Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?

Aller en bas 
+15
xael
Arvis
Armandos
Loïc
Leloublan
rico
teff
cavallo pazzo
Kapello
Fleur
sherpa421
tonio
iubito
HTC 87 Magic
generationsfutures
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:10

Le problème, avec tout ça, c'est que si on pratique le vote protestataire pour Nicolas Hulot, José Bové ou autre ça risque de faire la part belle à Marinette au deuxième tour, comme ça l'avait fait pour son papa. Dans ce cas, on risque d'avoir le choix entre le petit Nico et la jeune Le Pen.

Si donc on ne vote pas pour les petits partis au premier tour, pour éviter cette situation, on se retrouve à choisir direct entre le petit Nico et un candidat PS.
Finalement, les "petits" partis sont condamnés à faire éternellement de la figuration. Les élections leur servent, certes, de tribune mais est ce suffisant?

Alors, camarade, t'as le choix entre UMP et PS. Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Cool

Concernant les sondages, je doute qu'un si grand nombre de gens soient fana de Marinette. Je pense qu'elle sert d'épouvantail à moineaux pour nous faire peur.
(Je pense, enfin, j'espère...)

Finalement, je propose de voter rico, parce que lui, au moins, il sait tout Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:14

Rico ,le retour.........Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg¨!

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Le_pro10
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:15

Eh Rico tu le mets comment ton drap blanc pour pas trop le graissez sur la chaine???????
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:21

Armandos a écrit:
votez vert au 1er tour?
c'est choisir entre lepen et Sarko au 2eme tour..
eh oui je sais ca fait mal de voter DSK des le 1er tour
mais n'oubliez pas 2002
2012 sera pire ,cela dépend que de nous..
A te lire, on pourrait croire qu'il est universellement admis que DSK vaux mieux que Sarko et que Sarko vaux mieux que Marine Le Pen.
- Sarko c'est le soutient aux dictatures pétrolières pour préserver les intérêts de ses amis. Bientôt ce sera l'exploitation du gaz de schiste. Je ne suis pas sur que ce soit moins pire que les convictions ségrégationnistes de Marine Le Pen.
- DSK c'est un soutient inconditionnel à l'état d'Israël. C'est le dogme de la croissance universel à tout prix. C'est la mondialisation à outrance. Si la théorie et le motif sont différents de Sarko en quoi les conséquences seraient différentes ?

Personne ne m'enlèvera le droit de choisir ni l'un ni l'autre. Si on nous demandait de choisir entre Méphistophélès et Belzébuth, on irait encore voter ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn
Début 1991, Dominique Strauss-Kahn déclare publiquement : « Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. » Et dire qu'on reproche à Eva Joly sa double nationalité Franco-Norvégienne ...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:28

Sujet verrouillé, les derniers messages n'ont strictement rien à voir avec le sujet.
--- discoveur700 pour l'équipe de modération.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVotre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hulot se présente pour 2012.
» le syndrome du titanic, film de nicolas hulot & jean-albert lievre
» Votre avis
» Bonnes affaires Ortlieb [sacoches]
» Article du Monde ... votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: