Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci Stéphane de Vannes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêveuse
***
Rêveuse


Messages : 130
Âge : 38
Localisation : Indre - 44
VPH : Nazca Explorer
Date d'inscription : 14/05/2008

Merci Stéphane de Vannes ! Empty
MessageSujet: Merci Stéphane de Vannes !   Merci Stéphane de Vannes ! EmptyMar 21 Déc 2010, 21:38

Bonjour,

Je me suis replongée depuis quelques temps dans les newsletters et les emails que j'avais échangés avec famille et amis lors de mon voyage à vélo il y a de ça déjà 2 ans...
Bref, je cherche à mettre en forme quelque chose de sympa histoire de garder une trace écrite, car avec internet, tout s'envole...
Pour la page de garde, je voulais mettre une photo de l'amie avec qui je voyageais et moi, sur nos vélos, vues de profil, mais finalement, je n'en ai pas, il me fallait donc trouver autre chose !

Parcourant également de temps en temps le forum, je suis tombée sur le fil "Autocollant vélo couché" où j'ai trouvé les dessins de Stéphane pas mal du tout !

Donc, j'y suis allée au culot et je lui ai demandé s'il pouvait m'aider en réalisant un petit croquis de nos 2 vélos. Au pire, il refusait, au mieux, il le faisait, et il l'a fait !

Et c'est juste génial ! Juste parfait comme ce que je voulais !

Voyez plutôt...

Merci Stéphane de Vannes ! Vc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Stéphane de Vannes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Stéphane de Vannes !   Merci Stéphane de Vannes ! EmptyMer 22 Déc 2010, 05:54


- sympa, y'a du Gaston Lagaffe sur des machines impeccablement stylisées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Merci Stéphane de Vannes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Stéphane de Vannes !   Merci Stéphane de Vannes ! EmptyMer 22 Déc 2010, 09:32

Très chouette!
Merci Stéphane de Vannes ! Yo2 Merci Stéphane de Vannes ! Yo2
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Merci Stéphane de Vannes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Stéphane de Vannes !   Merci Stéphane de Vannes ! EmptyMer 22 Déc 2010, 09:37

Embarassed

Ouaaaaah, un hommage en direct sur le web, merci Merci Stéphane de Vannes ! 4048

Ben ya pas d'quoi, ce fut un plaisir !

Si en plus on y trouve une touche Gaston Lagaffe, dont je suis un grand fan, c'est très gratifiant.

Faut aussi remercier Illustrator Merci Stéphane de Vannes ! 4048

D'ailleurs si tu veux un autre format de fichier (PNG, EPS, PDF), n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Stéphane de Vannes ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Stéphane de Vannes !   Merci Stéphane de Vannes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Stéphane de Vannes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente [Stéphane]
» J'en vois partout, cette année !
» stephane manue en tandem
» Stéphane [Steph911] se présente !
» STEPHANE A STRASBOURG [LENDORMI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: