Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai acheté mon "Catrike trail" !

Aller en bas 
+3
arafolie
M
bartrik
7 participants
AuteurMessage
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 09:44

Allez, un post avec peu d'intérêt ...
En dehors du fait que j'ai craquer J'ai acheté mon "Catrike trail" ! 4048 pour un "Catrike Trail" d'occas J'ai acheté mon "Catrike trail" ! 782111 ( mais comme neuf ) chez SPADZONE à Brantome.

Je voulais juste signaler le professionnalisme, la disponibilité et l'accueil de Mr Jean-Paul Cluzeau.
C'est quand même rare un marchand de cycle qui répond à un Email à 22 heures, qui passe plus d'une heure a s'occuper de vous ( presque exclusivement), un samedi de surcroit, au milieu de la foule en délire- y'avait du monde quoi.... J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Cool

Bref, je ne regrette pas mes 200 Km pour y aller et 250 pour le retour ( mon GPS est un con J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Carton2 ).

Je me devais de le dire, c'est fait, je vous embête plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 09:55

Le post n'est pas dénué d'intérêt du tout.
Y a t il des images du tricycles? Des impressions du pilote?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:16

bartrik a écrit:
En dehors du fait que j'ai craquer J'ai acheté mon "Catrike trail" ! 4048 pour un "Catrike Trail" d'occas J'ai acheté mon "Catrike trail" ! 782111 ( mais comme neuf ) chez SPADZONE à Brantome.

a beh non alors !
On perd encore un autoconstructeur J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Carton2 . Que sont devenues les constructions ? C'est vrai ca j'ai pas retrouvé de photos ...

on s'embourgeoise jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:28

Photos, pas encore, impression du pilote, heu, comment dire, H E U R E U X !
j'ai fait un essai hier matin d'un peu moins de 40 km sur piste cyclable ( c'est plein de piste cyclable dans mon coin, que du bonheur ) accompagné par un ami en VD.
Le pilote du VD a souffert et moi, non ça va, faut dire qu'il n'a pas supporté les 10 premier km en 20 mn.

Moi j'ai tout essayé sur le trike, les accélération brutales, les pointes de vitesse, les freins ( d'une roue dans les virages, c'est amusant )
Je suis trés trés satisfait Very Happy
Bonne finition de l'ensemble, prise en main rapide,
La direction m'a surpris un peu au départ, mais je pense que ça vient des roue en 20", ce qui n'a rien a voir avec mon truc bricolé en 26".

Rapport qualité/prix, 1200 euros plus les chaussures qui vont bien, rien à dire, nickel.

Je pense que c'est un excellent trike bien que ce soit l'entrée de gamme chez catrike. Je verrai à l'usage si je reste sur cette impresion.

Bref, 15 kg de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:31

-> Arafolie :

Auto-constructeur tu deviens, auto-constructeur tu restes.

J'ai toujours sous le coude un Python trike et une remorque, mais c'est vrai que j'ai pas trop de temps a consacrer a tout ça en ce moment, donc c'est remisé dans un coin en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:37

bartrik a écrit:
chez SPADZONE à Brantome.

Je voulais juste signaler le professionnalisme, la disponibilité et l'accueil de Mr Jean-Paul Cluzeau.
C'est quand même rare un marchand de cycle qui répond à un Email à 22 heures, qui passe plus d'une heure a s'occuper de vous ( presque exclusivement), un samedi de surcroit, au milieu de la foule en délire- y'avait du monde quoi....
+1 pour Spadzone. Incroyable mais vrai.
moi il m'a répondu au moins 2 fois passé 22h et voir meme un message à près de minuit. d'autre messages même le dimanche... et toujours avec amabilité et professionalisme. Des réponses justes et rapides... Impressionnant...


Bravo tu va bien t'amuser. Plus que quelques folies à faire sur chemins de terre... J'ai acheté mon "Catrike trail" ! 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:47

Comme je l'avais indiqué en debut d'année, suite à l'achat de mon Expé, je confirme la qualité de l'accueil chez SPAD de la part de Jean Claude et également Benoit!
Une bonne adresse, il ne leur reste plus pour etre parfaits qu'a venir s'installer vers Bordeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 737
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 10:50

Smile On te souhaite de nombreuses heures de plaisir avec ta nouvelle monture!
L'accueil et la disponibilité de ton revendeur est tout à son honneur !philosophie partagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 14:08

Quand est ce qu'on roule ensemble? J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Saute-et J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Saute-et J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Saute-et


Récap Catrike trail dans le coin : 1 Marcheprime - 1 Mios - 1 Belin-Beliet : on va pouvoir ouvrir un club Laughing

Participation au VélorizAquitaine O-BLI-GA-TOIRE! (sinon ton Cat va s'échapper pour y aller sans toi, de toute façon... J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Chat )
Revenir en haut Aller en bas
bartrik
*
bartrik


Messages : 31
Âge : 63
Localisation : MIOS
VPH : Catrike Trail !
Date d'inscription : 26/05/2010

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyLun 21 Mar 2011, 23:56

Didier33 :

Pour roulez ensemble, je suis partant, mais je rappelle que je suis grand débutant, alors en douceur, siouplait, en douceur.
Bon c'est pas tout de le dire, va falloir planifié, je m'occupe aussi de la pinasse "La boienne" et on a une sortie sur le golfe de Morbihan debut Mai et une pinasse a finir de préparer.
Bref du boulot.

Pour le VelorizAquitaine, je vais y penser, mais, bon, ma moitié ne fait pas vraiment du VC ni VD, je m'en voudrai de l'abandonner un week end.

Il est tard et j'ai plus les idées en place, je te contacte en MP.

Bart
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! EmptyMar 22 Mar 2011, 08:55

Citation :
faut dire qu'il n'a pas supporté les 10 premier km en 20 mn.

Je n'aurais pas bien supporté non plus je crois...
A supposer que tu ne puisses pas me suivre, ce ont je doute, ce serait moi qui te suivrais de toute façon.
On s'adapte. Rouler lentement en trike n'est jamais un problème.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté mon "Catrike trail" !   J'ai acheté mon "Catrike trail" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté mon "Catrike trail" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catrike Trail
» Un test du Catrike Trail sur Weelz
» Au secours, qui peut m'aider ? [Démontage roue Catrike]
» Le Catrike Trail de phire
» Retour d'expérience Catrike Trail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: