Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement inter régional du sud de la France

Aller en bas 
+11
Cycloutil
bernard3048
marcel
Carenca
owanestek
vipere noire
Glace de Feu
DANIEL
ly masse
djzlouk
hotwaker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:26

au fait j'ai dit le printempts mais malheureusement ce sera plus tard car je traine une bursite derriere le genou et j'ai donc interdiction de faire du velo pendant un voir deux mois rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Grr confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 21:48

Glace de Feu a écrit:

A mardi soir chez Blacki... rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Cool
comme on vient avec la gamine, si tu veux on passe te prendre mardi. Et matthieu aussi.

pour le WE vélo : oui très bien. (vehicule / gite)
Si il y a un pb avec un véhicule, je propose le mien mais je n'ais pas de porte vélo. au cas où

Par contre, Vanessa qui a gouté au VH chez M5 à doussard, a bien envie de venir nous rejoindre.
PB : elle n'a pas de vélo. (c'est ballot dit-elle) si quelqu'un pouvait lui preter un vélo pour quelqu'un de 1,65m. se serait l'occasion d'avoir une fille de plus dans le groupe.
sinon elle restera là à se lamenter à cause de nous méchants machos rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 10:44

Citation :
PB : elle n'a pas de vélo. (c'est ballot dit-elle) si quelqu'un pouvait lui preter un vélo pour quelqu'un de 1,65m. se serait l'occasion d'avoir une fille de plus dans le groupe.

Pour mardi soir, je te tiens au courant, ça dépend si ma chère et tendre vient aussi ou non. Tu as beau avoir un break, je crois qu'on n'a pas le droit de se mettre à 15 dedans comme en Afrique... Laughing

Pour le vélo, vu sa taille, je peux lui passer le M5 20/20 de mon grand fils. Il faudra juste qu'on prenne le temps de le régler pour elle, et qu'elle l'essaye un peu pour s'assurer que tout va bien. C'est le 20/20 que Jean-Pierre Henon avait fait faire sur mesure pour son fils Stéphane. Mon grand fils a un peu roulé avec, mais il n'a pas accroché. Je le garde pour le deuxième fils qui aura bientôt la taille pour le piloter... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 16:40

je ramène le post car mars appoche (et ça repart…)
Toujours 6 de l'Isère ?
Pour le 25/26 tjrs ?
Pour l'hebergement, il faut reserver où un gentil organisateur reserve tout le gite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 20:26

les derniere infos sur : http://bentrideurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4057#4057
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 21:11

je ramène ça ici :
Citation :

le gîte communal de Valleraugue étant fermé définitivement.
j'ai donc fait une réservation sur le gite communal de florac http://www.mescevennes.com/gites_etape/gite-etape-gite-communal-florac-10.html

pour les personnes suivantes :

- ly Masse - samedi/gîte/dimanche
- Marie - gîte/samedi/gîte/dimanche
- hotwaker - gîte/samedi/gîte/dimanche
- Black Adder
- Tonnerre Mecanique
- JNZ,
- Carenca
- Glace de feu - samedi/gîte/dimanche

s'il y a des changements, me prévenir rapidement. merci

En ce qui me concerne, on est normalement 2 (moi et ma compagne) et on se calera sur le planning prévu par notre chauffeur Wink (Jérome ou Carrenca ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
hotwaker
*



Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 16:29

pour ceux qui n'aurait pas compris...
je ne vais plus sur ce forum du vélohorizantal, cette intervention sera la dernière: donc si vous voulez participer à ce rassemblement, les infos se font sur http://bentrideurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4061#4061
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 21:33

je fais partie de ceux qui n'ont pas compris, car je ne vois pas quels arguments on peut avancer contre ce forum , ni ce qui motive à s'en retirer
je crois en un forum unique ,non privé , sans etiquette d'association.
un forum qui rassemble

je n'irai pas sur " le forum de romuald " pour les raisons que je viens de citer et je regrette de perdre de vue ainsi des gens que j'aime bien rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Diable


j'espere que l'on se reverra à Allegre et que l'on mesurera le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
baron78
Posteur de bronze
baron78


Messages : 233
Localisation : ST Quentin en Yveline Dép 78
Date d'inscription : 05/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 21:56

ly masse a écrit:

je n'irai pas sur " le forum de romuald " pour les raisons que je viens de citer et je regrette de perdre de vue ainsi des gens que j'aime bien rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Diable

oui c'est vraie et c'est dommage tu as raison Mireilles Laughing
De plus Il a bloquer l'accés au forum à certains par leur IP ... rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Mort-de-
rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.b.b.free.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 01 Mar 2006, 22:02

Citation :
Mireilles Very Happy


merci d'avoir mis un S à mireille , ainsi, je me sens moins seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 15:36

Le but de ce Forum est de centraliser les informations, pas les dispercer sur plein de petits forum perso.
En tout cas, si vous voulez toucher encore moins de personnes, c'est ce qu'il faut faire.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyJeu 02 Mar 2006, 16:31

Salut,

je ne pourrai pas me rendre a ce rassemblement finallement.
mais rassurez-vous, rien a voir avec les histoires de forum (meme si c'est regrettable)
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 10:45

Le plaisir de rouler ensemble doit prévaloir sur des humeurs électroniques (on connait les dérives de l'email et des forums, des aigreurs se développent qui ne verraient jamais le jour si les gens se causaient de vive voix Sad ).

Pour ma part j'irai à cette sortie cévenole qui s'annonce magnifique. Tonnerre Mécanique viendra également ainsi que JNZ et sa femme (qui pour l'occasion s'initiera au bent avec celui de mon fils). Carenca, tu te joins à la troupe ?

A priori, départ co-voiturage le samedi 25 à 6h du mat' depuis Grenoble. Emails persos à venir pour les détails pratiques. :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptySam 04 Mar 2006, 11:15

PAs possible ce week end de mon coté

Amusez-vous bien !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 08:06

Carenca répond présent : comment ne pas être présent dans cette superbe région que j'affectionne tout particulièrement !
Ma chère et tendre pourrait se joindre à nous en VD, en attendant que je la convertisse au VH... :velo1: Il ne nous manque plus qu'à nous faire confirmer une solution de garde. Si çà rate je viens seul, snif... bien que vos présences respectives me réjouissent !

Pour le covoiturage, on se mail pour trouver une solution.
A quelle heure est fixé le RDV ? D'ailleurs quel est le point de RDV ?
Je confirme ma présence sur l'autre forum.....

@++

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 21:56

Good news que tu envisages de venir aussi, Carenca ! Cool

Avec Tonnerre Mécanique, JNZ et sa femme, on se donne rencart chez moi le vendredi 24 à 17h30. Avec trois passagers et leurs vélos, je serai complet coté voiture. Pour toi en plus, peu intéressant de revenir sur Grenoble, ça fait un détour par rapport à la route de Valence depuis Voiron. Le mieux est de se donner rencart à Florac, on y arrivera entre 21h30 et 22h.

Contactes très rapidement Hotwaker pour la résa du gîte sur deux nuits et pour les infos concernant le gîte.

Au plaisir de rouler à nouveau avec toi tout bientôt, au milieu de ces superbes paysages. rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2006, 19:58

Ah oui, ces gorges superbes comme tant d'autres sont splendiiiiiides ! J'ai hâte d'y être, et j'espère que ma moitié pourra m'accompagner. :velo1: (en VD).
Je ne sais pas encore si j'arrive le vendredi soir ou le samedi matin à l'aurore : çà dépendra de qui garde mes 3 loustics et ou, si c'est ma femme, je pars de bonne heure le vendredi pour m'arrêter dans quelques lieux que j'apprécie tout particulièrement le long du trajet ; sinon..... j'en saurais plus d'ici à ce WE.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 21:33

Carenca, la chère et tendre de JNZ ayant hélas raté son initiation au bent ce weekend (mauvaise chute, cheville cassée...), il y a une place de libre dans ma voiture. Donc si jamais tu viens seul, le mieux sera qu'on se donne rencart chez moi vendredi à 17h30 pour que tu profites aussi du véhicule "transport en commun". Tiens-moi au courant, ainsi que Hotwaker pour les résas du gîte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 22:31

Le jour approche…
Jérome, on te rejoind vers 17H30 chez toi, pas de PB

On est plus que 4 à partir de Grenoble… c'est marrant comment les effectif fondent… grippe aviaire ? velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 23:44

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Carton2 pour ce WE :
rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Assome-e il y a une semaine en course à pied, des égratignures mais pas de cheville cassée... De la gaze, du sparadrap et çà repart !
rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Malade-t en fin de semaine dernière, et oui la gastro a encore frappé, Mais là c'est rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Zzz et rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Sale !!!
Et hier encore en course à pied : rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Bequille pas de béquilles encore, mais une douleur persistante au genou droit qui me rapelle amèrement une fracture de fatigue il y a un an (presque jour pour jour !). A moins que ce soit une ch'tite entorse...
Bilan : rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Grr rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 En-coler pour mon objectif fin avril (marathon de Lyon), et rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 En-coler rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Grr pour ce WE, mais le toubib a dit repos, puis examen complémentaire (éventuellement).
Non, je ne suis pas rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 00102 bien au contraire. A croire que ce rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Grr de marathon de Lyon ne veut pas encore de moi cette année.
Wait and see !!! Mais je ne serai pas des vôtres ce WE.

Snif, snif, snif.... vais m'acheter un rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Box

Carenca

PS : je préviens Hotwaker sur l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 11:18

Jérome ne pouvant venir car cloué au lit, il reste donc Matthieu et moi…

Bon Matthieu… tu peux venir ? je te propose de prendre mon Auto…
Au pire j'achete vite fait un porte vélo parce que l'Orca il rentre pâs dans le coffre (il fait plus de 1m70)

Et comme on dit "Serrez les rangs"
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 18:07

Bon les gars de l'Isère on compte sur vous pour nous représenter dignement ! Est ce qu'on peut avoir une retransmission satellite comme pour la grande boucle ?
Et faites gaffe surtout : :velo3:

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 11:03

Ouaip, malade au mauvais moment... C'est vraiment gonflant car la balade en question s'annonçait comme une magnifique mise en jambe de printemps. Si la fièvre disparaît d'ici demain ce sera déjà bien. Mais vu l'état de fatigue général qui en découle, il me faudrait un Bionx pour avancer... Heureusement que les deux autres Grenoblots assurent ! Vous nous raconterez, les gars... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement inter régional du sud de la France   rassemblement inter régional du sud de la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement inter régional du sud de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rassemblement régional Traction
» Le Régional
» Blagues de comptoir...
» Vortex en balade dans le parc régional naturel d'Armorique
» La Cour de Récré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: