Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Energie nucléaire

Aller en bas 
+55
rouelibre44
coxi24
hube68
sebm
JJ34
jojovélo
fabien
Magnum
oeuf-de-paque
Bob 33
hysope
Gaze
Myrddin
HTC 87 Magic
Vindwa
Sparv
Echo Logique
rico
Pomme d'Happy
Calcoran
biroulet
teff
sleibt
patoo45
Loïc
arafolie
Tigouille
hbourj
vipere noire
pascal
La Tortue
MARINIER
knight
xael
LoRan(s)
cavallo pazzo
herve
reflets de vert
Armandos
Rice
TroisL
pierre1911
detrike
M
Glace de Feu
iubito
bandicoot
Leloublan
Zythum
Asocat
laf_ange
bison couché
sherpa421
ALagrange (Alex)
Snickers
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Pêche au crabe : deux cent mille ou un million ?   Energie nucléaire - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:27

Est ce bien raisonnable

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:55

Glace de Feu a écrit:
Je viens de terminer une lecture d'été très intéressante sur le sujet de l'énergie nucléaire :

"Le nucléaire : un choix raisonnable ?" par Hervé Nifenecker

Pour ma part, je viens de finir la lecture de plusieurs articles publiés par SDN (sortir du nucléaire pour ceux que ça intéresse).
Ils s'appuient, entre autre, sur certaines "indiscrétions" d'EDF- himself, relatives au nouvel Eldorado de la propreté et de l'économie magique qu'ils nomment EPR. pale (Energie Paradisiaque R .... je vous laisse compléter, selon vos tendances Wink )
Bon, évidemment, la rédaction n'est pas faite par des pro de la science, ni président d'honneur de "Sauvons le climat" qui, comme on le sait, a plutôt vocation remettre au goût du jour ces braves Charybde et Scylla.
Mais bon ....

Glace de Feu a écrit:

Toute personne ouverte à différents points de vue pour se forger une opinion, sur un sujet où le passionnel ou l'agenda militantiste l'emporte trop souvent sur l'objectivité (les 14 pages de ce sujet en apportent encore une preuve), devrait apprendre beaucoup par cette lecture.

Certes.
Perso, je n'ai pas acheté ces écrits.
Je ne le ferai pas, car des chiffres, des graphiques, des preuves que tout va bien, des démonstrations faites par des sommités, des savants, des experts, des politiciens paternalistes, des dirigeants d'entreprises philantropes et responsables .... jusque là, on en a eu pas mal il me semble...
En médecine, en prévisions de catastrophes (en dehors de nos frontières), en bonheur des citoyens, en justice, en sécurité ..........
Et par moment, je me demande, juste un peu, s'ils ne se seraient pas (un tout petit peu)...foutus de nous...
Remarquez, il vaut encore mieux qu'ils se soient foutus de nous plutôt que s'ils se soient vraiment trompés ... parce que là ... ça ferait encore plus désordre!!! Energie nucléaire - Page 9 Triste6
Vous me direz (je vous vois venir) :" Oui, mais ça c'était avant....!!! Maintenant, ils ont changé ...
M'ouais .....avant .... Energie nucléaire - Page 9 Idee-pui

Bon, aller .... C'est l'été (euh ...bientôt). Restons quand même optimistes
La nature est bien faite, elle, et si on se débrouille bien, elle nous sauvera bien la mise encore et encore... Rolling Eyes
Peut être ....


Dernière édition par ALagrange (Alex) le Mar 09 Aoû 2011, 21:01, édité 1 fois (Raison : correction balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:09

Bonjour théorie du complot!
Revenir en haut Aller en bas
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:04

Sparv a écrit:
Bonjour théorie du complot!

Question Euh ....vois pas bien le rapport avec une quelconque théorie de complot là ...
Mais bon.

Ou alors si, j'ai compris ... Energie nucléaire - Page 9 Idee-pui Le complot, c'était pour nous faire croire que l'amiante c'était "caca" mais en réalité, c'est pas vrai. !! En fait, c'est très bon en vinaigrette, mais on la réserve aux grandes tables, chut.....
Le nuage de Tchernobyl s'était en fin de compte réellement arrêté à la frontière parce que Dany Boon surveillait de pré en vu de son futur film, mais fallait garder la surprise.
Le médiator, c'est juste une Pub pour notre ami, mais en fait, on n'en n'a jamais prescrit, pas plus que les hormones de croissances en leur temps.
Fukushima est une annexe du club Med, mais déguisée, pour faire plus de mystère et attirer les futurs touristes.
L'autoroute A65 va être la plus rentable de l'histoire de l'humanité, mais pour l'instant, on nous fait croire que c'est pas vrai, juste ... pour nous faire rire durant les jours de pluie de cet été.
Bien sûr, les centrales nucléaires n'ont pas les centaines d'incidents par an. C'est une info montée de toutes pièces pour que les Hindoux ne nous en achètent pas parce qu'ils ne sont pas gentils.
Vu le mois de Mai qu'on a eu, l'été va être caniculaire... Rolling Eyes bon, là, ... d'accord, c'était un vrai complot.
Cherchez l'erreur jocolor

Mon propos n'était pas de remettre en cause une info mais plutôt le système d'information, quel que soit le domaine considéré, quels que soient les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Théorie du complot   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMar 09 Aoû 2011, 16:33

Bob 33 +1

il semble que tu as éteint la télé. Energie nucléaire - Page 9 782111 c'est aussi bon que le VC.

Les arguments : théorie du complot et anti... ça se mange à toutes les sauces mais pas très consistant.

Energie nucléaire - Page 9 782111

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:16

Comme il y en a un sur le forum, on pourrait dire ça fleure bon le corium Very Happy

Areva: bénéfice net en hausse de 60%

digère ou dit guère

D'où vient-il l'uranium d'Areva ?

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:10

detrike a écrit:
Comme il y en a un sur le forum, on pourrait dire ça fleure bon le corium Very Happy

Areva: bénéfice net en hausse de 60%

digère ou dit guère

D'où vient-il l'uranium d'Areva ?


Ce qui est triste, dans c't'affaire, c'est que AREVA n'a pas pu distribuer de dividendes comme l'année passée, soit, si j'ai tout compris, 250 millions d'euros , pour les laisser dans ses fonds propres
250 millions d'euros ...
Au bas mot ...
Energie nucléaire - Page 9 Idee-pui
Moi, si j'étais actionnaire, je m'insurgerais... Sad
Surtout qu'en plus, si j'ai bonne mémoire, AREVA avait misé pas mal sur ses ventes en Inde en mettant en avant le faible risque liés aux régions sismiques du susmentionné pays, car les mêmes installations, au Japon, n'avaient jamais connu de problème ...
C'était leur slogan.
Avant le 11 mars... Energie nucléaire - Page 9 Triste6
Alors si j'étais actionnaire, 'me demanderais si l'an prochain y'aura encore du deal...
Bon ... En même temps, 250 millions d'euros ... Energie nucléaire - Page 9 Idee-pui Digère, pardon le Niger ..., désolé Detrike, mais ton article date de Janvier 2010 ... Alors pour le Niger ... c'est mort de toute façon ...
La Somalie ? ... Qu'est ce qu'ils pourraient bien faire de 250 millions d'euros ? ...Tiens, je suis même sûr qu'avec 25 millions ... non ...2.5 millions ...ils seraient encore dans l'expectative ... On prend ? on prend pas ? ... jocolor
Faudrait en toucher 2 mots à MSF par exemple...
Tiens ...c'est marrant ... je découvre à l'instant que la physique (nucléaire ou pas) s'est trompée sur au moins un point ... le coup des vases communiquants ... Cool
Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:39

Ouf… heureusement pour nous tout est sous contrôle ! http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/08/10/des-gravats-radioactifs-dans-une-decharge
Revenir en haut Aller en bas
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:51

Energie nucléaire - Page 9 Velo5tr Même pas peur ! Energie nucléaire - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:08

Pour ne pas oublier : De retour de Fukushima, où le silence et les mensonges tuent
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: impacts   Energie nucléaire - Page 9 EmptyLun 05 Sep 2011, 17:41

ou cela
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyMar 06 Sep 2011, 12:39

Si l'on voulait parler de la pollution nucléaire tant qu'elle est active, on ne devrait faire que cela pour le reste de la durée de l'humanité, quelle que soit cette durée.
Regardez l'évolution, les 35'000 ans passés: si les hommes de cette époque avaient eu des centrales, nous serions encore en train de bouger leurs déchets d'un puits marneux à une mine de sel, et retour...
Je ne parle pas de la révolution industrielle, 20 ans en gros, du moyen-âge, 1000 ans, de l'empire romain, 2000 ans, mais bien de 35'000 ans... Allez-donc voir ce qui s'y passait, et imaginez que leurs déchets seraient encore jeunes, actifs et dangereux.
Usage: quelques années. Surveillance et stockage: infini à l'échelle humaine.
Bilan CO2 faible: mon c.l.
Soyons clair: l'extraction, la mise en oeuvre, le stockage, la surveillance des déchets, cela ne se fait pas à l'eau claire.
Et personne n'a le droit de signer un chèque en blanc au nom des générations futures. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptySam 10 Sep 2011, 10:52

Tout va bien : Fukushima : Les travailleurs se cachent pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011, 08:49

Un espoir, une piste ?
(texte du lien précédent)

"...La réponse tiens dans cette phrase : actuellement 80% des réacteurs japonnais ont été coupés.

Le Japon parvient à vivre et à maintenir son activité industrielle avec seulement 20% du parc nucléaire existant !
Bien sûr Tokyo ne ressemble plus à Las Vegas. Terminés les néons et la climatisation à tous les étages. L’électricité est utilisée pour ce qui est utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011, 09:13

L'espoir?
Ce serait que l'on cesse la gabegie énergétique actuelle.
Mais c'est plutôt de l'utopie car l'immense majorité considère le gaspillage comme une liberté fondamentale.
Les industriels mentent impunément sur les performances énergétiques de leurs produits ou fabriquent de produits de plus en plus gourmands en énergie (genre des télés sans interrupteurs).
Et c'est l'escalade: qui aura le plus grand écran, même si c'est débile au regard de la taille de la pièce.
Devant cette bêtise incommensurable, je pédale pour oublier et j'économise à mon niveau pour éviter d'engraisser EDF, GDF et autres organismes prêts à mettre la vie tant de gens en danger au nom du profit.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyDim 11 Sep 2011, 14:40

Moi sans le vouloir j'ai fait d'une pierre deux coup, j'ai mit sur onduleur ma TV la Box net la Box tv et la mini TV. Donc me suffit de couper l'onduleur pour éteindre tous ça. A l'origine j'ai mit l'onduleur car quand le congélo s'allume il créée des parasite, cela n'a pas résolut le problème mais pas grave il sert quand même a autre chose.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 05:11

Pour ne pas oublier : Fukushima un an après

Un peu après la minute 8 :
Citation :
Le nucléaire est un bon moyen de mesurer le niveau de maturité démocratique d'un pays. Un pays qui se dote d'une industrie nucléaire tend à devenir un état policier car il ne vous laissera jamais voir ce qui se passe dans ses centrales.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 08:09

Dans la même veine, arte fait un théma le 6 mars sur le thème de fukushima.

Ca commence à 20h30 et cela se fini après minuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Invité
Invité




Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 10:29

Zythum a écrit:
Pour ne pas oublier : Fukushima un an après

Un peu après la minute 8 :
Citation :
Le nucléaire est un bon moyen de mesurer le niveau de maturité démocratique d'un pays. Un pays qui se dote d'une industrie nucléaire tend à devenir un état policier car il ne vous laissera jamais voir ce qui se passe dans ses centrales.
C'est bcp plus sérieux que "voir" ; d'ailleurs on voit pas grand chose heureusement
Par contre c'est sûr que si on laisse voler des matériaux radioactifs ou saboter la centrale, là, la catastrophe est certaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:27

http://www.aljazeera.com/indepth/features/2011/08/2011877118599802.html
pas mal de reportages bien, en anglais, dont "the nuclear power debate"....
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:20

Quand je vois le gaspis dans certaines entreprises, ordinateurs allumés toute la nuit sans nécessité idem pour les néons qui sont allumés toute la journée sans réel besoin Energie nucléaire - Page 9 Triste6
J'ai aussi mon voisin qui met des ampoules incandescentes pour éclairer son jardin et le tour de la maison et qui se chauffe à l'électrique... Energie nucléaire - Page 9 Triste6
Je pense que pour le 80 % des gens les mentalités ne sont pas prêtes de changer à part si ça commence à porter atteinte à leur portefeuille...
Les gens veulent sortir du nucléaire mais ne baissent pas leur consommation résultat des courses...les centrales à charbon vont fonctionner à plein régime bientôt Energie nucléaire - Page 9 Carton2
Il n'y a qu'une solution pour se sortir de ce marasme énergétique...consommer moins de tout...
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 22:12

jojovélo a écrit:
...
Les gens veulent sortir du nucléaire mais ne baissent pas leur consommation résultat des courses...les centrales à charbon vont fonctionner à plein régime bientôt Energie nucléaire - Page 9 Carton2

Je crois que beaucoup (trop) de gens se foutent royalement de l'état dans lequel il laisseront la planète pour leur descendance.
Je crois que beaucoup (trop) d'autres ne sont même pas conscients de l'impact de leurs modes de consommation irréfléchis sur leur, et celui des autres, bien-être à moyen ou long terme et ne regardent que leur "bien-être" illusoire à court terme.

jojovélo a écrit:
...
Il n'y a qu'une solution pour se sortir de ce marasme énergétique...consommer moins de tout...

Comment veux-tu faire comprendre ça à tous ces beaucoup trop nombreuses personnes dont le seul soucis est de consommer de l'inutile ? Energie nucléaire - Page 9 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:02

Je suis tout à fait d' accord avec toi sur le fait qu'une prise de conscience collective est illusoire en l' état actuel des choses. Tant que les pseudos élites continuerons de s' enrichir en nous vendant de la merde et en s' arrangeant de lobotomiser le peuple, rien ne changera.
Seule consolation l' humain disparaitra assez rapidement à ce rythme, et je pense que la planète s'en portera mieux dans quelques millions d' années ...
Si on arrive déjà à faire comprendre certaines choses à nos enfants, ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptyVen 02 Mar 2012, 23:36

jojovélo a écrit:
...
Si on arrive déjà à faire comprendre certaines choses à nos enfants, ce sera déjà bien...

Oui, même si la télévision et l'entourage, l'école principalement, s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 EmptySam 03 Mar 2012, 11:46

Mais bien sûr c'est la faute de l'école si les enfant sont aussi con que leur parents, c'est la faute de l'école si les parents préfère laisser leur enfant a la nounou TV plutôt que de leur faire visiter des musé......
Faudrait peut-être arrêter de dire des conneries aussi.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Energie nucléaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Energie nucléaire   Energie nucléaire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie nucléaire
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nucléaire
» le nucléaire? (en anglais)
» La caravane à vélo des indignés du nucléaire
» Catrike road Nucléaire : que du bonheur
» belle evolution des velo de course nucleaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: