Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike

Aller en bas 
+52
trescarte
Ralevy
Velosteph
rouedevelo
zapilon
Pieton
Yoplait
Mi²
cebd
beno
willy69
l etrange
zapols
Carlos Dewerchin
olivier
randowatt
guimcdo
Berniche
speed67190
vipere noire
pierrecour53
peyo47
Armandos
vibi
Magnum
O'Leave
Némo
Corpse Grinder 666
Lolorizon
BARCAL
jean michel
xael
gluondufou
Didier33
biroulet
J-B
discoveur700
Aviateur35
Pat16
phire
Samural
JJ34
Papy volant
Carbon arrow
hbourj
yoclode
Archaleon
pierre1911
lemoine_sylvain
le cam jean-pierre
Xipetepec
Tigouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 13:32

lemoine_sylvain a écrit:
...
sur artifice:
sur un catrike
sur un performer
Sur un nomade
sur un madmax
Sur un tw et sur performer
Performer:
Scorpion:
winchetah
...

Ca en fait du monde !
Sur un 2 roues, ça marche ? plus particulièrement sur un méta 2x700 histoire de préciser un peu les choses Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:13

Pearly Spencer a écrit:


La définition de Wikipedia n'engage que celui qui l'a rédigée,

Je plaide coupable (puisque j'ai refondu entièrement cet article il y a deux ans) . Mais se disputer à propos d'une définition est contre-productif.

Libre à chacun de choisir le vélomobile qui correspondra à ses souhaits. Ce qui sera un défaut pour certains sera une qualité pour d'autres.

Le point commun entre ceux qui nous fournissent des vélomobiles est la passion. Que ce soit Ymte Sijbrandi, Sylvain Lemoine, Joël Vincent, je ne vais pas citer tout le monde mais ils sont nombreux, ils mettent toutent leur énergie dans cette activité. Le plus souvent ils pourraient gagner beaucoup plus d'argent à employer leur talent dans d'autres activités, mais ils aiment ce qu'ils font. S'ils le pouvaient, ils vendraient les vélomobiles moins cher mais ce n'est vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 19:11

Le problème des gens passionnés professionnels ou non, c'est qu'il leur est difficile de débattre de manière dépassionnée...
Et de ce fait de manière rationnelle et objective Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Pas-ma-f



Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:33

Pearly Spencer a écrit:
Le problème des gens passionnés professionnels ou non, c'est qu'il leur est difficile de débattre de manière dépassionnée...
Et de ce fait de manière rationnelle et objective Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Pas-ma-f
qui le peux ? même les journalistes ne le peuvent , malgré ce qu'ils affirme , car ils sont des individus avec leur propre idées et vécu .
D'ailleurs est ce que tu le peux ?
Pour autant, là où je te rejoindrais c'est parfois le manque de recul sur tel ou tel produit neuf ... d'ailleurs un peu comme les journalistes sur certaine chose (je n'irais pas plus loin pour cette exemple , afin d'éviter une dérive Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 4048 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 16:30

Sylvain, admettras tu ce qui va suivre ?

Je passe le problème de terminologie, et je regarde attentivement les photos que tu as postées, et j'y vois :
- un carénage plutôt bien dessiné, mais (avis personnel subjectif) qui gagnerait à être simplifié à l'avant de chaque côté,
- Des finitions déplorables des plans de joints,
- des découpes tremblées des ouvertures qui peuvent être dangereuses à certains endroits (chose qui était reprochée à FIETSER à une époque)
- les ouvertures des phares sans "optiques"

Je pense sincèrement qu'une amélioration globale de la finition crédibiliserait ta démarche de professionnel.
Le prix en serait alors pleinement justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 16:46

Pearly Spencer a écrit:
Sylvain, admettras tu ce qui va suivre ?

Je passe le problème de terminologie, et je regarde attentivement les photos que tu as postées, et j'y vois :
- un carénage plutôt bien dessiné, mais (avis personnel subjectif) qui gagnerait à être simplifié à l'avant de chaque côté,
- Des finitions déplorables des plans de joints,
- des découpes tremblées des ouvertures qui peuvent être dangereuses à certains endroits (chose qui était reprochée à FIETSER à une époque)
- les ouvertures des phares sans "optiques"

Je pense sincèrement qu'une amélioration globale de la finition crédibiliserait ta démarche de professionnel.
Le prix en serait alors pleinement justifié.

bravo pour avoir reformulé ce qui te gênais vraiment, dans ce que tu as vu Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Cool
cela me permait , de revoir les photos avec tes remarques Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 4048 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 17:04

Tu te méprends...
L'appellation vélomobile pour le Wildcat me gêne toujours autant, car ce n'est pas cela qui en améliorera la diffusion.

Mais je suis persuadé que le concept de carrosserie adaptable à un trike est viable car plus versatile et adaptable à l'humeur du pilote et la météo du moment. Il manque peu de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 17:10

Pearly Spencer a écrit:
Tu te méprends...
L'appellation vélomobile pour le Wildcat me gêne toujours autant, car ce n'est pas cela qui en améliorera la diffusion.

Mais je suis persuadé que le concept de carrosserie adaptable à un trike est viable car plus versatile et adaptable à l'humeur du pilote et la météo du moment. Il manque peu de choses...
je ne doutait pas que tu te sente gené concernant le mot Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: ben on est d´acdord   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptySam 06 Oct 2012, 19:16

Les remarques sont justifiées et les moyens pas encore au rendez-vous mais pour l´instant on travaille encore....

Le prix représente le coût de fabrication pour l´instant (sans compter toutes les heures d´adaptation sur chaque modèle et mensuration !) Mais les composites restent des super matériaux pour des prototypes, pas pour de la série mince sans besoin mécanique important, je travaille avec une boite d´ici sur autre chose. A suivre.

Pour les optiques je suis d´accord mais c´est le modeleur : CG Rasmussen qui les a sculptés... pour le moment il y a plusieurs solution avec cela...

La simplification de l´avant a été justifié auparavant, c´est fonctionnel pour l´aération (cf Leitra).

Les découpes tremblées... lol!!! un peu de papier de verre peut arranger cela si l´utilisateur le souhaite, sinon il faudrait avoir des moules avec un profil sur le bord (soit beaucoup de travail).

Les plans de joints sont vraiment le plus gros problème; il y a eu un peu d´amélioration mais c´est dû à la fabrication du moule... Je pense qu´une peinture faite sur la résine, comme la blanche qui a été livrée brute sera une bonne solution.

Après, une aventure comme celle là n´est pas une affaire à mener seul, sauf dans l´artisanat et ça demande du savoir faire (il faut donc faire et ce que je fais)... Mes premières pièces ont été faites avec Daniel Couque en 2007, qu´est il advenu de l´ADV ? J´ai eu quelques clients qui ont participé à la fabrication (on comprend mieux après!).

Je n´ai pas beaucoup de temps pour animer les forums, mais de dire que Wildcat n´est pas un VM, sur cette ligne ça m´énerve! désolé... Pas bien fini, ni complètement abouti, d´accord, mais il est encore fait en Auvergne et c´est surréaliste avec autant d´heures humaines dans cette carrosserie. Je pense que cette expérience servira à la renaissance du vélocar en France. Personnellement j´attends le moment de l´industrialisation et de coopération !

SL

PS: cette semaine Bruxelles pour revoir Rasmussen autour des meilleures relations post-ERASMUS jeune entrepreneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:09

Sylvain
pour détendre l'ambiance
tu n'as pas répondu sur ta suggestion "d'essais d'infusion"
moi je sais ..
et je t'adresse mes compliments pour ton engagement dans cette démarche de création
que les critiqueurs..voient et essaient d'abord "en vrai" l'engin..après une bonne infusion de camomille Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 964
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyDim 07 Oct 2012, 20:46

Papy volant a écrit:
Sylvain
pour détendre l'ambiance
tu n'as pas répondu sur ta suggestion "d'essais d'infusion"
moi je sais ..
et je t'adresse mes compliments pour ton engagement dans cette démarche de création
que les critiqueurs..voient et essaient d'abord "en vrai" l'engin..après une bonne infusion de camomille Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Cool
Papy volant

+1

Heuuuuu c'est quoi essais d'infusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: infusion de résine   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 09:36

infusion
L'infusion est un procédé de mise en œuvre des matériaux composites. Elle consiste à la mise sous vide, dans un moule fermé par une bâche, des renforts secs qui sont imprégnés par la suite avec l'arrivée de résine qui est aspirée par la dépression créée dans le moule. Cette technologie autorise la réalisation de pièces monolithiques (faible et forte epaisseur), pseudo sandwich et sandwich.

Le gros avantage c´est de ne plus être en contact avec l´epoxi. Et les inconvaignants sont plus de déchet avec les baches et les tuyaux d´alimentations et en plus il faut de moule un peu bien équipé pour.... enfin ce ne s´invente pas vraiment. on verra s´il y a de l´aide comme annoncé au spezi cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Invité
Invité




Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:24

Je passerai sur les jeux de mots potaches sur l'infusion...

Sylvain,

Je crois comprendre que tu as choisi ce procédé pour son exposition moindre à la résine.
Cependant on peut se protéger individuellement du contact direct et des COV.
La pompe à vide n'extrait elle pas vers l'atmosphère plus de COV finalement que lors d'une stratification au contact qui n'en produit que par convection naturelle ?
Le procédé d'infusion produit plus de déchets que la stratification tradi, par qu'elle filière te débarrasses tu de ces déchets ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:52

*décidemment.certains sont peu enclins à l'humour..dommage en général les membres de ce forum sont ++
mais je maintiens
camomille..apaisante .. Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 782111
en cas de faibles résulats
faut alors doubler les doses..
*une autre approche moins intello..essayer un Wild cat ou aller aider Sylvain..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:33

Grâce à Papy Volant, je viens de prendre connaissance de cette discussion sur le WildCat.

Pour mettre tout le monde d'accord (ou pas d'accord d'ailleurs) sachez amis vélomobilistes et autres vélocouchistes que je serais à la prochaine VélorizonSologne et que j'y apporte mon fantastique WildCat (ainsi qu'un Bacchetta Corsa)
Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 20:37

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 782111
C'est vrai que ce sera une bonne occasion de satisfaire de nombreux curieux... Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012, 23:33

Je ne serai pas à la VelorizonSologne, c'est dommage...
Mais en attendant l'occasion de voir l'engin de près, j'espère toujours des réponses à mes questions plus haut.







Allez hop, une tisane et au lit ! C'est qu'il se fait tard... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012, 21:07

lemoine_sylvain a écrit:
Je trouve déjà que ne pas apparaitre dans le wikipedia français est assez humiliant alors Merci d´avance!

Euh, tu y est, dans le chapitre Leitra de l'article "vélomobile". Tu veux dire qu'il n'y a pas de chapitre séparé pour le Wildcat de Vélovergne ?

Wikipédia, c'est bien beau, mais le contenu n'y apparaît pas tout seul. Il faut que des personnes (comme moi) osent rédiger les articles, au risque de commettre des erreurs ou de mécontenter. Pour que Wikipédia soit de plus en plus complet et à jour, ça demande plus que des interventions ponctuelles. C'est des soirées de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 13:21

Retour de la 3ème VélorizonSologne et première sortie en vraie grandeur sous la pluie battante et permanente.
Sur la photo ci-dessous, vous verrez le WildCat qui pose fièrement devant l'exposition des vélomobiles de JoëlV.

Bien sûr, ce n'est pas le même concept que le vélomobile "intégral", car c'est avant tout un trike tout ce qu'il y de plus ordinaire et conventionnel sur lequel est adapté une "coque" qui se monte en quelques secondes au moyen d'une attache rapide de roue, mais le profilage aérodynamique et la protection contre le froid et la pluie, sont probablement assez proches de ce qu'apporte dans ces domaines un "intégral".

Cependant, je ne dirais pas que le WildCat est un concurrent des superbes machines vendues par JoëlV. C'est un autre concept, bon marché, léger, assurant principalement la fonction "protection du pilote". C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté.
Mais ça a d'autres avantages, comme par exemple, la dépose en quelques secondes de la coque, pour revenir à l'état initial de trike de plein air. (Car sous la carrosserie, il fait chaud en été !)

Malgré ces pluies abondantes, pas une goutte d'eau sur moi (sauf les mains et les avants bras...il faudrait avoir des manchettes en plastique), les pieds au chaud et au sec, je roule sans lunettes, et à la pause déjeuner, alors que les autres VH (sauf les VM bien sûr) étaient trempés jusqu'aux os ! je ne sentais aucune fraicheur sur le corps pendant que certains grelottaient.
Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 B10
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyMer 07 Nov 2012, 17:11

Oh ! La la la la ! qu'est-ce que ça donne envie tout ça ! merci pour ces infos !
LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:09

Pat16 a écrit:

ps: légèrement HS Embarassed , pourquoi un kit pour l'A6 alors qu'il ne semble pas être en feuilles d'alu à assembler, comme l'A4 Rolling Eyes .
.
Le kit A6 a le même chassis à assembler que le A4 et la coque est en 2 morceaux à assembler........non, non je ne m'intéresse pas au A6 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Ang
pas plus que je ne m'intéresse au Wildcat study merci Xipetepec de toutes ces explications, démonstrations Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 0007
bon ça complique mon réfléchissement scratch mais cette solution pourrait être LA solution ................pour le moment. Laughing ............ bah y'a plus fabriquer un simulateur de Wildcat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5955
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:31

Bonsoir Wink
Rassurant de voir qu'on n'est pas seul à avoir les mêmes interrogations Wink
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:38

vibi a écrit:
y'a plus fabriquer un simulateur de Wildcat
Vibi
c'est pas bien de simuler!
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyVen 09 Nov 2012, 18:16

Pat16 a écrit:
Bonsoir Wink
Rassurant de voir qu'on n'est pas seul à avoir les mêmes interrogations Wink
Pat.

Encore un mal au crâne d'assuré Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Triste6 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Triste6 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Triste6 Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pierrecour53
*



Messages : 57
Âge : 76
Localisation : Brest
VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté
Date d'inscription : 29/11/2011

Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: wildcat   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 EmptyMar 09 Sep 2014, 12:07

Bonjour
Actuellement pratiquant du trike, et intéressé par l'équipement Wildcat de Vélovergne, je serais intéressé par le témoignage de propriétaires de cet équipement.
Comme à priori ils ont d'abord utilisé leur trike sans carénage ils sont à même de faire la comparaison....
L'amélioration des performances est-elle sensible? Plus ou moins je présume selon les reliefs pratiqués....
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike   Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trike carrossé (cadre en structure tubulaire, toile tendue)
» carénage sur trike (Aero Bullet velomobile kit pour Catrike Expedition)
» Carénage ULM pendulaire pour 435€ ... pour trike ?
» carénage coroplast pour trike
» carénage pour trike (mousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: