Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante

Aller en bas 
+8
IDR56
Lolo39
Didier33
Papy volant
el sombrero
discoveur700
L'Oli
manolo79200
12 participants
AuteurMessage
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 14 Mar 2011, 15:23

Bonjour à tous,

Voici mon projet:

3 mois de vélo couché en France du 18 avril au 18 juillet en partant d'Hendaye pour un retour à Hendaye en longeant les côtes et les frontières, soit à peu près 4800 kilomètres dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je traverserais aussi les Vosges, le Jura, les Alpes et les Pyrénées. Il y aura "des hauts et des bas". Je passerais du niveau de la mer à des cols de montagne dont un dans les hautes Alpes qui culmine à 2700 mètres: le col de l'Iseran.

la moyenne sera 60 à 65 kms par jour ; ma devise tout doucement le matin et pas trop vite le soir.
Mon vélo s'appelle Trottinante et n'aime pas qu'on la brusque ni les cadences infernales.


Trottinante totalise 1000 kms et depuis qu'elle me supporte je n'ai plus mal à dos, ma vision sur elle est panoramique , nous faisons l'objet de moqueries, de curiosité et nous sommes victimes parfois de coups de klaxon.
Cependant les voitures se méfient de Trottinante et font des écarts plus importants qu'en vélo droit et oui ils sentent qu'elle pourrait mordre car elle a des dents.

Mon but: mon épanouissement personnel, découvrir le "vaste monde", rencontrer l'autre et faire découvrir le vélo couché.

Mon blog: www.roulefainenant.com

Je lance une bouteille à la mer pour des renseignements sur les Hautes Alpes, camping et difficultés. Si vous habitez à proximité de mon parcours et souhaitez partager un carré de votre pelouse pour y planter ma tente, nous pourrions partager ensemble nos expériences du vélo couché. Vous pouvez si vous le voulez m'accompagner un bout de chemin dans ce voyage Trottinante bien que jalouse ne dira pas non.


A Bientôt

Emmanuel


/Edit modo : titre en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 14 Mar 2011, 16:51

Chouette projet, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 14 Mar 2011, 17:08

Génial, quand tu aborderas les cotes du Mont St Michel pour filer vers Cherbourg, j'espère que je serai dans le coin pour faire un bout de chemin avec toi et te recevoir, échangeons nos coordonnés par MP si tu le souhaites et n'hésites pas à remplir ton "profil" pour te faire mieux connaitre.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 14 Mar 2011, 18:28

ça a un petit air de ressemblance avec ce fil pas très ancien de "marcel" sur le "grand" tour de france au plus près des frontières,
quelques idées à prendre là?!:
http://velorizontal.1fr1.net/t12921-tour-de-france-en-vc-au-plus-pres-des-frontieres



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-de rouler cool,c'est bien aussi.
(et encore mieux si on veut perdre du gras:c'est plus efficace que de rouler en haute montagne!!!)
-il n'est pas toujours besoin de faire un gros paquets de km tous les jours,pour avoir du plaisir en cyclocamping.+++++++
-c'est en fonction de chacun.
-60 km/j:cela sera tenable sans problème.
mais sur une belle portion de plat,avec vent dans le dos,une petite moyenne de 20km/h pourra se faire sans gros efforts,soit 3H?* seulement de route...

mais je me rappelle ce couple de Briançonnais franchement retraités,rencontés au pied du Ventoux, qui s'étaient faits vendre des vélo couteux totalement inadaptés pour le cyclocamping (potence trop longue=de course,bien pour des jeunots de 18 ans) et ils plafonnaient difficilement à 50 km/j.

*:bon,il faut dire que pour mon 1er tour de france,je faisais certes du 20km/h,mais pour une moyenne de 80km/j ,soit:
-seulement 2H matin,
-grosse pause à midi,
-et 2 H l'après midi de vélo.
-(j'avais exclu les plus grands cols des Alpes et des Pyrénées,n'ayant qu'1 seul plateau sur mon vélo)
-quelques journées à ne parcourir que 20km ou 40 km,pour avoir voulu faire trop de km la veille (=jambes trop lourdes,on avance plus).

---------------------------------------------------------------
en partant au mois d'avril:
-il peut faire encore frisquet le jour ,mais surtout la nuit,mais ça peut être un plus?!.
-pas beaucoup de campings ouverts (sauf ceux ouverts à l'année),......
-risque de vols accru dans ces campings.

le mois de juin:
-est excellentissime:les journées les plus longues de l'année,
-mais peut être un handicap pour un gros dormeur:le soleil se lève très tôt et se couche très tard:plus difficile pour bien dormir;
-gazouilli sonore des oiseaux trop matinaux.....il faut alors camper en forêt dense.
Revenir en haut Aller en bas
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE AVEC UN VELO COUCHE NOMME TROTTINANTE   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 08:56

Bonjour,

je compte faire une moyenne de 60 à 65 kms par jour, autrement dit il y aura des journées à 80 à 90 kms par jour et d'autres dans les cols à 30 ou 40 kms et des journées de pause visite des environs, un peu de marche, journée avec ma copine qui viendra me rejoindre de temps en temps en voiture.
Auriez-vous des infos sur les camping dans les Hautes Alpes.


Amitiés


Emmanuel

www.roulefaineant.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 09:25

deux projets avec des titres similaires
un situé dans "longue distance"
et l'autre "voyages"
peut être ..à regrouper dans même rubrique?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 11:43

manolo79200 a écrit:
Auriez-vous des infos sur les camping dans les Hautes Alpes.

Bopnjour,

le département des Htes Alpes regorgent de campings:il y a souvent le choix!

-quels seraient tes désidérata en terme de camping :
calme?luxeux,par cher?bien situé,.....?

-quels villes-villages en particulier,où quels endroits (lac de Serre-Ponçon,Barcelonnette ou Jausiers,col d'Izoard et col de vars.....?)
Revenir en haut Aller en bas
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: TOUR DE FRANCE AVEC UN VELO COUCHE NOMME TROTTINANTE   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 13:08

Bonjour,

Mes désidératas en matière de camping: le moins chèr possible sur la route des grandes alpes de thonon les bains à Menton en passant par les cols de l'iseran, galibier.....


D'avance je vous remercie


Emmanuel

Mon blog http://www.roulefaineant.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15442
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 13:32

En fonction de ton calendrier et de ta moyenne, tu devrais être sur le Bassin d'Arcachon vers le 20 au soir. Nous partons le 22 avril pour le VélorizoNormandie.
Tu peux passer à la maison si tu veux, mais ça te fera environ 12 km de plus depuis Facture/Biganos, par où tu devras passer si tu utilises les pistes cyclables.
A défaut, je pourrais t'accompagner un bout de chemin de ce côté là.(Je suis le guide presque officiel des vélocouchistes du forum qui passent par là Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMar 15 Mar 2011, 19:30

manolo79200 a écrit:
Bonjour,

Mes désidératas en matière de camping: le moins chèr possible sur la route des grandes alpes de thonon les bains à Menton en passant par les cols de l'iseran, galibier.....

passage par St-geoire,col de la colombière? (un peu sportif en final:du 12%,mais bien plaisant),st jean de sixt?col des saisies,des Arravis?
passage par Beaufort?

-------------------------------------------------------------------
Attention:le moins cher n'est pas forcément.................. le moins cher!??????
exemple:
-le camping familiale de Jausiers ,au pied du col de la Bonnette:idéalement situé pour monter ce col,pas cher pour un cycliste (si on n'aime pas avoir de l'ombre....).....
...sauf quand on va à la douche et qu'on s'apperçoit qu'il faut des jetons!
et là, si on prend une douche le soir et le matin....gloups...on regrette un camping bien plus confortable et bien ombragé (comme le Tampico à la sortie de Barcelonnette), sans parler de la douche qui s'arrête en plein milieu du shampoing...avec cerise sur le gâteau:la boite à jetons à l'EXTERIEUR de la douche!!! si!si!
-de plus,le ravitaillement peut y être très couteux le soir,quand il n'y a qu'une petite épicerie de village et non pas des grandes surfaces concurentielles.
-encore plus pour des produits particuliers:bouteille de gaz (souvent moins cher au rayon bricolage de certains distributeurs comme Brico-Dépot),chaussettes,lessive,.....
(l'exemple: Jausiers/Barcelonnette est parfait pour illustrer la chose).

-il est ainsi trop bête d'économiser 2€ sur le prix d'un bon camping,pour en avoir choisi un très isolé,donc moins attractif et souvent moins couteux, pour devoir en dépenser 5 à 10 € de plus pendant ses courses?!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMer 16 Mar 2011, 19:01

Bonjour Manolo,

Tu vas passer sur ''mon fief'' lors de ton périple. Je serai heureux de t'accueillir et de t'accompagner un bout de chemin si les dates conviennent. N'hésite pas à me contacter en MP.

A bientôt,

Lolo39
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMer 16 Mar 2011, 21:35

Et nous sommes un certain nombre en Bretagne, je veux bien faire quelques kilomètres avec toi, te montrer des coins sympas autour du Golfe du Morbihan, t'offrir le gîte et le couvert si je suis là au moment où tu passes.
N'hésites pas à me donner tes coordonnées en MP, à poster tes dates de passage aussi.
Bonne route,
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMer 16 Mar 2011, 21:48

Pour que tu profite des conseils des gens du cru.

Quel est ton itinéraire pour te rendre du Jura à Thonon les bains ?
Revenir en haut Aller en bas
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: itinéraire   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMer 16 Mar 2011, 21:52

Hello,

Je ne connais pas encore mon itinéraire du Jura à Thonon les Bains, que me conseilles tu?


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:54

En fait, je ne sais pas. Je ne vais jamais en vélo dans cette direction.

Je saurais mieux te conseiller pour ton arrivée jusqu'à chez moi. Pour la suite, je vais me étudier la question.

Par contre, je suis sûr que plusieurs participants au forum sont déjà passés dans le coin et pourraient te faire profiter de leur expérience.

El Sombrero, par exemple non ?
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyVen 18 Mar 2011, 09:32

Lolo39 a écrit:

El Sombrero, par exemple non ?

-bien sûr,
mais un peu plus de précisions sur le parcours aiderait bien......

-ce qui est somme toute rigolo,est que l'on connait moins bien les campings dans son voisinage proche,puisqu'on n'en a pas...besoin,et donc qu'on ne les fréquente pas!
Revenir en haut Aller en bas
cagouille17
Débutant(e)



Messages : 24
Localisation : Ile d'Oléron
VPH : Trike Qnt
Date d'inscription : 05/05/2008

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptySam 19 Mar 2011, 09:21

Quand tu longeras la côte de Charente Maritime, viens dans l'Ile d'Oléron. On t'accueillera avec plaisir.

PS : on habite pas loin de la sortie du pont, ca allonge pas trop la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
volo74
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyMer 30 Mar 2011, 10:55

manolo79200 a écrit:
Bonjour à tous,

Voici mon projet:

3 mois de vélo couché en France du 18 avril au 18 juillet en partant d'Hendaye pour un retour à Hendaye en longeant les côtes et les frontières, soit à peu près 4800 kilomètres dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je traverserais aussi les Vosges, le Jura, les Alpes et les Pyrénées. Il y aura "des hauts et des bas". Je passerais du niveau de la mer à des cols de montagne dont un dans les hautes Alpes qui culmine à 2700 mètres: le col de l'Iseran.

la moyenne sera 60 à 65 kms par jour ; ma devise tout doucement le matin et pas trop vite le soir.
Mon vélo s'appelle Trottinante et n'aime pas qu'on la brusque ni les cadences infernales.


Trottinante totalise 1000 kms et depuis qu'elle me supporte je n'ai plus mal à dos, ma vision sur elle est panoramique , nous faisons l'objet de moqueries, de curiosité et nous sommes victimes parfois de coups de klaxon.
Cependant les voitures se méfient de Trottinante et font des écarts plus importants qu'en velo droit et oui ils sentent qu'elle pourrait mordre car elle a des dents.

Mon but: mon épanouissement personnel, découvrir le "vaste monde", rencontrer l'autre et faire découvrir le vélo couché.

Mon blog: www.roulefainenant.com

Je lance une bouteille à la mer pour des renseignements sur les Hautes Alpes, camping et difficultés. Si vous habitez à proximité de mon parcours et souhaitez partager un carré de votre pelouse pour y planter ma tente, nous pourrions partager ensemble nos expériences du vélo couché. Vous pouvez si vous le voulez m'accompagner un bout de chemin dans ce voyage Trottinante bien que jalouse ne dira pas non.


A Bientôt

Emmanuel


génial ton projet ! si tu arrives près des côtes du Mont St Michel, on viendra te voir, moi et ma famille, on habite pas loin ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Tour de France à vélo couché!    Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 10:26

Bonjour à tous !

J -7 avant mon départ pour le Tour de la France en vélo couché !
Un grand merci pour vos encouragements, vos conseils et vos proposition d’hébergement.
Je vous rappelle mon projet :
4800 kms autour de la France avec un Pioneer Nazca pendant 3 mois en suivant les côtes et les frontières, en favorisant les petites villes et les montagnes.

A bientôt sur la route, vous pourrez me suivre sur mon blog qui sera mis à jour avec mon neetbook.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 11:35

Re bonjour Emmanuel , ( après des échanges en MP !!) et félicitation pour la première page du
Courrier de l'Ouest de Samedi dernier édition Deux Sèvres. Si quelqu'un peut mettre la photo et
l'article en ligne ... ( des gens doués en informatique Rolling Eyes ?)
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 11:50

fusion du 3eme sujet sur le même theme 29 mars, 30 mars, 11Avril : arafolie

je laisse celui du 29mars plus spécifique à la connectivité wifi-internet (bien que non explicite dans le titre) ... bien que
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Tour de France à vélo couché!   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 11:52

Bonjour,

Merci pour tes compliments! Et vive le roule couché! Dis moi ton vélo c'est quoi comme marque je n'en ai jamais vue comme cela?

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
manolo79200
*
manolo79200


Messages : 28
Âge : 56
Localisation : Parthenay
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 02/01/2011

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Tour de France à vélo couché!   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 11:58

Merci pour la fusion des textes!
Désolé pour le dérangement je ferais attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulefaineant.com
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante EmptyLun 11 Avr 2011, 15:23

Bonjour le Fainéant "le courageux",
je n'ai pas trouvé la carte de ton itinéraire sur ton blog!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty
MessageSujet: Re: Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante   Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France avec un vélo couché nommé Trottinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de France en VC au plus près des frontières
» Un tour du monde à vélo couché avec deux enfants
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Tour de france en vélo couché
» Tour france-vlaanderen velo couché (13/02/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: