Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Midi express

Aller en bas 
+38
Alain78
PAT'A TRIKE
randowatt
J-B
pesca
tifoxis
BerG
Alain V
Daniel à Digne
Tijojo
Daniel13
isard09
olivier26
vipere noire
renard argenté
laeti
marcel
nabla
Didier33
Papy volant
ly masse
Christophe 74
jfv
sebastien
Theocabane
Dolmen
Le Barjoboss
viecool
Magnum
Philippe69
sudchrono
detrike
Pimprenelle
transat
patrice
Cyrilc
Cycloutil
rouleflaquette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
patrice
***



Messages : 175
Localisation : avignon ile de la barthelasse
VPH : tica m5
Date d'inscription : 13/02/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:10

bon alors si il y a du rissoto j'arrive!!!!!en fait les organisateurs de l'evenement sont des furieux de longues distance voir chilkoot cavaillon
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyJeu 11 Oct 2012, 08:31

Le sujet est en rubrique course , on compte sur toi Patrice d'abord pour le 19 fait briller ton Tica .
Bonne idée le risotto pour les 24 h .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2012, 19:50

Journée ensoleillée , départ ce matin avec 3° seulement la température est vite remontée jusqu'à 17 ° .
Seul mais rencontre avec Patrice à Caderousse .120 km sympa pour une veille de Noèl Midi express - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:47

Bonjour les Sudistes, sunny
Peut-être certains costauds seront-ils intéressés ?... Midi express - Page 20 Dem59lu7
Bonnes routes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2013, 09:23

Bonjour
Nous avons créé en septembre 2012 le Vélo Horizontal Rhône Alpes afin de promouvoir la pratique du Vélo Horizontal en loisir et en compétition, ce club est donc ouvert à tous et plus particulièrement aux habitants de notre belle région, il est actuellement affilié à la FFC mais il serait possible de l'ouvrir à d'autres fédérations en fonction des demandes des adhérents.
Vous pourrez trouver des informations sur notre site: www.velohorizontalrhonealpes.fr et me contacter pour que nous puissions en discuter...
Actuellement le club ne compte qu'un drômois.. (Oui je sais c'est Serge!!!)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Embarquement Immédiat d'E'Breed   Midi express - Page 20 EmptyDim 17 Fév 2013, 22:20

Hier au départ de Nyons, sortie avec le club vélodroit de Nyons… E'breed était de la partie et en proie à de redoutables vélodroits qui voulaient le manger tout cru What a Face Twisted Evil
Quelques images sous ce soleil qui annonce le beau printemps
Midi express - Page 20 B-sdc110
Midi express - Page 20 B-sdc111
Midi express - Page 20 B-sdc112
Les voraces vélodroits à la poursuite d'E'breed Midi express - Page 20 Singe affraid Midi express - Page 20 Diable
Midi express - Page 20 B-sdc113
Le très majestueux Ventoux encore enneigé
Midi express - Page 20 B-sdc114
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 08:35

Quelques personnalités hautement respectables nous font l'honneur de venir en notre région (ensoleillée aujourd'hui).
Sus nommés, Olivier 25, son voisin Berg et son épouse, un sudiste avec l'accent du sud Daniel d'Aix et les deux indécrottables Buis men… Cycloutil et Neels, grand reporter des 24h d'Albion.
Outre une hallucination, en arrivant hier pour l'apéro à Buis, je vois Olivier 25 me disant qu'il viendrait rouler en Vélodroit ce dimanche… Berg et moi sommes restés sidérés de cet affront confused pendant que Cycloutil finissait la bouteille de blanc… drunken Il ne m'a fallut qu'une seconde pour faire laver cette médisance en lui disant que si tel était son choix, il n'aurai plus d'amis sur le forum et qu'il serai banni jusqu'à la 8e génération… La peur s'empara soudain d'Olivier qui viendra donc sur un VC généreusement prété à l'occas par Cycloutil. Départ ce matin à 9h30 (environ) pour quelques cols du côté de Montbrun. Daniel roulera avec son frelon, un superbe engin autoconstruit Midi express - Page 20 Smsmily . Reportage au retour.

Supernicograndreporteretchampiondumondedenyonsdevélocouchéetfuturvainqueurdes24hd'albionenéquipe'yeap Midi express - Page 20 4048
Midi express - Page 20 Lryu4 Midi express - Page 20 Smsmily Midi express - Page 20 Toto2lt0 Midi express - Page 20 Zoxmiley Midi express - Page 20 Lryu4 Midi express - Page 20 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Montbrun   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:21

Vers midi je suis passé à Montbrun me disant que j'allais voir les pro de la Drôme, mais que des voitures dites "de sport" des vieilles puis des nouvelles !

J'aurais bien fait le tour par Macuègne, l'Homme mort, avec ma tenue estivale je me suis "caillé" plus la pluie prévue pour l'après midi j'ai donc opté pour le demi tour mais c'était quand même une balade sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 22:33

Je n'ai absolument pas cédé sous la contrainte, mais par peur d'aller plus vite en velo droit que mes coéquipiers d'aujourd'hui. Une question de déontologie, en quelque sorte.
Cela m'a permis d'essayer le Metamorph, magnifique vélo avec lequel on saute les trottoirs (a la montée comme à la descente), mais n'est pas, disons... très roulant, exactement comme peut l'être un VTT par rapport à un velo de course....
Super balade, ttes sympa avec les bons copains, et Daniel qui a ramené les attardés grâce à son frelon magique...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:04

Dans quelques minutes, la vidéo spéciale Pimprenelle qui décoiffe Midi express - Page 20 4048
Ouaip, c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:27

Et hop, vidéo du jour, avec le son c'est encore mieux.
Content d'avoir revu les Bisontins (Besançon) et l'Aixois avec son frelon magique
Merci à vous tous et toutes pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Avr 2013, 23:48

pas mal du tout cette vidéo. Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 09:20

OH, Daniel, excuse moi, j'ai oublié ton nom dans le générique des noms cités en fin de vidéo. Je devais être fatigué, sorry Neutral
Je vois cela maintenant.
Je rajoute donc Daniel d'Aix avec son frelon magique… qui ne pique pas et est tout simplement terrible.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 22 Avr 2013, 23:50

Merci Nico pour ces belles images et merci à tous pour cette balade sympa . Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé et ce fut bon .
Vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:51

En effet merci Nicolas, c'était revigorant cette sortie. J'ai eu la chance de pouvoir remettre ça le lendemain en solitaire histoire de faire coucou au col des Abeilles et de découvrir avec plaisir le col de la Madeleine local. Rouler autour de Buis avec les copains, on ne s'en lasse pas ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptySam 04 Mai 2013, 22:44

Sortie en solo du samedi en Drome/Vaucluse
143km, avec le col de Veaux, Montbrun, col de Macuegne, Sederon, col de Mévouillon, col de Peyruergue, St-Sauveur de Gouvernet, et le dernier col de Soubeyrand qui m'a flingué… redescente sur Remuzat et Nyons. C'est bon avec le soleil enfin
J'ai rencontré un vélocouché d'Orange qui roulait avec ses cops' droits. J'ai fais demi tour pour rouler un peu avec lui et le connaitre. Il n'est pas sur le forum mais le regarde. Si tu lis ce lien "l'Orangina" prends contact pour qu'on roule ensemble, hein dis !
Bien cool, j'ai hésité à changer mon programme pour rouler avec lui mais il retournait sur Orange, donc pas trop de bosses. J'ai repris ma route

Midi express - Page 20 La_cig10
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptySam 04 Mai 2013, 23:14

Sympa comme tour, mais ça doit bien faire mal aux pattes à la fin. Quand je repasserai à Buis je me verrais bien monter le col de Soubeyran, car je m'en étais déjà bien approché il y a 2 ou 3 ans, avec Ste Jalle ,le Poët-Sigillat, Bellecombe-Tarendol et retour par Peruergues. J'en avais gardé un bon souvenir, bien que la moyenne fut calamiteuse, allez savoir pourquoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 13 Mai 2013, 22:59

Pimprenelle a écrit:
Sortie en solo du samedi en Drome/Vaucluse
143km, avec le col de Veaux, Montbrun, col de Macuegne, Sederon, col de Mévouillon, col de Peyruergue, St-Sauveur de Gouvernet, et le dernier col de Soubeyrand qui m'a flingué… redescente sur Remuzat et Nyons. C'est bon avec le soleil enfin
J'ai rencontré un vélocouché d'Orange qui roulait avec ses cops' droits. J'ai fais demi tour pour rouler un peu avec lui et le connaitre. Il n'est pas sur le forum mais le regarde. Si tu lis ce lien "l'Orangina" prends contact pour qu'on roule ensemble, hein dis !
Bien cool, j'ai hésité à changer mon programme pour rouler avec lui mais il retournait sur Orange, donc pas trop de bosses. J'ai repris ma route

Midi express - Page 20 La_cig10

J'étais dans le coin cette semaine, j'ai croisé justement un VC avec des VD, peut être que c'était lui. Je l'ai croisé dans le col d'Aulan.

Sinon, ton tour était bien sympa. T'as la caisse dis donc!! Ici la météo a été tellement pourrie que mes ambitions ont été bien moindres!!! J'ai fait quelques cols que j'aime bien, tels que le Perty!! splendide, ou le St Jean autant l'un que l'autre pour la vue! Et Murs aussi, pour son côté sans fin. Bref, belle région que ce bout des baronnies!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:19

tifoxis a écrit:
…T'as la caisse dis donc…
Ca va, ca va, répondit Pimprenelle d'un air faussement géné Rolling Eyes
Pour ce qui est de notre ami "Orangina", j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'appeler ainsi car je n'ai pas retenu son nom, ce ne peut être que lui que tu ai rencontré avec ces terribles vélodroits. Il a un Zockra noir avec un U bar. Quand il sourit, il a la banane jusqu'aux oreilles.
Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
pesca
Posteur d'argent
pesca


Messages : 365
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 04/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:43

j' étais aussi dans les baronnies du mercredi à dimanche avec mon baccheta , j'ai aussi croisé un vc dans un col , moi je montait, lui descendait !! je crois que daniel 13 arrivé au sommet avant moi, lui est parti aprés !!
J'ai également fais : le col d'ey (2 fois) , je col de Perty, le col de Peyruergue, col de fontaube, et la magnifique vallée du toulourenc par le col d'auban .
j'ai rencontré et roulé avec gerald le lyonnais et son brompton , daniel 13 avec son vc motorisé , olivier 25 !!
L'effet serge COUTON a encore frappé , sans le savoir on était tous a buis les baronnies !!! même gerard le facteur 43 y était !! que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/moto2x2/
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyMer 15 Mai 2013, 09:59

Merci Pimprenelle pour ce superbe reportage que je découvre seulement à l'instant !
De bien beaux moments de plaisir et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyDim 21 Déc 2014, 22:33

Mais non, mais non les midi express ne sont pas morts. Suffit juste d'enlever la poussière  silent
Une petite balade à 3 avec Serge (cycloutil), Olivier25 et moi.
En short le 21 décembre c'est correct. Baigné de ciel bleu et d'oliviers ce fut une belle journée. Cool
Un A/R au col de Perty, magnifique, quelle chance nous avons, mais nous en sommes bien conscient !!!

Bonnes fêtes à tous et toutes

Midi express - Page 20 Pc210010

Midi express - Page 20 Pc210011

Midi express - Page 20 Pc210012

Midi express - Page 20 Pc210013

Midi express - Page 20 Pc210014

Midi express - Page 20 Pc210015

Midi express - Page 20 Pc210016

Midi express - Page 20 Pc210017

Midi express - Page 20 Pc210018
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014, 08:44

on commençait a croire que vous hiberniez depuis cet été Midi express - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Daniel13
***
Daniel13


Messages : 134
Âge : 73
Localisation : Buis les Baronnies
VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc
Date d'inscription : 07/09/2007

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014, 09:00

Grrr...
En haute Loire, le short tu le mets sous le cuissard long pour pour éviter le gel des grelots !
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 EmptyLun 22 Déc 2014, 12:32

Une manière vraiment très sympa, avec de très bons copains, de fêter le premier jour de l'hiver.
J'adore cette montée au Col de Perty, face sud avec une petite route qui monte paresseusement en lacets.
A ma grande chance, je l'ai faite à chaque fois en très agréable compagnie Laughing

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





Midi express - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Midi express   Midi express - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi express
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi GPS live des participants PBP2011
» 24 HEURES DE CAVAILLON 7-8-9 décembre 2012
» Futon express
» Le post des Bretons
» Mes 5500 premiers km en "Menhir Express"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: