Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau record pour le prix du baril...

Aller en bas 
+104
zapilon
Lud'O
Quentin
PRZ
durbin
VéloCuissot
JeanMarc38
O'Leave
Fabien67
JoCo
olivier
pierrot
Sylvain
Philippe69
coxi24
Pygoliae
hube68
sebm
sleibt
Antec
Thomas Tours
nawe
tontonjoe
hbourj
pascalambic
fabien
pascal
discoveur700
Zwoofff
Zythum
Velodumatin
zapols
detrike
Snickers
La Tortue
Armandos
bison couché
HTC 87 Magic
ChrisTof
eric
Glace de Feu
Loïc
mtauss
Echo Logique
Cyrilc
teff
Leloublan
Magnum
xael
yoclode
giyere
Trikoteur
Sparv
Myrddin
sherpa421
Booz
jeangab
Didier33
ajja
Calcoran
joebar
La nouaraude
Ferran
Eniotna
nostradamus
drouze
czeb
figaro
arafolie
denis.paul
sitch
M
Vindwa
ALagrange (Alex)
A2piR
rico
generationsfutures
chti brico
parker1
huskyrescue
MIB54
Guilhem
Emanon
Micke
JNZ
gro
Green-Bull
poupa
Jean Thevenet
iubito
Vieuclou
herve
ericn
phil50
Sébastien h
hysope
laf_ange
L'Oli
pasteque
cavallo pazzo
Jéjon
el gato
Edlamouette
Swirly
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 14:26

J'ai beaucoup apprécié ce documentaire.

J'ai eu la confirmation du peu de crédit à accorder aux réserves prouvées, estimées et probables. Je ne savais pas non plus que la situation en Arabie Saoudite était aussi fragile ni que le revenu par habitant avait si fortement baissé.

Le pic est peut être passé et si tel n'est pas le cas, on ne peut plus si préparer faute de volonté et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:39

Je n'ai pas la télé jocolor
Néanmoins je suis curieux de savoir ce que le "grand public" reçoit actuellement comme infos.
Savoir si les gens peuvent déjà commencer a prendre conscience de la situation réelle on s'ils sont toujours dans leur rêve éveillé... Rolling Eyes

Savez-vous si on peut revoir ce documentaire en streaming quelque part sur le Web ?
Merci par avance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parker1
Posteur d'argent
parker1


Messages : 497
Âge : 48
Localisation : Entre Aix et Salon de Provence
VPH : Xlow in progress
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:59

-> rediffusion jeudi matin 9h55

Sinon, va faire un tour sur Oleocene.org
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:05

J'ai bien aimé le doc d'hier sur Arte (dispo sur leur site en streaming pendant 7 jours: soirée thema). Les flashback des images d'archives sont au premier abord extrêment drôle puis on se dit que dans quelques années on regardera notre actuel train de vie avec les mêmes yeux écarquillés et là c'est beaucoup moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:09

huskyrescue a écrit:

Savez-vous si on peut revoir ce documentaire en streaming quelque part sur le Web ?
Merci par avance... Rolling Eyes

Voilà je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:00

huskyrescue a écrit:
Je n'ai pas la télé jocolor
Néanmoins je suis curieux de savoir ce que le "grand public" reçoit actuellement comme infos.
Savoir si les gens peuvent déjà commencer a prendre conscience de la situation réelle on s'ils sont toujours dans leur rêve éveillé... Rolling Eyes
Je me disais hier en regardant ce documentaire qu'on n'aurait pas vu ce genre de chose à la télé il y a seulement 1 an : trop "extrême". Mais l'augmentation du prix du pétrole est passé par là depuis.

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du pic pétrolier dans les media. A voir notamment l'Hebdo du PO d'Oleocene.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 18:00

ça sera peut être la fin des ô ribles tondeuses à gazon qui font un bruit d'avion en surplace.

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 PedalPoweredMower

ça sera plus sympa que ce gigantesque barrouf dans les campagnes...

ça y'est j'ai téléchargé la vidéo d'arte: 540Mo, presque un CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 21:22

Jean Thevenet a écrit:

ça y'est j'ai téléchargé la vidéo d'arte: 540Mo, presque un CD.

Comment as-tu fait ?
Ce document très "pédagogique" m'intéresse au plus haut point ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:40

maintenant c'est dans ma clef usb.
tu n'utilise pas internet explorer mais firefox
tu clique droit "enregistrer sous" et tu obtient un fichier de 1Ko qui en fait est un lien
tu utilise VLC pour lire cet vidéo dont le code source est
(tu ouvre l'adresse commençant par mms dans "ouvrir flux réseau"

Code:
<ASX VERSION="3.0">
 <ENTRY>
  <REF HREF="mms://a1649.v39759b.c39759.g.vm.akamaistream.net/7/1649/39759/d89bbd65e8415788c28a50886a587953/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_08_039187-000-A_PG_HQ_FR.wmv" />
 </ENTRY>
</ASX>

[J'ai ajouté les balises "code" pour éviter que la page ne se déforme. — Jéjon]

un grand merci à Arte...

et tu fais diffuser-sauvegarder (dump the flux brut), dans un fichier.
ensuite tu fais de la propagande écolo...

on est bien d'accord, et cela je le savais depuis 1980: on ne tient pas à plus de 2 milliards sur notre planètes tel qu'on la gère.
soit il y a 6 milliards de morts, soit on se dépêche pour économiser sur les transports, les réseaux (décroissance informatique hem?! télécharger des film...). et mettre en place les éoliennes stratosphériques et les tours solaires dans les déserts et les mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Invité
Invité




Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:43

huskyrescue a écrit:
Néanmoins je suis curieux de savoir ce que le "grand public" reçoit actuellement comme infos.
Savoir si les gens peuvent déjà commencer a prendre conscience de la situation réelle on s'ils sont toujours dans leur rêve éveillé... Rolling Eyes

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Locke10

- on t'a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 22:55

Patum Catus a écrit:
- on t'a oublié ?

Là chuis désolé msieur Patum, mais va me falloir la traduction, car je ne connais ni le personnage, ni la référence en question jocolor

@Jean:
Bien sûr j'ai Firefox+VLC !
Merci, j'en suis arrivé à la diffusion sous VLC et au "dump", la manipe est vraiment pas évidente mais finalement on y arrive. Je ferai ca demain, le lit m'appelle...

Par contre si je n'avais pas eu l'adresse mms dans ton message je ne l'aurais pas trouvée; tu fais clic droit à quel endroit et dans quelle page ? Moi je n'ai accès qu'aux fonctions du lecteur flash intégré à la page Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 23:10

ha oui, choisi le fichier windows média haute qualité dans la configuration proposé dans la page d'accès à la vidéo.
tu fais clique droit sur la vidéo, mais je suis sous linux, il se peut que sous windows le lecteur intégré ne propose pas d'enregistrer
dans ce cas tu auras une adresse en http en copiant l'adresse de l'objet vidéo.
tu ouvre cette adresse avec VLC et quand tu fait la même manip que décris précédemment, ça ne ripe pas encore la vidéo mais tu a le fichier qui n'est qu'un texte contenant le lien, à ouvrir avec le not pade. sous windows il y a donc une étape de plus.

sinon, si tu veux ripper le flash tu installe le addon DownloadHelper et tu le met sur disque, mais windows média c'est mieux.
le seul truc c'est que mon lecteur de DVD (qui a une option divX) ne les prend pas, et c'est trop long de les convertir en avi pour les regarder sur la télé. Donc je ne connais pas encore le luxe de visionner Arte sur une télé tant que je ne trouve pas un petit lecteur multimédia pourvu d'une péritel. en attendant, si besoin, je branche un vieux moniteur à tube cathodique sur mon petit ordi, en cas de diffusion à plusieurs personnes, ça ressemble alors à une télé. (ça serait plus simple en effet d'être en zone désservie et d'enregistrer en VHS!!!)

(je ne pense pas que c'est moins légal que de ripper directement l'émission sur une télé, quand elle passe et puis d'en faire du MPEG2, ou des casettes VHS ou autre...,)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008, 23:36

voir aussi
http://forums.oleocene.org/viewtopic.php?f=10&t=5573&st=0&sk=t&sd=a
(ça faisait 2 ans que déjà ce documentaire était en ligne, mais en englais)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:02

Hop, j'ai téléchargé ! un copier/collé de l'url dans un 'tit logiciel sympa qui télécharge... 10 threads simultanés ça envoie Wink

et au passage je bas mon record de vitesse de téléchargement, j'ai atteint les 3000Ko/s en pointe Smile (précédent record, 800Ko/s), 7 minutes pour 540Mo bounce
ça faisait longtemps que j'avais pas fait un téléchargement si bourrin, faut croire que depuis ma connexion s'est dopée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Invité
Invité




Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:13

Jean Thevenet a écrit:

et tu fais diffuser-sauvegarder (dump the flux brut), dans un fichier.
ensuite tu fais de la propagande écolo...

Jean,
J'arrive bien à lire le flux sur VLC (sous openSuse 10.2, ma version de VLC est 0.9.2), mais je ne parviens pas à le sauvegarder.
D'ailleurs, sur ma version, je n'ai pas de bouton "diffuser-sauvegarder", mais un bouton "diffuser" et un autre "convertir / sauvegarder". Enfin, j'ai essayé les deux mais en vain...
J'indique un nom de fichier de sortie et je coche la case "dump le flux brut", mais VLC me met ensuite un message d'erreur :
La lecture du fichier a échoué:
VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « /tmp/toto.wmv ».
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir '/tmp/toto.wmv’.

J'ai bien entendu les droits d'écriture sur /tmp (normal, quoi).
Comme si VLC considérait le fichier que je lui donne comme une source et non une sortie... Ai-je raté quelque chose ? Puis-je faire la commande sauvegarder à n'importe quel moment lorsque la lecture est commencée ?
Merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:03

moi j'ai
VLC media player 0.8.6a (interface wxWidgets)

c'est bizarre.
oui, moi aussi c'est diffuser/sauvearder.
je clique sur paramètre, là il ya l'embarras du choix pour convertir
pour ne plus être embarrasser cliquer "dump the flux brut" et avec parcourir redirgier le fichier.

t'a essayé de rediriger vers un répertoire de home/utilisateur
?
des fois des logiciels peuvent considérer qu'ils n'ont pas les droits d'accès si ils on été installé sous un autre nom d'utilisateur,

avec suze j'étai souvent emmerdé par des problèmes de ce genre, comme netscape ou la connection internet qui ne peut se lancer qu'en root.
en tout cas en vitesse de connection, je ne suis qu'à la moitié du débit de la vidéo et enregistrer sur le disque est mon seul moyen de visualiser arte+7 puisque je n'ai que 500Kb/s ou environ 60Ko/seconde. j'aimerais m'inscrire chez free ADSL, mais je n'arrive pas à les joindre. je ne sais pas comment faire pour transférer mon bas débit téléphone sur du haut débit ADSL sans avoir l'abonnement téléphonique par voie IP (que je refuse, il faut le téléphone en cas de cupure de courant et bénéficier du courant porteur de la ligne et en plus, free a un problème de controle de gain qui sature et coupe les syllabes des mots, rendant inexploitable le téléphone.
actuellement je me connecte par le neuf mais nous avons du payer 5 euros de supllément pour ne PAS AVOIR le téléphone "gratuit" à la place du classique. (voix sur IP son pourri)
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:26

Merci pour le film d'arté !

jeff
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 57
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 20:33

Je viens de découvrir ce doc,merci pour l'info.Maintenant la question est:
A quand la chute de l'OILigarchie,et la mise en place d'une vraie politique de transition????
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet


Messages : 1486
Âge : 55
Localisation : N45.7637290 E005.7722780
VPH : VTT à guidon de course
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 21:35

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Graph
http://www.cnr.fr
des courbes du prix du gazol...
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008, 22:28

rico, t'es là ? le cours du pétrole remonte, souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008, 00:21

Je suis bien par là et effectivement je souris.

Le baril a commencé ce matin autour des 100 dollars, il a grimpé en séance à 126 dollars.

Prêt pour le grand saut ?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008, 09:06

comme dans le reportage de France 3 régions sur le vélo, mentionné par olivier25, ça va engendrer des voituro-sceptiques qui vont se rendre compte que la caisse en métal coûte cher à nourrir abreuver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008, 14:36

Citation :
Je suis bien par là et effectivement je souris.
Ca s'adressait à moi je crois. Laughing
Moi ce qui me fait sourire en ce moment c'est le système financier qui se casse la gueule et qui va sombrer quoi qu'il arrive. Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Cool
Seul bémol : la récession qui se prépare va repousser d'autant le peak oil.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008, 14:50

...ou prolonger le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008, 14:56

Oui ce qui revient quasiment au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le prix du baril...   Nouveau record pour le prix du baril... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record pour le prix du baril...
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau record pour le prix du baril...
» Nouveau record du 200m ???
» Nouveau Leiba (Record)!
» Nouveau record féminin des 24h à vélo
» Nouveau record du monde de l'heure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: