Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!

Aller en bas 
+3
el sombrero
Zwoofff
M
7 participants
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 12:06

Bentradieux, Bentradieuses,

Comme tous les 17 décembre, Noël approche à grandes glissades, et je suis certain que 99% d’entre vous ne savent pas encore ce qu’ils vont offrir à leur douce et tendre monture. Toutes ces journées à chercher, ces nuits d’angoisses pour trouver L’idée qui lui fera faire des tours autour du sapin plus vite que sur un vélodrome.

Ne cherchez plus. Vous allez pouvoir retrouver le sommeil, grâce à notre boutique exclusive canal VC.

Fatigué de vous faire agresser sur la route, pour vous, mesdames, messieurs, velomobiles et tricycles, en exclusivité, l’écarteur de danger assemblé en Suisse par Crazy Horse : existe en différents diamètres et modèles du 6 au 40 mm, AK4+7, FAM0S, Fleshball et bientôt Teaser pour faire scintiller les carrosseries (la version Teaser nécessite une batterie A123 100V/50A non fournie). Trouvable dans toutes les bonnes cités.

Pour occuper vos longues soirées d’hiver, notre partenaire exclusif Stone1911 vous propose une activité divertissante : il transforme votre vélomobile en puzzle 3D. Aradlite non fournie. Attention, chaque modèle est unique. Merci d’envoyer votre velomobile à Velorizontalyon qui transmettra. (ici)

Après toutes ces longues distances, diagonales, Les couleurs de votre cher bent sont en train de se flétrir, mais nous avons LA solution : la peinture Half-Red fournie en bombe parthor, pardon partout: pas besoin de démonter la chaîne ou les plateaux : une bonne prière et un coup de spray et hop, voilà une nouvelle décoration originale pour votre tricycle !

Vous jalousez les couleurs des cycles et cyclistes en Lycra ? Notre partenaire exclusif El Mexican vous fournir sa trousse à outil : pneus bleus fluos, TTT (tricycle tout tuné), short qui brille la nuit, etc…

Combien de fois avez-vous entendu cette année « Eh toi là bas sur ton truc, t’endors pas, hahaha ». Et bien nous avons LA réponse « je PEUX dormir car j’ai le pilote vélomatique Gédéon ». Nota : la maison ne garantit pas son utilisation si la vitesse est non nulle. Modèle non testé sur le RPE.

Ah là là, l’assistance électrique serait idéale pour tous vos déplacements, mais s’il n’y avait pas ces kilos batteries à transporter. Comment faire ? Le brevet exclusif NRJ libre est pour vous. Équipé d’un dissipateur d’énergie aux feux rouges.

Vous désirez perdre quelques kilos pour soulager votre vélo, vous souhaitez en gagner pour aller plus vite dans les descentes, vous voulez amour, gloire et rebelotte, voici pour vous le bracelet exclusif « Pauvre Balle Lance » Il contient en exclusivité une photocopie d’un dessin d'enfance de Mochet

Enfin édité, la compil’ des meilleurs histoires du bent : des petits riens (de neuf), aux images insolites en passant par l’album de la Baronne


Dernière édition par M le Ven 17 Déc 2010, 14:29, édité 5 fois (Raison : balises)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 12:22

Extra! Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! 11
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 15:12

NON,NON,je ne prête pas mes si jolis pneus bleus!!!.....
enfin,pour....... l'instant,ils sont "encore" bleus.....


Dernière édition par Vindwa le Ven 17 Déc 2010, 16:27, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Booz
***
Booz


Messages : 152
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Performer HR disc, Giant oneway
Date d'inscription : 06/08/2008

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 17:10

Excellent! Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! 4048 Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://boozographie.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 18:02

Tout bon, tout bon ! Je veux bien le catalogue complet et le bon de commande par MP !
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptyVen 17 Déc 2010, 18:40

M a écrit:
Pour occuper vos longues soirées d’hiver, notre partenaire exclusif Stone1911 vous propose une activité divertissante : il transforme votre vélomobile en puzzle 3D. Aradlite non fournie. Attention, chaque modèle est unique. Merci d’envoyer votre velomobile à Velorizontalyon qui transmettra. (ici)
Sincèrement ton pote stone1911 à l'air d'être un type extra avec qui je rêverai passer le reste de ma vie. Tu nous mets en relation? MERCI

Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! EmptySam 18 Déc 2010, 12:21

mince j'ai pas assez d'jus pour le Teaser tu crois ?


Extra, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!   Exclusif!!! Boutique de Noël !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif!!! Boutique de Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» Une boutique sérieuse pour le vélo autour de Rennes ?
» CENTMOIS, pour tout le monde
» recherche lien vers boutique plaque pvc type komacell forex
» Intermède animalier [Felis lynx][teasing ouverture boutique cyclociel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: