Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?

Aller en bas 
+15
xael
Arvis
Armandos
Loïc
Leloublan
rico
teff
cavallo pazzo
Kapello
Fleur
sherpa421
tonio
iubito
HTC 87 Magic
generationsfutures
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyDim 06 Mar 2011, 22:23

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une candidature de Nicolas Hulot aux prochaines présidentielles.

Je sais qu'il se décidera pour la mi avril et qu'il a de grandes chances pour réellement y aller cette fois !
Il est prêt à sacrifier un an et demi de sa vie pour aller au bout de ses convictions.

Il sait qu'il n'a probablement que des coups à prendre mais il est aussi persuadé qu'il est le seul a pouvoir porté le débat sur l'écologie.

Depuis ma campagne profonde à St Père en Retz et la gestion de mon exploitation maraîchère, je me sens un peu couper du monde de la ville et des médias. J'ai besoin de savoir ce que les gens attendent des prochaines échéances électorales nationales.

Est ce que Nicolas Hulot peut apporter quelque chose en se présentant ?

Eric

Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyDim 06 Mar 2011, 22:36

Nicolas Hulot et Yann Arthus Bertrand, dans le même sac.
Ils se disent écolo et ils polluent à tour de bras avec leur engins pour nous montrer les dégâts que soit disant nous causons.
Alors qu'ils restent peinard et soient de vrais écologistes et ne nous gâchent plus le paysage.
Ce n'est que mon opinion bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyDim 06 Mar 2011, 23:04

Hulot à EELV, pour moi c'est un peu comme DSK au PS... les sondages disent que ça apporte des suffrages, mais en interne c'est pas tout le monde qui en veut.... mais si c'est eux, bein la base soutiendra quand même.

Je préfère très nettement des personnes comme Cécile Duflot, Eva Joly...
Ce qui n'empêche pas Hulot d'être une "passerelle" entre le parti et l'électeur qui n'y connaît pas grand chose.
D'ailleurs le pacte écologique de Nicolas Hulot, c'est pas lui qui l'a écrit, c'est Jean-Paul Besset.

Pour les reportages pétrolivores de YAB et Hulot, il faudrait leur montrer qu'il est possible de faire de belles photos avec un cerf-volant, un avion/hélicot de modélisme...

Mais perso je pense que Dany a plus d'anti-fans et si c'est lui qui va au front, des sympatisants risquent fort de voter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 66
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyDim 06 Mar 2011, 23:06

Nicolas Hulot, Président et Yann Arthus Bertrand, Premier Ministre... Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Assome-e
Ouah...
Je vais me coucher en espérant ne plus jamais me réveiller. Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Zzz
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 11:52

D'une part, il semblerait que Nicolas Hulot, comme beaucoup d'entre nous, ai un cheminement de plus en plus radical. Donc, les erreurs qu'il a pu commettre en réalisant des reportages au bilan très mazouté ne sont pas forcement en adéquation avec ses idées actuelles.
Ensuite, il a le soutient d'Yves Cochet dont au moins les paroles, sont plus vertes que vertes.
Donc, vu qu'Éva Joli n'a aucune chance électorales, bien qu'elles soit l'une des rares femmes politiques dont on ne peut pas remettre en cause l'implication dans la lute contre la corruption. Et donc la seule à pouvoir modifier en profondeur les mœurs politiciennes actuelles.
Nicolas Hulot, si il obtient le soutient d'Eva Joli, me semble le plus qualifié pour le poste de président de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 16:12

A mon avis aucun de ces candidats n'a de réelles chances d'être élus !

Par contre, Nicolas Hulot peux introduire des problématiques environnementales dans la campagnes présidentielle qui jusqu'à' présent porte sur tout sauf sur cela ce qui serait déjà un résultat très positif.

Juste un petit exemple: pourquoi ne pas mettre en avant la problématique de l'exploitation du gaz de schiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 17:13

non, Ecolo de formation, il est hors de question de voter pour monsieur "fait de la motoneige sur TF1"
Déjà, se fourvoyer dans le Grenelle de l'environnement qui était un attrape nigaud de première...
Bref, si j'avais mon mot à dire, ce serait Eva Joly.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 17:45

Gaffe quand même avec les jugements hâtifs: comme déjà dit précédemment, si votre toubib vous annonce un cancer du poumon en préparation et qu'il vous dit d'arrêter de fumer pour votre survie, mais qu'il le fait en s'allumant clope sur clope, est-ce que son conseil en est moins pertinent ?

La pollution générée par une trentaine de jours d'hélico et une équipe de tournage, cela fait combien de pourmille (et encore) de la pollution quotidienne du pays ? Si cela entraîne une prise de conscience et une baisse de pollution chez 10'000 ménages à peine, en combien de jours le bilan passe-t-il du côté positif ?

Et à tous les donneurs de leçons anti-écolos parce que pas assez purs: avez-vous balayé devant votre porte ?
J'en connais qui l'ont fait, et ont donc voix au chapitre, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Au final, on se fout un peu de savoir qui pollue quoi: l'idée est de se choisir un chef de file qui permette de faire avancer les idées, les transformer en actes concrets et permette au pays entier de se tourner vers le futur que l'on veut.
Il ne s'agit pas de choisir les amis que l'on invitera pour les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 18:41

Je l'ai posté (ce lien) récemment mais bon : Suis-je crédible quand je parle d'environnement ?
Conclusion du billet :
Citation :
Je vais plutôt retourner la question : faut-il attendre d'avoir atteint la perfection écologique pour aborder le sujet ? Si on retient cette option, alors on se retrouve dans un cercle vicieux : faute de pouvoir aborder le sujet, et donc d'informer le public et lancer le débat, on risque fort de ne jamais s'attaquer au problème !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 18:50

Hulot est un type honnête, sincère mais pas parfait. De ce type se dégagent des bonnes ondes, des bonnes vibrations. J'ai du pif pour ces choses là et croyez moi mon pif est gros. Sauf qu'un type comme ça au pouvoir ça servirait à que dalle puisque monsieur est madame tout le monde sont prêts à descendre dans la rue et à se foutre sur la gueule pour préserver leur litron d'essence à moins de 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:08

Ou comment ne pas repondre a la question tout en saisissant au vol l occasion de ressortir sa vieille chausette prefferrée
bien joué Rico
reponse digne d un vieux politicien blanchi sous le harnais et pret a tout pour y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:09

Ne lis même pas ce que j'écris tu te fais du mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:15

Ah ben non je trouve hilarant que tu t autoproclames grand devin et grand medium au gros nez
et que dans la meme phrase tu te defiles pour la question posée dans ce fil


je ne pouvai pas manquer ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:17

Tu l'as mon avis : j'ai dit que "ça servirait à rien" ! Qu'est ce qu'il te faut de plus? Hum peut être que tu aimerais que je sois d'accord avec toi... IMPOSSIBLE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:23

Bon pour ceux qui sont devins comme toi
la question est
candidature ou pas....................en fait oui ou non
j ai pas d avis et j admire tes contorsions ............ du grand art.................

d un autre coté ne pas repondre reste le plus sur moyen de rester un grand devin qui ne se trompe pas
il suffit d oublier qu il n as pas repondu


Dernière édition par Leloublan le Lun 07 Mar 2011, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 19:28

Ben comment dire...

Ce n'est évidemment que mon ressenti, mais lors de la convention fondatrice d'EELV à Lyon, Monsieur Hulot a été bien évidemment invité, mais son discours, comparé à ceux prononcés ce jour-là était singulièrement plat et dénué de souffle.
D'autre part, ce même jour, pourtant important, la volonté de s'engager personnellement (c'est à dire mettre tout son potentiel médiatique au service de la cause) ne transparaissait alors absolument pas.
Enfin, le lien avec le parti-coopératif qui naissait précisément sous ses yeux semblait être quasiment nul.

Ceci étant, avoir été le parrain du Grenelle de l'environnement, et s'être retiré de la course présidentielle après la signature d'un pacte écologique resté lettre morte, et s'être donc fait à ce point rouler dans la farine justifierait à tout le moins qu'il dise tout le mal qu'il pense (du moins j'espère qu'il en pense) de la majorité actuelle et du président de la République qui en est le chef, très haut, très clairement, très médiatiquement et très répétitivement.

Le principal atout de Monsieur Hulot, c'est, ne nous voilons pas la face, le fait qu'il est médiatique. Or l'élection du président de la République au suffrage universel direct, de nos jours, est avant tout une histoire de communication. Rares sont les citoyens à se pencher sur les programmes, à les confronter à la réalité, à soupeser la crédibilité de ceux qui les portent. En cela il est certainement le meilleur des candidats écologiste à cette élection.

Sauf que l'élection législative, elle, passe par un travail très différent, qui ne peut être gagnée sans un parti assez fort et structuré pour mailler correctement le territoire national par des actions militantes. Et même si Hulot venait à soutenir EELV pour cette élection, la faiblesse de ce qui est, malheureusement un micro-parti, ne permettrait pas d'emporter la victoire, en dotant le parlement d'une majorité de députés authentiquement écologistes.

Et donc le scénario des dernières élections pourrait bien se reproduire, avec pleins de bonnes intentions affichées très vite enterrées.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 20:47

votez vert au 1er tour?


c'est choisir entre lepen et Sarko au 2eme tour..

eh oui je sais ca fait mal de voter DSK des le 1er tour

mais n'oubliez pas 2002
2012 sera pire ,cela depend que de nous..
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:14

Les sondages actuels donneraient plutôt un DSK - le pen... Donc oui, voter vert est un choix possible, même si ma campagne sera plus à expliquer les mensonges de le pen (facile) que les vérités d'EELV (plus long...).

P.S. : Après, on va m'expliquer que faire campagne contre le pen aide Sarko ? Le problème n°1, c'est quand même ce système de vote à la c...
Revenir en haut Aller en bas
Arvis
**
Arvis


Messages : 80
Âge : 39
Localisation : Nancy
VPH : Raptobike LR N° 24, Azub eco trike, Kickbike cross max, Dahon Speed D7
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:17

Concernant Hulot, il ne se presentera pas.
Il l'aurait déja fait en 2007, sinon.

Autant il serait extraordinaire comme conseiller, autant je le vois pas du tout président d'un état.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:34

teff a écrit:
Les sondages actuels donneraient plutôt un DSK - le pen... Donc oui, voter vert est un choix possible, même si ma campagne sera plus à expliquer les mensonges de le pen (facile) que les vérités d'EELV (plus long...).

P.S. : Après, on va m'expliquer que faire campagne contre le pen aide Sarko ? Le problème n°1, c'est quand même ce système de vote à la c...

les sondages en 2002 donnaient :

Jacques Chirac Jean-Marie Le Pen Lionel Jospin
10-11 avril - CSA 21 % 12 % 19 %
10-13 avril - BVA 18,5 % 14 % 18 %
11-12 avril - Ifop 19 % 11,5 % 17 %
13 avril - Ifop 20 % 13 % 18 %
13-15 avril - Nouvel Observateur/Sofres 20 % 13 % 18 %
17-18 avril - CSA 19,5 % 14 % 18 %
17-18 avril - Ipsos 20 % 14 % 18 %
17-18 avril - LCI/Sofres 19,5 % 13,5 % 17 %
21 avril - Sondage confidentiel 18 % 14,5 % 17 %
Résultats du premier tour 19,88 % 16,86 % 16,18

Comme toi en 2002 j'ai fait un vote dit " de protestation" en pensant qu'il y aurait suffisament de gens "raisonnables" pour que la gauche arrive au 2eme tour...

je te raconte pas la suite en deposant mon bulletin marqué Chirac...

la democratie n'est pas la panaccée mais le moins pire des gouvernances

et la liberté ne s'use que si l'on s'en sert pas..
restons lucide et vigilant sinon ca va partir en live, des tas de salopards sont tapis dans l'ombre..





Dernière édition par Armandos le Lun 07 Mar 2011, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:58

Si on utilisait la méthode de vote de Condorcet le résultat des votes seraient beaucoup plus représentatifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 22:03

Merci de vos contributions.

Nicolas Hulot est probablement à l'heure des choix en ce moment.

Nous saurons bientôt ce qu'il décidera.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyLun 07 Mar 2011, 22:07

Armandos a écrit:
restons lucide et vigilant sinon ca va partir en live, des tas de salopards sont tapis dans l'ombre..


Ils ne sont pas tapis dans l'ombre et ils sont au pouvoir, le résultat est une magnifique place parmi les pays européens les plus "libres" : france et libertés individuelles
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyMar 08 Mar 2011, 09:00

Perso, j'espère pas ! Moi, un mec qui me fait la leçon sur ma pollution et qui se fait construire une super baraque dans une réserve naturelle, je laisse pisser après y avoir mis le feu ! En plus une candidature pour attirer les bobos (CAD : des gens qui ont les moyens intellectuels et financiers de réfléchir et de modifier à leur impact) sans vraie réflexion pour une vraie politique verte accessible à tous. Et sur ce monsieur, il y aurait tant à dire que je serais tenté de rejoindre les idées le concernant, du journal La Décroissance, qui n'est pourtant pas ma lecture favorite...
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? EmptyMar 08 Mar 2011, 09:01

Parmi les trucs les plus insupportables si M.Lepen arrivait en 2012 il y a le rétablissement du service militaire et de la peine de mort. Pour le reste, que ça soit Sarko, DKS, Le pen, Hulot, M. Dupont ou Mme Durant ça ne changera strictement rien à la donne, les carottes sont cuites. Nous sommes à la fin d'un cycle, la fin d'un monde. Le délitement est en cours, le chateau de cartes au bord de l'effondrement. Le chaos général imminent. Leloublan n'y pourra rien changer, c'est ainsi. Je le sais. Je sais TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?   Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la possible candidatude de Nicolas Hulot en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hulot se présente pour 2012.
» le syndrome du titanic, film de nicolas hulot & jean-albert lievre
» Article du Monde ... votre avis ?
» Votre avis m'interesse!
» votre avis sur ce concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: