Midi express - Page 12 Paysag10 Midi express - Page 12 B-albi11 Midi express - Page 12 Albi-c10 Midi express - Page 12 B-albi12 Midi express - Page 12 Paysag11 Midi express - Page 12 B-albi13 Midi express - Page 12 B-avan10
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:57

EH ! les bentriders dimanche 1 er Mai c'est la buiscyclette je vais me refaire le grand parcours = 140 km et 7 cols
Qui vient ? Vais je encore ètre le seul à m'y coller ? Pardon en 2010 Pimprenelle m'avais accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:09

Ben pas moi. demain départ 19h sur le 400 de Castanet. Le vent sera fort et de face pour la dernière partie. Ce coup là, pas de pluie prévue. ET la semaine prochaine je vais essayer de finir le 400 de Clapiers qui a l'air d'être une horreur de D+. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011, 17:19

Buiscyclette : parcours petit mollet 80 kms pour épauler Serge dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyVen 29 Avr 2011, 18:14

Cycloutil a écrit:
Qui vient ? Vais je encore ètre le seul à m'y coller ? Pardon en 2010 Pimprenelle m'avais accompagné !

Bon quand même, la pluie ne m'avait pas refroidie l'an dernier. Pour cette année, vue l'insistance que vous mettez à me faire venir, je me sens dans l'obligation et je viendrai mais sur le petit parcours, je ne suis pas encore vraiment remis de mon périple Albigeois et ne veux pas m'exploser avant le 400 de la semaine prochaine… (sage décision, sieur Pimprenelle)

Bouh, faut que je négocie avec mon copain vélodroit/VTT qui voulait me faire remonter sur mon VTT. Je vais lui dire que mon VTT a fondu mais comme il regarde aussi le forum, il va voir la tricherie, hum, hum Midi express - Page 12 4048 Midi express - Page 12 4048
je le sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 30 Avr 2011, 16:16

bonjour, pour moi demain c'est départ a l'aube des cabanes du salaison pour aller en haut de la tour de la station météo du mont aigoual,et retour,
grosso modo 220 km,d+ inconnu, si le temps le permet ,couverture nuageuse ou pluie deux jours sur trois en moyenne,
je part seul donc pas de yoyo dans les bosses,donc que du yo,
bon dimanche a tous,a bientôt

lire vos récits donne l'envie d'aller loin, mes aussi de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 30 Avr 2011, 17:18

Theocabane a écrit:
mont aigoual,et retour, grosso modo 220 km,
je part seul donc pas de yoyo dans les bosses,donc que du yo,
lire vos récits donne l'envie d'aller loin, mes aussi de revenir.
Courage à toi pirat je sais que tu le peux, tu as le feu, mais attention, seul, c'est parfois plus difficile alors 220, c'est beaucoup… Prudence.
Si tu peux nous faire qqs photos du Mt Aigoual et aussi quand tu seras en descente à 130 à l'heure en train de doubler les voitures…
Un jour, mon petit, tu iras loin, très loin, très très loin Laughing mais il te faudra être patient, très patient, très très patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyDim 01 Mai 2011, 19:44

La Buiscyclette, une jolie balade. Pour une fois de nombreux bentriders et heureux d'avoir fait la connaissance de "L'étrange" (un Vosgien des Vosges) et Philippe (de La Loire-42 "allez les Verts").
Finalement nous étions 4 bentriders à rouler pour cette Buiscyclette. L'Étrange ayant des impératifs perso, nous l'avons vu au départ et à l'arrivée, et il nous a montré son splendide autoconstrucion traction direct carbone. Je dirai bravo.
Cycloutil est parti sur le circuit Gros mollet avec Philippe - donc 140 pour eux. Et nous sommes partis Transat et Pimprenelle sur le circuit Petit mollet - 80 pour nous.
Midi express - Page 12 B-fran10 Midi express - Page 12 B-fran11
Transat sur Z007, il a désespéré plus d'un vélodroit en montée, vraiment impressionnant de facilité
Midi express - Page 12 B-sdc110 Midi express - Page 12 B-sdc111
Philippe sur son Cougar a gauche, Transat au centre et L'Étrange de dos à droite, lors de l'arrivée
Midi express - Page 12 B-coch10
Buis-les Baronnies centre village, certaines ont des animaux de compagnies plutôt étranges. Ceci n'est pas une photo montage Question
Quant à Cycloutil il a été happé par la presse internationale et a signé des autographes à toutes ces groupies
Ce fut donc une jolie balade et le plaisir de rencontrer d'autres bentriders radieux, off course !


Dernière édition par Pimprenelle le Lun 02 Mai 2011, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:19

Surprise ce matin au départ , Philippe et son cougar donc je ne serais pas seul bentrider sur le 140 , merci Philippe.
Journée sympa ça fait du bien entre les brevets de se faire un peu mal aux pates .


Dernière édition par Cycloutil le Lun 02 Mai 2011, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: l'aigoual   Midi express - Page 12 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:22

belle rando hier dimanche, objectif départ altitude 0,50m pour atteindre l'observatoire du mont aigoual 1567m avec le raptor,départ 6h30 le temps idéal pour aller la haut ,montée pas très dure mais assez longue, de l'aigoual par temps clair on voit un tiers de la france,mais les entrée maritimes ont un peu voilée l'horizon, un bon casse croute les doigts gelés ,discutions avec les curieux et les autres,puis retour contre le vent marin et les centaines de voitures qui descende des cevennes en cette belle journée, des échanges de coup de tut tut, contre une paires de doigt bien tendus désolé pour ceux qui ne les ont pas mérités.

bref ,pleins de de belles images qui font bien dormir le soir.

j'ai rencontré jean-claude qui faisait la st jean du gard 120km en vd ,toujours la pêche,il vous salut et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMar 03 Mai 2011, 22:07

Salut les midi express....

la semaine dernière le nabla à sevit dans ses cevenes natales ( et oui je suis de saint hippolyte du fort)

nous avons commencé mon épouse, mon cousin et moi meme par une montee au col de bantarde par la rouvière.
un cousin sur un VD
une epouse sur un VAE
Un nabla sur son speculoos asclier

Midi express - Page 12 P1000111

avec une photo au sommet :

Midi express - Page 12 P1000112

deux jours apres je remet ça seul mais par la variante directe depuis l'église de cross, et j'enchaine sur une boucle par colognac, col du redares, monoblet..

http://www.openrunner.com/index.php?id=938563

Et samedi matin, je m'offre ma ballade fétiche... les 4 cols pierre planté, asclier, mercou, redares. dêpuis le temps que je revais de me la faire en bent celle la.

http://www.openrunner.com/index.php?id=938613

avec l'asclier au sommet de l'asclier
Midi express - Page 12 Dsc00110

au total 75 kms et 1620 m de D+.. cerise sur le gateau et petite fiereté personnelle je n'aurais mis "que" 3H21.. CAD 2 minutes de moins que mon meilleur temps en VD à l'époque on j'en faisait tout le temps....

bref de bonne vacances dans mes cevenes chéries
Revenir en haut Aller en bas
transat
Posteur de bronze
transat


Messages : 272
Âge : 60
Localisation : Arles
VPH : Zockra 007
Date d'inscription : 24/02/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:40

quelques images de ce beau parcours de la buiscyclette le premier mai
Midi express - Page 12 P1000010
Midi express - Page 12 P1000011
Midi express - Page 12 P1000012
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 04 Mai 2011, 08:23

Alors Nabla tu n'avais pas pris le Bandarde pour le col du même nom Midi express - Page 12 4048
et sinon ton Asclier a bien grimpe son parrain Laughing
belles balades Midi express - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: l'aigoual   Midi express - Page 12 EmptyMer 04 Mai 2011, 16:31


Midi express - Page 12 P5010011


quelques photos du mont aigoual,


Midi express - Page 12 P5010013


Midi express - Page 12 P5010012


Midi express - Page 12 P5010015

et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 04 Mai 2011, 16:41

nabla a écrit:
…nabla à sevit dans ses cevenes natales ( et oui je suis de saint hippolyte du fort)
Arghhh ! J'ai raté le Nabla Cévenole en passant par St-Hippolyte voici 10 jours, route que j'ai emprunté pour aller sur Albi.
Ce sera pour une autre fois !

Pour Théo, tu sais ce qui te reste à faire pour une prochaine sortie, le Mont Aigoual Midi express - Page 12 4048
Ton vélo m'avait l'air bien fatigué, couché comme cela, comme s'il était épuisé. Ca m'a tout l'air de monter un peu, ton affaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: midi express   Midi express - Page 12 EmptyMer 04 Mai 2011, 16:58


t'inquiète pas pour le raptor, 222 bornes et pas une ride,prés a repartir se week end,me dit il,

le plus dur de la sortie a été de réussir a poster les photos Laughing

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 07 Mai 2011, 07:39

Theocabane a écrit:

Midi express - Page 12 P5010011



Drôle d'animal ce "cerfvolant"

Tjrs dans mes travaux, ça fait du bien de vous lire!!!
Au moins il y a des gars qui s'éclatent.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theocabane
*



Messages : 43
Âge : 59
Localisation : mauguio (34130)
VPH : metabikes
Date d'inscription : 08/07/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 07 Mai 2011, 08:23


bonjour,rouleflaquette, tu sais les travaux ont y est tous plus ou moins passé un jour ,c'est vrais que de voir les collègues s'amuser est a la fois dur mais aussi motivant,

soit fort, je te dit a bientôt , sinon tu vas aux 24 heures?

Midi express - Page 12 P5010017

d'étranges bestiaux hante les cevennes,

Midi express - Page 12 P5010018

Midi express - Page 12 782111
Revenir en haut Aller en bas
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 07 Mai 2011, 09:14

bonjour je fait la pose.courage t'es pas tout seul et ca fait trente ans que cela dure quand c'est fini tu recommences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptySam 07 Mai 2011, 21:12

Bonsoir les Sudistes, je reviens juste de chez vous; Une semaine c'est trop court. Je n'ai fait qu'une sortie, celle que j'indiquait plus haut.
Donc au début j'ai fait dans les dentelles (de Montmirail) en m'économisant un peu. Je n'ai pas vu le vélo de Pimprenelle contre le mur. Midi express - Page 12 4048
Petite pause à Malaucène et ascencion du Venthoux. C'est raide et c'est long! pale
A mi pente je recontre Philippe le stéphanois qui roula avec Serge à la Buiscyclette. Causette: avec la route humide et ses freins pas top il ne peux pas profiter pleinement de sa descente... Je repart et franchis le mont en plein vent, rejoins épouse et enfants au chalet Reynart pour le repas. La descente et le retour en plaine s'effectuent sans souci. Je termine ces 123 km fatigué mais pas explosé, mon entrainement dans le col de la faucille à payé. Pour un petit cycliste du dimanche comme moi c'est quand même une certaine satisfaction.
Premier regret: j'avais peut etre les jambes pour rajouter la Nesque.
Deuxieme regret: j'aurai vraiment aimé rouler dans les Alpilles et vers le petit Luberon.
Troiseme regret: J'ai pas eu le temps de passer par Buis
Ben t'as qu'à revenir pour effacer ces petits regrets!! Et pis c'est tout.
Nous avons passé une bonne semaine de vacances dans votre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
rouleflaquette
**
rouleflaquette


Messages : 103
Âge : 48
Localisation : NOVES
VPH : Metaphysic
Date d'inscription : 24/06/2010

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:07

Christophe 74 a écrit:

Petite pause à Malaucène et ascencion du Venthoux. C'est raide et c'est long! pale
Je franchis le mont en plein vent. Je termine ces 123 km fatigué mais pas explosé,c'est quand même une certaine satisfaction.
Bravo pour ton ascension, ce ventoux reste une épreuve où quand les conditions météo sont mauvaises de nbr de cyclistes chevronnés abandonnent!!!
Midi express - Page 12 782111

Combien de tps as tu mis pour faire Malaucene le sommet?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:19

Aucune idée pour le chrono, surement longtemps, très longtemps. Je ne regardai que mon cardio car je voulais rester dans le vert.
Apprendre à gerer son effort demande beaucoup d'énergie Laughing
Depuis Malaucene 7 vélos mon dépassé, sur l'autre versant il y en avait beaucoup plus mais c'est moi qui dépassais.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Anniversaire Nico   Midi express - Page 12 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:52

Amis, amies,
Je relance le sujet "sortie du 5 juin".
Comme je vous l'avais déjà dit, une sortie cool, au départ de Bourg st-Andéol, montée sur le plateau des Gras, St-Remèze, puis pique nique et baignade sur les bords de l'Ardèche. Le pique nique sera l'occasion de fêter ma première moitié de vie. Mais cela d'une façon cool, je prévois le repas pour tout le monde, mais je veux savoir qui vient pour que je puisse prévoir en fonction. Une voiture portera les victuailles. L'après midi baignade dans l'Ardèche vers le Pont d'Arc ou au Pont d'Arc. Puis retour par les gorges de l'Ardèche sur le lieu de départ.
Les vélos droits sont autorisés pour les copains qui lisent le forum sans y participer Midi express - Page 12 4048
Femmes et enfants seront les bienvenu pour les retrouvailles du midi.
Lyonnais, St-pierre de Boeuf et autres amis du forum vous êtes tous et toutes les bienvenu.
Si je peux avoir une réponse d'ici le 28 mai c'est bien pour mon organisation
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: